Mardi, 30.04.2024, 23:48:54
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Silver-Nova, CaptainF, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Zone des Gamers » Final Fantasy 16
Final Fantasy 16
FreddoDate: Vendredi, 07.07.2023, 11:04:13 | Message # 1
Sorcier suprème
Groupe: Amis Actifs
Messages: 168
Statut: Offline
Hello !

Petit tour d'horizon pour celles et ceux qui auraient un avis, auraient testé le jeu...

Pour ma part, ce jeu, cette saga de facon générale, vient de me faire craquer pour la PS5, je ne voulais pas passer à coté d'un tout nouveau Final Fantasy
Une 10aine d'heures de jeu pour ma part, l'ensemble est plaisant mais manque pour le moment de liberté d'exploration (c'est très QG=>zone a explorer=>QG=>autre zone=>QG ect...)

Certaines cinématiques, essentiellement les bastons de chimères m'ont donné des frissons tellement c'est plaisant à regarder
 
BarlbanoobDate: Vendredi, 07.07.2023, 17:22:38 | Message # 2
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 968
Statut: Offline
Fan des Final Fantasy 16 j'avoue qu'il me fait de l'oeil... Mais bon, j'ai déjà pas fait le 15 car j'ai acheté ma PS4 sur le tard, donc celui-là risque d'être pas pour tout de suite... (en plus, je me suis bêtement laisser engrainer à récupérer les 6 premiers titres en pixel remaster... Faible je suis !)

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
 
SilentDate: Vendredi, 07.07.2023, 21:14:04 | Message # 3
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 705
Statut: Offline
Je suis à 35H perso, il y as de super passages malheureusement coupés par des phases de remplissage très bof qui nuisent au rythme du titre et font retomber la tension.

Je suis curieux de voir la fin de l'histoire pour donner un ressenti complet, après le système de jeux je le trouve un peu léger, peu de possibilité pour un Action RPG comme pour un beat them all. J'ai beaucoup plus accroché au système de FF VII Remake.

Après les combats de Primordiaux c'est clair que ça claque :)
 
neotidusDate: Vendredi, 07.07.2023, 21:20:02 | Message # 4
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 550
Statut: Offline
faut une ps5
c’était introuvable ou hors de prix et la ça se casse la gueule car une nouvelle version doit sortir alors je vais attendre ;)
 
azertyuioppp74Date: Vendredi, 07.07.2023, 21:23:31 | Message # 5
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 215
Statut: Offline
J'ai pas l'énergie de faire une grosse critique point par point du jeu mais pour résumer mon avis, je suis plutot satisfait par le jeu dans son ensemble, il possède d'énormes qualités mais malheureusement il possède aussi d'énormes défauts ... MAIS BORDEL LES COMBATS DE PRIMORDIAUX AHHHHHH
 
Gaby_LetoDate: Samedi, 08.07.2023, 10:11:56 | Message # 6
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 390
Statut: Offline
Des combats de Boss spectaculaires mais le rythme est extrêmement soporifique. Et le système de combat ultra bourrin. On est plus dans un FF.
 
harma0131Date: Mercredi, 30.08.2023, 21:39:33 | Message # 7
Contributeur DC-Trad
Groupe: Amis Actifs
Messages: 612
Statut: Offline
J'ai vraiment apprécié pour les combats de boss ainsi que le système de combat mais ça manque un peu de nervosité on pouvait peut-être l’améliorer avec un système de combo avec plusieurs touches ou un système proche de Kingdom Herats 2 , dommage que seules les musiques de boss soient mémorables. Mais en dehors de ça le rythme est trop lent, j'ai passé parfois 3-4 heures à ne faire que des quêtes annexes pour à la fin me dire "mais à quoi ça à servis ? " J'ai vraiment failli m'endormir à certains moments.

La justice m'appelle
 
Bigben25Date: Dimanche, 26.11.2023, 19:28:12 | Message # 8
Jeune Titan
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 30
Statut: Offline
Autant j’ai joué a pas mal de FF autant celui la il et grandiose mais beaucoup beaucoup de défaut gâche le plaisir de joué et de finir l’histoire , j’ai été déçu de cette opus on verra ce que donnera la suite
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Zone des Gamers » Final Fantasy 16
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz