Jeudi, 16.05.2024, 02:15:41
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 2
  • 1
  • 2
  • »
Modérateur du forum: Wakatt, ceedlegrand  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Comptoir du comics » Uncanny X-Force ! (Deuxieme incarnation)
Uncanny X-Force !
dazdillyDate: Dimanche, 14.08.2011, 18:54:43 | Message # 1
Fondateur TCH
Groupe: Administrateurs
Messages: 802
Statut: Offline



X Force, l'équipe extrême de X-Men dirigée par Wolverine a déjà droit à une 2ème incarnation ( x-men universe 6 , aout 11), d'ailleurs rebaptisée Uncanny X-Force. Et pour l'occasion, Marvel nous offre un teaser vidéo :




 
starbreaker8Date: Dimanche, 14.08.2011, 19:08:35 | Message # 2
Groupe: Supprimés





Wow j'ai adoré la précédente incarnation de X force avec une histoire assez bien foutu et des dessins incroyable ( biggrin ) alors je me demande qui est le nouveau scénariste et artiste qui va travailler dessus .
 
dazdillyDate: Dimanche, 14.08.2011, 19:39:41 | Message # 3
Fondateur TCH
Groupe: Administrateurs
Messages: 802
Statut: Offline
notez au passage le costume version X de deadpool



 
dazdillyDate: Dimanche, 14.08.2011, 19:42:38 | Message # 4
Fondateur TCH
Groupe: Administrateurs
Messages: 802
Statut: Offline
Quote (starbreaker8)
alors je me demande qui est le nouveau scénariste et artiste qui va travailler dessus .


Uncanny X-Force #1 [Marvel]

Scénario de RICK REMENDER

Dessin de JEROME OPEÑA

Sortie aux USA le 6 octobre 2010 / sortie en France dans le magazine "X-men universe T06" le 05 Aout 2011


 
fennlhorDate: Dimanche, 14.08.2011, 23:37:49 | Message # 5
Groupe: Supprimés





Et ça promet, on attaque avec ce cher Apocalypse au menu des pas beaux.
 
mozizDate: Lundi, 15.08.2011, 00:57:37 | Message # 6
Groupe: Supprimés





Quote (alibi974)
on dirait du silvestri au début


C'est parce que c'est du Silvestri, c'est tiré du premier épisode de messiah complex je crois.

Sinon ça m'a bien donné envie ce trailer, et ça m'a rappelé que je n'étais pas encore passé à la presse comics ce mois ci.
Dès demain, je crois que je vais allée chercher ce x-men universe voir ce que ça donne parce que les previews m'ont bien donné envie.

Ajouté (14.08.2011, 23:57:37)
---------------------------------------------
Quelques extraits pour se mettre l'eau à la bouche biggrin

Episode 1 :





Episode 2 :





j'ai hâte.

 
alibi974Date: Lundi, 15.08.2011, 01:07:47 | Message # 7
Groupe: Supprimés





silvestri avait fait que le 1er chapitre j' étais dégouté qu' il ai pas fait tout le complexe c' est vraiment un des meilleurs dessinateurs avec lui les persos ont vraiment de la classe
 
dazdillyDate: Lundi, 15.08.2011, 01:16:12 | Message # 8
Fondateur TCH
Groupe: Administrateurs
Messages: 802
Statut: Offline
moziz

je l'ai lu c'est vraiment bien, je pense que c'est vraiment la meilleurs série x, et que x-men universe est bien mieux que le magazine x-men!

dans x-men universe 6,

tu as :

curse of mutant 4 ( déja scanné par moi)
uncanny x-force prélude
uncanny x-force 1
nation x 3 1 episode ( déja scanné par moi)
,

je proposerais x-men universe 6 dans deux mois ici! je suis sur le 4, mais va l'acheter ca vaut le coup! smile


 
mozizDate: Lundi, 15.08.2011, 01:34:13 | Message # 9
Groupe: Supprimés





Quote (alibi974)
silvestri avait fait que le 1er chapitre j' étais dégouté qu' il ai pas fait tout le complexe c' est vraiment un des meilleurs dessinateurs avec lui les persos ont vraiment de la classe


je suis bien d'accord, il était très bon en plus sur cet épisode.

Quote (dazdilly67)
mais va l'acheter ca vaut le coup! smile


J'y compte bien. J'étais pas trop pressé d'aller faire mes achats ce mois ci mais là, avec ce sujet, tu m'as bien donné envie.

Ajouté (15.08.2011, 00:34:13)
---------------------------------------------
Ah merde, c'est férié demain. Bon j'irais mardi alors. Tant pis.

 
SPIDER53Date: Dimanche, 20.11.2011, 15:52:07 | Message # 10
vendeur ambulant
Groupe: Membres
Messages: 497
Statut: Offline
Alors qu'en pensez-vous après ce 1er arc sur X-Force ?

J'ai trouvé ça un peu trop mature pour que ce soit laissé dans toutes les mains et puis mettre X-Force dans la même revue que X-Factor c'est complètement contradictoire en ce qui concerne l'atmosphère des 2 séries
 
KarvalDate: Dimanche, 20.11.2011, 20:46:54 | Message # 11
Ancien contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1109
Statut: Offline
C'est sûr que c'est à réserver pour un public averti.
D'un autre côté, et je suis peut-être mal placé pour dire ça puisque j'ai pas d'enfant et que j'en ai vu d'autres (des tranchages de membres et autres joyeusetés), mais je pense que c'est quand même beaucoup plus soft que de voir ça dans un film. Je pense que la sensibilité heurtée sera plutôt celle de Familles de France & co (les mêmes qui ont eu la peau de Dorothée devil ).

J'ai apprécié l'ensemble. Les dessins sont vraiment réussis (Steve Dillon, pends en de la graine), l'histoire aux petits oignons avec le retour de l'un de mes vilains préférés, et une fin qui promet un futur assez incertain concernant l'entente entre les membres de X-Force.
J'en redemande.
 
Larzon79Date: Dimanche, 20.11.2011, 21:48:54 | Message # 12
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 219
Statut: Offline
Quote
J'ai apprécié l'ensemble. Les dessins sont vraiment réussis (Steve Dillon, pends en de la graine), l'histoire aux petits oignons avec le retour de l'un de mes vilains préférés, et une fin qui promet un futur assez incertain concernant l'entente entre les membres de X-Force.
J'en redemande.


Je n'aurais pas dit mieux! Tu m'as enlevé les mots du clavier! biggrin

Ceci dit, j'aimais bien la précédente équipe, celle de Necrosha et Home coming composée de Warpath, Wolfbane et X 23. Elle envoyait du lourd! biggrin
 
ceedDate: Lundi, 21.11.2011, 12:03:10 | Message # 13
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 4009
Statut: Offline
Cette équipe est parfaite je rouve.
Et REMENDER est vraiment un bon scénariste.

La meilleur série X du moment, c'est clair
 
WolfiDate: Lundi, 21.11.2011, 15:13:24 | Message # 14
Groupe: Supprimés





Effectivement je suis tombé accro aussi c'est terrible
 
TexasDate: Lundi, 21.11.2011, 16:36:22 | Message # 15
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 579
Statut: Offline
PAs encore llu mais aussi bien que les dessins comme les personnage m attire :).
 
lilou6464Date: Lundi, 21.11.2011, 22:12:35 | Message # 16
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 240
Statut: Offline
je confirme, j'ai trouvé non seulement le scénario excellent mais aussi les dessins!
 
CerclebarréDate: Mardi, 22.11.2011, 01:01:40 | Message # 17
Groupe: Supprimés





J'adore vraiment cette série, les dessins et le scénario sont top!

Bon c'est sûr que niveau trash on peut être servi smile

Ce qui me fait d'autant plus aimer cette série c'est l'étude des personnages et leur mentalité (comme dernièrement avec Deadpool)
 
bazafroggDate: Mardi, 22.11.2011, 02:27:26 | Message # 18
Groupe: Supprimés





Archangel j'aime ! biggrin
 
lebat_IDate: Mardi, 22.11.2011, 10:58:24 | Message # 19
Groupe: Supprimés





Du tout bon, scénar pas manichéen pour un sou, et dessins d'opena au top, ribic est pas mal non plus sur un arc. Vraiment je conseille à tout ceux qui veulent une série mutante de qualité. Par contre les épisodes de Bianchi pendant fear itself sont très quelconques, dommage...
 
ker-thanDate: Mercredi, 23.11.2011, 19:49:13 | Message # 20
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 308
Statut: Offline
Voici un petit copié-collé issu du topic "quelle est votre meilleure série du moment" dans lequel je donnais mon avis sur X-force!

Pour moi, contre toute attente, car à vrai dire je n'en attendais pas grand chose, la meilleure série du moment est uncanny X-force!

En effet, même si la dernière mouture était plutôt sympathique, elle ne brillait pas trop par son originalité; une équipe de "bourrins" prêts à se salir les mains pour faire le sale boulot dont personne ne veut, de l'action, de la violence et ... c'est tout. Heureusement les graphismes de Clayton Crain étaient plutôt sympathiques!! Il y avait pourtant là de quoi trouver une occasion de creuser la relation père-fille de wolvie et X-23 par exemple, mais non.

Je craignais donc un peu la même chose pour cette version mais il n'en est rien! Rick Remender, malgré une intrigue qui pourrait paraître quelque peu répétitive(énième retour d'apocalypse...), nous sert une histoire intéressante, surtout au niveau des relations entre les personnages. Il réussit à transformer la bourde scénaristique qui a donné deux warren worthington(angel & archangel) pour le prix d'un lors du dernier remaniement des titres X en un personnage fort intéressant tiraillé entre son côté lumineux et son côté sombre, donnant ainsi une nouvelle profondeur à sa relation de couple avec psylocke.

Même Fantomex, dont je n'étais pas plus fan que ça, gagne en profondeur et en complexité. Ses pouvoirs sont vus sous un jour nouveau et très intéressant et son comportement à la fin du 1er arc nous laisse des plus perplexes. Sans compter que le triangle amoureux qui s'est formé entre lui, psylocke et archangel annonce de futurs développements très prometteurs.

Quant à deadpool et logan, c'est toujours un plaisir que de les retrouver au sommet de leur art respectif. Bref, un scénario bien ficelé avec des dialogues savoureux qui met en avant le principal: LES PERSONNAGES!!!

Quant aux dessins, le génial jérome Opena nous sert des planches absolument hallucinantes, bourrées de détails, de dynamisme et de finesse qui font qu'on ne peut s'empêcher de relire chaque épisode!! Une vraie claque visuelle!!

Bref, une série absolument superbe dont on ne peut dire qu'une chose: Vivement la suite!!!

P.S: Juste une petite théorie fumeuse: Et si Fantomex avait influencé ses camarades pour leur faire croire qu'il avait abattu l'enfant, leur évitant tout dilemme moral, afin de mieux le cacher de tous, X-men compris, pour le mettre en lieu sûr? Quel est votre avis? biggrin


 
blastoDate: Mercredi, 23.11.2011, 22:13:28 | Message # 21
Groupe: Supprimés





sympa la b.a
 
KarvalDate: Mercredi, 23.11.2011, 23:25:10 | Message # 22
Ancien contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1109
Statut: Offline
Quote (ker-than)
Et si Fantomex avait influencé ses camarades pour leur faire croire qu'il avait abattu l'enfant, leur évitant tout dilemme moral, afin de mieux le cacher de tous, X-men compris, pour le mettre en lieu sûr? Quel est votre avis?


Je pense pas. Ou alors il aurait essayé de le cacher quelque part. Il l'aurait pas laissé avec les adeptes d'Apocalypse pour le laisser devenir celui qu'on connaît. A moins que Fantomex ait lui même été manipulé. Mais là ça va chercher loin.
 
Yod4zDate: Jeudi, 24.11.2011, 00:20:01 | Message # 23
Groupe: Supprimés





moi je trouve que Deadpool dans cette serie est plus serieux moi dejante et meme plus violent (comme la serie en faite ^^)
 
lebat_IDate: Jeudi, 24.11.2011, 00:47:08 | Message # 24
Groupe: Supprimés





Quote
Je pense pas. Ou alors il aurait essayé de le cacher quelque part. Il l'aurait pas laissé avec les adeptes d'Apocalypse pour le laisser devenir celui qu'on connaît. A moins que Fantomex ait lui même été manipulé. Mais là ça va chercher loin.

Oui, je pense aussi qu'il y a une vraie exécution, Remender ne semble pas vouloir faire dans la demie mesure avec cette série.
 
ker-thanDate: Jeudi, 24.11.2011, 17:51:27 | Message # 25
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 308
Statut: Offline
Il n'empêche que je pense qu'en espérant pouvoir le réhabiliter, Fantomex peut très bien avoir caché l'enfant à TOUT LE MONDE, X-men, adeptes d'apocalypse, FBI, CIA, mère thérésa, .... wink

Ce qui en plus pourrait augurer d'un retour du vilain des plus inattendus pour nos héros qui auraient aussi du coup à faire face à la "trahison" de Fantomex, créant ainsi une situation doublement tragique! surprised

Mais j'ai bien dit caché à TOUT LE MONDE!! happy


 
lilou6464Date: Jeudi, 24.11.2011, 23:01:34 | Message # 26
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 240
Statut: Offline
Quote (ker-than)
Il n'empêche que je pense qu'en espérant pouvoir le réhabiliter, Fantomex peut très bien avoir caché l'enfant à TOUT LE MONDE, X-men, adeptes d'apocalypse, FBI, CIA, mère thérésa, .... wink

Ce qui en plus pourrait augurer d'un retour du vilain des plus inattendus pour nos héros qui auraient aussi du coup à faire face à la "trahison" de Fantomex, créant ainsi une situation doublement tragique! surprised

Mais j'ai bien dit caché à TOUT LE MONDE!! happy


Tu n'as jamais pensé à écrire des scénarios? Car, même si ça peut paraître un peu tiré par les cheveux, ça serait vraiment pas mal wink

Sinon, je trouve que le rôle de Deadpool dans ce magazine est vraiment pas mal et apporte malgré tout un ptit grain de folie pas déplaisant
 
godekaDate: Mardi, 29.11.2011, 23:52:10 | Message # 27
Groupe: Supprimés





Cette série ma donné envie de replonger dans l'univers X, que j'avais abandonné depuis près de 10 ans. J'y découvre le personnage de fantomex trés intéressant. Et petit bémol, un deadpool nettement moins déjanté qu'à l'époque avec même des cas de conscience, un comble quand on connaît le passé du merc Wotherspoon a mouth.
 
zodacDate: Jeudi, 01.12.2011, 16:37:08 | Message # 28
Groupe: Supprimés





J'adore cette série. L'histoire avec Apocalypse est terrible. Je ne connaissait pas fantomex moi non plus, et j'avoue que j'accroche bien, c'est même le perso que j'aime le plus de la team après wolvie bien sur.
 
SauseurDate: Jeudi, 01.12.2011, 20:18:36 | Message # 29
Groupe: Supprimés





Tout cela me parrait bien intéressant, en plus les dessins sont magnifique. Faudra que je voie ça pour vraiment me faire une idée de ce comics.

Sinon, quelqu'un sait me dire comment dans l'histoire la X-Force s'est formée ?
 
ker-thanDate: Vendredi, 27.01.2012, 18:53:14 | Message # 30
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 308
Statut: Offline
Alors là, juste un petit message pour faire le mariolle... biggrin

Je viens de terminer les épisodes de janvier(je sais, je suis à la bourre) et je tenais juste à dire que ...





Le message est modifié ker-than - Vendredi, 27.01.2012, 18:57:03
 
nico7Date: Mercredi, 29.02.2012, 11:44:07 | Message # 31
Groupe: Supprimés





je viens d'acheter le x men select de fevrier, et j'ais bien accroché a uncanny x-force, je souhaiterais savoir si des receuil tel que les marvel deluxe ou les monster edition existe pour cette série, voire pour x-force?
merci d'avance!
 
LouveDate: Mercredi, 29.02.2012, 12:17:54 | Message # 32
Groupe: Supprimés





Je n'ai pas encore lu le X-Men Select, j'attends de recevoir mes Fear Itself mais j'avoue que je suis conquise aussi par cette X-Force et j'aimerais bien trouver les épisodes de la précédente version même si l'équipe me plait moins. C'était publié dans quel magazine ?

Je ne pense pas qu'il existe encore de recueil en français nico7 pour Uncanny X-Force mais je peux te dire que la série débute en VF dans le X-Men Universe 6, tu peux trouver les numéros encore facilement.

Par contre, en anglais, tu as plusieurs TPB :

-The Apocalypse Solution
-Deathlock Nation
-The Dark Angel Saga
-The Deep (Fear Itself)

Et en précommande : Otherworld (sortie en juin).
 
lilou6464Date: Vendredi, 02.03.2012, 13:04:23 | Message # 33
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 240
Statut: Offline
bon Deathlock Nation moi j'ai rien compris avec cette histoire de "monde", de "père"... ça ne me paraît pas très clair... sinon j'ai adoré Deadpool dans cette épisode, en particulier la fin
 
LouveDate: Vendredi, 02.03.2012, 13:35:11 | Message # 34
Groupe: Supprimés





Je n'ai lu que le premier épisode de Deathlock pour le moment mais Le Monde est un laboratoire secret du Projet Weapon Plus dans lequel ses scientifiques avaient pour but de créer des sur-humains en utilisant des techniques d'eugénisme, la nanotechnologie et des technologies d'évolution artificielles. A l'intérieur du Monde, il est possible de manipuler le temps et il y a un rayonnement gamma constant pour provoquer artificiellement l'évolution. L'ADN des Sentinelles a été mêlée à tout ça et les êtres à qui Le Monde donne naissance sont aussi des cyborgs. A l'intérieur, il y a une sorte de sélection naturelle qui s'opère, en plus de la sélection effectuée par les scientifiques. Ça, c'était avant, ensuite le Monde a été partiellement détruit mais il a continué de créer des armes, à ce que j'ai compris avec Fantomex mais quelqu'un t'en parlera mieux que moi car je n'ai pas encore comblé mon retard.

Le message est modifié Louve - Vendredi, 02.03.2012, 13:35:36
 
fewudDate: Vendredi, 02.03.2012, 14:26:26 | Message # 35
Dealer de comics - Ancien admin
Groupe: Amis du Site
Messages: 902
Statut: Offline
le monde en gros si j'ai bien compris c'est la suite du projet Arme X, ça a été introduit pendant le run de Morrison, ils appellent ça le monde car c'était un espace renfermé (gros vaisseau dans l'espace) avec leur propre civilsation (pour l'expliqué clairement quand wolverine arrive dans ce monde il s'embrouille avec les forces de polices de ce monde) avec le temps qui défile bcp plus vite qu'à l'exterieur.

Et c'est vrai que leur nouvel création arme X ont aussi des traces de sentinelle d'ailleur Fanrtomex est l'arme XII si j'me rappel bien... j'crois que d'ailleurs à l'epoque la révélation c'était que le X à la fin etait pas le X de mutant mais le X des chiffres romains...

un truc comme ça...

par contre deathlock lui fait partit d'un autre univers parallèle si tu veux avoir des explications sur celui ci je te conseil Xmen extra 84 sortit dernierement...




Le message est modifié fewud - Vendredi, 02.03.2012, 14:27:38
 
lilou6464Date: Vendredi, 02.03.2012, 16:47:24 | Message # 36
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 240
Statut: Offline
Quote (Louve)
Je n'ai lu que le premier épisode de Deathlock pour le moment mais Le Monde est un laboratoire secret du Projet Weapon Plus dans lequel ses scientifiques avaient pour but de créer des sur-humains en utilisant des techniques d'eugénisme, la nanotechnologie et des technologies d'évolution artificielles. A l'intérieur du Monde, il est possible de manipuler le temps et il y a un rayonnement gamma constant pour provoquer artificiellement l'évolution. L'ADN des Sentinelles a été mêlée à tout ça et les êtres à qui Le Monde donne naissance sont aussi des cyborgs. A l'intérieur, il y a une sorte de sélection naturelle qui s'opère, en plus de la sélection effectuée par les scientifiques. Ça, c'était avant, ensuite le Monde a été partiellement détruit mais il a continué de créer des armes, à ce que j'ai compris avec Fantomex mais quelqu'un t'en parlera mieux que moi car je n'ai pas encore comblé mon retard.


Quote (fewud)
le monde en gros si j'ai bien compris c'est la suite du projet Arme X, ça a été introduit pendant le run de Morrison, ils appellent ça le monde car c'était un espace renfermé (gros vaisseau dans l'espace) avec leur propre civilsation (pour l'expliqué clairement quand wolverine arrive dans ce monde il s'embrouille avec les forces de polices de ce monde) avec le temps qui défile bcp plus vite qu'à l'exterieur.

Et c'est vrai que leur nouvel création arme X ont aussi des traces de sentinelle d'ailleur Fanrtomex est l'arme XII si j'me rappel bien... j'crois que d'ailleurs à l'epoque la révélation c'était que le X à la fin etait pas le X de mutant mais le X des chiffres romains...

un truc comme ça...

par contre deathlock lui fait partit d'un autre univers parallèle si tu veux avoir des explications sur celui ci je te conseil Xmen extra 84 sortit dernierement...


Merci à vous deux, je comprends un peu plus smile
 
kaneda_dryDate: Vendredi, 02.03.2012, 21:00:49 | Message # 37
Groupe: Supprimés





La meilleur série x selon vous?

X-Force? Quelle série?
 
LouveDate: Mercredi, 07.03.2012, 14:04:35 | Message # 38
Groupe: Supprimés





Je voudrais répondre à ta question mais depuis pas mal de temps je ne lisais plus toutes les séries X-Men. J'ai repris récemment et pour moi, X-Force est en effet la meilleure série X.

L'équipe est composée de 5 membres dont 2 d'entre eux sont utilisés un peu à tort et à travers par Marvel : Deadpool et Wolverine. Or ici, Wolverine n'a pas plus d'importance qu'un autre personnage, je dirais même qu'il en a plutôt moins pour le moment, même si le mois dernier, il s'est passé quelque chose de curieux entre lui & Magneto. Deadpool, pour une fois, n'est pas cantonné au rôle de comique de service. Rick Remender réussit à nous surprendre avec ce personnage et à nous intéresser aux autres : j'ai toujours adoré Fantomex et il est ici parfait. Par contre, Angel, ça n'a jamais vraiment été ma tasse de thé et pourtant, j'ai très envie de savoir ce qui va se passer avec ce personnage.

Le fait de se limiter à 5 membres que la série fait vivre entre eux fait que le scénariste peut se concentrer sur leur psychologie. On retrouve un peu le tout début des X-Men à cet égard. Remender nous parle de leurs dilemmes, ils restent à leur niveau et ne part pas dans des trucs sur la race mutante, etc. C'est très concret. C'est une équipe clandestine, si quelque chose se passe mal, ses membres doivent vivre avec.

Une bonne série, si on n'adhère pas à certains aspects d'autres séries X.
 
zodacDate: Vendredi, 09.03.2012, 03:48:41 | Message # 39
Groupe: Supprimés





C'est vrai qu'en se concentrant sur seulement 5 persos, ils peuvent les approfondir. J'ai adoré l'épisode avec les reavers, j'ai eu l'impression de revenir au début des années 90.
 
Kmikaze77Date: Vendredi, 09.03.2012, 05:36:37 | Message # 40
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 255
Statut: Offline
En tout cas une bonne équipe bien bourrin entre Wolwerine & Deadpool (mon préféré) qui change un peu de style surtout mentalement, cela nous promet une très bonne suite smile
 
LouveDate: Vendredi, 09.03.2012, 18:18:44 | Message # 41
Groupe: Supprimés





Du coup, je vais prendre Spider-Man Universe 1 ce mois-ci pour lire encore du Remender !
 
BiscuitrubDate: Dimanche, 11.03.2012, 06:32:01 | Message # 42
Groupe: Supprimés





Oui le fait de limiter l'équipe à 5 personnages fait la (x-)force de cette série.
Cela permet au scénariste de développer d'avantage les relation et le background du groupe.
 
sephiroth3Date: Jeudi, 22.03.2012, 16:08:34 | Message # 43
Groupe: Supprimés





Mention spécial a fantomex, qui pour une fois est mise en avant dans un comics.
 
LouveDate: Vendredi, 23.03.2012, 18:55:20 | Message # 44
Groupe: Supprimés





Je ne te le fais pas dire, j'adore ce personnage love

J'avoue avoir souvent des réticences face aux nouveaux personnages (avouez qu'ils sont souvent redondants par rapport aux anciens même s'il y a des exceptions), mais celui-là, je l'ai aimé tout de suite. Et dans Uncanny X-Force, il a trouvé une place qui lui convient parfaitement.
 
ShannDate: Mardi, 03.04.2012, 02:03:01 | Message # 45
Groupe: Supprimés





j'avais lu quelques tomes de X-force V2 mais j'avais eu beaucoup de mal a supporter le style graphique, j'avais par contre bien aimé le concept d'une équipe prête a faire le sale boulot... C'est en achetant X-Men Select 1 que j'ai redécouvert la X-Force avec deux de mes super héros préféré: Wolverine et Deadpool du coup j'attend la suite
 
alex2207Date: Mardi, 03.04.2012, 11:47:39 | Message # 46
Groupe: Supprimés





Bon à lire votre sujet cet série à l'air d'etre interressante je vais m'y plonger dedans meme si je n'aime pas angel cool
 
ker-thanDate: Mardi, 03.04.2012, 16:42:45 | Message # 47
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 308
Statut: Offline
Ben justement, Angel devient un personnage super intéressant dans cette série!!! surprised

Le combat qui oppose ses deux personnalités y est abordé d'une manière tout à fait intéressante du fait de sa "dépendance" envers sa bien-aimée Psylocke. happy


 
LouveDate: Mardi, 03.04.2012, 17:41:45 | Message # 48
Groupe: Supprimés





C'est vrai ! Moi non plus je n'aime pas Angel, et pourtant, je me surprends à attendre avec hâte de savoir ce qui va se passer avec son personnage.
 
zodacDate: Mardi, 26.06.2012, 03:48:01 | Message # 49
Groupe: Supprimés





The Dark Angel Saga est vraiment extra. J 'ai rarement lu une histoire aussi bien dans un comics. Les dessins et le côté sombre de l'histoire sont vraiment bien maitrisé, J'adore. Depuis le début Uncanny X-force est ma série fétiche, mais là, c'est vraiment de l'abus tellement c'est génial, vivement la suite smile .

Le message est modifié zodac - Mardi, 26.06.2012, 03:49:29
 
fiaschi84Date: Vendredi, 29.06.2012, 21:33:15 | Message # 50
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 198
Statut: Offline
Clairement la meilleur serie qui sort en librairie en France.
des personnages border line qui sauve le monde en toute discretion.



du tout bon

la seul serie ou wolverine est interessant pour moi

ps: oups, désolé je suis pas un habitué des forums


Le message est modifié fiaschi84 - Vendredi, 29.06.2012, 23:01:28
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Comptoir du comics » Uncanny X-Force ! (Deuxieme incarnation)
  • Page 1 de 2
  • 1
  • 2
  • »
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz