Mercredi, 15.05.2024, 13:47:29
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 2
  • 1
  • 2
  • »
Modérateur du forum: Wakatt, ceedlegrand  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Comptoir du comics » Schisme (Bouleversement chez les mutants)
Schisme
aekiDate: Dimanche, 08.01.2012, 23:53:13 | Message # 1
Groupe: Supprimés





Eh bien voilà la premiere parution de ce qui doit etre le boulversement du monde des X-MEN est enfin dans nos kiosques!

Donc voici la premiere partie d'un prélude à ce crossover qu'est SCHISME qui sera suivi de quatre autres parutions.
l'event lui commencera veritablement en Mai, (X-men 15 pour etre exact).
Les quatres parutions du prelude sont censées nous éclairer sur certains aspects des grands protagonistes de SCHISME.

Voici donc un topic sur lequel on pourra tous donner nos impressions sur cet ouvrage qui va retourner le monde des X-MEN, pour ceux qui navigue depuis longtemps sur le forum, pas de surprise mais pour les autres ca promet de bien donner!
 
SPIDER53Date: Dimanche, 08.01.2012, 23:58:20 | Message # 2
vendeur ambulant
Groupe: Membres
Messages: 497
Statut: Offline
J'ai lu le mag il y 2 jours et je suis très déçu des graphismes et des dessins. Je l'ai quand même lu 3 fois mais on apprend pas grand chose ou alors j'ai encore des bulles dans la tête wacko

aeki, t'en penses quoi?


Le message est modifié SPIDER53 - Dimanche, 08.01.2012, 23:58:50
 
dazdillyDate: Dimanche, 08.01.2012, 23:58:32 | Message # 3
Fondateur TCH
Groupe: Administrateurs
Messages: 802
Statut: Offline
tres bonne idée, surtout que moi j'attendais plus schisme que fear itself! happy

 
aekiDate: Dimanche, 08.01.2012, 23:58:42 | Message # 4
Groupe: Supprimés





Pour ma part, ce premier opus manque tout de meme de saveur; graphiquement le coup de crayon me semble trop brouillon, et le fashback des deux protagonistes fait très réchauffé (en meme temps ces deux là nous font régulierement le coup!).

Donc esperons que le reste sera de meilleur qualité meme si personnelement je pense que pour les trois autres parution du prélude, il y a des chances que ce soit la meme sauce.
Vivement le gros de l'event en Mai.
 
katgwenDate: Dimanche, 22.01.2012, 13:21:37 | Message # 5
Groupe: Supprimés





Je l'ai lu hier et pareillement je suis très déçu par le graphisme, on ne dirait pas des dessins achevés, mais des brouillons.

Quote (SPIDER53)
mais on apprend pas grand chose ou alors j'ai encore des bulles dans la tête

Je pensais également qu'on apprendrait des choses, or pas du tout. Il y a rien sur Xavier et Scott de particulièrement important et on n'a même pas une idée de ce qu'est la menace ...
J'espère que la suite sera mieux.
 
justckilfoDate: Dimanche, 22.01.2012, 21:38:25 | Message # 6
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 5002
Statut: Offline
c'est surtout l'après schism qui est interressant
il était temps que la license X se renouvelle quitte à lorgner vers ce qui s'est passé dans les années 90
cela donne un peu plus de sens à ce qu'est la mutanité actuelle
et cela renvoie à une question essentielle : le rêve de xavier est-il toujours aussi pertinent de nos jours ?


 
blastoDate: Mercredi, 25.01.2012, 22:18:25 | Message # 7
Groupe: Supprimés





c'est vrai que pour l'instant sa a pas l'air terrible les dessin sont moche et pour le scenario ils nous laissent dans le mystere total
 
Tom72449Date: Mercredi, 01.02.2012, 18:04:37 | Message # 8
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 180
Statut: Offline
C'est vrai qu'au niveau dessin c'est pas terrible...surtout comparé aux trois épisodes de Terry Dodson placés juste avant...
 
aekiDate: Samedi, 04.02.2012, 19:11:55 | Message # 9
Groupe: Supprimés





Eh bien voici qu'est paru le second episode du PRELUDE TO SCHISM;

Et je pense que l'on va etre tous plus ou moins d'accord sur le fait ca ne vole pas haut,

Moi qui suis un gros fan des X-men, je suis bien déçu. On retrouve ici un Magneto désabusé par la vie et un cyclope ayant l'air omnipotent, avec tout le monde accrocher à ses basques, dans l'attente des parole du roi Cyclope.

Niveau graphique on note une légere amélioration (moins l'impression de voir un brouillon de planche), mais le coup de crayon ne met toujours pas en valeur nos chers X-men (Wolverine et Colossus n'ont aucun carrisme sur l'avant derniere planche). Ah s,i on voie un effort de mise en valeur de cyclope bien entendu!

Ca confirme donc les impressions du premier volet, on va bien s'ennuier jusqu'a ce que le cross commence pour de bon!
 
LouveDate: Jeudi, 09.02.2012, 14:19:06 | Message # 10
Groupe: Supprimés





J'ai lu des 2 premiers épisodes, graphiquement aucun ne me plaît mais le trait à la serpe du premier illustre assez bien la tension qui règne à ce moment là de l'histoire (alors que le deuxième est dessiné de manière quand même très basique : la tronche de Wolverine à la fin ...).

J'avoue que pour le moment, j'ai trouvé ça assez ennuyeux : on nous redit des choses qu'on connait en long, en large et en travers sans les raconter de manière très astucieuse.

Magneto semble bien sage, trop sage ...

Quant à Wolvie, il est bien calme, trop calme mais ça, on se doute que ça ne va pas durer biggrin
 
zodacDate: Vendredi, 10.02.2012, 03:43:10 | Message # 11
Groupe: Supprimés





J'ai trouvé les dessins plutot originaux, assez fins mais brouillon. Par contre le scénario est encore un peu mou.
Le calme avant la tempête...


Le message est modifié zodac - Vendredi, 10.02.2012, 03:43:53
 
adityaDate: Samedi, 11.02.2012, 14:34:12 | Message # 12
Groupe: Supprimés





prelude to schism beurk
dessins beurk
ca resume ce que la plupart d'entre nous pense je pense ^^
comme dit plus haut , c'est clair que niveau histoire , c'est que repeter des trucs deja vu sans "expliquer" ...
supprimer des series marvel pour combler avec ca ... bof bof
 
katgwenDate: Lundi, 13.02.2012, 20:28:35 | Message # 13
Groupe: Supprimés





J'ai lu l'episode 2 du prelude ... et pareil que pour le 1. Les dessins ressemblent à des brouillons, et on apprend rien.
 
Char59Date: Lundi, 20.02.2012, 00:20:33 | Message # 14
Groupe: Supprimés





hello la compagnie ... pouvais vous me dire dans quel parution francaise peut on le lire ??
(série et numéro du tome svp)
 
siegDate: Lundi, 20.02.2012, 01:06:56 | Message # 15
Groupe: Supprimés





Quote (Char59)
hello la compagnie ... pouvais vous me dire dans quel parution francaise peut on le lire ??
(série et numéro du tome svp)




Série X-men 12 pour le tome 2 de prelude of schism wink
Je regarde toujours les futurs parutions sur Panini pour être sûr de reconnaître la série une fois chez mon marchand de journaux !
J'espère t'avoir aidé !

Pour ce qui est du contenu de ces 2 premières parutions, j'avoue que c'est un peu mou... Les dessins ne me dérangent pas vu que mon ralliement à la culture comics est tout récent, j'ai peu d'élément de comparaison !
 
Char59Date: Lundi, 20.02.2012, 02:04:41 | Message # 16
Groupe: Supprimés





merci beaucoup pour les renseignements biggrin
 
zemigDate: Mercredi, 22.02.2012, 14:49:59 | Message # 17
Groupe: Supprimés





Il serait temps que ça démarre, car le prélude ne donne vraiment pas envie de voir la suite, c'est un pur repoussoir !
On ne voit pas où mène l'intrigue, c'est mou du genou comme rarement vu, et question dessins, on est tous du même avis, c'est parmi les plus moches qu'il m’ait été donné de voir.
 
aekiDate: Samedi, 03.03.2012, 19:09:05 | Message # 18
Groupe: Supprimés





Eh voici qu'aujourd'hui est paru le troisime opus de prélude to schisme;

Tout d'abord le point positif: le coup de patte des dessinatuers c'est très largement améliorer et du coup ca devient agréable à lire. (et ca semble etre le seul bon coté!).

Maintenant là ou ca craint c'est encore une fois le compte tenu! là y a pas à dire la maison des idées MARVEL est à bout de souffle pour donner de l'envie aux passionnés des X-men. Je pense que tout le monde sera d'accord avec moi, on s'en fout des années d'enfance de cyclope (eh oui, on sait que c'est dur la puberté chez les mutants, mais ca ne fait pas avancer le 'bleme).

D'autant plus quand on lit pourquoi Monsieur cyclope se torturait la tête!!! Il va vraiment falloir relever le niveau pendant le crossover! (même si on connait déjà pour beaucoup d'entre nous ce qui va résulter de celui-ci).

Donc vivement Mai pour rentrer dans le vif du sujet et ne plus avoir l'impression de se faire voler à l'achat!
 
floDate: Dimanche, 04.03.2012, 17:33:08 | Message # 19
Asgardien
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 309
Statut: Offline
j'ai surement râter quelquechose aussi car on n'apprend rien dans ce préludej l'histoire se déroule comme si le "problème" était évident mais en vain ... ça me fait penser au "grand secret" de barjavel smile
 
lilou6464Date: Lundi, 05.03.2012, 13:45:11 | Message # 20
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 240
Statut: Offline
quelques spoilers attention, c'est un choc ^^



 
BigPixelDate: Lundi, 05.03.2012, 17:59:58 | Message # 21
Groupe: Supprimés





Ça à l'air sympa ça, c'est drôle smile .
J'allais dire que ça donne envie, mais j'ai peur avec le dernière image que ça prêtre à confusion biggrin .
 
katgwenDate: Mardi, 13.03.2012, 21:18:09 | Message # 22
Groupe: Supprimés





Quote (aeki)
Tout d'abord le point positif: le coup de patte des dessinatuers c'est très largement améliorer et du coup ca devient agréable à lire.

C'est vrai que ça ne ressemble plus à des brouillons sortis du fond d'un tiroir !!!

Mais on apprend toujours ...
A mon avis, il n'aurait pas dû faire un prélude en 4 parties, en 1 ou 2, vu ce qu'on y apprend, aurait été mieux ! Parce que là ça devient vraiment long !!!
 
siegDate: Mercredi, 14.03.2012, 01:41:59 | Message # 23
Groupe: Supprimés





J'avoue que je suis assez partagé. En effet, autant je trouve plutôt intéressantes ces scènes de réflexion de personnage avec des flash-back, autant je trouve que le flash-back en question n'apporte pas grand chose dry : ses souvenirs ne me paraissent pas déterminants pour aiguiller son choix ! L'attentisme de l'équipe (même si certains se chamaillent) me semblent un peu ridicule au vu de l'importance de la situation, ça fait penser à une famille qui attend un accouchement ! Bref un épisode moyen mais qui à la fin nous donnent quelques espoirs !
 
firedadouDate: Samedi, 17.03.2012, 20:50:25 | Message # 24
Groupe: Supprimés





Personnellement je comptais lire seulement schisme.

Je me demande donc s'il faut avoir lu le prélude pour comprendre Schisme ?
 
katgwenDate: Dimanche, 18.03.2012, 21:43:38 | Message # 25
Groupe: Supprimés





Quote (firedadou)
Je me demande donc s'il faut avoir lu le prélude pour comprendre Schisme ?


Je dirais non. Pour le moment dans le prélude, on n'a rien appris.

 
firedadouDate: Lundi, 19.03.2012, 01:17:43 | Message # 26
Groupe: Supprimés





Quote (katgwen)
Je dirais non. Pour le moment dans le prélude, on n'a rien appris.


Ok merci bien je me suis arrêter un peu après second coming pour les x-men, c'était de moins en moins bien mais il parait que le niveau remonte avec schisme qui est un très bon crossover ( c'est si rare! )
 
zemigDate: Mardi, 20.03.2012, 18:45:36 | Message # 27
Groupe: Supprimés





Enfin des dessins à la hauteur.
Il a fallu attendre le 3eme épisode de ce prélude pour ne plus avoir des gribouillages de maternelle (mais comment peut-on oser vendre des trucs aussi moches .. et comment j'ai fais pour acheter ça, je me flagelle tous les jours rien qu'à y penser, ma fille dessine sûrement aussi bien et elle a 3 ans !!).
3 épisodes pour enfin savoir à quoi réfléchis Cyclope ... si il prend toutes ses décisions aussi rapidement, ne vont demeurer que les mutants immortels, les autres seront morts de vieillesse.

N'ayant pas mis le nez plus avant sur ce qu'est schisme (si ce n'est quelques spoilers avec 2 équipes de X-Man), ce prélude est chiant au possible et ne donne vraiment pas envie de voir la suite .. le sujet principal que l'on comprend être une menace de destruction sur Utopia .. on doit faire comme si on savait tout ce qui se passe, mais on ne sait pas de quoi on parle ..
Au moins la scène où tout le monde attend dehors pendant que Cyclope prend sa décision (une poule sur un mur qui picote du pain dur, picoti picota, ce sera toi que je choisira ..) est un grand moment de ce prélude, d'une intensité dramatique poignante .. (ironique .. non jamais)
Bilan: moins nul que les 2 précédents .. mais vraiment parmi les plus mauvais épisodes que j'ai lu.
 
Scoll_CompoteDate: Vendredi, 23.03.2012, 23:48:11 | Message # 28
Groupe: Supprimés





Je dois admettre qu'en fait après lecture du Prélude, j'ai pas compris des masses ^^' et les dessins... hem bref. L'événement en lui même se laisse lire mais je ne l'ai pas trouvé transcendant quoi.

 
katgwenDate: Dimanche, 15.04.2012, 19:48:37 | Message # 29
Groupe: Supprimés





Quote (firedadou)
Je me demande donc s'il faut avoir lu le prélude pour comprendre Schisme ?


Donc après avoir lu le 4e épisode du prélude, je confirme, pas besoin de lire le prélude pour comprendre Schisme. On n'a rien appris.

Par contre, ce 4e épisode est celui que j'ai préféré.


Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre le début de Schisme le mois prochain !!!
 
fewudDate: Samedi, 28.04.2012, 19:03:50 | Message # 30
Dealer de comics - Ancien admin
Groupe: Amis du Site
Messages: 902
Statut: Offline
bon pour faire court j'ai adoré la période Morisson quand j'lai lu à l'époque ça à été pour moi une vrai clac et la en lisant juste les 2 premier épisodes de schisme j'ai eu l'impression de revenir à cette époque sauf que la les héros on ressortit les collant ! j'ai adoré !

 
Char59Date: Mardi, 08.05.2012, 13:55:59 | Message # 31
Groupe: Supprimés





Je n'ai pas lu le prélude (vu tout les commentaire négatifs et les dessins ...)
Mais ce mois ci je me relance dans les X-men avec Shisme !! et quel bonne surprise !! J'ai adoré pour un premier episode c'est trés trés bon !!
Le scanre laisse présager du bon et les dessisn sont magnifique !!
 
fewudDate: Mardi, 08.05.2012, 14:58:34 | Message # 32
Dealer de comics - Ancien admin
Groupe: Amis du Site
Messages: 902
Statut: Offline


 
Char59Date: Mardi, 08.05.2012, 15:38:27 | Message # 33
Groupe: Supprimés





@fewud : je ne peut pas t'aider pour le club des damnés ... j'ai tres peut de lecture mutante à mon actif ... que House of M et les Astoshining X-men.
Je profite justement de schisme pour me lancer
 
zemigDate: Vendredi, 11.05.2012, 16:07:12 | Message # 34
Groupe: Supprimés





Enfin Schisme a démarré .. après cet interminable prélude qui donne envie de fuir.

En tout cas, après un abominable prélude (c'est bien clair pour tout le monde que ce prélude est une bouse galactique ? :-) ), la série en elle même commence plutôt bien !
 
katgwenDate: Lundi, 28.05.2012, 14:17:37 | Message # 35
Groupe: Supprimés





Quote (zemig)
En tout cas, après un abominable prélude (c'est bien clair pour tout le monde que ce prélude est une bouse galactique ? :-) ),

On est tous d'accord ! hands

Quote (zemig)
la série en elle même commence plutôt bien !

J'ai beaucoup aimé cette première partie !!!



Quote (fewud)
ou en est sebastian shaw avec cette organisation

Dans mes souvenirs, Emma a fait passer Sébastian Shaw pour mort auprès de Namor, elle l'a gardé emprisonné dans une cellule spéciale d'Utopia, puis elle a monté une équipe (avec Shadowcat et Fantomex) pour le faire disparaître. Mais je ne sais plus comment ça se terminait, désolée. Donc je pense que par rapport au club des damnés, il n'y appartenait plus depuis quelque temps.
 
fewudDate: Lundi, 28.05.2012, 14:47:54 | Message # 36
Dealer de comics - Ancien admin
Groupe: Amis du Site
Messages: 902
Statut: Offline
katgwen, merci pour la précision je me rappel de cette^hase avec fantomex mais justement j'voulais connaitre la fin de cette affaire mais j'crois que tu as raison l'essentiel c'est de savoir qu'il a prit du recul avec l'organisation...

 
w0rderDate: Lundi, 28.05.2012, 14:49:04 | Message # 37
Groupe: Supprimés





Pour commencer sur les X-Men hors Ultimate, Schisme c'est le bon plan ou non (en sachant que je suivrai Avengers Vs. X-men quand ça paraîtra en VF)
 
aekiDate: Jeudi, 07.06.2012, 17:12:31 | Message # 38
Groupe: Supprimés





Eh bien, voila, encore un event baclé, trois parutions pour ce qui aurait du etre L'EVENT du X-MEN world, pour mon compte c'a me laisse sur ma faim!!!
Et puis le club des damnés version minipouces!!! mais qu'est ce qu'ils ont dans le crane chez MARVEL!!!!!

Le seul point que j'ai trouvé positif c'est le rythme! (en même temps vu le nb de parutions minime, valait mieux!)

L'introduction de REGENESIS est quand à elle bonne, avec cette impression que le seul marionnetiste du monde mutant c'est notre très cher Mr sinistre. Là j'avoue que j'ai aimé!

En conclusion après les deux derniers events de la maison mère, on peut dire que marvel ne sait plus trop quoi nous pondre pour nous attirer dans les kiosques, ou même lorsque qu'un concept peu paraitre bon il est mal ou peu exploité.

On pourrat trouver dommage que Fear Itself est eu autant de parution alors qu'il ne s'est passé que peu de choses, et que le clash Slim/ Wolvie n'est pas été mieux exploité et dévelloppé!!!

Croisons donc trèèèès fort les doigts pour que la fin d'année et l'event avengers versus x-men releve sérieusement le niveau!!!!!!!
 
LouveDate: Jeudi, 07.06.2012, 17:33:02 | Message # 39
Groupe: Supprimés





Eh bien moi j'avoue que j'ai pris beaucoup de plaisir à lire les derniers épisodes de Schisme, même si ça ressemble un peu à Civil War mais en plus direct.

Le Club des Mini-Damnés, j'ai trouvé ça nul pour être honnête, ainsi que la sentinelle, mais l'évolution de Cyke vers la tyrannie, et son horrible réaction face à un Wolvie dernier rempart, ça m'a passionnée. C'est vrai que c'est TRES court, mais du coup, c'est haletant, les pages se tournent à toute vitesse, certaines répliques font mouche, et pour ma part, en lisant, je me disais "Mais il est horrible ce Cyclope !" Déjà que je ne l'aimais pas trop, ce n'est pas Schisme qui va arranger les choses ...

Et puis franchement, Wolvie à Utopia, ça m'a toujours dérangée, alors il s'en va, tant mieux ! Enfin !

Par contre les dessins, pas fameux globalement, surtout déçue par Kubert, que j'aimais beaucoup à une époque.
 
siegDate: Vendredi, 08.06.2012, 00:40:45 | Message # 40
Groupe: Supprimés





Moi j'ai un vrai problème avec la parution ou bien je suis juste bête... Au mois de mai j'ai acheté ça :

X-men 15 intitulé "Schisme (1/4)"

Ce mois-ci j'achète ça :

X-men 16 intitulé "Schisme (3/3)" wacko Déjà là je pige rien...

Ensuite j'ai aussi prévu d'acheter ça :

X-men extra 90 intitulé "Schisme (3/4)"
cry cry cry
Et là c'est le drame... je suis complètement perdu je ne sais plus où regarder pour comprendre... SOS Sieg en perdition dry
 
w0rderDate: Vendredi, 08.06.2012, 00:50:25 | Message # 41
Groupe: Supprimés





Au dernier moment Panini a vu qu'en juillet il y avait un relaunch donc ils ont chamboulé leur parution et en fait voilà l'ordre :
1/3: X-Men de mai (même si c'est écrit 1/4 sur le mag)
2/3: X-Men de juin
3/3: X-Men Extra avec Generation Hope
 
siegDate: Vendredi, 08.06.2012, 01:15:34 | Message # 42
Groupe: Supprimés





Merci l'ami. Je vais mieux m'en sortir... par contre du coup je suis un peu déçu de la teneur d'un crossover qui était annoncé comme un événement et qui est du coup limité... Le prélude semblait annoncé tellement plus...
 
DamadDate: Vendredi, 08.06.2012, 01:20:13 | Message # 43
Maitre en Gif - Ancien admin
Groupe: Amis du Site
Messages: 1215
Statut: Offline
Il me tardait de lire Schisme mais vos commentaires m'ont bien refroidi !

Damad's Wonderland : Mes Projets et Rlz

Le message est modifié Damad - Vendredi, 08.06.2012, 04:48:18
 
fewudDate: Vendredi, 08.06.2012, 03:28:36 | Message # 44
Dealer de comics - Ancien admin
Groupe: Amis du Site
Messages: 902
Statut: Offline
en faite je crois que c'est
1/3: X-Men de mai (même si c'est écrit 1/4 sur le mag)
2/3: X-Men Extra avec Generation Hope du 15 juin
3/3: X-Men du 1er juin

Quoi ça voudrait dire que le numéro 3 est sortit avant le numéro 2 mais serait ce une aberration ?
J'en ai bien peur les amis....

et finalement c'est vrai qu'en ayant lu les épisodes ça parait un peu rapide et ils auraient pu étendre le truc (biensur je n'ai pas lu le 2 qui contient 2 histoire mais une seule relié à schism) mais sinon justement c'est pas mal énergique et ça envoie du lourd...




Le message est modifié fewud - Vendredi, 08.06.2012, 03:30:43
 
AbzalonDate: Vendredi, 08.06.2012, 10:22:08 | Message # 45
Préteur comicscophile
Groupe: Membres
Messages: 92
Statut: Offline
Ho le merdier.

J'ai failli entamer le X-Men 16 ce matin !!!!
Merci pour l'info.
 
w0rderDate: Vendredi, 08.06.2012, 14:01:50 | Message # 46
Groupe: Supprimés





Bon je l'ai pris en scans VO comme ça je suis pas emmerdé avec l'ordre.
 
rolagueDate: Vendredi, 08.06.2012, 21:20:06 | Message # 47
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 577
Statut: Offline
L'histoire de x-men 16 est la suite de x-men 15 sauf erreur de ma part.
(L'histoire du musée qui se termine)

Par contre j'ai été décu.


Le message est modifié rolague - Vendredi, 08.06.2012, 21:21:56
 
siegDate: Samedi, 09.06.2012, 00:19:11 | Message # 48
Groupe: Supprimés





Ouais un peu trop convenu... on dirait juste qu'ils ont fait une partie de cartes et qu'après chacun rentre chez soi !

Le prélude semblait annoncer quelques choses de bien plus dangereux... le mot "schisme" nous faisait entendre une cassure plus radicale, plus violente (surtout sur les idées) alors que là on dirait une querelle de frangins dry
 
zodacDate: Samedi, 09.06.2012, 00:34:17 | Message # 49
Groupe: Supprimés





Ca va un peu vite en effet, je m'attendais à mieux moi aussi. Y en a marre de ces parutions bizzare chez panini, vivement le relaunch.
 
fewudDate: Samedi, 09.06.2012, 12:46:29 | Message # 50
Dealer de comics - Ancien admin
Groupe: Amis du Site
Messages: 902
Statut: Offline
en faite le 2/3 raconte ce qu'il se passe dans le musé avec la petite renoi feu et glace...

après perso jai vraiment apprécié shism même si c'est vrai qu'au fond c'est un peu rapide mais je pense que c'est surtout un Event qui est la pour faire bouger l'univers X donc maintenant on a plus qu'a attendre les répercutions...

pour les mini-damnés c'est un peu too much mais Aaron les a fait assez sadique pour prendre du plaisir à les lire...


 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Comptoir du comics » Schisme (Bouleversement chez les mutants)
  • Page 1 de 2
  • 1
  • 2
  • »
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz