Mardi, 21.05.2024, 19:11:22
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Silver-Nova, CaptainF, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Zone des Gamers » State of Decay (Test)
State of Decay
AkadomariDate: Vendredi, 05.07.2013, 03:26:46 | Message # 1
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 308
Statut: Offline
Quelqu'un a-t-il testé le jeu ? Si oui vous pourriez me dire s'il est bien concentré au niveau survie ou c'est juste un jeu GTA-like avec un scénario tu le finis et puis aucune notion de survie.
 
kplayDate: Vendredi, 05.07.2013, 16:31:54 | Message # 2
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 437
Statut: Offline
Si la notion de survie est bien présente, gestion de la base, des ressources (vivres, munitions, matériaux etc.) échanges possibles et notoriété avec d'autres groupes de survivants, j'en passe et des meilleurs.

Par contre le gameplay quand a lui est raide, et axé arcade. Un survivant bien évolué peut se soloter sans problème une horde entière de zombies à coup de machettes et d'écrasements au sol avec une animation assez ridicules.
Techniquement ... il est hideux. Je pense pouvoir dire en toute honnêteté que c'est le jeu le plus moche et avec le pire framerate que j'ai joué sur cette génération de console, même en début de gen c'était plus propre, texture popping à gogo aussi. Si tu peux passer outre le coté technique pour 20€ c'est la boulette, cependant la durée de vie est limité.
En 20h de jeu tu finis la trame scénaristique, toutes les sous missions et tu auras la base la plus grande et évoluée au possible, il te restera les "quêtes dynamiques" ou il faut aller secourir X survivant, aller détruire une horde ou partir en reconnaissance quelque part.
Ces missions n'ont que peu d'intérêt, et finissent même pas soulé au bout d'un moment quand tu essaies de te concentrer sur autre chose. Il te restera aussi la visite de lieux non découverts, les ressources ne réapparaissent pas donc au bout d'un moment il faut explorer de plus en plus loin.
Sauf qu'avant la fin du jeu, tu auras tellement de ressources que ce sera impossible d'en avoir besoin d'avantages.

C'est très axé gestion / survie mais ça reste simpliste même si ça peut paraitre complexe au début, le gameplay est quand à lui arcade et techniquement c'est horrible.
Ceci dit c'était une super bonne expérience, difficile de lacher la manette durant ces 20h de jeu. Donc 20 bonnes heures de jeu, voir plus, pour 20€ ça me parait rentable quand certains jeux proposent qu'un solo de 6h pour 60 boules (Metro last light...)

A toi de voir tongue
 
AkadomariDate: Vendredi, 12.07.2013, 03:39:14 | Message # 3
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 308
Statut: Offline
Et bien personnellement je suis un fan fini de la serie de livre metro 2033 et 2034 donc les jeux je l'ai aime bien mais oui State of decay me semble bien bof merci de ta reponse.

PS: tu sais pourquoi le forum était inactif ? Merci
 
kplayDate: Vendredi, 12.07.2013, 12:53:41 | Message # 4
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 437
Statut: Offline
J'aime bien aussi les Metro mais pas à 60€ le jeu vu qu'il se finit en 6h sans réel rejouabilité, en promo à 10 ou 15€ oui c'est un super fps avec une ambiance de fou.
Le forum était down car il y a eu des attaques sur les serveurs je crois.
 
AkadomariDate: Samedi, 13.07.2013, 03:52:54 | Message # 5
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 308
Statut: Offline
D'accord merci wink
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Zone des Gamers » State of Decay (Test)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz