Vendredi, 26.04.2024, 05:14:52
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
Modérateur du forum: Silver-Nova, CaptainF, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Zone des Gamers » Que voudriez-vous voir en jeu video ? (Quel Super-Héros ? Quel Super-Vilain ?)
Que voudriez-vous voir en jeu video ?
AnkouDate: Mardi, 12.06.2012, 22:03:54 | Message # 51
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 35
Statut: Offline
Quote (rcule)
Un bon Judge dredd à la mode avec un game play Syndicate sur console, et sur PC plutot orienté jeux de plateau avec des unités, infanterie, anti émeute dans une ville qui demande qu'a péter !

Quand je lis ça, j'ai un paquet d'étoiles dans les yeux smile
 
BlackLoganDate: Mardi, 19.06.2012, 23:06:44 | Message # 52
Groupe: Supprimés





Pour moi un BON Superman

Ajouté (19.06.2012, 22:06:44)
---------------------------------------------
En plus ils ont annulés un jeu de Superman qui avait l'air intéressant
http://www.youtube.com/watch?v=VKvjKcDSswA

 
jcdentonDate: Mercredi, 20.06.2012, 11:53:05 | Message # 53
Groupe: Supprimés





un remake d'un jeu marvel sur megadrive si je me rappelle bien.On pouvait incarner iron man, captain america et on faisait péter des sentinelles en fin de niveau (une grosse tête pour un boss).C'est flou, le scenario a disparu de ma mémoire mais il était beau pour l'époque !!!!!
 
Boba_FettDate: Mercredi, 20.06.2012, 14:57:00 | Message # 54
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 103
Statut: Offline
Captain America & The Avengers ?
 
jcdentonDate: Mercredi, 20.06.2012, 15:42:24 | Message # 55
Groupe: Supprimés





Quote (Boba_Fett)
Captain America & The Avengers ?

yes, mon dieu j'avais oublier la jacquette biggrin biggrin
je reviens très loin dans le passé, le temps oû j'achetais STRANGE, SPECIAL STRANGE etc ....
 
RenuffDate: Samedi, 30.06.2012, 00:46:02 | Message # 56
Contributeur DC-DB
Groupe: Amis du Site
Messages: 1379
Statut: Offline
Spawn à la sauce DmC c'est vrai que ca pourrait être pas mal !
Sinon un Action/aventure deadpool pourrait être marrant
Et enfin un DC/Marvel en combat 2D.
Voila pour moi


 
KraneDate: Dimanche, 08.07.2012, 20:22:29 | Message # 57
Groupe: Supprimés





Deaaaaaaaadpool !!
Un bon jeu bien barré ou tu es guidé par ton cerveau qui te parle ^^' et doit réaliser des missions bien barrées !
 
SoSkyDate: Dimanche, 08.07.2012, 23:01:46 | Message # 58
Groupe: Supprimés





Un vrai jeu Batman !
Non j'déconne cool

J'ai toujours rêvé d'un très bon Iron Man (non parce que les 2 opus sorti basés sur les films, non merci).
Et je veux un autre Spidey, encore ! !
 
TharkenDate: Dimanche, 29.07.2012, 13:57:48 | Message # 59
Groupe: Supprimés





Moi j'adorerai un jeu Deadpool style Beat'em all ou TPS/FPS avec des vrais commentaires nombreux marrants du héros/de son cerveau, vu le personnage y'a vraiment de quoi faire un très bon truc alors les développeurs du jeu ont intérêt à pas se planter!
Sinon globalement, des jeux de super-héros réussis, y'a pas de raison qu'il y ait que Batman (et de temps en temps Spider-man) qui bénéficie de bonnes adaptations!
 
RazelDate: Lundi, 30.07.2012, 12:47:11 | Message # 60
Groupe: Supprimés





Un jeu avec Flash gordon ou le but serait de sauver des citoyens grâce à son incroyable vitesse de déplacement tongue
 
DelTotoDate: Lundi, 30.07.2012, 23:20:52 | Message # 61
Groupe: Supprimés





Moi j'attends de voir ce que va donner le jeu sur deadpool et j'attends aussi injustice.
 
vaanDate: Samedi, 04.08.2012, 06:03:55 | Message # 62
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 70
Statut: Offline
Un DC X Marvel ...bah quoi on peut rêver non cool

 
MoketteDate: Jeudi, 09.08.2012, 14:32:06 | Message # 63
Groupe: Supprimés





Un MarvelvsDC dans le style marvel vs capcom ou un Wolverine angel
 
UltimatetomDate: Samedi, 01.09.2012, 16:01:08 | Message # 64
Groupe: Supprimés





Je ne vait pas dire un perso mais plus tôt un crossover, jouer civil war avec aux choi plusieurs grand persos comme Cap, Iron Man, Spider-man ça serait top, non ?
 
YatotoDate: Samedi, 01.09.2012, 22:58:43 | Message # 65
Groupe: Supprimés





Un GTA-like où on joue le Joker ? J'achète direct !
 
yodanDate: Dimanche, 02.09.2012, 21:25:46 | Message # 66
Groupe: Supprimés





moi un jeu sur l'univers des dieux nordique avec thor loki les geant mais un gros jeux comme skyrim aussi vaste et long mais avec thor car les jeux qui dure 10h non merci j'en ai marre on ce prend au jeu et fin de journée il est deja fini =/
 
Mi7oDate: Mardi, 04.09.2012, 22:47:37 | Message # 67
Groupe: Supprimés





Moi j'attend de voir ce que va donner Deadpool, sinon un bon jeu Avengers. Je sens que le jeu d'Ubi va être une bouze... Sinon encore du Batman!!!!!
 
SentryDate: Mercredi, 05.09.2012, 06:19:55 | Message # 68
Groupe: Supprimés





@Ultimatetom Dans Marvel ultimate alliance 2 tu forme un groupe de 4 héros au choix parmis une vingtaine il me semble et les évènements se déroulent durant la Civil War avec bien sur des choix à faire etc...

Sinon un jeu sur Sentry serait infaisable donc pour rester dans le domaine du faisable je dirait un jeu sur les Gardiens de la Galaxie un peu à la Final Fantasy peut être, plusieurs styles de combats en fonction du personnage ça pourrait être sympa et ça peut correspondre au programme cinématique de Marvel.
 
BelldandyDate: Jeudi, 06.09.2012, 23:40:57 | Message # 69
Groupe: Supprimés





Un bon Jeu sur Iron Fist ce serait cool je pense smile
 
gnolguyDate: Vendredi, 07.09.2012, 17:42:31 | Message # 70
Groupe: Supprimés





the punisher ça pourrait être marrant...
 
SwaggyDate: Dimanche, 23.09.2012, 15:09:46 | Message # 71
Groupe: Supprimés





Un bon superman en y apportant un coter sombre sa le ferait pas mal !
 
SerwolvDate: Lundi, 24.09.2012, 14:20:43 | Message # 72
Groupe: Supprimés





Un jeu avec Lobo me plairait bien.
Et vu que l'adaptation en film est en cours ça ne me parait pas impossible.
 
UltimatetomDate: Samedi, 29.09.2012, 16:13:33 | Message # 73
Groupe: Supprimés





J'adorerai un jeu Uncanny X-Force ou on verrait de l'hémoglobine à flot des personnages sauvages avec une liberté d'action ou on choisirait ses actions qui détermineront la trame de l'histoire.
 
sil3nc3Date: Dimanche, 30.09.2012, 12:58:06 | Message # 74
Groupe: Supprimés





Un jeu avec des bad man ça changerai style incarné sinistro et ça force jaune !!
 
comicVSroyalcheeseDate: Vendredi, 12.10.2012, 22:53:37 | Message # 75
Groupe: Supprimés





un FPS avec green lantern !
 
ElGounzDate: Jeudi, 25.10.2012, 23:39:08 | Message # 76
Groupe: Supprimés





Moi je voudrais bien voir le surfer d'argent avec une liberté total ou on pourrais se promener dans les galaxie ville etc.
 
hogan51Date: Vendredi, 26.10.2012, 00:01:41 | Message # 77
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 210
Statut: Offline
SA serait pas mal de jouer les méchant pour une fois biggrin
 
LeDUCDate: Vendredi, 26.10.2012, 00:22:30 | Message # 78
Groupe: Supprimés





Quote (hogan51)
CA serait pas mal de jouer les méchant pour une fois


"carrément, je jouerai bien Thanos ou Fatalis dans un jeu de stratégie à la troisième personne, arpenter les champs de bataille, aboyer des ordres aux troupes, élaborer des plans de domination, me lancer en personne au final pour affronter le boss...les trop lisses vengeurs....tout ça dans un style Crisis...."

mmmm, bien sûr Mr le duc....on se revoit la semaine prochaine...
...70€

biggrin
 
AkutabiDate: Lundi, 29.10.2012, 18:27:57 | Message # 79
Groupe: Supprimés





moi je verrais bien un jeu Flash où l'impression de vitesse serait bien plus élevée que dans un sonic ^^
avec un coté aventure en plus ^^
 
LolPlopDate: Samedi, 13.04.2013, 14:15:39 | Message # 80
Groupe: Supprimés





Green Lantern !
Je pense que la meilleur adaptation serait peut-être un jeu de action/plateforme, un peu comme les anciens tomb raider avec des passages d'action et d'énigmes qu'on résolverait grâce aux pouvoirs de l'anneau tongue
 
UnknownDate: Mardi, 11.06.2013, 03:53:05 | Message # 81
Groupe: Supprimés





DEADPOOL! =D
D'ailleurs, il arrive bientôt, mais j'ai peur que ça soit un bide :s
 
L83Date: Lundi, 26.08.2013, 15:28:17 | Message # 82
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 254
Statut: Offline
Hum un jeu marvel vs dc comics sur console de salon ^^
Ou encore un jeu Civil War ou Avengers vs X-men ;p


 
298Master298Date: Mercredi, 13.11.2013, 19:47:12 | Message # 83
Appuis au site
Groupe: Membres
Messages: 319
Statut: Offline
Salut alors moi j'ai pas lu tout les mess mais si je souhaiterais un jeu qui serais selon moi "parfait" ce serais un injustice avec TOUT les personnages de DC (quand je dis tout c'est genre les héros et les méchants, on s'en fout de lois lane tongue ) et ceux de Marvel. Je ne sais pas si il en existe déjà un mais franchement ce serais le top du top wink ) Ajoutez à cela de bon graphisme et laissez le mijoter dans un bon PC, car je ne possède pas de console biggrin )

 
SoSkyDate: Jeudi, 14.11.2013, 12:28:55 | Message # 84
Groupe: Supprimés





J'attends LE jeu Spider-Man moi happy
(La plupart des adaptations de Spidey était correctes, mais j'attends le Batman "Arkham" de Spider-Man, que je n'ai pas encore vu pour l'instant !)
 
CommodoreDate: Lundi, 18.11.2013, 13:39:55 | Message # 85
Groupe: Supprimés





Moi je verrais bien un jeu sur daredevil, avec un vrai scénar'
comme dans la série Arkham, un vrai passionné comme Frank Miller
par exemple... Bon c'est vrai que les scénarios des derniers jeux
Batman ne sont pas époustouflants mais ils on le mérite de ne pas étre trop
lourds et de bien s'immerger (tous les persos, lieux cultes,...).
En plus cela permettrait peut étre d'avoir Elektra comme perso jouable....
 
Super_LienjuDate: Dimanche, 24.11.2013, 20:40:47 | Message # 86
Groupe: Supprimés





Personnellement, j'aimerai un jeu d'action/rpg avec Psylocke dans le rôle principal. Elle a une histoire suffisamment riche pour proposer un scénario complexe et faire intervenir de nombreuses têtes connues. Sans parler d'une ambiguité avec Kwannon permettant au joueur d'alterner entre les deux personnages pour casser une éventuellement monotonie et bien cerner tout le contexte intriguant entourant ces deux personnalités d'un même être.
 
Sony-nedgyDate: Vendredi, 29.11.2013, 13:12:04 | Message # 87
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 352
Statut: Offline
Un vrai Superman comme Le batman Arkam origins pour reprend le système de liberté dans la ville tout çà mais là avec genre
3 villes.
Avec un Superman Bad Ass happy (aime bien ce terme tongue )

mais aussi pourquoi pas
-Wolverine
-Flash
-Starfire (surtout pour ces courbes love )
-Nick fury avec un genre Splinter cell ou Hitman ^^
-Nightwing
-Wonderwooman mais là aussi en reprenant ce style du Batman Arkam origins
-Penance
-NAMOR happy
-.....je sais plus dry

 
kenshinDate: Lundi, 19.01.2015, 23:47:34 | Message # 88
Groupe: Supprimés





Un jeu avec la team suicide squad dans les map de arkham city ou origins.
 
AdriatiKDate: Jeudi, 22.01.2015, 19:36:25 | Message # 89
Groupe: Supprimés





Personne n'a citer ce bon vieux Green Lantern :) et pourtant y'a matière a faire un sacré jeu vu la taille de l'univers ( pur pléonasme). Je verrai bien ça comme un mix entre du batman Arkham et du mass effect, pensant qu'un jeu à la première personne ne serai pas le mieux adapté.
Il y'avait une rumeur, malheureusement démenti aussitôt, comme quoi Rocksteady produirai après le prochain et dernier Batman Arkham Knight, un futur jeu sur l'univers de superman.
 
yoleauDate: Vendredi, 30.01.2015, 19:55:21 | Message # 90
Padawan
Groupe: Membres
Messages: 21
Statut: Offline
u jeu marvel zombie du genre le mec subit la situation et doit se debrouiller pour sauver sa peau au milieu des zombies marvel
 
Spider-ManDate: Mercredi, 18.03.2015, 11:07:19 | Message # 91
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 171
Statut: Offline
Un bon jeu Daredevil !

LOOK OUT !!! Here comes the SPIDER-MAN !!

 
FATALIS133Date: Vendredi, 27.03.2015, 11:05:11 | Message # 92
Groupe: Supprimés





UN JEU AVEC HOWARD THE DUCK !!!!
 
PunkozorusDate: Samedi, 28.03.2015, 07:45:28 | Message # 93
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 35
Statut: Offline
une ressortir de "City Of Heroes" pour pouvoir re volé au dessus de "Paragon City"
City Of Heroes
halala comment un tel mmo a pu finir au oubliette. j'en souffre encore de ne pouvoir ressortir mes perso. tous comme un gamin qui sorte ses figurines de leur carton. je pensai que je les garderais a vie...snif


Le message est modifié Punkozorus - Samedi, 28.03.2015, 07:59:34
 
BaronDate: Samedi, 28.03.2015, 15:18:43 | Message # 94
Contributeur
Groupe: Amis du Site
Messages: 214
Statut: Offline
Citation Punkozorus ()
une ressortir de "City Of Heroes" pour pouvoir re volé au dessus de "Paragon City"
City Of Heroes
halala comment un tel mmo a pu finir au oubliette. j'en souffre encore de ne pouvoir ressortir mes perso. tous comme un gamin qui sorte ses figurines de leur carton. je pensai que je les garderais a vie...snif

Le message est modifié Punkozorus - Samedi, 28.03.2015, 06:59:34


parce que les dev ont fait n'importe quoi et ont jouaient les sourds pendant des années (fuck positron) : pvp mal equilibré, end games inexistant , Hamidon et son lag server de 10mn, arrivé de la concurrence (Champion Online, DC Online), pay to play alors que presque tlm passait au free to play et surtout pas assez de contenu.
 
PunkozorusDate: Samedi, 28.03.2015, 18:21:21 | Message # 95
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 35
Statut: Offline
tien Mrs l'Baron sur coh ^^
je connais tout l'histoire, je jouais sur les serveurs US et ensuite la bêta FR, et après quelque années, j'ai laché 1 ou 2 ans avant la fin.
justement avec l’apparition des free to play. et ausi les privés pour tester wow.
mais bon malgré tous ce jeu me laisse de profond souvenir, et et il reste mon favori en mmo.
le lag d'amidon et les costar anti lag, et les commentaire en live sur radio paragon ^^
le pvp mal équilibré mais quel rigolade, d'incroyable scène de baston aussi bien dans les airs que sur terre.
niveau contenu je me suis jamais ennuyé. et il y a eu city of vilain.
déja énorme pour moi de bien faire le tour des mitions et story arc, de chaque extensions...
les chasses au monstres géants, la collecte de badge, et bien sur les missions commando...
certaines demandaient des 10h de jeux (du moins au début) donc des équipe soudé, et c’était ça le point fort de cox.
la coopération, beaucoup de chose était impossible a soloter, et d'autre accessible que par le super groupe.
depuis qu'on en parle ici, je viens voir cette info
résurrection (partielle) de City of Heroes
 
BaronDate: Samedi, 28.03.2015, 19:01:48 | Message # 96
Contributeur
Groupe: Amis du Site
Messages: 214
Statut: Offline
Vi enfin plutôt COV. J'ai toujours préféré le coté vilains sur ce soft :) A la fin que je faisais que du pvp même si c’était mal équilibré (du genre oneshot par un blaster feu... ou 2shot+stun par un rodeur NRJ) c'est vrai qu'on rigolait/pester bien par contre comme dit plus haut Positron a fucké le PVP a l'issue 13 et c'est ce qui m'a fait partir du soft pour aller sur champion online plusieurs années.

Le message est modifié Baron - Samedi, 28.03.2015, 19:04:50
 
SayanelDate: Vendredi, 22.01.2016, 05:32:42 | Message # 97
Groupe: Supprimés





J'avais entendu une rumeur (très certainement fausse) qui m'avait assez séduite. Elle provenait de l'épilogue de Deathstroke dans le Batman arkham Origins et disait qu'un nouveau jeu suicide squad verrai le jour. Et j'avoue que ça m'a fait baver. BEAUCOUP BAVER
 
RedRobin55Date: Dimanche, 24.01.2016, 18:27:22 | Message # 98
Padawan
Groupe: Membres
Messages: 17
Statut: Offline
J'avoue que un jeu suicide squad serait le top du top
 
UncleEdDate: Lundi, 05.06.2017, 17:17:25 | Message # 99
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 97
Statut: Offline
Comme plusieurs précédemment, j'adorerais voir un jeu fait par Rocksteady, les créateurs des Batman Arkham, autour du personnage de Superman. Il y avait plusieurs rumeurs de la chose, j'imagine le projet a capoté. Dommage...

 
GohanSaiyaman777Date: Mercredi, 07.06.2017, 19:26:26 | Message # 100
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 90
Statut: Offline
J'voudrais un truc comme l'Univers Cinématographique Marvel mais en jeux vidéo ! Ça peut être pas mal pour faire des jeux Crossover comme Civil War ou Secret Wars par la suite. Le mieux serait de commencer par le commencement et je ne parle pas des Fantastic Four mais de Captain America, Namor...
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Zone des Gamers » Que voudriez-vous voir en jeu video ? (Quel Super-Héros ? Quel Super-Vilain ?)
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz