Dimanche, 05.05.2024, 19:46:10
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 2 de 2
  • «
  • 1
  • 2
Modérateur du forum: Wakatt, ceedlegrand  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Comptoir du comics » La résurrection des héros (je veux lancer un débat)
La résurrection des héros
fiaschi84Date: Vendredi, 03.10.2014, 15:36:31 | Message # 51
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 198
Statut: Offline
Citation
Pourtant je suis curieux de voir les réactions des autres persos par rapport à sa mort. Pour moi sa mort peut apporter quelque chose, ce qui ne m'empêchera pas d'attendre sa résurrection avec impatience.

+1

Si les mort étaient vraiment permanente il n'y en aurait pas beaucoup.
On aurait pas eu le droit a superior spiderman par exemple.


Le message est modifié fiaschi84 - Vendredi, 03.10.2014, 15:38:03
 
FpaDate: Vendredi, 03.10.2014, 18:24:04 | Message # 52
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 4817
Statut: Offline
Citation Karval ()
Le Punisher. Il s'est fait démembré par Daken, pour être reconstitué comme le monstre de Frankestein.


Ah, oui ! je l'avais oubliée, cette étrange résurrection. Même s'il est ramené magico-scientifiquement à la vie, normalement, comme Frank Castle, est un humain normal, ça n'aurait pas dû marcher.

Pour Norman Osborn, c'est avant the End, si je ne m'abuse. De plus, comme s'est fait des expériences bizarres sur lui-même, rien d'incohérent qu'il guérisse de ses blessures très graves. Il met des années à s'en remettre d'où sa longue absence. Si Osborn est revenu, c'est pour pallier à un manque dans les aventures de Spiderman. Les Bouffons verts bis et autres super-bouffons n'ont jamais été à la hauteur du Bouffon/Norman Osborn.


 
ProdigeDate: Lundi, 06.10.2014, 13:35:25 | Message # 53
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 225
Statut: Offline
Chez DC, les Crises permet de permet de ramener ces personnages défunts sans se poser de questions par le biais de faillures spatio-temporelles (Alan Scott, Vibe). Le partisan des ressurections plus "traditionnelle" est Geoff Johns avec Hal Jordan, Barry Allen, Raven et les persos de Brightest Day.

Pendant longtemps Flash (Barry Allen) resta LE martyr de l'univers DC, à l'instar de Capitaine Marvel chez la Maison des Idées, le peros que l'on devait laisser en paix car il était celui qui donna vie à l'univers DC de l'age d'argent et participa à sa fin dans Crisis on Infinite Earth. Toutefois il semble que chaque Crise touche profondément la famille Flash :
-Mort de Barry Allen dans Crisis on Infinite Earth
-Wally West est la première victime de Zero Hour
-Wally West disparait dans la force Véloce dans Infinite Crisi, donnant le flambeau à Bart Allen de sinistre mémoire.
-Barry Allen ressucite pendant Final Crisis. Une rumeur de l'époque disait qu'il aurait du être Balance dans ce crossover (la première apparition de celui-ci allant de paire avec un monologue accompagné d'un éclair sur fond rouge)

-Barry Allen donne naissansce à l'univers Flashpoint puis au New 52 en tentant de réparer les dégats.
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Comptoir du comics » La résurrection des héros (je veux lancer un débat)
  • Page 2 de 2
  • «
  • 1
  • 2
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz