Mardi, 21.05.2024, 15:07:07
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 2 de 2
  • «
  • 1
  • 2
Modérateur du forum: Silver-Nova, CaptainF, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Zone des Gamers » Ultimate marvel vs capcom 3 (A vous le combat ultime)
Ultimate marvel vs capcom 3
alexkidDate: Mercredi, 18.01.2012, 22:57:33 | Message # 51
Groupe: Supprimés





Moi j'ai la première version du jeu qui est déjà vraiment sympas et fun en ligne ou sur la même console avec des potes. Le problème c'est qu'à force de sortir un jeu et ensuite resortir une version boite avec une version différente ils vont finir par dégouter les fans de ce genre de jeu ce qui est vraiment pas cool. En gros c'est toujours les même qui paye!
 
dazdillyDate: Jeudi, 19.01.2012, 02:26:31 | Message # 52
Fondateur TCH
Groupe: Administrateurs
Messages: 802
Statut: Offline
Quote (LightningHope)
Je me le suis acheté pour Noël

Si quelqu'un veux disputé une petite partie avec moi qu'il m'envoi un MP je lui passerait mon ID PS3 (Je l'ai pris sur PS3)


oui je veux bien mon psn c'est dpg__daz-dilly

sinon je cherche aussi a organiset un tournoi, qui serait partant ( sur ps3)


 
LoxxodonDate: Jeudi, 19.01.2012, 03:47:20 | Message # 53
Groupe: Supprimés





Ca aurait été avec plaisir mais je l'ai sur 360 :/
 
crisisDate: Jeudi, 26.01.2012, 20:30:09 | Message # 54
Groupe: Supprimés





En fait j'avoue ne pas du tout aimer les jeux de baston tiré de Marvel.
Clairement ça dénature les super héros.
Enfin ça les limite à "moi vois, moi tape" !
Alors que la force des super héros, c'est vraiment toute l'histoire. La passé souvent douloureux etc...
Enfin tout ça pour dire que ce genre de jeu donne une vision vraiment biaisé de l'essence des personnages Marvel !
(même si après le jeu peut être très bien etc...)
 
DordoneDate: Mercredi, 15.02.2012, 15:02:36 | Message # 55
Groupe: Supprimés





C'est fun, c'est sûr; mais quand on on joue aux jeux de combats depuis 15 ans, on est obligé de constater qu'il a trop de choses qui se passent à l'écran wacko On a pas le temps de voir les choses venir... Je resterai sur un SF ou KOF
 
ComteGrimDate: Mardi, 06.03.2012, 00:14:14 | Message # 56
Groupe: Supprimés





Ce jeu est beau, c'est indiscutable, l'esprit comics y est aussi, Deadpool est toujours aussi drôle dedans et les personnages sont super réactifs et super bien faits. Le gros point noir c'est bien sûr le mode "histoire" qui ne regroupe que 6 ou 7 combats avant d'affronter le boss final. Rien d'original en soi pour un jeu de ce genre. Néanmoins chaque personnage peut avoir 3 ou 4 couleurs de tenues différentes ce qui est un sacré avantage notamment lorsque l'on peut mettre Spiderman en noir ou Captain America en noir également avec une tête de mort à la Punisher sur le torse. Mais après c'est vrai que des personnages sont achetables à côté et qu'au final ce jeu à part se défouler cinq minutes est pas grandiose grandiose...
 
Char59Date: Mardi, 06.03.2012, 01:06:00 | Message # 57
Groupe: Supprimés





j'ai fait la betise de l'acheter .... la premiere version sans oeil de faucon --'
 
sephiroth3Date: Jeudi, 22.03.2012, 06:24:17 | Message # 58
Groupe: Supprimés







+1 c'est the jeu a posséder pour tout fan marvel de jeux de combat.

sa m’empêche pas pour autant de retourner sur le 2 et les anciens sur borne arcades.^^
 
Scoll_CompoteDate: Vendredi, 30.03.2012, 13:32:22 | Message # 59
Groupe: Supprimés





J'aime bien M VS C 3 même si certains personnages manquent indéniablement, par contre quand on rejoue aux anciens jeux de combat comme Tekken ou encore Street Fighter, c'est fou comment ils paraissent lents à côté d'un jeu ou si on ne fait pas attention, on se retrouve limite à six dans l'écran et ça braille de partout (surtout si on prend Deadpool). Les animations des personnages sont bien, je ne regrette pas l'achat et ça pimente bien une soirée entre potes ^^
 
PazzoDate: Jeudi, 03.05.2012, 16:45:36 | Message # 60
Groupe: Supprimés





Alors je vais faire appel à votre science ^^

J'ai plus ou moins fait le tour du jeu chez un ami sans le posséder moi même (version classique) et j'hésite est ce que la version ultimate vaut le coup que je l'achète juste pour ces nouveaux personnages. Sachant que si les différences sont négligeable je passerai mon tour
 
Senshi974Date: Samedi, 12.05.2012, 14:11:33 | Message # 61
Groupe: Supprimés





Pas de Venom, Iceman, Colossus, Cyclops, The Punisher... et j'en passe. C'est quoi ce bor..l angry !!!
 
VulotoniDate: Jeudi, 07.06.2012, 01:14:41 | Message # 62
Ancien DC-Trad
Groupe: Membres
Messages: 104
Statut: Offline
Quote (Senshi974)
Pas de Venom, Iceman, Colossus, Cyclops, The Punisher... et j'en passe. C'est quoi ce bor..l angry !!!


Surtout qu'ils étaient dans le 2 alors c'est sur qu'ils manquent... Pour ceux qui ont le jeux sur 360 demandez mon ID par Mp si vous voulez une partie wink
 
L83Date: Samedi, 04.08.2012, 01:41:35 | Message # 63
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 254
Statut: Offline
Moi je le trouve pas mal surtout qu'il y a deadpool et vergil.
Mais bon il a ces petits défauts un jeu faut que tout le monde ai une chance de gagner or lorsqu'on est en mode en ligne c'est la mort si t'es un novice t'es le seul novice du jeu tellement les autres en on eu marre de ce faire tuer tout le temps. Pourtant tu te dis que tu sais à peu près bien jouer mais tu tombe sur des gens qui y on jouer 24h/24 7j/7 depuis sa sortie (ou alors ça doit être des développeurs parce que sérieux ça rigole pas) le pire c'est que les seuls match que tu peux faire c'est contre le champion du groupe, donc forcément tu perd. Si seulement y faisait un tournois là t'aurais des chances de gagner 1 ou 2 match mais non. C'est le gros point noir du jeux le mode online. Sinon ça va et surprise y a des dlc à acheter 2 perso 1 marvel 1 capcom. Put*** encore payer pour avoir 2 persos en +. C'est nul.
Sinon dans l'ensemble ça va. Je lui met 14/20.


 
GRLSLZDate: Vendredi, 02.11.2012, 20:00:39 | Message # 64
Groupe: Supprimés





A quand un jeu de cette génération avec uniquement des persos de chez Marvel ??
Je trouve que le jeu est vraiment pollué par les persos de Capcom... Ryu de Street Fighter, passe encore, mais quand on voit le chevalier de Ghost and goblin, ou cette fille dans un robot bizarre, ça casse vraiment le truc.
J'imaginerais un jeu uniquement Marvel, avec une cinquantaine de perso voire plus, où on pourrait reconstituer les différentes équipes des vengeurs ou des x-men, des équipes historiques de super vilains.
Si on se permet de rêver, il faudrait un mode histoire vraiment recherché, un mode beat them all bien fichu, un mode zombie aussi...
 
alkDate: Mercredi, 07.11.2012, 12:40:19 | Message # 65
Groupe: Supprimés





Quote (GRLSLZ)
A quand un jeu de cette génération avec uniquement des persos de chez Marvel ??

Gros gros +1
Je pense que ça va venir, suffit de voir le dernier Marvel Avengers : Battle for Earth sur Xbox. Ça annonce du bon pour la suite.

Sinon je suis content d'avoir attendu lors de la sortie du premier opus, et je vais pouvoir craquer sur un jeu avec 12 persos de plus ^^.
 
GRLSLZDate: Lundi, 26.11.2012, 08:58:47 | Message # 66
Groupe: Supprimés





Sinon, pourquoi ne pas rêver encore plus ?
Un jeu Capcom en 2D Marvel vs DC ?
 
french222Date: Vendredi, 01.03.2013, 21:10:53 | Message # 67
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 66
Statut: Offline
sais moi ou tu peux dante et le perssonnage le plus fort du jeux (100 round/ 99 victoir) wacko

 
Alex8113Date: Jeudi, 07.03.2013, 14:10:42 | Message # 68
Groupe: Supprimés





le gameplay est très (voir trop) accessible, c'est vrai mais le pire c'est les persos Capcom qui servent à rien no
 
UnknownDate: Mardi, 11.06.2013, 04:04:20 | Message # 69
Groupe: Supprimés





Bon, je re up ce topic pour éviter d'en créer un autre.
Juste pour savoir qu'elle sont vos compositions préférés.

Personnellement, moi, c'est Vergil, Dante, et Wesker.
 
Spider-ManDate: Vendredi, 27.09.2013, 02:50:16 | Message # 70
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 171
Statut: Offline
J'attendais mieux de ce jeu, le gameplay est trop simpliste. J'attendais plus d'un jeu de combat

LOOK OUT !!! Here comes the SPIDER-MAN !!

 
Spider-ManDate: Dimanche, 06.10.2013, 20:58:29 | Message # 71
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 171
Statut: Offline
De toute façon attendez vous à l'annonce d'un Supra Xtrem Giga PUISSANCE Alpha Marvel vs Capcom 3

LOOK OUT !!! Here comes the SPIDER-MAN !!

 
VulotoniDate: Lundi, 07.10.2013, 21:12:02 | Message # 72
Ancien DC-Trad
Groupe: Membres
Messages: 104
Statut: Offline
Citation Spider-Man ()
De toute façon attendez vous à l'annonce d'un Supra Xtrem Giga PUISSANCE Alpha Marvel vs Capcom 3


Je pense pas, les droits Marvel qu'avait Capcom ont expirés donc pour faire une nouvelle version ils faut qu'ils repassent a la caisse... Et vu les ventes relativement faibles qu'ils on fait avec UMVC ils sont pas intéressés a faire en faire une 3eme.

C'est dommage d'abandonner la licence comme ca car le gameplay du jeu est excellent et techniquement irréprochable, il est fun et en plus il a une grande communauté de fan que ce soit des casual ou des pro du versus fighting. Un dernier rééquilibrage et quelques nouveaux persos auraient pas fait de mal...
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Zone des Gamers » Ultimate marvel vs capcom 3 (A vous le combat ultime)
  • Page 2 de 2
  • «
  • 1
  • 2
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz