Mercredi, 01.05.2024, 10:09:46
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Silver-Nova, CaptainF, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Zone des Gamers » Starfield
Starfield
Nath36Date: Dimanche, 24.09.2023, 12:02:32 | Message # 1
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 608
Statut: Offline
Hello,
Est ce que certains d'entre vous jouent à Starfield? le nouveau RPG de Bestheda créateurs des Elder Scrolls and des Fallout notamment.

Ce jeu est une véritable pépite. La DA est folle, le lore est colossal, les quetes sont très bien écrites comme dans tous les jeux Bethesda. On a l'impression de participer à quelque chose de plus grand.

Tout est magnifique (je conseille d'appliquer un mod qui change le LUT, un reshade, et de jouer avec le DLSS pour pouvoir avec les graphismes les plus beaux possibles). Il y a des mods de textures qui sont sortis mais faut voir ce qu'ils valent.

Quelques photos de mon aventure jusque là











Le message est modifié Nath36 - Dimanche, 24.09.2023, 12:47:25
 
SergemyDate: Dimanche, 24.09.2023, 15:32:59 | Message # 2
Super Héros
Groupe: Amis Actifs
Messages: 120
Statut: Offline
Bonjour,

Apparemment, il s agit d un très bon jeu. Genre skyrym dans l espace. Mais n ayant pas les dernières consoles, je ne peux pas en profiter. Hé oui, je suis resté dans le passé. Mon dernier souvenir de jeu de conquête spatial, c est Solaris sur Atari 2006. Quelle profondeur, quelle richesse, ce jeu. Sinon, ceux qui ont d autres souvenirs de jeu de conquête spatiale peuvent évoquer ces parfums et faire renaître les effluves du passé à nos narines embrumées par l’âcre odeur du temps qui passe. Les jeux vidéo, c’était mieux avant ! C est faux, vieux rétrograde. Comme dirait Cobra, à vos manettes….


Sergemy@sergemy97400 Twitter
 
TacitusDate: Lundi, 25.09.2023, 05:01:26 | Message # 3
Super Héros
Groupe: Amis Actifs
Messages: 120
Statut: Offline
J'attends de recevoir ma nouvelle tv et je me lance dans le jeu d'ici la fin de la semaine! Je connais absolument rien à ce jeu ni aux jeux Bethesda j'espère être surpris

"Bienvenue dans l'monde héroïque
Où ne plus vivre malheureux, c'est mourir dans un décès comique"
 
Silver-NovaDate: Lundi, 25.09.2023, 10:21:30 | Message # 4
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10494
Statut: Offline


 
punisher76Date: Lundi, 25.09.2023, 12:37:40 | Message # 5
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 573
Statut: Offline
Je suis dessus aussi
J'en suis a une vingtaine d'heure
Le jeu est immense avec tellement de possibilités c'est vraiment cela qui m'a choqué le plus au démarrage après quelque heures

Après il y a des défauts comme la synchro labiale qui est a vomir, les quêtes secondaires qui pour une partie ne sont pas très très intéressantes (ceux de factions sont beaucoup mieux), après les "bugs" sont assez petit et anecdotiques (j'en ai eu 1 seul handicapant, ma vue TPS était complétement en vrac que j'ai rectifié en finissant la mission en cours en mode fps)

Donc si vous arrivez a faire abstraction des quelques défauts qui sont bien présent (comme moi), et que vous arrivez a plongez dedans, vous aurez vraiment l'impression d'être tout petit dans cet immense univers, avec certains panoramas incroyable :D


"Ceux qui font souffrir les autres. Les tueurs, les violeurs, les psychopathes, les sadiques sauront bientôt qui je suis. Frank Castle est mort. Appelez-moi... Le PUNISHER"

Le message est modifié punisher76 - Lundi, 25.09.2023, 12:39:32
 
SolidnikDate: Lundi, 25.09.2023, 13:57:01 | Message # 6
Padawan
Groupe: Nouveaux Membres
Messages: 19
Statut: Offline
J'y joue également. Excellent.
Histoire originale et beaucoup d'activités possibles.
 
SilentDate: Lundi, 25.09.2023, 20:52:59 | Message # 7
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 705
Statut: Offline
Il me tente bien mais les jeux à grosse durée de vie j'ai du mal depuis quelques temps.
Et j'ai entendu parler des galères d'inventaire ça a réveillé mon PTSD des Fallout ^^

Mais sinon oui il à l'air canon je le ferais peut-être plus tard il sera sans doute encore meilleur après quelques patchs ( Genre Cyberpunk apparement c'est le bon moment pour s'y mettre !)

Have fun et merci pour les beaux screenshots :)

Perso je suis sur Street Fighter 6 et Armored Core 6 en ce moment si quelqu'un veut faire la bagarre ;)


Le message est modifié Silent - Lundi, 25.09.2023, 20:56:26
 
Nath36Date: Mardi, 26.09.2023, 00:06:30 | Message # 8
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 608
Statut: Offline
Citation punisher76 ()
Après il y a des défauts comme la synchro labiale


J'ai tenu 6h sur la VF et j'en pouvais plus ça me sortais de l'immersion. Maintenant je joue en VOSTFR, la synchro est quasi parfaite et je suis à fond dedans :) Je te conseille de le faire si tu es à l'aise en anglais.

Citation punisher76 ()
les quêtes secondaires qui pour une partie ne sont pas très très intéressantes (ceux de factions sont beaucoup mieux)


Pour l'instant j'ai aimé toutes les quêtes. Le truc c'est comme dans tout RPG il faut varier les plaisirs et alterner les quêtes. Par exemple j'avais choisi une mission sur le tableau des missions (je ne sais plus le nom exact, le truc où on nous envoie scanner des planètes etc.) et en entrant dans le système j'ai reçu une communication d'une famille de colons qui a été attaquée par des pirates. Je suis allé voir et il s'avère qu'ils ont été plusieurs familles à partir coloniser ce coin et qu'ils sont depuis attaqués par des pirates et j'ai dû les aider. La mission a dû durer 1h au total mais c'était super varié, je ne m'y attendais pas du tout en allant là bas et j'ai vraiment vécu une aventure. Après j'ai repris une mission de la flotte écarlate tout en améliorant mon vaisseau lors d'une escale à Cydonia. Au total j'ai joué 3h comme ça en alternant les plaisirs et c'était incroyable.

Citation Silent ()
Mais sinon oui il à l'air canon je le ferais peut-être plus tard il sera sans doute encore meilleur après quelques patchs


Le prochain gros patch a été teasé mais il ne va pas sortir avant un long moment je pense. Surtout, il va régler des bugs. Ils ne vont rien changer au gameplay.
A mon avis, le jeu en vanilla est très bon déjà et tu as une pléthore de mods déjà qui améliorent considérablement le gameplay.


 
wad23Date: Dimanche, 08.10.2023, 13:52:04 | Message # 9
Hérault galactique
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 468
Statut: Offline
J’ai testé et j’ai aimé comme la plupart des jeux de bethesda.
En revanche les bases sont pas top. Je trouve assez ardu et c'est dommage car c'est une bonne idée
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Zone des Gamers » Starfield
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz