Mardi, 07.05.2024, 09:11:29
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 2
  • 1
  • 2
  • »
Modérateur du forum: Wakatt, ceedlegrand  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Comptoir du comics » Répliques et citations préférés (Tout éditeurs confondus)
Répliques et citations préférés
WadeDate: Mercredi, 17.08.2011, 00:00:52 | Message # 1
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 60
Statut: Offline
Voilà adorant les phrases cinglantes et bien stylés, je voulais savoir les répliques de héros ou de vilains qui vous ont marqués ^^ je vais commencer avec quelques unes que j'ai retenu de Deadpool, étant en ce moment en pleine lecture du personnage, voici quelques répliques:

Sasquatch: Laisse la politique Wilson! Un peu de bon sens!
Deadpool: Tu adores t'écouter parler toi. Ca me rappel mon psy. Du calme Wilson! Réagissez Wilson! Soyez pas maso!

Sasquatch: Wilson, ta réussi ta mission! L'hémisphère sud est condamné.
Deadpool: Ah bon?....Voyons... je rentre me coucher ou je sauve le monde? Ira...un peu...beaucoup... ira pas?

Deadpool: Je suis une énigme, mec! l'incertitude est mon principe...j'en bouffe au p'tit dej!

J'en posterai d'autres, je compte sur vous pour alimenter le sujet et me sortir des grosses citations ^^


Le message est modifié Wade - Mercredi, 17.08.2011, 00:01:39
 
alibi974Date: Mercredi, 17.08.2011, 00:59:02 | Message # 2
Groupe: Supprimés





j' ai repris la lecture d' x force au commencement et voilà une phrase bien pompeuse et bidon de gidéon ça m' a fait penser à ton topic:

 
WadeDate: Mercredi, 17.08.2011, 01:17:13 | Message # 3
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 60
Statut: Offline
biggrin Pas mal, je vous en sort quelques unes du Joker tiré de l'ouvrage du même nom:

Killer Croc: Qu'est-ce qui t'amène par ici?
Joker: Croc, mon ami j'adore te voir.
Killer Croc: Pourquoi ça ?
Joker: Tu me rends plus beau.

Joker à Pingouin: Regarde mes muscles...
Le pingouin regarde ces bras, le joker continue: Pas ceux-là...
Croc montre son bras très très développé devant le pingouin, le joker fini: Ceux-là.

Joker: Salut, Abner.
Le Pingouin: Joker, prend un siège.
Joker: Ok.... Hmm... Le tiens a l'air sympa. Lève toi.
Le Pingouin: ...
Joker: Je rigole.

Joker à Johnny Frost: Tu veut que je te raconte une histoire drôle ? Quand j'étais parti, j'ai rencontré un homme obsédé de conduire une voiture autour du monde en une journée. Il jurait qu'il en était capable et il essaya plusieurs fois, d'après ce que j'ai compris.
Johnny Frost: Il n'a jamais reussi ?
Joker: Non, il était parti... mais là n'est pas la question...
Johnny: Il y'en a une, je suppose.
Joker: Alors, tu n'as pas compris, Jonny Jonny? Il blamait les voitures pour ses échecs. Ca ne lui est jamais venu à l'esprit que c'était tout simplement impossible...
 
spider-fanDate: Mercredi, 17.08.2011, 17:01:27 | Message # 4
Contributeur TCH
Groupe: Membres
Messages: 77
Statut: Offline
Une réplique que j'adore (et qui est assez souvent utilisée chez Marvel) :

- Toi ici ? Mais tu étais mort !
- C'est vrai. Mais ça va mieux...

tongue
 
mozizDate: Mercredi, 17.08.2011, 19:27:06 | Message # 5
Groupe: Supprimés





"Abracadabra connard" - le docteur, the authority
 
bigspiderDate: Jeudi, 18.08.2011, 09:29:59 | Message # 6
Groupe: Supprimés





Moi, c'est un dialogue entre Spiderman et Le Morse, un des vilains les plus ridicules de l'univers Mavrel, qu'on peut lire dans nova 184 Semic, qui ma fait rire aux éclats.
Alors qu'ils se battent, spiderman esquive un coup du morse et dit:
- pas touche, jeux de mains, jeux de vilains
le morse répond:
-et toi, tu as oublié que j'ai la vitesse, la force et l'agilité proportionnée d'un morse.
et la spiderman lui dit:
- la force, la vitesse proportionnée d'un morse? T'es sérieux?
Le morse répond:
- ben ... oui
et la spiderman éclate d'un fou rire, ce qui énèrve le morse qui lui flanque un coup de poing, l'envoyant valser dans les airs en criant:
- ON RIGOLE PAS
 
Tom72449Date: Jeudi, 18.08.2011, 10:56:19 | Message # 7
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 180
Statut: Offline
On a le droit à celles des films aussi ?
Si oui , il y a la cultissime réplique de tornade contre le crapaud dans x-men :
"Que fait le crapaud quand la foudre lui tombe sur la tête ?
Il fait comme tout le monde : il dit "AÏE""
 
mozizDate: Jeudi, 18.08.2011, 13:11:33 | Message # 8
Groupe: Supprimés





J'adore en général les répliques de Spider Jerusalem dans TRANSMETROPOLITAN :

"Tu as pissé sur l'économie, chié sur la loi et tu t'es torché avec la vérité. Tu mérites d'être écorché, d'être trainé dans la rue par des malades mentaux armés de planches cloutées et de servir de chiottes à des babouins en chaleur."

"un kenyan m'a dit un jour :on peut s'habituer à n'importe quoi tant qu'on est bien payé. Il prenait 20 dollars pour se fourrer des souris dans le cul."

"Je n'aurai de repos que quand on t'aura violé, brûlé, castré, farci de merde de chien, et qu'on aura suspendu ton cadavre au milieu de century square pour que les nécrophiles puissent jouer avec"

Et ça, c'est juste les premiers épisodes. biggrin
 
WadeDate: Jeudi, 18.08.2011, 13:42:06 | Message # 9
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 60
Statut: Offline
Effectivement, Jerusalem est excellent en terme de répliques, il en sort des très bonnes, je ne les ai pas retenu mais y'en avait des violentes quand il retourne la convention de toutes les religions.

Bon à part ça, je reste dans l'univers Batman, quand celui-ci se rend à Arkham pour voir le Joker, tiré de Killing Joke:



Quelques unes du Joker:

Joker: Savez-vous ce qui a déclenché la seconde guerre mondiale ? Une discussion téléphonique sur le nombre de poteaux télégraphiques que l'Allemagne devait. Des poteaux télégraphiques hahahaha !!! (je sais pas si c'est vrai mais si c'est le cas, c'est vraiment con ^^)

Joker: Cette situation me rappelle une histoire de fous. Y'a 2 mecs dans un asile de fous... Ils décident de s'évader, alors ils montent sur le toit de l'asile... le premier ne fait ni une ni deux, il saute... Mais son copain n'ose pas... Il a peur de tomber. Alors le premier a une idée: "hé, j'ai une lampe de poche! Je vais l'allumer, t'auras qu'a marcher sur les rayons de lumière jusqu'ici!" Mais le deuxième secoue la tête, il dit: "tu me prends pour un fou? Quand je serai à mi-chemin, tu éteindras ta lampe" Hahahah !!!

Et effectivement Tom72449, on peut en sortir des films aussi, Dark Knight par exemple:

Joker: De la combativité ? J’aime ça !
Batman: Alors tu vas m’adorer !

Joker: Tu sais à qui je dois ces cicatrices ? -
Batman: Non, mais je sais à qui tu devras celle-là !


Le message est modifié Wade - Jeudi, 18.08.2011, 13:43:53
 
Tom72449Date: Jeudi, 18.08.2011, 19:30:48 | Message # 10
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 180
Statut: Offline
Sinon il y a aussi le magnifique caméo de wolverine dans x-men : le commencement qui , même si il est vulgaire m'a fait rire :

Professeur x : "Bonjour , je suis Charles Xavier..."
Magnéto : "...Et moi , Erik Lensherr"
Wolverine : "Allez vous faire enculer tous les deux"
 
larsenDate: Jeudi, 18.08.2011, 19:48:56 | Message # 11
Groupe: Supprimés





Alors la réplique qui m'a fait le plus rire jusqu'à présent se trouve dans un Savage Dragon (édition : Image, dessinateur / scénariste : Erik Larsen) :

Le père noël en gros plan pointant son doigt vers le lecteur : "Don't fuck with Santa Cruz" (bon c'est une réplique en vo mais elle est pas trop dure à traduire).
 
LinKiDate: Jeudi, 18.08.2011, 19:54:36 | Message # 12
Groupe: Supprimés





Ah oui, la scène avec Wolverine dans X-men : le commencement est énorme, elle doit durer 10 secondes et c'est sa seule apparition. ^^
 
WadeDate: Jeudi, 18.08.2011, 22:07:16 | Message # 13
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 60
Statut: Offline
Il y'en a une qui est pas mal aussi, c'est dans le Secret Invasion HS consacré à Deadpool quand il est deguisé en mascotte pendant un match de baseball et que les Skrulls débarquent, ils lui tirent dessus, il se relève et sort sa tête de son costume, il dégaine des armes et avant de tous les massacrés il leurs demande: "Comment on dit "Oh merde!" en Skrull."
 
Tom72449Date: Vendredi, 19.08.2011, 17:56:54 | Message # 14
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 180
Statut: Offline
Sinon il y a deux ou trois excellents dialogues dans "Evasion" , la première aventure des New Avengers , par exemple :

Spider-man : "Quelqu'un peut me prêter un téléphone ? Faut que je dise à ma femme que je pars me faire tuer dans l'antarctique ."
Iron man : "Dis juste "téléphone" , puis ton numéro ."
Spider-man : "Quoi ?"
Iron man : "Et parle."
Spider-man : "C'est dingue."
Iron man : "C'est le futur."

Ajouté (19.08.2011, 16:56:54)
---------------------------------------------
Et juste derrière il y a un autre dialogue entre Luke Cage et Spider-man à propos de la Terre Sauvage :

Luke Cage : "Bon. Et dans ce pays oublié par le temps au fin fond de l'Antarctique , qu'est-ce qui nous attend ?"
Spider-man : "Toutes sortes de mutés , des dinosaures , des guépards , et de la nudité un peu partout."
Luke Cage : "Tu blagues ?"
Spider-man : "Non. Mais peu importe. On ne survivra sans doute pas au crash."
Luke Cage : "Quel crash ?"
Spider-man : "On ne se pose pas en Terre Sauvage sans se crasher."

 
spider-fanDate: Vendredi, 19.08.2011, 18:57:30 | Message # 15
Contributeur TCH
Groupe: Membres
Messages: 77
Statut: Offline
Dans New Avengers 60 (Marvel Icons 65) :

Luke Cage subit une intervention risquée : Pym et Strange miniaturisés tentent d'ôter un module électronique placé sur son coeur.

Spider-man : C'est ouf ! Tu as 2 mecs en toi !
Luke Cage : Ne redis jamais ça...
 
L83Date: Vendredi, 19.08.2011, 21:50:31 | Message # 16
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 254
Statut: Offline
Moi j'adore cette scène:
"Juste un petit tour de magie ! Regardez ce crayon il va disparaitre !!!
Tadaaa ! Il as Disparut !" The Dark Knight
Ou alors le célébre :"Why so Serious ?"


 
alibi974Date: Samedi, 20.08.2011, 01:46:33 | Message # 17
Groupe: Supprimés





Quote (tom)
la classe quoi


lourd de chez lourd, du dc quoi biggrin
c' est le serment qu' ils se font quand ils deviennent des lanternes?
 
blastoDate: Vendredi, 26.08.2011, 23:02:04 | Message # 18
Groupe: Supprimés





un grand pouvoir implique de grande responsabilités
 
CerclebarréDate: Samedi, 27.08.2011, 13:35:56 | Message # 19
Groupe: Supprimés





C'est pas le serment pour recharger leur anneau / actionner leur batterie ?

Sinon j'ai toujours adoré le début de "JLA : Le Clou" :

Faute d'un clou l'on perdit le fer,
Faute d'un fer l'on perdit la monture,
Faute d'une monture l'on perdit le héros,
Faute d'un héros l'on perdit la guère,
Tout ça, faute d'un clou.

Sinon dans un autre registre il y a le célèbre :
"Ca va caaaastaaaagneeeer"

Et le dernier truc qui m'a fait exploser de rire c'est dans le X-men de ce mois-ci, quand Deadpool commence à chanter "The Konga"

Ah ce Deadpool biggrin


Le message est modifié Cerclebarré - Samedi, 27.08.2011, 13:36:33
 
adityaDate: Samedi, 27.08.2011, 13:52:31 | Message # 20
Groupe: Supprimés





Batman qui dit "I am the goddam Batman' [en prenant Robin pour un "con" bien entendu ^^
 
mozizDate: Samedi, 27.08.2011, 14:34:35 | Message # 21
Groupe: Supprimés





Quote
Abracadra Connard

Le Docteur -the authority

J'adore !!!
 
L83Date: Samedi, 27.08.2011, 15:43:11 | Message # 22
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 254
Statut: Offline
Sinon dans Big Bang Theory y a dans le premier episode de la saison 2 le moment mythique ou Sheldon fait : "I'm Batman !" ce passage est hilarant ! mdr biggrin

 
mozizDate: Samedi, 27.08.2011, 15:50:56 | Message # 23
Groupe: Supprimés





Quote (L83)
Sinon dans Big Bang Theory y a dans le premier episode de la saison 2 le moment mythique ou Sheldon fait : "I'm Batman !" ce passage est hilarant ! mdr


Dans le même genre, Dans je sais plus quel batman tout pourri y a un
"Salut Freeze, je suis batman"

Complétement grotesque comme tout le film d'ailleurs.
 
WadeDate: Samedi, 27.08.2011, 18:53:27 | Message # 24
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 60
Statut: Offline
Ah oui Moziz je m'en rappel, c'est dans Batman & Robin au début du film quand ils débarquent par la fenêtre, y'a un autre passage dans le même film ou ils font grimpés les enchères pour Poison Ivy et Batman sort sa Batcarte de crédit et dit: " Je ne m'envole jamais sans elle"
 
starbreaker8Date: Samedi, 27.08.2011, 20:56:56 | Message # 25
Groupe: Supprimés





Dans the Darkness à un moment le porteur du darkness dit : " Tes tellement mort que je sais pas pourquoi tu es né "
 
mikelionDate: Samedi, 27.08.2011, 22:35:40 | Message # 26
Groupe: Supprimés





Je ne sais pas trop si ca a sa place ici mais je mets quand meme :

[img]http://perso.orange.fr/neault.images/Mes%20images/cap_zombie.jpg[/img]


Le message est modifié mikelion - Samedi, 27.08.2011, 22:37:06
 
Tom72449Date: Dimanche, 28.08.2011, 00:04:22 | Message # 27
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 180
Statut: Offline
Une autre vanne magnifique est dans l'un des one-shots parus dans x-men 85 sur "La malédiction des mutants" , quand le dr nemesis , sur le point de se faire bouffer par des vampires , dit à emma frost :

"Vous allez cesser de m'interrompre et faire ce que je vous dis , ou mon premier acte d'hémovore sera d'assassiner tous les fabricants de vêtements sm de la planète !"
 
L83Date: Dimanche, 28.08.2011, 11:46:11 | Message # 28
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 254
Statut: Offline
Moziz ne parle pas de ce film de merde qu'est Batman & Robin !!!!!!! Un des pire film de batman avec le tout premier de 1966 ou Batman et Robin on été sauvé par un cachalot !!!! Un cachalot !! Et Batman qui dit à Robin : " Ce cachalot à montrer une bravoure exceptionnelle en se sacrifiant pour nous sauver !!"

 
adityaDate: Dimanche, 28.08.2011, 13:20:11 | Message # 29
Groupe: Supprimés





ya aussi le fameux "FREEZE , T'ES GIVRÉ" dans batman et Robin le film
ou dans supernatural Dean qui lance un stylo dans un pistolet et qui dit "I'm Batman"
 
PPDate: Dimanche, 28.08.2011, 14:56:58 | Message # 30
Groupe: Supprimés





Je pensais que ne pas avoir de pouvoir voulait dire ne pas avoir de responsabilité (Kick Ass)
 
Tom72449Date: Mardi, 30.08.2011, 02:55:54 | Message # 31
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 180
Statut: Offline
Dans le jeu spider-man : dimensions :
Ultimate electro : "Je dispose d'un pouvoir que tu ne peux même pas imaginer."
Ultimate spider-man : "Mais t'es toujours à poil ! "
 
WadeDate: Mardi, 30.08.2011, 03:32:01 | Message # 32
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 60
Statut: Offline
Dans World War Hulk, Sentry vs Hulk:
Hulk: Tu n'as pas envie de te battre, Sentry.
Sentry: Si. Oh mon dieu, si. Parce que tu es le seul que je puisse taper aussi fort.

Red-Hulk: Docteur Leonard Samson... Le psy des stars... Vous le croyez ? Voilà sa méthode. Il est dans votre tête. Il vous dit ce que vous voulez entendre.
Deadpool: Hé une seconde rougeaud. S'il est dans ma tête, je veux trois loyers d'avance et un dépôt de garantie. Et pas de teuf le soir. Et pas de clébard. C'est une tête respectable, ici.


Le message est modifié Wade - Mardi, 30.08.2011, 03:32:22
 
L83Date: Mardi, 30.08.2011, 17:16:16 | Message # 33
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 254
Statut: Offline
^^ DeadPool toujours aussi fun !!

 
CaptainMDate: Mardi, 30.08.2011, 21:50:40 | Message # 34
Groupe: Supprimés





"ça m'a fait l'effet d'un coup de savate dans les burnes"

Marv - SIN CITY - Frank Miller
 
WadeDate: Mardi, 30.08.2011, 22:03:45 | Message # 35
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 60
Statut: Offline
^^ Ah ouais Sin City, dans le film, y'en a des phrases choques:

Quand Marv est dans l'église, juste avant de buté le prêtre:" Un nom et vite avant que je m'énerve".

Quand il est sur la chaise éléctrique après le premier coup: "Vous êtes à votre maximum là bande de tarlouzes ?"

Ou y'a le dialogue entre Dwight et Jacky quand ce dernier viens chez Shelly et qu'il part pissé:

Dwight: Salut. Je me présente je suis le copain de Shelly, je suis complètement taré.
Jackie: Tu fais une énorme connerie tu sais ? Une énorme connerie.
Dwight : Ah ouais ? J’ai pas le monopole, toi aussi t'en as fait une : t’as pas tiré la chasse. (Jacky fini tête dans la cuvette des chiottes ^^)


Le message est modifié Wade - Mardi, 30.08.2011, 22:04:37
 
CaptainMDate: Mardi, 30.08.2011, 23:11:33 | Message # 36
Groupe: Supprimés





xD

ahlala, Sin City, c'est vraiment une tuerie ! J'ai hâte que le 2 sorte au ciné, ça va le faire ^^

Wendy : T'as encaissé sans broncher ? Alors qu'il te suffisait de piquer mon flingue et tu faisais de moi ce que tu voulais.
Marv : Ouais c'est sûr mais j'avais dans l'idée que j'pourrais t'convaincre... et puis ça impliquait que j't'avoine le museau, et moi j'frappe pas les filles.

Marv : La tuerie approche, j'ai intérêt à être dans le coup, je pointe sur ma liste : Tuyaux en caoutchouc, essence, scie, gants, menottes, fils barbelés, hache, Gladys... et mes paluches.

Mon perso préféré est bien évidement Marv (joué par Mickey Rourke dans le film) =D
 
WadeDate: Mardi, 30.08.2011, 23:40:23 | Message # 37
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 60
Statut: Offline
ah clair que Marv est excellent ^^ y'en a beaucoup à sortir avec lui:

Quand il cherche le coupable qu'a buté sa blonde et qu'il passe à tabac pleins types, un moment il est en train de rouler en voiture avec la tête d'un mec qui rase le goudron et il lui dit: "Je sais pas toi mais moi j'me fends la geule!"

Ou quand il est dans le bar en train d'enchaîner les shots en regardant Nancy (aah Jessica Alba ^^) et qu'il y a les 2 types qui débarquent en pointant une arme dans son dos:

Type: le show est fini tête de b*te.
Marv: Il est vachement bien ton imper, où-est ce que tu te fringues ?
(Ils sortent tous les 3 du bar)
Marv, se parlant à lui-même: J'adore cogner des types, peu importe ce que tu leur fais, sa fais du bien. (hé hop ils défoncent les 2 mecs!!)

Tout simplement énorme ^^

le 2 sort normalemet en 2012 donc dans pas longtemps... Vivement que sa arrive!!


Le message est modifié Wade - Mardi, 30.08.2011, 23:41:23
 
Tom72449Date: Mercredi, 31.08.2011, 12:14:57 | Message # 38
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 180
Statut: Offline
Sinon dans le récent marvel top sur les héros "hulkifiés" y a des vannes qui tuent , par exemple quand hulkpool se retrouve avec ben grimm au temps des pirates :
Hulkpool : "Yarrr ! Nous être terreurs des mers ! Johnny depp être moi ! Pour Ben grimm , nous voir plus tard qui être !"
 
WadeDate: Mercredi, 31.08.2011, 13:35:06 | Message # 39
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 60
Statut: Offline
^^ Ah Deadpool, y'a une baston qui m'a marqué, c'est dans Dark Reign quand il se bat avec les ThunderBolts:

Deadpool se parlant à lui-même: Bon... Et maintenant, c'est quoi, le plan ?
Deadpool: Vous savez quoi?... J'emmerde les plans.

Ant Man vs Deadpool, ce dernier se parlant à lui-même:

Deadpool: Hé, pas juste! Les fourmis, ca vole pas!
une voix: Techniquement, c'est faux. Les reines de nombreuses espèces ont des ailes pour leur vol nuptial.
Deadpool: Hé, c'est vraiment pas juste! Les fourmis, ça pique pas non plus!
une voix: Figure-toi que de nombreuses espèces...
Deadpool: La ferme!

Et y'a cet image:



Quand il essaye de draguer la Veuve Noire ^^ complètement fou!
 
CaptainMDate: Mercredi, 31.08.2011, 16:39:05 | Message # 40
Groupe: Supprimés





je connais pas du tout Deadpool (eeehh oui, inculte que je suis !!!), mais ce que tu dis m'a l'air pas mal du tout Wade =D

Je crois que jvai m'y mettre
 
WadeDate: Mercredi, 31.08.2011, 22:05:23 | Message # 41
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 60
Statut: Offline
^^ fais gaffe, le lis pas à trop haute dose tu vas vite devenir accro!!
 
L83Date: Mercredi, 31.08.2011, 22:12:01 | Message # 42
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 254
Statut: Offline
Il as raison smile

 
CerclebarréDate: Mercredi, 31.08.2011, 22:55:57 | Message # 43
Groupe: Supprimés





Deadpool tête de zombie est marrant !

Quand Cable et Hope le découvrent 1 000 ans plus tard dans le futur il est trippant aussi

C'est de loin le plus dérangé des personnages marvel tongue
 
AtlasDate: Jeudi, 01.09.2011, 14:05:42 | Message # 44
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 61
Statut: Offline
Spider-Man entend des cris. Il se pointe dans une ruelle où un extraterrestre à la voix efféminée se fait fouetter par un autre alien, plutôt balèze, avec une trogne monstrueuse.

Spider-Man : C’est une partouze sado-masochiste ou vous êtes vraiment en danger ? Excusez-moi de poser la question mais apparemment, je suis sur un terrain qui craint…
L’extraterrestre monstrueux (très menaçant) : Quel est ton nom futur défunt de la terre ?
Spider-Man : Heu…J.J. Jameson, 475 Riverside Drive, dernier étage.

Voici un bêtisier rempli de citations comme celle là. happy


Le message est modifié Atlas - Jeudi, 01.09.2011, 14:07:10
 
starbreaker8Date: Jeudi, 01.09.2011, 16:28:51 | Message # 45
Groupe: Supprimés





Trop marrant le bêtisier Atlas !!!!!!!!!
Merci pour le site !!! biggrin
 
Tom72449Date: Vendredi, 02.09.2011, 13:23:22 | Message # 46
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 180
Statut: Offline
Captain m , tu risques pas d'être déçu en lisant deadpool , ça déchire !!
 
blastoDate: Samedi, 03.09.2011, 01:25:21 | Message # 47
Groupe: Supprimés





wolverine :"je suis le meilleur dans ma partie"
 
NorthstarDate: Samedi, 03.09.2011, 21:23:17 | Message # 48
Groupe: Supprimés





Atlas, merci pour ce sublime bêtisier, je m'en lasse pas biggrin
Ma petite contribution, en image: en réponse au sondage d'il y quelques semaine sur Jean Grey, juste parfait (X Men, 1991) tongue

Fichiers joints: 9093917.jpg (84.5 Kb)


Le message est modifié Northstar - Samedi, 03.09.2011, 21:24:00
 
PatientXYZDate: Samedi, 03.09.2011, 23:29:06 | Message # 49
Groupe: Supprimés





Quote (Wade)
^^ fais gaffe, le lis pas à trop haute dose tu vas vite devenir accro!!

Mmmm!!! Tout ça me donne bien envie de faire connaissance avec Deadpool...
Merci pour le tuyau biggrin
 
PPDate: Dimanche, 04.09.2011, 20:36:16 | Message # 50
Groupe: Supprimés





Atla délire le bétisier...

Je ne connais pas trop deadpool je pensais que c'était plutot sombre mais ca a l'air assez drole...
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Comptoir du comics » Répliques et citations préférés (Tout éditeurs confondus)
  • Page 1 de 2
  • 1
  • 2
  • »
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz