Vendredi, 26.04.2024, 09:25:35
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 3
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
Modérateur du forum: Silver-Nova, CaptainF, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Zone des Gamers » Que voudriez-vous voir en jeu video ? (Quel Super-Héros ? Quel Super-Vilain ?)
Que voudriez-vous voir en jeu video ?
DiabolikDate: Lundi, 31.10.2011, 23:12:49 | Message # 1
Groupe: Supprimés





Salut, après plusieurs semaine d'absence justifiée(Boulot, formation... et c'est pas fini) me revoilà sur le forum.
Pour répondre à ma question je verrais bien un jeu sur l'univers de Daredevil avec Elektra, ça pourrais le faire?
 
blastoDate: Mardi, 01.11.2011, 01:13:06 | Message # 2
Groupe: Supprimés





moi j'aimerai bien voir superman en jeux video
 
IlahayDate: Mardi, 01.11.2011, 02:08:12 | Message # 3
Groupe: Supprimés





pas mieux que blasto, un vrai bon jeu Superman, ça le ferait, mais bon il est plus facile pour les développeurs de faire un bon jeu sur la chauve souris, pour les même raisons que les films : Superman et son côté boyscout ne font pas recette.
 
DiabolikDate: Mardi, 01.11.2011, 02:10:28 | Message # 4
Groupe: Supprimés





Superman serait une rumeur selon Rocksteady mais je sens mieux matt murdock avec dans le même univers Batman:AC (...enfin presque) avec un spin-off pour Elektra comme dans Batman avec catwoman
(P.S: je n'ai pas encore joué a batman:AC)
 
snake95Date: Mercredi, 02.11.2011, 15:31:48 | Message # 5
Groupe: Supprimés





L'univers de 100 bullets!
Peut être en préquel pour comprendre ce qui est arrivé avant Atlantic City.. Et jouer les minutmen.
Il devait avoir un jeu il y a quelques temps... mais... :s
 
KristaporDate: Vendredi, 04.11.2011, 14:39:56 | Message # 6
Groupe: Supprimés





Si tous les jeux de super heros sont fait par Rocksteady Studio (Batman), alors il faudrait tous les refaire !

Ensuite, faut trouver des héros qui peuvent supporter un scénario riche et complexe, et adaptable sans trop de contraine au jeu vidéo.
J'ai peur qu'un Superman ou Ironman, parce qu'ils peuvent voler, limite le joueur (ou alors il faut des cartes de monde monstrueuse) et donc génère de la frustration : il y aurait trop de contrainte (murs invisibles), ou pas assez d'options.

Des perso plus terre à terre, comme Dardevil, Spiderman, Wolverine ou meme Hulk peuvent être bien chouette à jouer, surtout si le jeu est développé dans l'esprit de tirer le meilleur des pouvoirs du perso, avec un level design aux petits oignons ... biggrin
 
peupsDate: Vendredi, 11.11.2011, 03:29:31 | Message # 7
Groupe: Supprimés





Un bon "x-men legends 3" (basé sur Second-Coming par exemple) ou un jeu sur les 4F .
 
qqqttt69Date: Vendredi, 11.11.2011, 15:40:13 | Message # 8
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 642
Statut: Offline
perso catwoman bien agile
 
mas69Date: Vendredi, 11.11.2011, 17:48:26 | Message # 9
Groupe: Supprimés





Une petite preference pour le motard fantome , a ma connaisance il n' y a pas grand chose .
 
darkconsulDate: Lundi, 14.11.2011, 05:56:19 | Message # 10
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 623
Statut: Offline
un jeu avec les perssos marvel et dc réunis, du hack'n'slash a la marvel ultimate alliance ( huh .... serait poussible ça ??! ), sinon si j'ai le droit qa un seul heros alors je dirait NOVA v

 
alex2207Date: Lundi, 14.11.2011, 12:39:15 | Message # 11
Groupe: Supprimés





Moi je verais bien deadpool en solo avec sa répartie et son gros guns ça pourrais etre fun de faire des chasses à l'hommes ou aux mutants
 
AnkouDate: Vendredi, 18.11.2011, 01:30:02 | Message # 12
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 35
Statut: Offline
Sinon, j'vois bien un Sentry ou un Moon Knight (même si pour ce dernier, ça se rapproche un peu de notre cher Bruce)
 
FredraguibeachDate: Vendredi, 18.11.2011, 02:20:34 | Message # 13
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 120
Statut: Offline
Un Punisher fait à la manière Arkham Asylum ça serait génial ! Pourquoi pas aussi un Deadpool en solo.
 
Spider-ManDate: Samedi, 19.11.2011, 21:27:13 | Message # 14
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 171
Statut: Offline
Salut à tous !
Moi j'aimerai bien voir Superman (qui est mon super-héros DC préféré) mais TOUT les jeux du Kryptonien assez, même très naze. Quand vont-ils arrêter d'opposer Superman à des Super Robots géants qui on TOUS de la kryptonite angry ! Si un Superman devrait être fait en jeux video je pense que ce serait les studio Rocksteady qui devrait l'adapté (ce qui est Fort probable biggrin :http://www.play3-live.com/news-ps3-rocksteady-aimerait-faire-un-jeu-superman-36626.html )
Ils ont généralement de très bonne idées et je pense que ce jeu serait à la fois similaire et opposé a Batman.

Je suis certain que Superman va faire son retour sur les consoles en 2013 suite à l'adaptation sur Grand écran du super héros ! biggrin


LOOK OUT !!! Here comes the SPIDER-MAN !!

 
destinyyDate: Samedi, 19.11.2011, 23:51:45 | Message # 15
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 173
Statut: Offline
c'est vrai qu'un deadpool pourrait aussi etre fait a la maniere d'un devil may cry avec le coter humour en plus mdr
 
ZeaXDate: Dimanche, 20.11.2011, 22:22:14 | Message # 16
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1241
Statut: Offline
Moi je verrai bien un Namor en jeu d'aventure à la darksider... l'univers pourrait être sympa et original.
Sinon OK pour un ultimate alliance 3 mais en mieux... ( très déçu par les deux premiers...)
 
yokadaishiDate: Mercredi, 30.11.2011, 10:14:41 | Message # 17
Groupe: Supprimés





un wolverine furieux lâché au milieu de zombies pr trancher des têtes lol happy
 
barock666Date: Lundi, 05.12.2011, 18:21:34 | Message # 18
Groupe: Supprimés





Comme Spider-man j'aimerai voir un jeux pour une fois valable sur Superman (on se rappelle tous de la jolie bouse sur 64 biggrin ) ou un open world sur Daredevil à la manière d'Arkham city.
 
DordoneDate: Mercredi, 07.12.2011, 02:01:23 | Message # 19
Groupe: Supprimés





En lisant vos réponses, je me suis rendu compte que j'avais jamais pensé à ce que peut donner un bon jeu Superman sur les consoles next-gen.

Un jeu d'action/Combat dans une Metropolis (ville ouverte) en mouvement.

Je pense que si cela n'a pas été fait c'est parce que Superman est trop puissant pour justifier les missions qui font durer les jeux en général, tels que: va me chercher ceci ou cela, arrive à tel point de la carte en moins de 2 minutes, pirate cette porte... Et c'est même pas la peine de l'imaginer faire de l'infiltration. facepalm

Et vous imaginez quel genre d'arme il faudrait pour faire baisser sa barre de vie ? fool

A la rigueur, un scénario où il perdrait ses pouvoirs pour les récupérer petit à petit pourrait être intéressant niveau gameplay. Enfin, il faut vraiment se creuser là tête...
 
earldelgadoDate: Vendredi, 09.12.2011, 13:53:08 | Message # 20
Groupe: Supprimés





Même avi que BMK,

Un jeu dans l'univers de Mignola pré-démission de Hellboy : des monstre lovecraftien, des nazis, plusieurs agent jouable, et une réalisation digne de arckam city

............on peut rêver ?
 
dante38Date: Samedi, 10.12.2011, 23:56:20 | Message # 21
Parrain aux contributeurs
Groupe: Amis du Site
Messages: 109
Statut: Offline
Moi, je vote pour un spawn, mais il suffi de regarder mon avatar. Sinon, je suis fan de punisher donc au choix de l'éditeur.
 
kplayDate: Lundi, 12.12.2011, 00:38:40 | Message # 22
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 437
Statut: Offline
C'est prévu un jeu walking dead mais ce sera un jeu d'aventures comme les monkey island, il doit sortir en 2012.

Pour superman, rocksteady a déposé deux prochains jeux basés sur les licenses DC et a prononcer leur souhait juste avant de faire un jeu superman donc c'est fort possible que ce soit pour bientôt.

Moi j'aimerais un jeu ou on incarnerait un VRAI vilain, mais de la destruction, du massacre, pas un gentil petit vilain qui s'en prend qu'aux gros méchants comme dans infamous si on est du coté "obscur".
Donc j'aimerais bien un jeu ou on incarnerait un bon gros vilain, mais je ne saurais pas dire lequel pourquoi pas le Sinestro corps ou un red lantern avec personnalisation de son personnage etc.
 
PPDate: Mardi, 13.12.2011, 21:14:09 | Message # 23
Groupe: Supprimés





ce qui serait super sympa c'est un jeu civil war ou on choisit son camps ^^ dans le style de ultimate alliance ou un jeu xmen ou on cré son propre mutant ^^...
 
floDate: Mardi, 20.12.2011, 17:01:01 | Message # 24
Asgardien
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 309
Statut: Offline
Comme héro de BD, hors comics américain, je verrais bien Lanfeust. Le scénar est hyper complet avec différentes époques et différents intervenants.

comme hero de comics, histoire de changer du mode habituel "baston" courant dans les adaptations de super heros en jeux, je verrais bien un jeu "enquetes/action" à la LA noire avec 100 bullets

après pour le classique baston, j'adorerais me battre avec Sentry
 
libanaisDate: Mercredi, 21.12.2011, 11:15:22 | Message # 25
Groupe: Supprimés





Moi perso j'aimerais plus un cross over dc comics vs Marvel comme à l'ancienne c'est à dire graphisme, jouabilité etc identique à Marvel vs cap com 2
 
RôninDate: Mercredi, 21.12.2011, 12:05:59 | Message # 26
Groupe: Supprimés





Je vais paraître classique, mais j'aimerais bien avoir un spiderman digne de son nom.

Nous avons tous pour faire un bon jeu, des personnages, des histoire de l'action mais non à chaque fois qu'ils pondent un spiderman, il te le mettent dans un environnement fermé. Tu passes le jeu dans un bâtiment… dry
Spiderman c'est pas ça c'est la liberté ! C'est e sauter de toits en toits avec une aisance ! ETC… Le seul jeux où j'ai vue ça sa reste sur PS2 et c'était Spiderman 2 pour moi le meilleur de tous les jeux spiderman sad

Sinon wolverine en jeux mais pas tiré du film plutôt du comics.
Genre en mode beat'm all bien gore à la god of war ! tongue
 
floDate: Mercredi, 21.12.2011, 16:16:03 | Message # 27
Asgardien
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 309
Statut: Offline
Quote (Touquette)
Malheureusement pour Lanfeust... un jeu est déjà sorti. Sur DS.

Oui j'avais justement celui là en tête. Ce jeu était absolument horrible dans tout les sens du terme quand on sait le potentiel que le personnage à ainsi que l'univers de Troy (différents pouvoir, ainsi que l'aléatoire, les différents lieux, les trolls)
Je verrais bien une petite adaptation PC /PS3 / XBOX (donc avec du potentiel) qui soit au moins digne de Fable III

Pour spiderman je suis tout a fait d'accord, il faudrait aucune limite dans l'exploration des lieux (un peu à la GTA). Le problème étant que ça devient très vite lassant et répétitif
 
BreizhbarbouilleDate: Samedi, 31.12.2011, 19:33:48 | Message # 28
Groupe: Supprimés





Miss Hulk bien énervée , ready to écrabouiller Lara Croft tongue
 
afturDate: Lundi, 02.01.2012, 04:54:59 | Message # 29
Groupe: Supprimés





je dirai un jeu avec spawn ou un ironman qui soit mieux que le jeu sortit avec le premier film
ou encore un jeu avec les Ultimates
ou avec les vengeur de norman osborn ^^
 
Bino59Date: Lundi, 02.01.2012, 05:25:54 | Message # 30
Groupe: Supprimés





J'aimerais bien essayer un jeu basé sur l'univers X-men sur ps3 avec des graphismes qui nous en mettraient plein la vue ... Vu les progrès de la haute définition , je trouve qu'un jeu comme ça serait tout simplement superbe smile !
 
neftimDate: Mercredi, 04.01.2012, 23:47:26 | Message # 31
Groupe: Supprimés





Spider Jérusalem du comics Transmétropolitan mais ce serait certainement une production indépendante si on ne veut pas voir quelque chose d'édulcorée .
Une enquête carrément barrée, un truc trop mystique cool et en plus forcément original.
 
misterno25Date: Dimanche, 11.03.2012, 05:17:52 | Message # 32
Groupe: Supprimés





comme rahan le dit plus haut ,un punisher a la sauce max payne me plairait beaucoup.en parlant de max payne le dernier qui sort le 18 mai a l air vraiment bon je vais surement me le prendre.
 
xgames91Date: Lundi, 12.03.2012, 21:28:13 | Message # 33
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 403
Statut: Offline
moi j'aimerai bien voir un bon jeu avengers et aussi spawn
 
yunoDate: Mercredi, 14.03.2012, 17:00:44 | Message # 34
Groupe: Supprimés





moi je voudrais bien un jeu Deadpool,ça serait génial biggrin
 
CommodoreDate: Jeudi, 15.03.2012, 15:09:35 | Message # 35
Groupe: Supprimés





Il y a qques années un superman était sortis sur console au moment de la promo
du film "SUP Returns", inutile de dire que c'était bien moche d'autant plus qu'a l'époque les jeux de films était
encore pire qu'aujhourd'hui (et on a encore de belle boulette je trouve).
Par contre les pouvoirs était bien adaptés,
On avait a peu prés tout: vision calorifique, souffle glacé, etc;;; et bien sur vol.
Je pense qu'il est dommage que le jeu n'ait pas été plus fouillé
mais surtout qu'une suite plus orienté jeux video et moins "promos du film" voit le jour car
les capacités de superman était bien pensée meme si au final le rendu etait ultra moyen...
 
rculeDate: Vendredi, 23.03.2012, 17:39:04 | Message # 36
Groupe: Supprimés





Un bon Judge dredd à la mode avec un game play Syndicate sur console, et sur PC plutot orienté jeux de plateau avec des unités, infanterie, anti émeute dans une ville qui demande qu'a péter !
 
reskaDate: Samedi, 24.03.2012, 12:39:55 | Message # 37
Groupe: Supprimés





moi je suis fan de rpg avec toute les histoires que divers maison d'édition ponde franchement........je prendrais avec plaisir.

pour ce qui et des jeux de combat je crois qu'ils m'on blazé avec le temps.

sinon pour répondre (thanos) car c'est celui que j'apprécie le plus.
 
GeoTavDate: Samedi, 31.03.2012, 02:01:01 | Message # 38
Groupe: Supprimés





Le jeu ultime pour moi serait un mix entre un GTA (univers libre) et le monde Marvel ... Sachant que ça serait très compliqué à réaliser, pourquoi pas créer un jeu basé sur les X-Men.
On créerait un personnage, on le développerait, et on essaierait d'intégrer les X-Men avec une histoire inédite et originale (comme ça, pas possible de raler en disant qu'ils ont mal adapté un scénario tiré du comic !!).

Et puis ensuite, on peut imaginer, évidemment, des add-on avec des histoires parallèles (on joue un méchant, etc) ...

Bref, on mixe un jeu à succès avec un univers passionnant, ça ne pourrait que fonctionner ?! Si seulement Rockstar voulait se lancer dans ce genre de jeu à licence !!
 
qqqttt69Date: Samedi, 31.03.2012, 10:42:30 | Message # 39
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 642
Statut: Offline
Salut
Pour ma part scott pilgrim mais il faudra que ça soit vraiment décalé comme le film
 
DaisukeDate: Samedi, 31.03.2012, 12:34:22 | Message # 40
Groupe: Supprimés





Perso je verrais bien Spider Jerusalem dans un jeu au style GTA, univers ouvert, perso sans foi ni loi.
 
kplayDate: Samedi, 31.03.2012, 22:24:11 | Message # 41
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 437
Statut: Offline
Un skyrim-like, mais à la troisième personne, sur la JLA.
Le pied..... !
 
sithDate: Jeudi, 19.04.2012, 16:05:40 | Message # 42
Groupe: Supprimés





et bien moi , j'aimerais vraiment qu'il nous refasse un bon Tortues Ninja , je sais que c'est pas vraiment des persos comics a part entiere mais franchement , gamin j'ai vraiment adoré le jeu NES et depuis ce temps la , plus rien a part de pauvres adaptation pour le film d'animation ..

Non , franchement , un vrai bon jeux de ninja avec les tortues , mélange de Ninja Gaiden et de l'esprit déjanté des tortues..

Mais en terme de comics y'a rien a faire un regroupement de plusieurs persos en un bon jeu serai l'idéal , avec une histoire a plusieurs fins possibles suivant le personnage joué..
 
BOUOBUDate: Samedi, 28.04.2012, 15:13:59 | Message # 43
Groupe: Supprimés





salut
dommage que le seul jeu video de super-héros(infamous 1&2) convenable en terme d'action et de progression dans les pouvoirs ne soit pas un super-héros de papier ( allez c'est pas le seul :les 2 Batmans et un wolverine sont assez bien foutus)
mais je rejoins reska il y a vaiment du potentiel a faire un bon RPG avec une base xmen par exemple.
 
gilles355Date: Samedi, 28.04.2012, 17:17:19 | Message # 44
Groupe: Supprimés





Un jeu avec cable qui sauterait dans le temps pour prévenir ou changer l'histoire, ou la même chose avec fatalis ou encore un jeu qui nous transporterait dans d'autres dimensions avec les inventions des 4 fantastiques, ou encore être le professeur xavier et utiliser sa machine pour pister des mutants ou entrer dans leur pensée.
 
LinetonDate: Samedi, 28.04.2012, 23:08:10 | Message # 45
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 66
Statut: Offline
pour moi, et meme si c'est pas le plus connu du grand publics, j'trouve que X-man, bien fait, serait un super délire à contrôler smile
 
dykDate: Mardi, 01.05.2012, 22:03:23 | Message # 46
Groupe: Supprimés





Pour ma part je m'éclate déjà sur Champions Online. Mais à vrai dire, incarner un super héros, j'ai plusieurs envie

Spawn sur Dreamcast était pas mal, mais l'adpater en jeu vidéo next gen serait compliqué. quoique, en voyant the Darkness je me dis que tout est possible.

Daredevil, j'aimerai bien dans le style Arkham City, mais avec une partie enquête avocat type LA Noire en plus histoire de conjugué le costumé-non costumé

Enfin, comme il l'a été dit plus haut, un punisher sauce Max Payne, serait sans doute efficace, mais très vite redondant, à l'instar de Darkness voire Wolverine sur Next Gen.


Le message est modifié dyk - Mardi, 01.05.2012, 22:04:14
 
PazzoDate: Mercredi, 02.05.2012, 17:10:51 | Message # 47
Groupe: Supprimés





Un bon jeu iron man manque vraiment pour moi même si comme pour superman la capacité à voler rend le gameplay forcément difficile à gérer mais qu'ils se démerdent c'est eux les développeurs tongue
 
IsaacDate: Dimanche, 13.05.2012, 00:43:12 | Message # 48
Groupe: Supprimés





Il y en a des idées ici !
Moi je verrais bien, comme ça a été dit, un jeu où deux voies soient possibles, avec le choix entre le héros ou le vilain. Avec sa on aurait deux histoires qui se développent de façon bien différente, sur la base d'un même scénario.
Par contre je n'ai pas encore d'idée en tête sur le héros et le vilain qui pourraient être choisis, à voir...
 
babadgiDate: Mardi, 22.05.2012, 13:01:49 | Message # 49
Groupe: Supprimés





Moi j'ai envie d'incarner Magneto Wolverine et Hulk dans un jeux video du style Batman Arkham City ce serais pas une mauvaise idée.
 
Boba_FettDate: Mardi, 12.06.2012, 22:01:34 | Message # 50
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 103
Statut: Offline
Un simulateur de magicien avec comme personnage principal ce bon vieux Docteur Strange. Y aurait du dépaysement et si en plus il affronte des vilains comme Fatalis ou Mephisto ce serait pas mal du tout.

En clair, plus d'univers paranormaux dans les jeux vidéo de super-héros please.


Le message est modifié Boba_Fett - Mardi, 12.06.2012, 22:01:58
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Zone des Gamers » Que voudriez-vous voir en jeu video ? (Quel Super-Héros ? Quel Super-Vilain ?)
  • Page 1 de 3
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz