Lundi, 06.05.2024, 19:06:55
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, ceedlegrand  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Comptoir du comics » Dark Avengers (L'equipe de Noman Osborn)
Dark Avengers
SarvenDate: Mardi, 08.05.2012, 22:13:19 | Message # 1
Groupe: Supprimés





Salut, en lisant la fiche de Tony Stark alias Iron man j'ai vus qu'il existerai des "Dark Avengers" ... Pourquoi ? Il n'y avait pas assez de méchant comme ça ? Ö
 
BiscuitrubDate: Mercredi, 09.05.2012, 07:19:58 | Message # 2
Groupe: Supprimés





Les Dark Avengers sont une équipe créé par Norman Osborn après les événements de Secret Invasion si je ne me trompe pas. Après son gain de popularité et sa prise de contrôle du HAMMER, il décide de former son propre groupe d'Avenger.
 
SarvenDate: Mercredi, 09.05.2012, 14:35:35 | Message # 3
Groupe: Supprimés





Ha d'accord .. On croirait reconnaître une fusion entre Iron Man et Captain America sur la photo, c'est bien ça ?
 
GloofffDate: Mercredi, 09.05.2012, 14:53:24 | Message # 4
Groupe: Supprimés





En gros, c'est un peu ça. C'est une armure d'iron man que osborn à récupéré. Et comme il veut être un nouveau symbole pour l'Amérique et pour se différencier d'iron man, il prend le design du drapeau des USA et se fait appeler iron patriot.
 
hawkiron971Date: Mercredi, 09.05.2012, 16:37:00 | Message # 5
Groupe: Supprimés





je dois avouer que cette équipe est pas mal surtout dans la série ( dont j'ai oublié le nom) où ils se battent contre les asgardiens
 
SarvenDate: Mercredi, 09.05.2012, 17:34:00 | Message # 6
Groupe: Supprimés





Ca à l'air d'être pas trop mal comme série ! =)
 
hawkiron971Date: Mercredi, 09.05.2012, 17:44:23 | Message # 7
Groupe: Supprimés





effectivement mais c'est bête de ne plus me souvenir de son nom je cherche et je vous le donne

Ajouté (09.05.2012, 16:44:23)
---------------------------------------------
j'ai trouvé la série se nomme Siège

 
GloofffDate: Mercredi, 09.05.2012, 20:07:05 | Message # 8
Groupe: Supprimés





C'est pas dans dark reign, siège?
 
SarvenDate: Mercredi, 09.05.2012, 20:44:53 | Message # 9
Groupe: Supprimés





J'ai l'impression que oui, après avoir fais quelques recherches sur wikipedia ... Désolé mais je suis vraiment un néophyte en ce qui concerne les comics ...
 
hawkiron971Date: Mercredi, 09.05.2012, 21:17:33 | Message # 10
Groupe: Supprimés





effectivement même si l'équipe se fait un peu dissoudre je trouve l'histoire super inintéressante..

Ajouté (09.05.2012, 20:17:33)
---------------------------------------------
intéressante, excusez moi je me suis trompé de correction de mot

 
GloofffDate: Mercredi, 09.05.2012, 22:48:17 | Message # 11
Groupe: Supprimés





Oui, j'ai bien apprécié la période dark reign, avec plein de psychopathes sur le devant de la scène et des révélations sur sentry!
 
hawkiron971Date: Mercredi, 09.05.2012, 23:20:23 | Message # 12
Groupe: Supprimés





et surtout la mort de ce pauvre ares mais comment on t-il pu le faire mourir de cette façon si dégueulasse
 
GloofffDate: Mercredi, 09.05.2012, 23:53:08 | Message # 13
Groupe: Supprimés





Oui mais attention au spoil un peu pour Sarven, qui n'a pas encore lu! ^^
 
hawkiron971Date: Jeudi, 10.05.2012, 18:40:09 | Message # 14
Groupe: Supprimés





pardon je me suis laisser aller là mais cette série est vraiment fun !!! biggrin
 
WishyDate: Dimanche, 13.05.2012, 15:33:20 | Message # 15
Groupe: Supprimés





Je me suis acheté la série compléte dark avengers en vo et regroupé en un volume, c'est un régal. Une histoire remplie de psychopathes comme tu le dis gloofff :). Par contre dans mon tome il me manque les événements de siege (normal, ça ferait trop gros me direz-vous), donc j'attends novembre pour me procurer siege en deluxe smile
 
rolagueDate: Mardi, 15.05.2012, 13:15:37 | Message # 16
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 577
Statut: Offline
Franchement cette vision du monde contrôlé par un méchant comme Osborn je l'attendais depuis un long moment (je me demandais bien ce qu'allais pouvoir devenir les Thunderbolt) et j'ai apprécié.
Ils auraient plus poussé un peu plus le contrôle de Osborn et son acces au Hammer pour créer des expériences de dingues smile
 
SantouryuDate: Jeudi, 17.05.2012, 21:18:29 | Message # 17
Groupe: Supprimés





J'avoue que cet arc a été vraiment jouissif! et la descente aux enfers de iron man idem! la relation wolvi daken appréciable!!! j'en ai lu pas mal et c'est vrai que ca fait du bien quand c'est les mechants qui contrôlent
 
GhazskullDate: Dimanche, 20.05.2012, 19:51:08 | Message # 18
Groupe: Supprimés





Très bonne série je pense juste que la fin le combat contre asgard aurait put etre mieux exploité et plus violent ^^
 
rolagueDate: Jeudi, 31.05.2012, 14:04:39 | Message # 19
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 577
Statut: Offline
Un dieu écartelé en deux c'est pas assez violent ?
 
itachi971Date: Mardi, 26.06.2012, 21:51:04 | Message # 20
Groupe: Supprimés





C'est une serie à lire absolument !!!
les Dark Avengers se lâchent (daken, bullseye et venom en tete :-) ) et ça fait plaisir.

Voir Osborn se faire passer pour un héros (iron patriot), manipuler tous le monde, les médias, Sentry, c'est passionnant;
C'est moi ou osborn ressemble vachement à tommy lee jones

J'ai juste été décu par la fin (Siege) vraiment trop prévisible à mon gout!
 
jayDate: Vendredi, 06.07.2012, 11:05:20 | Message # 21
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 751
Statut: Offline
Salut,
Malheureusement je n'est pas eu l'honneur de lire secret invasion mais il me semble que c'est avec l'invasion e l terre par les Skrulls ?
 
AcepoolDate: Lundi, 16.07.2012, 21:24:03 | Message # 22
Groupe: Supprimés





Je comprend pas les Dark-Avengers se sont des héros ou des méchants ?
 
Mathieu1612Date: Dimanche, 22.07.2012, 17:06:59 | Message # 23
Groupe: Supprimés





Ce sont des méchants qui se font passé pour des héros comme Osborn.

Ajouté (22.07.2012, 16:06:59)
---------------------------------------------
Seul la fin m'a un peu déçu par contre j'ai bien aimé (spoiler) Le retour de Captain et Iron Man et la mort de Sentry. Aussi ce crossover réunit tout les super-héros un peu séparer en deux clans depuis Civil Wars. Rien de tel qu'une invasion extraterrestre pour renouer des liens ^^

 
siegDate: Lundi, 23.07.2012, 00:50:11 | Message # 24
Groupe: Supprimés





Les nouveaux dark avengers m'ont l'air de bons psychopathes aussi, avec une paire de méchants qui ont des comptes à régler ! J'adore la venue de Skaar, ça va donner biggrin
 
mattdavid78Date: Lundi, 23.07.2012, 12:08:16 | Message # 25
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 599
Statut: Offline
Personellement j'accroche pas trop, il y'aurait bien le pseudo "Wolverine", qui est en fait son fils qui pourrait un peu y apporter un peu d'intérêt mais je le trouve un peu faiblard à ma goût...
 
SEIYADate: Jeudi, 08.11.2012, 13:08:32 | Message # 26
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 125
Statut: Offline
Bonjour à tous, J'ai une question au sujet de dark reign. En fait j'ai lu les tomes 1 à 16 que l'on peut trouver ici --> http://team-tch.ucoz.net/index/dark_reign_dark_reign_saga/0-437 Mais j'ai l'impression qu'il me manque des passages. Voila quelque exemple de passage pris sur wikipedia que je pensait lire dans les tomes que j'ai lu mais que je n'ai pas trouvée:







Que faut-il que je lise pour trouver ces passages?


Le message est modifié SEIYA - Jeudi, 08.11.2012, 13:19:55
 
LeDUCDate: Jeudi, 08.11.2012, 13:19:34 | Message # 27
Groupe: Supprimés





SEIYA,
Dark reign étant un crossover, son histoire se réroule dans le comics Dark Reign, mais aussi dans Marvel Icons, Marvel Heroes, X-men, Spiderman et les HS les concernant. Certaines histoires autours de Dark Reign se trouvent dans 3 Marvel Monsters (en particulier autours de Miss marvel).
Pour que ce soit plus clair, suit ce lien
http://team-tch.ucoz.net/forum/79-8661-1
 
SEIYADate: Jeudi, 08.11.2012, 13:21:49 | Message # 28
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 125
Statut: Offline
Ok, merci d'avoir répondu aussi rapidement. Je vais essayer de m'y retrouver grâce au lien que tu m'a donné. MERCI
 
SergeDate: Jeudi, 08.11.2012, 17:18:11 | Message # 29
Appuis du site
Groupe: Amis Actifs
Messages: 2019
Statut: Offline
Je dirais surtout que les passages que tu cites dans tes balises spoiler concernent la suite de Dark Reign ou plutôt sa fin qui est Siege... tu devrais trouver la compilation dans notre index....

 
SEIYADate: Jeudi, 08.11.2012, 17:46:07 | Message # 30
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 125
Statut: Offline
Quote (Serge)
Je dirais surtout que les passages que tu cites dans tes balises spoiler concernent la suite de Dark Reign ou plutôt sa fin qui est Siege... tu devrais trouver la compilation dans notre index....


Effectivement, je me suis renseigné et c'est éxactement ca!!! MERCI
 
SergeDate: Jeudi, 08.11.2012, 18:00:24 | Message # 31
Appuis du site
Groupe: Amis Actifs
Messages: 2019
Statut: Offline
D'ailleurs le Deluxe sur Siège vient de sortir

 
SEIYADate: Jeudi, 08.11.2012, 18:02:22 | Message # 32
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 125
Statut: Offline
j'ai vraiment hâte de pouvoir le lire happy
 
pierreDate: Jeudi, 08.11.2012, 18:02:32 | Message # 33
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 42
Statut: Offline
bonjour a tous, j'ai une petite question, quelle est la différence entre ces liens sur dark reign ?

- dark reign + HS http://team-tch.ucoz.net/index/dark_reign_dark_reign_saga/0-437
- dark reign (compilations) http://team-tch.ucoz.net/index/dark_reign_compilations/0-1957
- dark reign Marvel Monster http://team-tch.ucoz.net/index/dark_reign/0-432
- dark reign saga http://team-tch.ucoz.net/index/dark_reign_dark_reign_saga/0-435

voila je me demande si ces 4 liens amènent vers les mêmes comics ou si il y a une différence

au passage vous pouvez livrer vos impressions si vous voulez
 
justckilfoDate: Jeudi, 08.11.2012, 18:02:42 | Message # 34
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 4989
Statut: Offline
cliques sur les liens et tu verras bien happy

plus sérieusement, je pense qu'il s'agit des différentes publications de panono liés à l'univers dark reign de marvel
lors de gros évents ou crossovers, panono multiplie l'offre librairie en plus du kiosque (ex : les marvel monster)
ensuite, un fan Ô combien génial décide de faire partager tout cela sur le site
soit en compilant le tout et le proposant dans l'ordre de lecture adéquat
soit en compilant toutes les publications en rapport et à chacun de faire le tir par la suite (ce qui semble être le cas ici)




Le message est modifié justckilfo - Samedi, 12.05.2012, 19:58:02
 
pierreDate: Jeudi, 08.11.2012, 18:02:52 | Message # 35
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 42
Statut: Offline
merci!
 
X-MANDate: Jeudi, 08.11.2012, 18:03:02 | Message # 36
Groupe: Supprimés





Quote (pierre)
bonjour a tous, j'ai une petite question, quelle est la différence entre ces liens sur dark reign ?

- dark reign + HS
- dark reign (compilations)
- dark reign Marvel Monster
- dark reign saga

voila je me demande si ces 4 liens amènent vers les mêmes comics ou si il y a une différence

au passage vous pouvez livrer vos impressions si vous voulez


Alors "DARK REIGN" etait un magazine mensuel (trouvable en kiosque) contenant :
-Dark avengers (coté dessin c'est mike deodato donc c'est joli déja après coté scenario j'ai trouvé ca sympa)
-Dark reign - new nation (mini série) (m'en rappel pas)
-Thunderbolts (j'ai adoré : complot ,trahision ,action B )
-Secret warriors (Franchement c'est pas terrible je comprend pas que Panini ressorte ca en deluxe d'ailleur)
-Dark reign - fantastic four (mini série) (m'en rappel pas)
-Dark reign annual (one shot) (m'en rappel pas)
-Deadpool ( 2-3 numéros sur l'ensemble du mag donc pas de quoi foueter un chat.... sauf si vous y prenez du plaisir)

Dark reign marvel monster.
Le "marvel monster" est un format librairie qui recoit diverses séries n'ayant en général pas marché en kiosque et qui ne se vendraient pas assez sur des formats trop cher comme les deluxe.
Les dark reign marvel monster contiennent :
-black panther
-deadpool (qui depuis est redevenu populaire au point d'avoir droit a son propre magazine et a des sorties librairies) (c'est deadpool donc c'est bien)
-Ms Marvel (pas lu mais c'est ms marvel ca doit etre sympa)
-dark reign - lethal legion (pas lu)
-dark reign - zodiak (pas lu)

DARK REIGN SAGA
Format kiosque qui sortait tous les deux mois composé de mini séries differentes a chaque tomes.
- Tome 1 - New Avengers: The Reunion (team up entre Hawkeye et mockingbird c'est frai ,joli j'ai passé un bon moment a le lire)
- Tome 2 - Dark Reign: Young Avengers (La mini série crée par hallan heinberg un transfuge des séries tv et déssiné par jim cheung était tout bonnement génial la c'est l'inverse c'etait complètement nul et indigèste)
- Tome 3 - Dark X-Men: The Beginning (J'ai beaucoup aimé ca marquait le retour de X-MAN et de Mimic smile )
- Tome 4 - Siège prologue ( bah le prologue de "Siège" l'event qui marquera la fin du "dark reign" et dévouchera sur "l'héroic age")
- Tome 5 - X-Men Vs. Agents Of Atlas et Avengers Vs. Atlas (franchement je n'aime pas les agent of atlas donc peu d'interet a mes yeux)

dark reign (compilations)
Probablement un pack avec tout ca ^^

ATTENTION

Il y a eu aussi le magazine "dark reign hors série" je sais pas si ils sont dans la compil.
Il y a eu 2 tomes contenant la mini série "the list" ou "norman osborn" a l'époque directeur du H.A.M.M.E.R organisme qui remplace le S.H.I.E.L.D décide de traquer ceux qui le gènent.
Tome 1
-Avengers
-Punisher
-Secret warriors
-Wolverine

Tome 2
-Daredevil
-Hulk
-Spiderman
-Les X-Mens

Voila a +
 
pierreDate: Jeudi, 08.11.2012, 18:03:12 | Message # 37
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 42
Statut: Offline
un tres gand merci x-man pour cette explication tres complete!
 
GRLSLZDate: Jeudi, 15.11.2012, 23:45:06 | Message # 38
Groupe: Supprimés





De tous les crossovers, dark reign est vraiment celui qu'il me tarde le plus de découvrir !!!
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Comptoir du comics » Dark Avengers (L'equipe de Noman Osborn)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz