Mardi, 07.05.2024, 19:06:58
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 2
  • 1
  • 2
  • »
Modérateur du forum: Wakatt, ceedlegrand  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Comptoir du comics » Avengers Vs X-Men (Le Crossover de l'année)
Avengers Vs X-Men
benoa007Date: Dimanche, 14.10.2012, 20:44:26 | Message # 1
Hérault galactique
Groupe: Amis du Site
Messages: 644
Statut: Offline
salut a tous , désoler si le sujet a déja été traiter mias il vaut bien la peine car après cela beaucoup de changement sera a prendre en compte méme au niveau comics ( de nouveau comics , nouvelle équipe ... ) . De grand combat aussi sont a prévoir . Quelle équipe est la plus forte ?

ce mois-ci c'est un prologue en 6 partie bimestriel et au mois de novembre la saga commence ...
 
sentinelDate: Lundi, 15.10.2012, 23:07:53 | Message # 2
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 159
Statut: Offline
Moi je l'ai lue et je suis pas trop content du résultat,mais bon a vous de voir
 
LeDUCDate: Lundi, 15.10.2012, 23:28:45 | Message # 3
Groupe: Supprimés





à apprécier dans son ensemble, bien digérer... après on débat wink
 
benoa007Date: Mardi, 16.10.2012, 21:01:03 | Message # 4
Hérault galactique
Groupe: Amis du Site
Messages: 644
Statut: Offline
c clair , mais voir c'est deux équipes de légendes s'affronter ca fais saliver .
 
ArmynDate: Jeudi, 18.10.2012, 20:35:14 | Message # 5
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 261
Statut: Offline
J'ai bien hâte aussi, même si la lecture du prologue m'a laissé sur ma faim, c'est le moins que l'on puisse dire...
 
benoa007Date: Mardi, 23.10.2012, 20:18:43 | Message # 6
Hérault galactique
Groupe: Amis du Site
Messages: 644
Statut: Offline
ca va surement envoyer du lourd avec deux bonne team , ca va bastonner sévère . le prologue nous mets déja l'eau a la bouche
 
lennadrillDate: Mardi, 23.10.2012, 21:53:26 | Message # 7
Spoiler-man
Groupe: Team TCH
Messages: 2192
Statut: Offline
Si , la il y a clairement une équipe plus forte, mais l'autre est plus soudé happy
Mais il y a de la grosse baston quand même (Rulk vs Fléaussus), disons qu'il n'y a ps de gros dominant avant la moitié du cross, mais bon il fait 12 numéro plus 5 de conséquence donc il ni a ps que de la baston
Mais c'est un bon crossover meilleur que les derniers et avec de bon dessinateurs en forme en plus !
 
blacknocchiDate: Mercredi, 24.10.2012, 16:00:06 | Message # 8
Groupe: Supprimés





j'ai lu le x-men vs avengers extra et le prologue était très sympathique. J'ai découvert la sorcière rouge que je ne connaissais que de nom. C'est un personnage qui a l'air d'en avoir connu des choses... Et Hope à l'air vraiment perdue, j'ai pas suivi du début depuis qu'elle est là mais c'est un personnage que j'apprécie beaucoup. Et les dessins ? que dire des dessins ? Ils sont vraiment magnifique.
Pour Colossus contre Iron man ils s'étaient vraiment pas foulés par contre. Et pourquoi appelé "contre" si les deux personnages s'entraident justement ? c'est complètement débile. Le scénario casse pas trois pattes à un canard mais ça se laisse lire... vraiment vite fait. Les dessins sont pas mal bien que je ne dirai pas qu'ils sont extraordinaires.
Le dernier chapitre " Old-School " j'ai pas trop aimé l'histoire mais alors qu'est ce que j'aime ce style de dessin ! Les vieux dessins ultra colorés ça donne vraiment du style j'aime beaucoup. Voila pourquoi je cherche à lire les intégrales x-men ce sera que du vieux dessin.
 
Larzon79Date: Mercredi, 24.10.2012, 21:35:16 | Message # 9
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 219
Statut: Offline
J'ai hâte de découvrir ce Cross over! Je n'étais pas très chaud au début car j'avais été bien refroidi par le four "Fear itself". Et à l'idée de voir 2 équipes de super-héros se tataner ne m'enchantait guère mais l'histoire semble fort intéressante. Vivement le mois prochain!
 
benoa007Date: Mercredi, 24.10.2012, 21:37:41 | Message # 10
Hérault galactique
Groupe: Amis du Site
Messages: 644
Statut: Offline
sur le site MDCU il y a un petit trailer pour le lancement de ce cross over . Vivement le 2 novembre !!!!
 
sil3nc3Date: Mercredi, 24.10.2012, 22:23:24 | Message # 11
Groupe: Supprimés





Moi j'attend le mois prochain pour me plonger completement dans cette lecture que j'attend avec impassience
 
ManDate: Mercredi, 21.11.2012, 16:07:42 | Message # 12
Entité cosmique
Groupe: Amis du Site
Messages: 1124
Statut: Offline
Les Avengers ne sont ils pas the earh migthiest heroes?
Je pense qu'ils sont les plus forts, même si j'ai plus un faible pour les X-Men depuis toujours.

Mais bon, je ne l'ai pas encore lu, et comme le duc a dit,
Quote (faanleduc)
à apprécier dans son ensemble, bien digérer... après on débat

sage conseil!
 
SEIYADate: Vendredi, 23.11.2012, 22:16:40 | Message # 13
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 125
Statut: Offline
Les avengers sont les plus fort, surtout avec thor!
 
Balder80Date: Samedi, 24.11.2012, 00:17:56 | Message # 14
Groupe: Supprimés





Vous ne trouvez pas que c'est X-sanction le prologue ?
 
LogannDate: Vendredi, 30.11.2012, 11:33:41 | Message # 15
Groupe: Supprimés





Personnellement j'hésite a me lancer dans le suivit puisque je comprend pas trop trop comment faut lire le tout. J'ai acheté le Avenger VS Xmen emballé avec un pins (que je n'ai pas ouvert encore ...), je sais que c'est l'histoire en mode que du AvsX mais est-ce que les AvsX dans les revue Iron Man, Hulk, Xmen (...) font parti de l'histoire, ou est-ce que c'est d'un point de vue externe ou autre chose ..?
 
fewudDate: Vendredi, 30.11.2012, 13:13:42 | Message # 16
Dealer de comics - Ancien admin
Groupe: Amis du Site
Messages: 902
Statut: Offline
a priori Logann, la trame principal se déroule dans AvsX, le tie in Versus est edité dans AvsX extra et sert développer les combats entre x-men et vengeurs...

Ce qui est dans les autres revus est complètement inutile à le compréhension du crossover mais est lié...

mais je vais pas mentir je suis pas sur que ce soit complètement inutile...


 
DamadDate: Samedi, 01.12.2012, 00:10:21 | Message # 17
Maitre en Gif - Ancien admin
Groupe: Amis du Site
Messages: 1215
Statut: Offline
C'est comme pour les cross overs en général ...
La trame principale se déroule effectivement dans le magazine AvX et se suffi à elle même pour la compréhension globale de l'histoire
En ce qui concerne les AvX dans les revues Iron-Man, Hulk, X-men, etc : on peut considérer ça comme étant un additif ayant pour centre d’intérêt les personnages principaux des séries en question éditées dans le mensuel , au même moment donné, s'incorporant parfaitement à l'histoire - en ce qui me concerne je ne change pas mes habitudes et n’achète que mes séries habituelles en plus - .
Enfin pour les Versus c'est comme un bonus inclassable qui vient encore apporter un peu à l'histoire centrale.

Il y a du coup plusieurs type de lecteurs ... Celui qui veut tout connaître de toute l'histoire , celui-ci prendre l'ensemble les mensuels avec la mention AvX et (même s'il se peut qu'il n'y ait parfois qu'un seul chapitre consacré au cross-over) auront ainsi l'histoire dans son intégralité, d'autres (comme moi) qui ne veulent suivre que le cross-over ainsi que les évènements relatifs à leurs personnages préférés, peuvent vouloir aussi lire les HS (versus pour le coup ) et s'en foutent royalement de ce qui peut se passer pour ceux qu'ils n'aiment pas spécialement (sans oublier que si c'est "important", ça paraîtra dans le comics principal) et la dernière catégorie qui est intéressée uniquement par l'histoire général et ne veut aller qu'à l'essentiel !

Pour en revenir aux propos de Fewud, il l'a très bien expliqué, je suis globalement d'accord avec lui malgré que je contrasterai donc en disant qu'elle ne sont pas inutiles mais dispensables ^^

Si je dis des bêtises quelqu'un se chargera de me corriger ^^


Damad's Wonderland : Mes Projets et Rlz
 
fewudDate: Samedi, 01.12.2012, 15:54:57 | Message # 18
Dealer de comics - Ancien admin
Groupe: Amis du Site
Messages: 902
Statut: Offline
Ouais j'ai dis inutile juste parce que j'ai la haine de pas pouvoir les acheter sinon laisse tomber le budget comics du mois...
Ca m'aide à relativiser...
Donc oui ils sont plus dispensable qu'inutile...
Par exp dans les pages d'x-men tu as le combat de colossus contre Rulk et franchement ça pète !


 
lennadrillDate: Dimanche, 02.12.2012, 00:54:19 | Message # 19
Spoiler-man
Groupe: Team TCH
Messages: 2192
Statut: Offline
Autant du temps de House of M et Civil War, la série principale suffisait a comprendre l'histoire, mais avec les derniers crossovers(en particulier Fear Itself) je trouve que c'est beaucoup plus fouillis mais de ce que j'ai vu AvX a l'air asser bien travaillé faut dire qu'il y a 12 chapitre !
 
WorwoodDate: Dimanche, 02.12.2012, 15:05:36 | Message # 20
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1678
Statut: Offline
j'ai lu le prologue et le numéro 1 (j'ai trouvé pas hasard une version a 1000 exemplaire avec un couverture de ouf) je trouve ça très bien pour l'instant mais je risque pas d'acheter hulk ou xmen pour avoir trois petits choses en plus qu'on sera au final dans l'histoire principal.

depuis que je suis sur le forum je me rend compte qu'il y a deux gros arc : civil war et house of M. je ne connais pas du tout house of M ça raconte quoi ?

Merci
 
DamadDate: Dimanche, 02.12.2012, 20:29:29 | Message # 21
Maitre en Gif - Ancien admin
Groupe: Amis du Site
Messages: 1215
Statut: Offline
Il doit y avoir déjà un topic dessus quelque part mais bon, House of M se passe avant Civil War et en gros relate l'histoire de nos super héros qui se réveillent un jour dans une espèce de réalité alternative (crée par Wanda Maximoff suite à quelques "aventures" prédédents House of M ) où le monde est en quelque sorte dirigé par Magneto, et, où les mutants sont rois, (quasiment) aucun des personnages n'a de souvenir de leurs "vrai" vie ...

Voilà en gros et sans spoiler ! smile


Damad's Wonderland : Mes Projets et Rlz
 
WorwoodDate: Dimanche, 02.12.2012, 23:52:33 | Message # 22
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1678
Statut: Offline
d'accord merci pour l'info smile je vais acheter l’ absolute de civil war a noel on verra plus tard pour house of M
 
lennadrillDate: Lundi, 03.12.2012, 00:49:29 | Message # 23
Spoiler-man
Groupe: Team TCH
Messages: 2192
Statut: Offline
House of M et Civil War son loin d’être les plus gros arc ! Mais je dirais que ce sont les plus apprécié, Secret Invasion ou Fear Itself sont beaucoup plus long
 
DamadDate: Lundi, 03.12.2012, 01:16:33 | Message # 24
Maitre en Gif - Ancien admin
Groupe: Amis du Site
Messages: 1215
Statut: Offline
En ce qui concerne house of M, ça vaut vraiment le coup de le lire avant civil war car il y a beaucoup de références faites à house of M par la suite , de plus tu peux le trouver pour 16e et des bananes c'est raisonnable !

Damad's Wonderland : Mes Projets et Rlz
 
lennadrillDate: Lundi, 03.12.2012, 01:26:30 | Message # 25
Spoiler-man
Groupe: Team TCH
Messages: 2192
Statut: Offline
Pour Secret Invasion il est préférable de lire tout le prélude avant ( the infiltration )qui faisait plus monter la pression que le crossover en lui même
Sinon Civil War et House of M sont important car leur conséquence ce ressente encore longtemps après la fin ! Même si Secret Invasion n'est ps mal de ce coté la non plus ( c'est l'entré dans le Dark Reign happy )
 
WorwoodDate: Lundi, 03.12.2012, 01:31:46 | Message # 26
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1678
Statut: Offline
cool je vais avoir pas mal de chose a lire smile merci pour toute vos infos je connais plus dc que marvel donc votre aide m'est précieuse
 
LogannDate: Lundi, 03.12.2012, 22:01:47 | Message # 27
Groupe: Supprimés





Ouai bah je pense que je vais faire la même chose que toi Damad surtout que je suis déjà les Iron Man et que je voulait commencer les Hulk ....
Merci de ton aide, c'était très claire
 
SEIYADate: Vendredi, 07.12.2012, 11:48:42 | Message # 28
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 125
Statut: Offline
c'est vrai que house of M est un incontournable, en plus l'histoire est intéréssante personnelement j'ai pris beaucoup de plaisir à le lire
 
zodacDate: Lundi, 17.12.2012, 04:45:32 | Message # 29
Groupe: Supprimés





Je vote pour les x-men moi aussi. Je ne sais pas si je suis objectif, en tout cas c'est le choix du cœur.

Le message est modifié zodac - Dimanche, 23.12.2012, 01:22:24
 
neotidusDate: Vendredi, 21.12.2012, 19:29:17 | Message # 30
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 551
Statut: Offline
cool euh,
+1 X-men d'un jour x-men toujours
 
Otaku62Date: Lundi, 14.01.2013, 15:55:10 | Message # 31
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 342
Statut: Offline
Au vu des derniers événements, ce qu'on voit dans Avengers vs X-Men 3 de Janvier, on dirait que les X-men prennent l'avantage, mais vu que cet event est sorti aux US dans l'année du triomphe d'Avengers au cinéma, j'ai l'impression qu'on va pas tarder à avoir un retournement de situation...
 
ker-thanDate: Samedi, 06.04.2013, 19:29:16 | Message # 32
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 308
Statut: Offline
Maintenant que j'ai terminé le crossover, je dois bien avouer que je suis quelque peu déçu... dry

D'abord par la partie graphique qui, avec un John Romita jr égal à lui même, c'est à dire plus que moyen, et un Andy kubert loin d'être au mieux de sa forme, n'est sauvée que par la présence d'Olivier Coipel, malgré tout un ton en dessous sur le round 11... On était franchement en droit d'attendre mieux pour un event qui doit nous amener au fameux "redémarrage" Marvel Now. wink

Remarquez, ceci explique peut-être cela, Marvel Now n'étant ni plus ni moins qu'une réponse éditoriale au reboot général de DC comics, il est possible qu'AVX n'ait pas eu droit à la réflexion et à la préparation nécessaire à ses ambitions et que tout se soit fait quelque peu à la hâte... surprised

Après, sans spoiler quoi que ce soit, je n'ai pas trouvé les réactions des différents protagonistes très cohérentes, surtout celle de Cyclope, et comme souvent avec ce genre d'événement j'ai trouvé que la fin était un peu trop précipitée, bâclée. Pour moi, le lien entre les pouvoirs de la sorcière rouge et le phénix n'a pas été assez approfondi, éclairci... sad

Bref, j'espère juste que ce qui va suivre avec Marvel Now en vaut la peine parce que je reste un peu frustré à la fin de ce crossover! happy


 
jeanmenauDate: Dimanche, 07.04.2013, 17:15:00 | Message # 33
Groupe: Supprimés





moi aussi, tout comme Ker-tan, je pense que l'AvX fut un tremplin pour Marvel Now, mais un cross over peut savoureux.
J'ai l'impression que l'on paye les défauts de l'ere Bendis; de bons dialogues dans des histoires aux intrigues souvent limitées. et ce Cross Over en est à mon sens le parfait exemple.
 
justckilfoDate: Dimanche, 07.04.2013, 19:36:06 | Message # 34
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 4989
Statut: Offline
bravo vous avez tout compris
avengers versus x-men n'était qu'un prétexte pour creer les titres marvel now
certains sont tout juste géniaux : cf rubrique spoiler


 
WorwoodDate: Dimanche, 07.04.2013, 19:52:03 | Message # 35
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1678
Statut: Offline
de mm je viens de finir je vais enfin pouvoir attaquer all new xmen et uncanny xmen mais j'ai franchement pas aimé AVX a part les dessins de coipel
 
def972Date: Lundi, 08.04.2013, 05:40:49 | Message # 36
Groupe: Supprimés





En définitif, vous conseillez ce Cross Over, ou un résumé suffit pour passer a Marvel now ?
 
WorwoodDate: Lundi, 08.04.2013, 13:01:53 | Message # 37
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1678
Statut: Offline
tu peux le lire ça va vite mais c'est pas obligatoire
 
def972Date: Lundi, 08.04.2013, 17:41:33 | Message # 38
Groupe: Supprimés





merci WW tongue
 
bob5654Date: Dimanche, 14.04.2013, 21:43:20 | Message # 39
Groupe: Supprimés





Beaucoup aimé cet event (après fear itself en meme temps c'est pas dur!) et il change qd meme pas mal le statut quo de marvel, et lance le très bon marvel now. Bref je conseille (en revanche pas spécialement les tie-in)
 
aimkaperDate: Mardi, 23.04.2013, 15:37:47 | Message # 40
Groupe: Supprimés





je trouve pas que c'est le cross over de l'année , il est bien mais y'a eu mieux en cross over..
 
Levince01Date: Lundi, 06.05.2013, 20:59:27 | Message # 41
Groupe: Supprimés





Citation (Otaku62)
Au vu des derniers événements, ce qu'on voit dans Avengers vs X-Men 3 de Janvier, on dirait que les X-men prennent l'avantage, mais vu que cet event est sorti aux US dans l'année du triomphe d'Avengers au cinéma, j'ai l'impression qu'on va pas tarder à avoir un retournement de situation...


Je vais commencer la lecture du cross over et j'espere que cela ne va pas trop influencer les comics ( Ce "triomphe AVENGERS").

Déjà que les x-mens ramassent bien pour le moment wacko
 
GrizdofDate: Jeudi, 09.05.2013, 11:49:56 | Message # 42
Groupe: Supprimés





Avengers Vs. X-Men, dans l'ensemble, n'est qu'un prétexte pour voir s'affronter nos héros préférés. Preuve en est la série tie-in AVX VS.

Malgré tout, ce crossover permet d'arriver au point culminant de l'évolution du personnage de Cyclope entamée il y a plusieurs années par Matt Fraction, depuis l'arrivée des X-Men sur Utopia. En effet fini pour les mutants de vivre dans l'ombre, ils se cache au grand jour. Avec cette décision, Cyclope crée une nation mutante. Du coups ils emmène ses semblables dans une direction opposée à celle de Xavier, qui a toujours voulu que les mutants s'intègre dans la société. Cyclope les sectarise et les radicalise, ce qui est loin de plaire à tout le monde (cf. Schisme).
AVX est le point culminant de ces décisions prisent par Cyclope. Il est maintenant prêt à tout, mettant même de côté la moralité, pour assurer l'hégémonie des mutants. Il ressemble de plus en plus à Magneto. Lors de AVX, il franchit la ligne (il domine le monde, il tue Xavier) et plus rien ne sera jamais comme avant. Scott Summers est désormais un terroriste et une nouvelle page s'ouvre dans son histoire.
 
ArchangeDate: Jeudi, 09.05.2013, 23:16:27 | Message # 43
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 68
Statut: Offline
Personnellement, j'ai apprécié cet arc. Rien de transcendant comme Civil War, mais, de bonnes idées, de bons dessins pour la deuxième partie et j'ai beaucoup aimé l'épilogue avec cyclope. D'ailleurs la dernière scene de l'avant dernier épsiode d'uncanny x-men, était vraiment épique !
Apres le coté politique est sous exploité au profit de la partie baston mais j'espère que ce sera étudié après !
 
ThezDate: Dimanche, 12.05.2013, 10:08:44 | Message # 44
Groupe: Supprimés





Mouais. Je l'ai lu et ça fait très crossover prétexte qui ne sert pas à grand chose sauf à faire plaisir aux fans qui rêve depuis des années de voir les vengeurs et les xmen se fritter. Pour faire s'affronter les deux équipes, il fallait un prétexte et le prétexte est un peu foireux je trouve et la réaction notement de Cyclope est un peu à côté de la plaque et surtout à côté des enjeux. Certain épisodes de pur baston sont paradoxalement d'un ennuie profond. Je pensais que les scénariste avaient enfin compris que le côté supers héros qui se mettent dessus avant de se parler et de comprendre qu'ils sont en fait dans le même camp c'était un peu facile.
Globalement déçu, voir plus. Les crossover marvel sont sur une mauvaise pente, je les trouve tous de moins en moins bon depuis House of M qui n'était pas d'une originalité folle ma qui était plutôt bien écrit. J'ai peur que si ça continue le prochain soit vraiment ennuyeux. Bien sur j'exclue des crossover, les sagas cosmiques comme "anihilation" qui sont, elles, d'un niveau très au dessus du lot.
 
K1nd3rDate: Dimanche, 12.05.2013, 14:24:42 | Message # 45
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 67
Statut: Offline
Je vais me lancé le temps de trouver une bonne boutique qui revend l'integrale smile et je teste ca avant de debuté les marvel now smile
 
fewudDate: Dimanche, 12.05.2013, 22:22:18 | Message # 46
Dealer de comics - Ancien admin
Groupe: Amis du Site
Messages: 902
Statut: Offline
bon je n'ai pas lu tout les tie in, mais en gros perso j'ai adoré l'idée de départ...
Je ne suis pas les vengeurs mais dans la continuité des X-men ça se tient grave !
Depuis schisme on attendais le pétage de plomb de cyclope...

Mais c'est vrai que le cross est un peui trop axé action mais marvel ne s'en est pas caché...
Je regrette que les les conséquences des actes des phénix five ne soit pas franchement développé...
Qu'est ce qu'en on dit les gouvernements, les peuple tout ça quoi...
J'aurais aimé lire des histoires de personne normal ou de petit héro non concerné touché par le phénomène... Mais bon Marvel n'a pas prit ce chemin mais a voulu faire du comics d'actions limite surenchère mais ça ve ils l'ont bien vendu...

La fin est pas mal je suis juste pressé de lire les conséquences dans Marvel NOW...

(si quelqu'un à lu des tie ins qui me contredise n'hésitez pas les mecs !)


 
KarvalDate: Lundi, 13.05.2013, 22:15:36 | Message # 47
Ancien contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1109
Statut: Offline
Citation (fewud)
Je regrette que les les conséquences des actes des phénix five ne soit pas franchement développé...
Qu'est ce qu'en on dit les gouvernements, les peuple tout ça quoi...


On le verra peut-être dans AvX : Consequences. Il me semble qu'il doit sortir en juin.

Sinon, normalement, j'ai lu toutes les parutions liées à ce crossover.
Globalement j'ai plutôt apprécié.
J'ai bien aimé l'histoire avec Mister Sinistre et de son Londres souterrain.

Et je trouve aussi que tout s’enchaîne avec une vraie logique.
Depuis que Cyclope a installé tous les mutants sur Utopia, son unique objectif a été la préservation de son espèce.
Ce qui me chagrine un peu, c'est après avoir vécu la "déchéance" de Jean Grey, comment il pouvait penser que le Phénix pourrait être bénéfique. Mais peut-être que j'ai lu l'explication et que j'ai oublié.


Le message est modifié Karval - Lundi, 13.05.2013, 22:26:27
 
bob5654Date: Lundi, 13.05.2013, 23:04:18 | Message # 48
Groupe: Supprimés





Les tie-in sont (comme souvent ds les crossover) inegaux, en tout cas ceux publiés par panini
Par contre il y a eu en VO des comics digitaux "Avengers vs. X-Men: Infinite" que je n'ai pas lu, je ne sais pas trop ce que ça valait... quelqu'un les a lu?
 
necronembourgDate: Mercredi, 15.05.2013, 10:09:15 | Message # 49
Groupe: Supprimés





J'ai commencé la lecture de l'arc principal, c'est pas mal mais je trouve ça super mal dessiné, surtout pour un crossover de cette importance... dry
 
Levince01Date: Vendredi, 24.05.2013, 08:50:56 | Message # 50
Groupe: Supprimés





Citation (bob5654)
Par contre il y a eu en VO des comics digitaux "Avengers vs. X-Men: Infinite" que je n'ai pas lu, je ne sais pas trop ce que ça valait... quelqu'un les a lu?


J'en ai lu un, celui avec Nova qui flippe car puorsuivit par le Phenix et c'est pas mal fait .
Pour la suite je viens de commencer à les lire et c'est "action non stop" c'est pas mal " Pour le moment "...
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Comptoir du comics » Avengers Vs X-Men (Le Crossover de l'année)
  • Page 1 de 2
  • 1
  • 2
  • »
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz