Mercredi, 22.05.2024, 01:20:41
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 2
  • 1
  • 2
  • »
Modérateur du forum: Silver-Nova, CaptainF, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Zone des Gamers » Ultimate marvel vs capcom 3 (A vous le combat ultime)
Ultimate marvel vs capcom 3
dazdillyDate: Mercredi, 14.09.2011, 00:08:22 | Message # 1
Fondateur TCH
Groupe: Administrateurs
Messages: 802
Statut: Offline




Les superhéros des univers Marvel et Capcom s'affrontent une nouvelle fois dans
Ultimate Marvel vs. Capcom 3 . 12 nouveaux combattants !








 
dazdillyDate: Mercredi, 14.09.2011, 00:09:35 | Message # 2
Fondateur TCH
Groupe: Administrateurs
Messages: 802
Statut: Offline
sortie prévu en Novembre

 
WadeDate: Mercredi, 14.09.2011, 02:20:37 | Message # 3
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 60
Statut: Offline
Excellent ^^ , le seul problème c'est que je crois que ceux qui ont la première version devront racheter celle-ci pour bénéficier des 12 nouveaux persos et si ils font 150 variantes du jeu comme pour Street Fighter IV sa deviendra vite chiant dry
 
DarkJokerPoolDate: Mercredi, 14.09.2011, 11:54:57 | Message # 4
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 156
Statut: Offline
Quote (Wade)

Excellent ^^ , le seul problème c'est que je crois que ceux qui ont la première version devront racheter celle-ci pour bénéficier des 12 nouveaux persos et si ils font 150 variantes du jeu comme pour Street Fighter IV sa deviendra vite chiant dry


Mais je pense que Capcom va aussi faire un ou plusieurs DLC (à un prix exorbitant comme d'habitude ! angry ) pour avoir ces 12 nouveaux persos pour ceux qui ont déjà acheté la première version. yes
 
PPDate: Mercredi, 14.09.2011, 12:10:22 | Message # 5
Groupe: Supprimés





OUa je n'étais pas au courant de cette sortie merci pour l'info...
 
WadeDate: Mercredi, 14.09.2011, 12:18:07 | Message # 6
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 60
Statut: Offline
Ba justement, ils ont annoncé sur plusieurs sites de jeux videos qu'il n'y aurait pas de DLC:

Quote
Pas de version DLC pour Ultimate Marvel vs Capcom 3

La version Ultimate de Marvel vs Capcom 3 ne sera pas proposée en version digitale, c'est désormais officiel.
Annoncé en grandes pompes hier en début de soirée, Ultimate Marvel Vs. Capcom 3 a depuis révélé jusqu'à ses personnages secrets. Malheureusement pour les acheteurs du jeu original, Capcom n'a pas prévu de sortir ces nouveaux personnages et fonctionnalités de manière dématérialisée. C'est le producteur du jeu Ryota Niitsuma qui l'a confirmé à Siliconera :
« En ce moment, nous ne pensons qu'à la sortie de la version disque. Étant donné le calendrier de sortie, il n'y avait pas assez de temps pour travailler tous les détails pour une sortie digitale. »

Une question demeure : qui fixe le calendrier de sortie, si ce n'est l'éditeur, qui en l'occurrence se trouve être le développeur ? Donc au lieu de dire « on n'a pas le temps de le faire », pourquoi ne pas dire « on a choisi de ne pas le faire » ? Bref, Ultimate Marvel Vs. Capcom 3 sera disc-only, à 40 € en novembre prochain. Prend ça, early buyer !
 
DarkJokerPoolDate: Mercredi, 14.09.2011, 16:00:26 | Message # 7
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 156
Statut: Offline
Quote (Wade)
Ba justement, ils ont annoncé sur plusieurs sites de jeux videos qu'il n'y aurait pas de DLC:

Quote
Pas de version DLC pour Ultimate Marvel vs Capcom 3

La version Ultimate de Marvel vs Capcom 3 ne sera pas proposée en version digitale, c'est désormais officiel.
Annoncé en grandes pompes hier en début de soirée, Ultimate Marvel Vs. Capcom 3 a depuis révélé jusqu'à ses personnages secrets. Malheureusement pour les acheteurs du jeu original, Capcom n'a pas prévu de sortir ces nouveaux personnages et fonctionnalités de manière dématérialisée. C'est le producteur du jeu Ryota Niitsuma qui l'a confirmé à Siliconera :
« En ce moment, nous ne pensons qu'à la sortie de la version disque. Étant donné le calendrier de sortie, il n'y avait pas assez de temps pour travailler tous les détails pour une sortie digitale. »

Une question demeure : qui fixe le calendrier de sortie, si ce n'est l'éditeur, qui en l'occurrence se trouve être le développeur ? Donc au lieu de dire « on n'a pas le temps de le faire », pourquoi ne pas dire « on a choisi de ne pas le faire » ? Bref, Ultimate Marvel Vs. Capcom 3 sera disc-only, à 40 € en novembre prochain. Prend ça, early buyer !


Ah ok comme c'est monnaie courante chez Capcom de tout faire en DLC à un prix plutôt élevé ! Je pensais que ce jeu n'y échapperai pas ! Et pourtant ! Mais en tout cas je n’achèterai pas cette version Ultimate du coup ! dont Thank you Wade pour cette info ! ok
 
WadeDate: Mercredi, 14.09.2011, 17:34:20 | Message # 8
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 60
Statut: Offline
de rien ^^ mais bon il y aura quand même du DLC comme pour la première version, genre 2 persos dispos en contenu téléchargeable. Mais comme je le disais, Capcom fera comme pour Street Fighter IV, il y aura surement plusieurs editions de Marvel vs Capcom 3. Donc bon, c'est sur que 12 persos supplémentaires, c'est un bon argument, j'espère juste pas voir une nouvelle version dans 6 mois -_-
 
DarkJokerPoolDate: Mercredi, 14.09.2011, 20:50:10 | Message # 9
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 156
Statut: Offline
Quote (Wade)
j'espère juste pas voir une nouvelle version dans 6 mois -_-


J'espère aussi mais avec Capcom on ne sait jamais ! dry
 
dazdillyDate: Mercredi, 14.09.2011, 21:26:43 | Message # 10
Fondateur TCH
Groupe: Administrateurs
Messages: 802
Statut: Offline
voici les 12 fameux nouveaux personnages qui vont nous faire dépenser 40 euro pour un jeux que l'on a déja tongue



 
dazdillyDate: Mercredi, 14.09.2011, 21:28:30 | Message # 11
Fondateur TCH
Groupe: Administrateurs
Messages: 802
Statut: Offline


 
blastoDate: Mercredi, 14.09.2011, 22:05:16 | Message # 12
Groupe: Supprimés





je suis peut etre le seul mais j'ai été super deçus par ce jeu je m'attendai vraiment a mieu
 
dazdillyDate: Mercredi, 14.09.2011, 22:16:13 | Message # 13
Fondateur TCH
Groupe: Administrateurs
Messages: 802
Statut: Offline
Quote (blasto)
je suis peut etre le seul mais j'ai été super deçus par ce jeu je m'attendai vraiment a mieu


c'est la différence entre l'éstimé et le réelle!

ton coté fan t'a fait réver d'un jeu magnifique et énorme!

le réelle t'a montré les limites de la technologie!

Comment récréer réellement les pouvoirs de nos super-héros lorsqu'il soit coincé entre 4 coins d'écrans??? un jeu a la DBZ aurais refleté un peu mieux la réalité plutot qu'un street fighter

mais bon il est vrais que capcom tire un peu trop sur la corde, le premier marvel vs capcom 3 étais un jeu incomplet, vendu a la va vite!!! smile


 
DarkJokerPoolDate: Jeudi, 15.09.2011, 11:13:59 | Message # 14
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 156
Statut: Offline
Il y a Rocket Raccoon dans les 12 nouveaux ! Je ne savais pas ! surprised C'est classe ! smile Mais c'est pas pour autant que je vais acheter ce jeu à nouveau ! fudge
 
alibi974Date: Jeudi, 15.09.2011, 16:19:01 | Message # 15
Groupe: Supprimés





et celui qu' on trouve actuellement , il est bien?
 
chocoprinceDate: Jeudi, 15.09.2011, 18:08:47 | Message # 16
Groupe: Supprimés





Quote (alibi974)
et celui qu' on trouve actuellement , il est bien?

je l'ai acheter à un pote pour 15E et je suis vraiment content mieux que SF IV
 
PPDate: Vendredi, 16.09.2011, 10:36:10 | Message # 17
Groupe: Supprimés





Quote (alibi974)
et celui qu' on trouve actuellement , il est bien?


Oui ce jeu est terrible si tu aimes les jeu de fight bien sur... Sinon je suis heureux de voir qu'iron fist sera de la partie... en effet, s'il y a bien un personnage qui q'apparente parfaitement aux jeux de fight c'est lui, il est d'ailleurs etrange qu'il n'ai pas pensé à le mettre plutot...
 
DiabolikDate: Vendredi, 16.09.2011, 18:39:19 | Message # 18
Groupe: Supprimés





Perso, moi il me fait peur ce jeu. Le premier était déjà pas mal mais la 6 mois plus tard j’hésite. Et comme dis Wade qui sait ce que l'on va avoir dans les 6 prochains mois après la sortie. fool
 
dazdillyDate: Vendredi, 16.09.2011, 22:22:10 | Message # 19
Fondateur TCH
Groupe: Administrateurs
Messages: 802
Statut: Offline
un peu capcom aussi biggrin

car il font le coup avec tout les titres, il sont les champions du plus, alpha, turbo,extreme, ultime.........................tous ca pour nous faire payer un nouveau jeux

alors le tsunami a bon dos, mais 40 euro le 12 perso et les nouvelles map, ca reste raisonnable au détails on aurait payer 5 euro le perso!!!


 
chocoprinceDate: Samedi, 17.09.2011, 10:58:14 | Message # 20
Groupe: Supprimés





Quote (dazdilly67)
alors le tsunami a bon dos, mais 40 euro le 12 perso et les nouvelles map, ca reste raisonnable au détails on aurait payer 5 euro le perso!!!


mais c'est la manière de fonctionner de capcom et je trouve à mon avis qu'ils pouvaient fair pire (ex: treyach et ses 4 DLC à 15E ou 1200Mp)
la durée de vie du jeu est resonnable, le jeu est beau et maniable.
de mon coté je suis loin d'avoir un compte en banque blindé mais la je peut avoir un jeu complet et neuf pour 40E et Oeil-de-faucon biggrin biggrin
 
ShikamaruDate: Samedi, 17.09.2011, 14:27:57 | Message # 21
Groupe: Supprimés





trop hate mais domage qu'il n'y as pas gambit et venom... cry mes 2 persos favori du 2
 
blastoDate: Dimanche, 18.09.2011, 01:52:27 | Message # 22
Groupe: Supprimés





Quote (dazdilly67)
c'est la différence entre l'éstimé et le réelle!

ton coté fan t'a fait réver d'un jeu magnifique et énorme!

le réelle t'a montré les limites de la technologie!

Comment récréer réellement les pouvoirs de nos super-héros lorsqu'il soit coincé entre 4 coins d'écrans??? un jeu a la DBZ aurais refleté un peu mieux la réalité plutot qu'un street fighter

mais bon il est vrais que capcom tire un peu trop sur la corde, le premier marvel vs capcom 3 étais un jeu incomplet, vendu a la va vite!!! smile


c'est vrai que le premier donne vraiment l'impression d'etre inachever mais j'aurai preferer un jeu dans le meme style que naruto ultimate ninja storm 2 que je trouve vraiment exelent mais bon c'est pas trop le style de capcom dommage
 
lordDate: Dimanche, 18.09.2011, 10:22:22 | Message # 23
Groupe: Supprimés





Je vais ptre l'acheter parce que j'aime le comcept de Nemesis. ET dire qu'on nous avait dit que Nemesis etait trop 'derangeant' pour etre incluse dans les versions anterieur de MVC...
 
WadeDate: Dimanche, 18.09.2011, 12:27:52 | Message # 24
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 60
Statut: Offline
Voila une nouvelle video lancé au TGS, on peut notemment voir Iron Fist et Vergil de DMC en action

 
bad23Date: Dimanche, 18.09.2011, 20:03:25 | Message # 25
Padawan
Groupe: Membres
Messages: 24
Statut: Offline
Moi je veux Daken et Sabertooth ! toujours le droit de rêvé !! smile
 
destinyyDate: Lundi, 26.09.2011, 15:09:08 | Message # 26
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 173
Statut: Offline
en parlant de reve ca serait bien un jeux de combat de ce style mais avec seulement des persos marvel avec un scenario genre cross over mais un vrai jeu de combat a la marvel versus capcom, pas genre marvel ultimate alliance avec une cinquantaine de persos la ca serait bien
 
alibi974Date: Mardi, 27.09.2011, 12:18:02 | Message # 27
Groupe: Supprimés





j' ai pris le normal (pas le ultimate) et au niveau combat et graphismes c' est bien mais tout le reste (cinématiques, intro, fins, modes de jeux, histoire, choix des personnages, etc...) c' est vrai qu' ils auraient pu un peu s' inspirer un peu des autres jeux de baston qui eux ont su évoluer , ils auraient pu faire mieux s' ils avaient attendu un peu pour le sortir mais le pincipal (baston et graphismes) est de qualité
 
blastoDate: Mercredi, 28.09.2011, 04:49:45 | Message # 28
Groupe: Supprimés





Quote (gouki_14000)
je vais surement pas me faire des amis, mais c'est pas du vs fighting naruto, tout comme budokai ou smash bros. Les joueurs de VS fighting diront que MVC3 est un jeu de vs fighting, pourquoi parce qu'il y a le 1P contre 2P, ok y a la même chose pour Naruto ou autre jeux citer, mais et y a un mais, Naruto ou Budokai se sont fans une arène contrairement à SF4, MVC3, BB, KOF ou vraiment on cherche le contacte, on cherche la stratégie, y a ce + que les jeux tel que Naruto ou Budokai n'ont pas. Et puis ce jeu a été fait pour les joueurs de MVC2, pour ceux qui ont trainé dans les salles de jeux, les jeux tel que Naruto ou Budokai ont du mal à être en arcade. MVC3 a été fait pour les joueurs d'arcade. Persos, j'aurais du mal à jouer à Naruto ou Budokai avec un stick arcade.


ta raison c'est pas le meme style de jeux je pense que c'est pour sa aussi que j'ai pas accrocher parce je prefere avoir de l'espace pour bouger et c'est clair qu'on peut pas jouer a des jeux comme sa sur arcade c'est pas possible
 
destinyyDate: Mercredi, 28.09.2011, 15:55:23 | Message # 29
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 173
Statut: Offline
oui c'est un jeu de combat a l'ancienne comme on dit lol mais en un sens il faut avouer que si ca avait etait un jeu a la dragon ball ou a la naruto les gens serait tout autant mécontent car ca serait trop different
 
neftimDate: Vendredi, 04.11.2011, 10:39:09 | Message # 30
Groupe: Supprimés





Ils auraient du garder tous les persos du 2 et en rajouter d'autres .le jeu me donne envie mais sans gambit je sais pas si je passerai a la caisse.
 
dazdillyDate: Vendredi, 04.11.2011, 13:34:00 | Message # 31
Fondateur TCH
Groupe: Administrateurs
Messages: 802
Statut: Offline
darkness,

Il sera a 50 euro si je ne me trompe pas, et il sort vers le 14! Je vais l acheter mais je sais que je me fais arnaquer biggrin


 
destinyyDate: Vendredi, 04.11.2011, 16:37:08 | Message # 32
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 173
Statut: Offline
oui y devrait y avoir quelques bon jeu qui vont sortir prochainement et je sais pas si le ultimate vaut vraiment le coup (pour ceux qui ont acheté le normal) pour les autres foncé lol ou patienté une nouvelle version...

pour le nouveau dbz il faut se faire son propre avis, je l'ai testé et je peux dire qu'il ne vaut pas 70euros quand il sera a 30 la je l’achèterai
 
AmoxicillineDate: Lundi, 14.11.2011, 17:23:38 | Message # 33
Groupe: Supprimés





Il est pas a 50 euros mais a 40 ! Voir meme trouvable a 30 euros en import uk...
Si vous n'avez pas le 1er jeu, c'est une bonne affaire, mais moi j'me sens un peu anarque d'avoir achete le premier plein pot quand 1 ans plus tard, ils sortent le meme en mieux pour moins cher -_-
 
MetallicashDate: Lundi, 14.11.2011, 23:18:10 | Message # 34
Groupe: Supprimés





Capcom ! comme d'hab ! que ce soit les DLC où les jeux ressortis tous les ans pour deux persos en plus (cf Street Fighter IV) ils attisent les fans et les font payer ! Marketing...
 
naturalezaDate: Mardi, 22.11.2011, 12:15:34 | Message # 35
Groupe: Supprimés





Heureux propriétaire du jeux, je possedais le premier que j'ai echange avec un pote pour lui faire decouvrir cet univers (et oui, il existe encore du monde qui connait rien a l'univers MARVEL!!!)
Je le conseille vivement, accessible, nerveux, j'ai ressenti de bonnes sensations en y jouant!!!
Bien sur les ptits mecs de chez Capcom ont essayer de faire plaisir a tout le monde mais il manque quelque personnages tres charismatiques comme Thanos, Venom, Cyclope, Gambit, Malicia, Diablo, etc...
Apres pour ceux qui se plaignent, je tiens a signaler que le jeux est vendu a 40euros des sa sortie et je trouve qu'il ne ce sont pas foutu de nous car les 12 nouveaux persos apportent de beaux combats!!
En plus j'adore les jeux Capcom alors c'etait sur que je me le prenne!!!
A bientot les super heros!
 
dazdillyDate: Samedi, 26.11.2011, 22:37:10 | Message # 36
Fondateur TCH
Groupe: Administrateurs
Messages: 802
Statut: Offline
Je l ai et j aime les nouveaux persos mais franchement.....40 euro ça fait mal!

 
destinyyDate: Samedi, 26.11.2011, 23:14:35 | Message # 37
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 173
Statut: Offline
ah je l'ai trouvé a 30 euros en version française sur certain site une semaine après sa sortie
 
zodacDate: Jeudi, 01.12.2011, 17:40:36 | Message # 38
Groupe: Supprimés





J'ai le premier, et j'avoue avoir été un peu déçu. Je préférais largement le 2 qui avait beaucoup plus de persos et le jeu était mieux équilibré. Je pense que je prendrai le ultimate d'ocaz parce que les nouveaux persos ont l'air originaux et il y a le retour de strider.

PS : pour ceux qui ont la 360, Marvel vs Capcom 2 est téléchargeable sur le marché du xbox live.
 
chocoprinceDate: Jeudi, 01.12.2011, 18:12:21 | Message # 39
Groupe: Supprimés





Quote (zodac)
PS : pour ceux qui ont la 360, Marvel vs Capcom 2 est téléchargeable sur le marché du xbox live.

ya pas mieux pour une soirée console entre potes biggrin
 
Spider-ManDate: Jeudi, 01.12.2011, 18:54:37 | Message # 40
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 171
Statut: Offline
Je sens que sa va bientôt sortir Un Marvel vs Capcom Arcade Edition (comme streets fighters IV), qui aura 5 arene en plus et 10 autres personnages dry

LOOK OUT !!! Here comes the SPIDER-MAN !!

 
LoxxodonDate: Mercredi, 14.12.2011, 03:32:08 | Message # 41
Groupe: Supprimés





Il vaut le coup ? (J'ai pas le jeu de base,ce qui est un bon point, et je pense le prendre avec mon frère pour réduire les frais, et comme ça je l'éduque un peu ^^ )
Ou vaut mieux attendre dans le cas de l'annonce d'une nouvelle version ? (Bien que dans les nombreux persos, y'en a tellement qui me plaisent que j'aurais jamais une équipe fixe xD donc a moins d'un Venom/Carnage, ça m'interesse pas plus que ça d'avoir des persos supplémentaires...)
 
chocoprinceDate: Mercredi, 14.12.2011, 07:18:18 | Message # 42
Groupe: Supprimés





Quote (Loxxodon)
Il vaut le coup ?

c'est une belle tuerie, beau et fun !!!!


Le message est modifié chocoprince - Mercredi, 14.12.2011, 07:19:14
 
LoxxodonDate: Mercredi, 28.12.2011, 04:04:34 | Message # 43
Groupe: Supprimés





Oui, les vidéos donnent vachement envie ^^ mais vous pensez qu'une autre version du jeu, plus complète, va sortir ?
Edit : Et ceux qui ne l'ont pas déja vue, je vous conseille cette vidéo, que je trouve absolument magnifique *o*
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00041568/ultimate-marvel-vs-capcom-3-xbox-360-dans-le-feu-de-l-action-00035787.htm

Edit 2 (la vache, y'a plus personne sur ce topic T.T )
Vu que j'ai mis la main dessus (oui, me suis laissé tenter) je donne donc mon avis ^^
Les points négatifs : très décevant au niveau du contenu... (quasi) pas d'histoire, juste un mode Arcade avec 6 ou 7 combat, a la fin on tape Galactus et on a le droit a 2 images et 4 phrases par perso... juste 2 cinématiques, celle d'intro (la vidéo avec les scènes figées) et les crédits \o/ après j'ai pas fait la version précédente donc je sais pas ce qu'il en est a ce niveau la, mais les trailer du jeu donnaient beaucoup d'espoir, surtout vu le fight Dante/Deadpool... vraiment dommage, surtout vu les jeux comme Blazblue (3 fins différentes par perso, chacun a son histoire a lui, avec de vraies images et cinématiques, et un scénario.. avec un mode histoire, arcade, légion et j'en passe). Oui UMvC3 a 48 persos, mais bon j'ai pas vraiment l'impression qu'ils se sont foulés, le jeu donne une sensation de jeu pas fini, et c'est un peu frustrant.L'IA peut aller de débile a hallucinament abusée pour un même combat...un coup MODOK s'envole jusqu'a la limite verticale pour y rester une demi-heure sans bouger, un coup on se fait enchainer sans rien comprendre et on se fait contrer toutes ses attaques...alors que techniquement, c'est le même combat. Et un nombre de combos très inégal d'un perso a un autre, Dante a énormément de combos (bon je vais pas m'en plaindre) comparé a Spidey qui doit avoir 3 attaques spéciales différentes (ça fait un peu plus ch*er pour le coup).

Sinon les points forts, un très bon défouloir (le jeu se rapproche plus d'un défouloir que d'un jeu de baston pour moi, ce fait est a prendre en considération si on veut l'acheter), assez accessible (mon frère m'as battu 9 fois d'affilé (bon, il appuyais un peu sur tous les boutons) mais la justice a fait que ça a fini en 25-9 pour moi xD ), le mode Héros et Hérauts est sorti aujourd'hui et a l'air assez interessant, on choisit ses persos et 3 cartes a collectionner donnant divers bonus pendant le combat (et jouable online (ça se déroule sur une semaine, et chaque faction doit gagner du terrain sur l'autre, a la fin de la semaine la faction ayant le plus de points l'emporte) et offline (on a une série de lieux a attaquer avec des cibles et des bonus)). Beaucoup de persos également (même si il en manquera encore et toujours...) et de nombreux costumes pour certains persos (classique, civil war, futur FF, symbiote, et le noir avec des néons pour Spidey par exemple). Pas beaucoup de monde en ligne, et un petit lag (normal je pense) donc vaut mieux avoir un ou 2 potes dans le coin pour se le prendre ^^
De nombreux titres a débloquer également.

Avis mitigé donc, de nombreux persos et beaucoup de fun quand on joue contre un adversaire humain de même niveau, mais une IA qui fait rapidement péter un cable si on a pas de chance et un sentiment de jeu incomplet, fini a l'arrache... Pour moi ce jeu deviendra rapidement occasionnel, j'y rejouerais surtout contre des potes, là je vais tenter de passer un peu de temps sur le nouveau mode et venir donner mon avis wink

Ajouté (28.12.2011, 02:04:34)
---------------------------------------------
Y'a plus personne ? T.T

Le message est modifié Loxxodon - Lundi, 19.12.2011, 19:47:02
 
VeloceDate: Mercredi, 28.12.2011, 16:55:29 | Message # 44
Groupe: Supprimés





Bah moi j’attends à tout les coups il y auras une 3éme édition , j'ai déjà acheté le premier day one , je me ferais pas avoir deux fois dry
 
LoxxodonDate: Jeudi, 29.12.2011, 14:15:17 | Message # 45
Groupe: Supprimés





Ben d'après ce que j'ai vu il a pas eu grand succès, et la possibilité d'une autre édition semble avoir été démentie, donc y'a de quoi être perplexe ^^"
Dit moi, sur le premier, y'a un bon mode histoire ou c'est juste un mode arcade ?
 
dazdillyDate: Jeudi, 29.12.2011, 17:02:19 | Message # 46
Fondateur TCH
Groupe: Administrateurs
Messages: 802
Statut: Offline
le premier est pareil que le second avec quelques persos et maps en moins.

dry


 
LoxxodonDate: Jeudi, 29.12.2011, 18:15:56 | Message # 47
Groupe: Supprimés





Mouarf, c'est dommage d'avoir fait des vidéos aussi classes si c'est juste pour des trailers..
 
liroieDate: Samedi, 31.12.2011, 16:01:19 | Message # 48
Groupe: Supprimés





Il ont rajouter Ghost rider se qui pourrait etre marrant happy . Mais pourqoi mettre pheonix dans se je il ne combat meme pas c'est un avocat dry , c'est a ne rien y comprendre.
Apès cette histoire de 6 mois mieux ne pas l'achete et dans 6 mois vous achete le nouveau si il y en a un mais si il n'y en pas pas prenais celui le prix aura surement baissé non?
J'ai Naruto storm 2 il est excellent pour moi qui suis fan de naruto^^

Ajouté (31.12.2011, 14:01:19)
---------------------------------------------
Celui sii oublie de ma part^^(4eme ligne)

 
AliothDate: Jeudi, 05.01.2012, 20:56:42 | Message # 49
Groupe: Supprimés





J'ai été fort, je n'y ai pas cédé.

Je ne suis pas façon des combattants bidons comme le raton laveur ou Pheonix Wright. J'aurais préféré trouver Juri de Street Fighter IV par exemple mais non, il a fallu que Capcom mette deux guignols et une gargouille à la place.

Dans l'état actuel, avec juste de potable le pas super beau Hawkeye, le lourdeau Nemesis, le très ressemblant à son frère Vergil et Ghost Rider qui ne me branche pas trop non plus, je n'ai pas trouver la moindre envi d'acheter le jeu.

Mon prochaine Cross-over sera Street Figther X Tekken, il y a moins de risque de dérive débilitante.
 
LoxxodonDate: Dimanche, 08.01.2012, 20:47:53 | Message # 50
Groupe: Supprimés





En plus Halo a rejoint les comics Marvel, donc peut-etre qu'ils voudront mettre un ou 2 persos, vu son énorme succès...
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Zone des Gamers » Ultimate marvel vs capcom 3 (A vous le combat ultime)
  • Page 1 de 2
  • 1
  • 2
  • »
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz