Mercredi, 01.05.2024, 04:37:07
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Silver-Nova, CaptainF, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Zone des Gamers » Fallout (La série gratuite jusqu'au 23.12 17h00)
Fallout
PifouDate: Jeudi, 22.12.2022, 19:44:50 | Message # 1
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 705
Statut: Offline
Hello,
pour noel, Epic Games offre un jeu chaque jour. Jusqu'à maintenant, rien de bien transcendant.
Mais aujourd'hui, rien de moins que 3 jeux sur Fallout :
- Fallout
- Fallout 2
- Fallout tactic

J'ai dépassé la centaines d'heures de jeu sur le premier, les autres je n'y ai pas (encore...) touché.
 
EnigmDate: Jeudi, 22.12.2022, 20:55:33 | Message # 2
Contributeur polyvalent
Groupe: Team TCH
Messages: 3386
Statut: Offline
Ils le font chaque année ? J'avais récupéré un jeu Batman il y a quelques années sur le même principe

"La façon dont les comics sont écrits vous fait voir la dual­ité de la réal­ité, de telle manière que le méchant n’en est plus vrai­ment un quand on con­sid­ère les choses de son point de vue." MF DOOM
 
PifouDate: Jeudi, 22.12.2022, 21:14:15 | Message # 3
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 705
Statut: Offline
Oui, chaque fin d'année il y a un jeu tous les jours pendant environ 15 jours.
Et sinon tout au long de l'année, c'est un jeu offert chaque semaine.

Pour Batman, je crois que c'était pour les 80 ans qu'il avait offert plusieurs jeux Batman.


Le message est modifié pifou56 - Jeudi, 22.12.2022, 21:14:36
 
WolfenDate: Jeudi, 22.12.2022, 22:26:39 | Message # 4
Membre DC-DB
Groupe: Amis Actifs
Messages: 530
Statut: Offline
Super, merci pour le tuyau.
 
Mig138Date: Dimanche, 12.03.2023, 23:45:42 | Message # 5
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 238
Statut: Offline
Salut pifou56, j'ai aussi récup les 3 et j'ai vaguement testé le 1 mais j'ai pas trop accroché a cause des graphismes mais le gameplay a l'air sympa.
Tu as fais aussi ceux en 3D?
 
Enermax29Date: Dimanche, 12.03.2023, 23:55:28 | Message # 6
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 4976
Statut: Offline
Ah j'ai fait l'inverse de Pifou :D

Fait Fallout 3, New Vegas, le 4 un bout une première fois *purée de sauvegarde de m*rde* recommencé le 4 à zéro et lâché en cours de route ( tout ça pour ça cry )

Les premiers m'attirent pas trop (ça a dû vieillir oui)
 
khaos606Date: Lundi, 13.03.2023, 09:03:49 | Message # 7
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 362
Statut: Offline
Le 1 était un de mes jeux préféré de mon adolescence, un bon jeu de rôle à l'ancienne, malgrés les graphismes vieillaux il reste super complexe, plein de possibilité/choix et d'une rare violence (certes pas graphique). Et on peut vite perdre sa partie ^^ (ne pas penser à prendre un médicaments anti-rad avant de visiter une certaine base militaire puis sauvegarder une fois la visite finie car on a trouvé un tas de trucs utile... puis se retrouver tellement irradier qu'on meur aprés trois cases de déplacement XD). En gros tu es dans un abri aprés l'apocalypse nucléaire, il y'a une panne sur une pièce qui fourni de l'eau à tout l'abri et tu décide de fuir l'abri pour trouver un moyen de sauver tout le monde. Et une fois dehors bah vous êtes libres, pas de quêtes à vous de vous débrouiller, vous avez 10 heures XD.


Le deux c'est le 1 en amélioré.
Le 3 c'est suite au rachat par Bethesda, c'est un pilier du jeu vidéo des année 2000 et même si c'est plus trop un jeu de role et que la difficulté a un peu baissé (ah le zoom bulet time) bah il faut reconnaitre que l'expérience était sympathique et chaque dlc ajouté un petit truc sympa. Là aussi les graphismes ont un peu vieilli mais si vous aviez l'habitude des jeux de l'époque ont replonge dedans. C'est le meilleur en version 3D et un des meilleurs jeux Bethesda pour moi.
New Vegas malgrés quelques ajout sympa je l'ai trouvé pourri.
Et le 4 fait parti de mon top "jeu sur steam où j'ai tout acheté mais jamais lancé", j'adore la licence mais je n'ai jamais eu le temps de le faire ^^.


Le message est modifié khaos606 - Lundi, 13.03.2023, 09:07:14
 
Mig138Date: Mardi, 14.03.2023, 00:38:18 | Message # 8
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 238
Statut: Offline
Enermax29, J'ai fait à peu près comme toi par contre j'ai commencé par le 4 par hasard quand j'ai acheté ma Xbox One d'occaz c'était mon 1er RPG/FPS et j'ai vraiment accroché surtout pour le côté craft/gestion des colonies, récup/recyclage des matériaux et quelques mécaniques sympas.Côté histoire il est pas trop mal j'ai bien aimé la révélation vers la fin du scénario principale, les factions et compagnons sont pas mal et l'univers est prenant il a toujours un truc à découvrir même après 100h de jeu.Mais je trouve par contre qu'au niveau du gameplay c'est un mauvais jeu de tir mais le reste fait que pour moi c'est pas très grave.J'ai partiellement fais les DLC mais pareil il y a des trucs cool dedans.

khaos606, J'aurai aimé faire les 1er pour compléter le Lore de Fallout mais c'est que les graphisme m’ont un peu refroidi mais les mécaniques et l'histoire on l'air bien.J'ai fait un peu le 3 mais j'ai pas trop accroché sur console il faudrait que je le test sur PC pour voir, par contre j'ai terminé New Vegas plusieurs fois et j'ai vraiment un coup de cœur pour lui malgré que graphiquement il est moins beau que le 4, j'ai trouvé l'histoire vraiment top et tu sens la touche de Obsidian d’ailleurs j’espère qu'il aura une suite, avec le rachat de Bethesda et Obsidian tout est possible.
 
JowizeDate: Mercredi, 03.05.2023, 13:18:26 | Message # 9
Sorcier suprème
Groupe: Amis Actifs
Messages: 178
Statut: Offline
Dingue de ce dire que Fallout New Vegas, meme en 2023 est toujours supérieur a bon nombre de rpg. Pour ceux qui le ne connaisse pas, je vous le conseille vivement !
 
Mig138Date: Vendredi, 05.05.2023, 01:12:16 | Message # 10
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 238
Statut: Offline
Clairement, Jowize, c'est encore l'un de mes RPG préférés, même si techniquement et graphiquement il est daté, cela reste le top niveau scénario !
Tu as fais The Outer Worlds ?
 
PifouDate: Vendredi, 05.05.2023, 15:33:12 | Message # 11
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 705
Statut: Offline
@mig138 J'ai pas fait les 3D. Le problème avec les JDR ca prends enorment de temps et je n'en ai pas dry

Je viens de commencer Wasteland 2 director cut. Fallout c'était grandement inspiré de Wasteland 1. Je l'ai tester mais graphiquement c'est pas possible %) Par contre j'ai pas tester la version remastérisé.
 
JowizeDate: Vendredi, 05.05.2023, 20:29:43 | Message # 12
Sorcier suprème
Groupe: Amis Actifs
Messages: 178
Statut: Offline
Wasteland 3 est vraiment est malgré tout passé un peu sous les radar, mais il est vraiment top !

Oui @mig138, j'ai l'occasion de jouer un peu a Outer World, mais étonnamment je n'accroche pas. j'ai ressayer il y a peu, et je me suis arrêté au meme endroit, c'est dire...
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Zone des Gamers » Fallout (La série gratuite jusqu'au 23.12 17h00)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz