Mercredi, 15.05.2024, 10:09:05
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 2 de 2
  • «
  • 1
  • 2
Modérateur du forum: Wakatt, ceedlegrand  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Comptoir du comics » Schisme (Bouleversement chez les mutants)
Schisme
NicoBaxDate: Samedi, 09.06.2012, 21:41:17 | Message # 51
Groupe: Supprimés





Les mini-damnés, c'est pas possible pour moi... Trop grotesque. Une approche plus proche de "La nuit des enfants roi" de Bernard Lenteric (qui a inspiré "The Prodigies" au ciné l'an dernier) aurait été nettement plus intéressante et plus excitante que juste des gamins sadiques et pétés de thunes.
Un peu déçu aussi du schisme tant annoncé, j'ai lu quelqu'un qui disait "querelle de frangins" c'est un peu ça... Sauf que les Summers qui se foutent sur la gueule en général, ça fait du vilain ^^ En même temps, Cyclope ne pouvait pas dériver en dictateur "éclairé" indéfiniment, il fallait que ça casse. Filer l'héritage de Xavier à Logan pendant que Scott jouera au néo-Magneto, pourquoi pas... Surtout si des persos comme Bobby Drake suivent Wolvie, peut être peut-on espérer qu'un scénariste sache ENFIN quoi faire de lui.
M'enfin c'est encore une fois un pétard mouillé.
 
zodacDate: Dimanche, 10.06.2012, 02:46:40 | Message # 52
Groupe: Supprimés





Pour moi aussi, c'est dur de s'habituer à ce nouveau club des damnés, surtout que je suis un gros fan du club originel. Je milite pour le retour de Sebastian Shaw et pourquoi pas de Donald Pierce (ça va être compliqué là).

Le message est modifié zodac - Lundi, 11.06.2012, 03:32:22
 
rolagueDate: Lundi, 11.06.2012, 21:13:53 | Message # 53
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 577
Statut: Offline
Moi je trouve que les extremistes anti-mutants se donnent pas trop les moyens pour enfin s'occuper des 182 mutants qu'ils restent encore sur le caillou.
 
zemigDate: Mardi, 19.06.2012, 12:55:21 | Message # 54
Groupe: Supprimés





Le prologue était minable, l'event est très très moyen .. pour ne pas dire médiocre.
On veut en arriver à la conclusion qui est de scinder les mutants car l'évolution de Cyclope vers un nouveau Magneto se renforce .. mais que ce soit Wolverine qui s'oppose à ça .. j'en reste sans voix
Et que dire de la fulgurance de l'event .. on n'a pas vraiment le temps de comprendre les tenants et aboutissants, hop hop, on a déménagé pourquoi comment ... mystère et boules de gommes.
Et le club mickey des damnés .. mais quelle horreur !!

Je pense qu'on pouvait arriver à la conclusion voulue autrement que par cette histoire minable .. très très déçu, après fear itself, ça commence à faire beaucoup !
 
rolagueDate: Mardi, 19.06.2012, 23:31:52 | Message # 55
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 577
Statut: Offline
Leur but est peut etre de faire baisser les ventes en sortant ce genre de "truc" et de proposer le relaunch ensuite :s
 
katgwenDate: Vendredi, 22.06.2012, 19:27:07 | Message # 56
Groupe: Supprimés





ça y est j'ai enfin fini Schisme !
Mais je suis déçue ...
Je m'attendais à quelque chose de plus étoffé. Je trouve ça beaucoup trop rapide !

Je suis contente de la séparation Cyclope/Wolverine, j'ai hâte de voir la suite !
Mais leur combat aurait pu être plus violent, c'était vraiment léger !

Par contre, le dernier épisode de uncanny x-men (avec Sinistre) après Schisme dans x-men 16, m'a intriguée ! Je suis curieuse de voir la suite !
 
zodacDate: Samedi, 23.06.2012, 00:15:27 | Message # 57
Groupe: Supprimés





Quand Sinistre est là, Jean Grey n'est jamais très loin.. Peut être un retour bientôt, qui sait ?
 
katgwenDate: Samedi, 23.06.2012, 17:02:08 | Message # 58
Groupe: Supprimés





Peut-être ! On verra le mois prochain !
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Comptoir du comics » Schisme (Bouleversement chez les mutants)
  • Page 2 de 2
  • «
  • 1
  • 2
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz