Mercredi, 01.05.2024, 01:03:52
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Silver-Nova, CaptainF, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Zone des Gamers » Warhammer 40K : Gladius - Relics of war (Gratuit sur epic jusqu'au 23.03)
Warhammer 40K : Gladius - Relics of war
PifouDate: Samedi, 18.03.2023, 16:38:42 | Message # 1
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 705
Statut: Offline
Un STR tour par tour 4X dans l'univers de Warhammer 40K. Surtout connu à travers le jeu de plateau et les romans, il existe aussi quelques comics sur cet univers.
J'ai mis à télécharger, je vais tester cela ce soir.

De plus, Amazon va adapter cet univers en film et/oui série. Henry Cavill (Ex Superman et Ex Witcher) y participera.

https://store.epicgames.com/fr....>


Le message est modifié pifou56 - Samedi, 18.03.2023, 17:05:17
 
Mig138Date: Dimanche, 19.03.2023, 23:33:46 | Message # 2
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 238
Statut: Offline
Salut pifou56, j'hésite encore à le prendre car je ne sais pas si je vais y jouer un jour mais cela à l'air bien.
Par contre celui de la semaine prochaine (Chess Ultra), je ne vais pas le rater !
 
PifouDate: Mercredi, 22.03.2023, 16:39:54 | Message # 3
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 705
Statut: Offline
Je ne suis pas un grand fan des 4X mais je suis accro à celui. Je ne joue qu'avec l'Astarte pour le moment.
Une trés bonne surprise pour moi. A voir si les différentes factions apportent beaucoup de diversité dans le jeu.

Et dans le doute, prends le. Au pire il restera t=dans bibliotheque à prendre la poussière.

Pour Chess Ultra, c'est pas ma tasse de thé. Mais s'il est aussi jolie que cela, je ferai une ou deux partie.
 
Mig138Date: Mercredi, 22.03.2023, 17:59:01 | Message # 4
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 238
Statut: Offline
C'est vrai que cela coûte rien de le prendre, je testerai à l'occasion !

J'évite de prendre tous les jeux gratuits d'Epic mais celui la, je pense qu'il pourrait me plaire.

Le seul tour par tour que j'ai joué sur PC c'est la licence Heroes of Might and Magic mais j'ai jamais fais de 4X.
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Zone des Gamers » Warhammer 40K : Gladius - Relics of war (Gratuit sur epic jusqu'au 23.03)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz