Vendredi, 26.04.2024, 03:26:43
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
Modérateur du forum: Wakatt, ceedlegrand  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Comptoir du comics » De retour du comicshop (Vos derniers achats BD)
De retour du comicshop
kaneda_dryDate: Mardi, 13.12.2011, 12:22:53 | Message # 1
Groupe: Supprimés





Je propose de partager vos achats BD ici.


Le film était très chouette et le bouquin m'a été chaudement recommandé par ma libraire... à voir mais c'est déjà superbe.
(C'est pas tout à fait du comics car elle est anglaise mais ça reste une production anglo-saxonne)


Voilà une excellente série (par le non moins excellent Ed Brubaker), qui est un espèce de polar noir dans l'univers de WildCATS... trahison et complot au programme... le tome 1 Panini est bien chaud à trouver.


Le message est modifié kaneda_dry - Samedi, 06.04.2013, 14:06:37
 
BuLDate: Mardi, 13.12.2011, 14:16:03 | Message # 2
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 654
Statut: Offline
Quote (kaneda_dry)
C'est pas tout à fait du comics car elle est anglaise mais ça reste une production anglo-saxonne)

Tututut Warren Ellis, Garth Ennis, Grant Morrison, Neil Gaiman, Alan Moore sont tous from the U.K, et ils ont bien écrits des "comics" ^^

Sleeper me tente beaucoup, mais 5 tomes je crois c'est ça ? (bobo le porte-monnaie)
Tout ce que j'ai lu de lui m'a toujours fait passé un bon moment (Les cap america, Gotham City, Incognito, Daredevil..)
Idem pour Criminal qui me fait de l'oeil depuis longtemps tongue

Je viens de finir l'OMnibus d'Alias que j'ai vraiment beaucoup beaucoup aimé (dommage qu'il n'y ait pas la suite "The Pulse" en Vf)

Puis je m'attaque à ma dernière acquisition Vo :

aux couleurs refaites visiblement (depuis le Beta ray Bill de Lug), un gros pavé qui m'a l'air jouissif smile
 
kaneda_dryDate: Mardi, 13.12.2011, 14:24:26 | Message # 3
Groupe: Supprimés





j'ai dit pas tout à fait... et puis les sus nommés l'ont quand même fait soit pour le marché américain soit pour la marché surtout américain... biggrin

pour Sleeper, je vais créer un petit topic de présentation de la série ^^
 
K1nd3rDate: Mardi, 13.12.2011, 18:55:10 | Message # 4
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 67
Statut: Offline
Moi ma petit collec de BD en ce moment se porte sur la série les Geeks Forcement en rapport avec mon Taf des scènes de la vie quotidienne mis en avant avec beaucoup d'humour!



Le message est modifié K1nd3r - Mardi, 13.12.2011, 19:02:15
 
dante38Date: Mardi, 13.12.2011, 23:46:10 | Message # 5
Parrain aux contributeurs
Groupe: Amis du Site
Messages: 109
Statut: Offline
Moi j'ai trouvé et adoré ceci





C'est vraiment pas mal. De plus c'est un XMEN HS en 1 tome.


Le message est modifié dante38 - Mardi, 13.12.2011, 23:47:56
 
FantomialdDate: Mercredi, 14.12.2011, 04:11:54 | Message # 6
Community manager
Groupe: Membres
Messages: 408
Statut: Offline
J'ai pas de scanner de dispo, ni le temps d'aller voir sur le Web si la couverture de ce que j'ai acheté, s'y trouve, mais dernièrement j'ai acheté le troisième tome de ABC Warrior que je conseille à tout le monde, et l'intégrale de SLAINE, l'aventurier de Patt Mills qu'on a déjà croisé sur des séries comme SHA ou REQUIEM, chevalier Vampire, avec Clint Langley au dessin.

Après, je n'ai pas pu résister à l'appel de Cimmerie , le dernier Conan, avec un certain Richard Corben au scénario, pour une très belle mise en page d'une nouvelle de Robert Erwin Howard. Je suis aussi en train de me faire l'intégrale des Conans. dès que je tombe sur un volume que j'ai pas, j'achète.
 
dante38Date: Mercredi, 14.12.2011, 11:47:51 | Message # 7
Parrain aux contributeurs
Groupe: Amis du Site
Messages: 109
Statut: Offline
Whaou Fantomiald, tu lis du lourd..... Que de très bonnes séries.

Mentions spéciales à ces séries pour la patte des dessinateurs, qui arrive à faire ultra mal avec des planches énormes. ( SLAINE et REQUIEM ( le tome 3 avec Dracula est exceptionnel)

Je vois que tu aimes les série bien faites.
 
kaneda_dryDate: Vendredi, 06.01.2012, 16:52:31 | Message # 8
Groupe: Supprimés





Mes nouveaux achats pour commencer 2012... sur un bon rythme dry



La suite et fin de Sleeper... que je n'avais toujours pas en physique.

^^
 
siegDate: Samedi, 07.01.2012, 01:41:48 | Message # 9
Groupe: Supprimés





Ben moi j'ai acheté ça hier :


J'ai vu qu'il y avait un tome 1 d'un magazine, je me suis dit que ça pouvait être cool pour un débutant !!

Sinon j'ai acheté précédemment :


et


J'attends encore





Voilà !!
 
lotardDate: Samedi, 07.01.2012, 14:56:39 | Message # 10
Généreux donateur
Groupe: Amis du Site
Messages: 255
Statut: Offline
Mon dernier achat (de noel) et c'est un gran bonheur



N'est pas mort qui dort à jamais, mais il est drolement fatigué
 
kaneda_dryDate: Samedi, 07.01.2012, 18:04:05 | Message # 11
Groupe: Supprimés





N'ai pas pu m'en empêcher... le tome 4 de la très bonne série de Terry Moore...



Par contre carton rouge pour Delcourt... 13€ les 100 pages n&b dans un couverture souple basique... la série commence à faire cher par rapport à l'édition US...
 
yunoDate: Samedi, 07.01.2012, 21:07:50 | Message # 12
Groupe: Supprimés





Moi je viens de me prendre Avengers 1,X men 10 et 11,Spider Man 143 et 144,Ultimate Spider Man 11,Ultimate avengers 9,mon porte monnaie en prend un coup^^
 
darkconsulDate: Vendredi, 13.01.2012, 05:20:33 | Message # 13
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 623
Statut: Offline
Les Chroniques De Marvel (Edition 2011)



Encyclopedie Dc Comics



Deadpool Corps T.1



Deadpool Corps T.2



Deadpool ; Il Faut Soigner Le Soldat Wilson



Thor Ragnarok



Thor 1 Marvel Deluxe



Thor 2 Marvel Deluxe



Jla ; Nouvel Ordre Mondial 1 - 2 - 3







avengers où va le monde - best comics



secret invasion marvel deluxe



Voila et j'attend d'autres titres la semaine prochaine biggrin


 
MagnetoDate: Mercredi, 18.01.2012, 22:09:42 | Message # 14
Maestro
Groupe: Team TCH
Messages: 19202
Statut: Offline
Mes achats et commandes de la semaine :






 
leclownDate: Samedi, 11.02.2012, 17:38:32 | Message # 15
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 212
Statut: Offline
je viens de le recevoir :

Fichiers joints: 4221844.jpg (67.0 Kb)


Le message est modifié leclown - Samedi, 11.02.2012, 17:42:59
 
fewudDate: Samedi, 11.02.2012, 23:12:07 | Message # 16
Dealer de comics - Ancien admin
Groupe: Amis du Site
Messages: 902
Statut: Offline
mes 2 coups de Coeur du mois:

Deja il y a une réédition des X-force/X-statix en Omnibus (1200 pages)!!! Je connaissais pas le format Omnibus c'est vraiment génial !!!!! la totalité des histoires avec les covers variant covers et pin-up des héros !!! quand j'lisais x-statix dans mon adolescence j'adorai le ton de la série et les planches de Mike Allred alors quel fut pas mon bonheur de voir cette édition !!! (j'ai commandé l'Omnibus New X-men de Morrison et j'ai les grandes oeuvres de mes 16ans !!!)



Par contre ma petite découverte (enfin "découverte" c'est quand même le vainqueur des eisner awards...) c'est Tony Chu chez Delcourt histoires original et des scènes quand même assez glauque mais jamais dans le mauvais gout et toujours sur un fond d'humour j'ai lu les 3 tomes sur 2 jours je les ai Mangé !!!





Le message est modifié fewud - Dimanche, 12.02.2012, 00:03:53
 
siegDate: Lundi, 13.02.2012, 01:18:38 | Message # 17
Groupe: Supprimés





Pour ma part j'ai acheté les 10 tomes "Spiderman et les héros Marvel"

Tome 1


Je les ai eu à un bon prix dans un magasin Noz. J'espère ne pas être déçu !!
 
X-MANDate: Mardi, 14.02.2012, 02:53:15 | Message # 18
Groupe: Supprimés





Rising star depuis le temps que j'attend une réédition serieu je pouvais pas passer a coté


feart itself 4


wolverine 7


wolverine 8


xmen 11


xmen universe 11


House Of M - Marvel select


Until death do us part 15


blue exorcist 7


Btooom 01


Jojo's bizarre adventure - stone ocean 10
 
leclownDate: Mercredi, 15.02.2012, 00:14:40 | Message # 19
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 212
Statut: Offline
ma femme vient de me l'offrir :

Fichiers joints: 7580557.jpg (226.2 Kb)


Le message est modifié leclown - Mercredi, 15.02.2012, 00:16:08
 
X-MANDate: Mercredi, 15.02.2012, 02:11:10 | Message # 20
Groupe: Supprimés





x-men universe 12


x-men extra 88 - age of X


je n'ai pas trouvé x-men 12 encore sauf en collector et je trouve ca inutile et cher

Citation kaneda_dry
N'ai pas pu m'en empêcher... le tome 4 de la très bonne série de Terry Moore...



Par contre carton rouge pour Delcourt... 13€ les 100 pages n&b dans un couverture souple basique... la série commence à faire cher par rapport à l'édition US...


Ca vaut vraiment le coup cette série ?
 
kaneda_dryDate: Jeudi, 16.02.2012, 00:46:00 | Message # 21
Groupe: Supprimés





Pour Écho j'aime beaucoup... essaye Girls des frères Luna, c'est dans la même veine. Les personnages avant tous avec une bonne intrigue.

J'avais déjà la version Delcourt mais les nouvelles couleurs et le papier mat... on eu raison de moi


 
LouveDate: Dimanche, 19.02.2012, 15:56:25 | Message # 22
Groupe: Supprimés





L'arrivée prochaine du film me donne très envie de lire du Avengers, donc j'ai décidé de commencer par cette revue.





Et gros coup de coeur pour Uncanny X-Force donc j'ai commandé tous les numéros d'X-Men Universe depuis le début de la série :

 
fewudDate: Jeudi, 01.03.2012, 00:36:26 | Message # 23
Dealer de comics - Ancien admin
Groupe: Amis du Site
Messages: 902
Statut: Offline
Comme bcp j'ai acheté DC COMICS ANTHOLOGIE:



Je l'ai juste commencé (en faite j'ai bien avancé en vérifiant) j'ai lu l'âge d'or et presque finit l'âge d'argent donc 128p/290 et franchement mieux qu'un point pour les nouveaux lecteurs on aborde la chose sur un plan historique c'est assez sympathique. C'est vrai je suis un nouveau lecteur chez DC mais à mon avis un lecteur averti cela peut aussi lui faire plaisir si il veut connaitre la façon dont cet univers à été fondé...

SCARLET de Bendis et Maleev:



Je n'en ai lu que la préface et feuilleté un peu l'ouvrage. Ca a l'air assez de qualité et beau par contre je ne peux pas vous dire si l'idée est bien mené. Mais en tout cas elle est sympa et original en cette période "d'austérité". Dans la préface l'idée est comparé à Mai 68 , sauf que la on suit une héroine qui va se lancer contre le système et a priori cela ne passera pas inaperçu et on suivra les répercutions de ses actions de par les médias et la population, donc si tu votes à droite à mon avis l'achète pas...

SOLDAT INCONNU de Dysart et Ponticelli:



Là aussi je n'ai pas encore commencé mais lu la préface qui présente surtout toute les versions du personnage. A priori c'est pas un personnage qui prend des gants (il a déjà un masque vous m'direz......... couin couin...). Mais la on assiste à une 3ème incarnation de celui ci et là aussi c'est très violent mais cette fois ci ça se passe en Afrique, Ouganda... Ce qui m'a déjà bien plu c'est de voir qu'à la fin du livre on a la première partie (3pages) d'un dossier de l'auteur sur la situation en Ouganda et les recherches effectué par celui ci on l'air suffisamment complète pour qu'il puisse parler de cette situation (guerre civile) sans en faire une caricature ou écrire sur un sujet qu'il ne maitrise pas et qu'il supposerait...
Ici l'histoire en gros c'est un médecin humanitaire américain d'origine ougandaise se rendant de ce pays pour aider et à la vue des horreur qu'il voit devient le soldat inconnu et mène sa propre guérilla.


 
lilou6464Date: Jeudi, 01.03.2012, 11:19:04 | Message # 24
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 240
Statut: Offline
cadeaux de mon pooopppaa:

Temps nouveaux, de Warnauts et Raives tI et tII. Comme souvent, un style différent des comics, mais des dessins que je trouve très beaux et un scénario agréable. En plus, l'étudiante en histoire qu je suis apprécie ce retour sur l'histoire trouble de la Belgique de 1936 à 1945.



 
DarkJokerPoolDate: Vendredi, 02.03.2012, 21:56:54 | Message # 25
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 156
Statut: Offline
Avant-hier :



Je n'ai lu que la première partie avec Namor et c'est plutôt pas mal pour l'instant ! wink



Comme le dit Stan Lee dans ce comic, c'est l'une des meilleures histoire sur l'Homme araignée que j'ai lu ! up



Ce n'est pas terrible, c'est dans la veine de la série "noir" des comics Marvel et ça manque d'action et d'humour (pourtant c'est du Deadpool), je trouve ! tongue

+ tout les comics sortis en kiosque du mois de février !


Le message est modifié DarkJokerPool - Vendredi, 02.03.2012, 22:03:37
 
kaneda_dryDate: Samedi, 03.03.2012, 15:10:20 | Message # 26
Groupe: Supprimés







aïe...
 
LouveDate: Samedi, 03.03.2012, 16:54:00 | Message # 27
Groupe: Supprimés





Ah, j'hésite pour l'anthologie DC ...

Mais je viens de craquer pour un lot de Marvel Icons du 6 au 69 donc il faut que je me calme happy
 
darkconsulDate: Jeudi, 08.03.2012, 20:30:00 | Message # 28
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 623
Statut: Offline
Operation achat massife terminé, objectif atteint, liasion events marvel depuis avengers dissambled effectué, retour a la normale dans 5.. 4.. 3.. 2.. 1.. Retour effectué avec succes. Transmission out.
Note : tres tres salé sad

( hom, annihlation, secret invasion, dark reign ... )


 
nikonikoDate: Samedi, 10.03.2012, 20:06:25 | Message # 29
Groupe: Supprimés





Achat du jour : Batman Sombre reflet T1
 
kaneda_dryDate: Dimanche, 18.03.2012, 15:22:50 | Message # 30
Groupe: Supprimés









Le message est modifié kaneda_dry - Dimanche, 18.03.2012, 15:27:25
 
DarkJokerPoolDate: Jeudi, 22.03.2012, 12:48:47 | Message # 31
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 156
Statut: Offline


L'histoire est pas mal mais les dessins sont pas terribles ! sad



J'ai bien aimé comme les autres, c'est dommage que ça soit le dernier, bye bye Deadpool Corps ! smile



Je ne l'ai pas encore lu mais ça a l'air bien dans la veine de Planet Hulk ! wink

+ tout les comics sortis en kiosque du mois de Mars !
 
kaneda_dryDate: Samedi, 07.04.2012, 15:48:33 | Message # 32
Groupe: Supprimés





5 Ronin en version "luxe" + Dark Victory + Carson City (même si c'est pas du comics, c'est achement plus interressant qu'un Walking Dead...)



Magnifique édition de Dark Victory... j'ai revendu mes Semic Book au passage ^^
 
Scoll_CompoteDate: Samedi, 07.04.2012, 19:19:25 | Message # 33
Groupe: Supprimés





Hors comics, j'aime bien certaines sortes de bandes dessinées mais sans genre préféré, ça marche au coup de coeur quoi

Je me suis pris le dernier Freak's Squeele de chez Ankama que j'aime beaucoup : http://www.wartmag.com/img/2011/freak.jpg

Aussi une très belle série en BD, Les Gardiens du Maser : http://4.bp.blogspot.com/-Kg4vhs....024.jpg

Après il y a les achats comics kiosque du mois comme toujours ^^
 
kaneda_dryDate: Samedi, 07.04.2012, 19:55:13 | Message # 34
Groupe: Supprimés





Ah mais c'est très bien Freak Squeele! (moi je viens juste d'échanger mon tome 2 qui avait un problème d'impression!)
 
Scoll_CompoteDate: Samedi, 07.04.2012, 20:02:27 | Message # 35
Groupe: Supprimés





C'est top même, mais je trouve que les avoir réédité en couleur c'est pas le top par contre, ça fait vraiment commercial.
 
kaneda_dryDate: Dimanche, 29.04.2012, 15:01:08 | Message # 36
Groupe: Supprimés







5e pièce chez Gifi!!!

 
ThBeginner13Date: Lundi, 30.04.2012, 11:53:16 | Message # 37
Groupe: Supprimés





Moi j'ai pris chez Soleil 3 les 4 premiers tomes de "Les Chevaliers Dragon" de Ange and Co wink
Ca se lit bien wink
 
fewudDate: Mercredi, 02.05.2012, 18:57:50 | Message # 38
Dealer de comics - Ancien admin
Groupe: Amis du Site
Messages: 902
Statut: Offline
mince je viens de remarquer qu'il y a plsrs BD qu'j'vous ai pas mit dans la liste:

Bon j'ai acheté les 4 premiers tomes de sin city, j'ai adoré bon y en a 3 qui font le film donc y en a qu'1 qui était une réel découverte et j'ai kiffé l'ambiance noir des fois presque dans le cliché de genre mais c'est tellement bon...
(d'ailleurs sur paris va y avoir une expo sin city avec des planches en vente)

J'ai racheté watchmen version urban, alors je sais pas si c'est parce que c'est une seconde lecture ou si c'est la changement de trad mais ma lecture a été bcp plus fluide !!!

La réédition de powers tome 1 et 2, c'était très divertissant avec du style, du fun et de l'eau de source...

Age of Apocalypse j'dois avouer que les planches sont surchargé ça me pique les yeux j'ai pas réussi à finir mais comme c'est en 4 tomes j'ai le temps...

le tome 1 de Hellboy, j'ai grave apprécié tjrs dans une ambiance noir un peu polar mas va falloir que je lise quelques tomes supplémentaire pour connaitre vraiment la ton de la série...

Le tome 1 de Criminal, la cover me branchait pas du tout mais j'aime les histoire de braquage et de personnes malhonnête et j'ai pas été déçu on pourrait faire le film usual suspect dans cette collection pour vous donner l'ambiance de ce titre !!!(va falloir que je me procure les autres histoires)

Et la je ressors de chez le libraire avec le volume Daytripper je l'ai toujours pas lu mais comme il sent bon l'encre frais !!!

(bon j'ai pas mit les photos sinon le com ferait 10 mètres)


 
EloasDate: Mardi, 08.05.2012, 12:09:08 | Message # 39
Contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 609
Statut: Offline
Salut,

Mes premiers achats depuis que la fièvre ma repris, il faut que je trouve les albums manquants, je ne commencerais les lire que des que je les aurais tous.
J'attends la livraison de 13 nouveaux volumes entre aujourd'hui ou demain.

Marvel heroes extra fear ti self avril12
X-men l'ère d'apocalypse vol 1
Marvel universe. Thanos 1/2
X-m'en universe 13 mars 12
X-m'en universe14 avril 12
X-m'en universe 15 mai 12
X-m'en fear itself schisme3/4
X-m'en fear itself schisme4/4
X-m'en fear itself 13 mars 12
Fear itself 5/7
Fear itself 6/7
Marvel heroes fear itself 15 avril 12
Marvel icons fear itself 14 mars 12
Marvel stars fear itself 15 mai 12
Marvel stars fear itself 14 avril 12


 
fewudDate: Mardi, 08.05.2012, 14:48:19 | Message # 40
Dealer de comics - Ancien admin
Groupe: Amis du Site
Messages: 902
Statut: Offline
Eloas, tu attends d'avoir tout le catalogue panini avant de les lire ? ça risque de prendre du temps si tu veux bien m'les prêter en attendant.........

 
EloasDate: Mardi, 08.05.2012, 16:36:26 | Message # 41
Contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 609
Statut: Offline
Salut,

Non pas tout le catalogue mais au moins des les numéro un de chaque série que j'ai cité dans ma liste pour commencer. C'est les premiers que j'achète depuis l'âge de mes 15-16 ans et j'en ai 36 la, il y aurais trop à rattraper et pas trop de budget comme tout le monde.


 
EloasDate: Mardi, 08.05.2012, 21:43:26 | Message # 42
Contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 609
Statut: Offline
Salut,

Reçu encore une petite fournée ce soir.
Marvel heroes fear itself 16 Mai 12
Marvel heroes 13 tirage limité
X-men schisme 1/4
X-men fear itself Schisme prélude 3/4
X-men fera itself schisme prélude 2/4
Marvel icons fear itself mai 12
Marvel icons fear itself 15 avril 12
Marvel icons fear itself 13 février 12
Fear itself 4/7
Fear itself 7/7
Marvel stars fear itself 14 mars 12
Marvel stars fear itself 13 février 12
X-men universe 15 mai 12

Il me reste plus qu'à retrouver les autres avant lecture tongue




Le message est modifié Eloas - Mardi, 08.05.2012, 21:59:34
 
mattdavid78Date: Vendredi, 11.05.2012, 14:46:50 | Message # 43
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 599
Statut: Offline
4,50€ ça me parait pas cher du tout, d'autant qu'ils m'ont l'air bien épais ces albums.
 
w0rderDate: Vendredi, 11.05.2012, 14:46:52 | Message # 44
Groupe: Supprimés





Voilà pour 45€ !



Le message est modifié w0rder - Vendredi, 11.05.2012, 14:51:03
 
darkconsulDate: Vendredi, 11.05.2012, 20:23:59 | Message # 45
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 623
Statut: Offline
Reçu hier : world war hulk ( marvel select ) + thanos imperatif ( marvel universe 1 )

 
CocaloupeDate: Vendredi, 18.05.2012, 02:54:48 | Message # 46
Groupe: Supprimés





Eh bien moi c'est pas vraiment récent mais bon... Un magnifique ouvrage au trait singulier et très reconnaissable. Le mythe de David et Goliath revisité dans le New York du 21e siècle : King David.

Et une très bonne bande-dessinée... Vraiment, mais alors vraiment pas comics. Mais bon, soyons éclectiques ^^
Maus.
 
bertrudeDate: Vendredi, 18.05.2012, 10:12:10 | Message # 47
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 163
Statut: Offline
Moi j ai acheté astonishing x men tome 1 et tome 2 et j attend avec impatience le captain america d ed brubaker
 
X-MANDate: Vendredi, 18.05.2012, 18:57:39 | Message # 48
Groupe: Supprimés





Allez hop cette fois ci gros achat :

Psyren 7


Blue exorcist 08


the arms peddler - 01


the arms peddler - 02


Classic x-men 01


ultimate universe 01


Ultimate avenger hors series 04


x-men integrale 1987 - 01


x-men tegrale 1987 - 02
 
fewudDate: Mardi, 22.05.2012, 00:35:44 | Message # 49
Dealer de comics - Ancien admin
Groupe: Amis du Site
Messages: 902
Statut: Offline
kaneda_dry, j'avais pas vu que tu avais acheté Tony CHU, je suis content j'ai pas l'impression que bcp de monde l'ai acheté et pourtant c'est pour moi une série majeur en ce moment...

 
w0rderDate: Mardi, 22.05.2012, 10:13:00 | Message # 50
Groupe: Supprimés





Alors quelques mises à jour et nouveautés dans ma collec' :

-Fear Istelf : Prologue + N°1 à N°7
-Ultimate Universe N°1
-Civil War N°3 (Deluxe)
-Ultimate Spider-Man V2 N°12 : La Mort de Spider-Man édition collector
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Comptoir du comics » De retour du comicshop (Vos derniers achats BD)
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz