Mercredi, 01.05.2024, 03:48:51
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Silver-Nova, CaptainF, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Zone des Gamers » Suicide Squad : Kill the Justice League ((Rocksteady Games))
Suicide Squad : Kill the Justice League
Enermax29Date: Vendredi, 02.02.2024, 13:50:34 | Message # 1
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 4976
Statut: Offline


Dernier né du studio Rocksteady Games (Batman Arkham - dont ce nouveau jeu se déroule dans la même continuité) Suicide Squad : Kill the Justice League nous met aux commandes d'Harley Quinn, Captain Boomerang, Deadshot et King Shark dans un shooter avec achats in-game.
D'autres personnages seront jouables lors de "saisons" multijoueur. Le Joker (surfant sur un parapluie .. euh...) sera le premier.

Le jeu est jouable jusqu'à 4 personnes et est sorti sur PC, PS5 et Xbox Series.






Des gens qui vont y jouer ?

Moi - n'ayant pas l'intention d'y jouer - ait regardé un walkthrough et .. oh Rocksteady, pas ça, pas ça Rocksteady ! Oh non pas ça, pas aujourd’hui, pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait !

Ce dirrespect, surtout envers Batman dont ils avaient fait de très bons jeux (Rocksteady dit bien que c'est la suite des Arkham...)
Le jeu est un gros looter shooter hyper répétitif avec des personnages qui sautillent dans tous les sens, des flingues qui font plein de lumières, des couleurs flashy, c'est illisible tant le hud est surchargé, un humour trop présent et débile...

J'ai mal à mon Batman :(
 
celiDate: Vendredi, 02.02.2024, 14:40:08 | Message # 2
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 615
Statut: Offline
La catastrophe attendu est donc bien là.
Le jeux n'a aucune identité,ils ont juste mis un skin DC sur un shooter lambda.
 
Enermax29Date: Lundi, 12.02.2024, 00:36:10 | Message # 3
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 4976
Statut: Offline


:D
 
FreddoDate: Mercredi, 14.02.2024, 10:46:04 | Message # 4
Sorcier suprème
Groupe: Amis Actifs
Messages: 168
Statut: Offline
Ouai c'est rude
Après on s'y attendait un peu,
Pas vraiment de personnalité ce jeu
 
ReRobinDate: Vendredi, 16.02.2024, 21:07:53 | Message # 5
Padawan
Groupe: Membres
Messages: 12
Statut: Offline
Je viens de le finir cet aprem et je suis assez mitigé..
L'histoire est basique ça fait le café (ne vous attendez pas à du Geoff Johns) et le gameplay est sympatique (surtout boomerang et deadshot)
Mais qu'est ce que c'est répétitif.. 1 mission/2 c'est la même, c'est marrant 2sec mais quand je joue à un jeu j'ai pas envie de taper et d'avancer, et ça encore et encore jusqu'à la fin du jeu..
Puis le truc à la fin de

Un jeu moyen dans l'ensemble je vous conseille d'attendre des réducs pour l'acheter et y jouer !


Le message est modifié ReRobin - Vendredi, 16.02.2024, 21:08:32
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Zone des Gamers » Suicide Squad : Kill the Justice League ((Rocksteady Games))
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz