Mercredi, 22.05.2024, 00:58:48
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Silver-Nova, CaptainF, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Zone des Gamers » Gotham City Imposteurs (fps)
Gotham City Imposteurs
kplayDate: Lundi, 13.02.2012, 00:33:11 | Message # 1
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 437
Statut: Offline
Trailer de lancement

Quelqu'un joue a Gotham city impostors ?
C'est un fps qui mélange un peu de Team Fortress 2 et un gameplay old school assez speed avec des tas de gadgets délirants.
Il y a une tonne d'équipement à débloquer, on peut personnaliser son personnage et créer sa propre classe en choisissant même le corps de son personnage, son visage, sa voix, son type de déplacement.

Du bon gros délire ! biggrin
J'y joue sur pc, mais le matchmaking est un peu pourrave pour l'instant et sera corrigé d'ici le mois prochain
ça passe par games for windows live, le truc live de microsoft, c'est p'tet bien sur consoles mais sur pc... ça craint !

Sinon c'est du tout bon, surtout quand on joue bien en équipe.
 
DarkJokerPoolDate: Lundi, 13.02.2012, 21:56:51 | Message # 2
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 156
Statut: Offline
Moi j'ai testé la beta sur PS3 et j'ai bien aimé, un petit jeu bien sympa, ça change des autres FPS, grâce à l'utilisation des rollers et du grappin ect... smile
 
yunoDate: Mardi, 14.02.2012, 21:43:43 | Message # 3
Groupe: Supprimés





J'hésite à me le prendre ce jeu,vous me le conseillez?
 
DordoneDate: Mercredi, 15.02.2012, 15:05:33 | Message # 4
Groupe: Supprimés





J'ai joué à la béta également. C'est très accessible. L'ambiance est bizarre par contre. On sent un décalage entre le design des personnages et celui de l'environnement... Je me suis aussi très vite lassé au bout de quelques heures. Enfin, le prix est abordable, c'est déjà ça...
 
GreyzlackDate: Vendredi, 17.02.2012, 15:35:31 | Message # 5
Groupe: Supprimés





Personnellement je m'éclate avec, j'ai eu plusieurs éclats de rire pour le coté loufoque, j'adore le soin apporté au background du menu qui est selon moi un peu laissé de coté une fois en jeu, dans la mesure où ça tire dans tous les sens, on se soucie peu du décors finalement et on ne prend pas le temps de faire attention à tous les détails, il n'y a pas d'interaction avec les éléments du décors également, ce que je trouve dommage pour un jeu de 2012, même en ligne.
Autre point noir, le nombre trop limité de map à mon goût, à peine 5, on se doute que d'autres viendront s'y ajouter par la suite mais est-ce qu'il faut s'attendre à une enfilade d'un pack à payer pour y avoir accès, ça l'avenir le dira.

Je ne m'en lasse pas mais je dois aussi dire que c'est le premier FPS en ligne auquel je me frotte.
Pour reprendre le discours de kplay, le système games for windows c'est un sacré bordel, ça me gonfle chaque fois qu'un de mes jeux fonctionne avec.
Une petite mention spéciale pour Gilbert Levy qui double dans le jeu, sans surprise du coté des Joker, le fait qu'il fasse toutes les répliques agressives et grossière agrémentée d'un "bip" sonore me fait rire à chaque putain de fois. Je sais, c'est pas grand chose, mais ça suffit pour me faire rire.
 
kplayDate: Vendredi, 17.02.2012, 22:24:01 | Message # 6
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 437
Statut: Offline
Il y a pas la voix du gars qui double Willy dans les simpsons aussi ?
La voix barbare chez les jokers. On dirait bien.

La VF est excellente, comme dans tous les jeux Warner Bros / DC.
 
Char59Date: Vendredi, 17.02.2012, 22:35:26 | Message # 7
Groupe: Supprimés





je me le suis acheter il y a quelque jours sur le PSN (ouai je sais ça ne s'appelle plus comme ça)
Ce jeux est ÉNORME !! Je suis à la base un fan de COD mais son coté trop sérieux me lassait un peut...
Et grâce à GCI je peut me défouler tranquille sans trop de prise de tête !!
Franchement à ce prix la c'est cadeau !!
 
GreyzlackDate: Dimanche, 19.02.2012, 03:29:57 | Message # 8
Groupe: Supprimés





Il se trouve que Gilbert Levy dont je parlais est justement le doubleur de Willy des Simpson, mais il double dans des taaaaaas de production d'anime et de jeux vidéos. Dans les Simpson il fait par exemple Moe, le professeur Frink ou encore Willy, dans South Park il fait l'oncle Jimbo, dans les dessins animé de Batman il doublait Bullock, il fait vraiment pleiiiin de trucs, la liste est encore longue mais je vous l'épargnerai.

Niveau doublage y'a aussi le doubleur de Russel Crow, qu'on entend aussi très souvent dans la plupart des jeux vidéos qui sortent, en fait on l'entend tellement que lui fini par me lasser à la longue ^^" J'aime beaucoup ce doubleur mais sa voix déjà charismatique attribuée à un peu trop de personnages à mon goût fini par être lassant dans la mesure où il n'a pas beaucoup de timbre de voix différents.

J'ai joué assez souvent dernièrement et c'est vrai que les diverses répliques du jeu sont assez tordantes, l'une de celle que je préfère est la voix off générale lorsque l'on perd en équipe Joker: "C'est pas possible ils ont forcément triché ! ...... Ce que je respecte bien sûr !"
Vivement les améliorations, un premier DLC gratuit est prévu, ce qui est particulièrement rare dans ce genre de jeu, j'aimerai peut être aussi voir s'ajouter un mode de jeu entre amis, ce qui pourrait permettre de monter quelques teams plus régulière.


Le message est modifié Greyzlack - Dimanche, 19.02.2012, 03:30:28
 
kplayDate: Samedi, 25.02.2012, 01:06:51 | Message # 9
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 437
Statut: Offline
Ah le doubleur de Russel Crow, je crois que sa plus grande performance c'est sur ce jeu :
http://www.youtube.com/watch?v=CNfZKUexyek

Attention, fou rire garantie. biggrin
 
GreyzlackDate: Lundi, 27.02.2012, 03:28:10 | Message # 10
Groupe: Supprimés





Ah en effet, c'est du lourd, je connaissais pas, mais j'adore !
 
TrifaseDate: Vendredi, 02.03.2012, 14:41:44 | Message # 11
Groupe: Supprimés





J'ai également testé la Beta sur la XBox mais ça m'a pas donné envie de l'acheter. Comme l'a dit Dordonne, c'est lassant au bout d'un moment....
 
kplayDate: Mercredi, 07.03.2012, 00:36:39 | Message # 12
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 437
Statut: Offline
Pourtant j'ai 35h de jeu et je m'amuse toujours comme un petit fou (contrairement a modern warfare 3 ou j'ai tenu même pas une heure pendant le week end gratuit sur steam biggrin )

Les gouts et les couleurs smile
 
GreyzlackDate: Jeudi, 08.03.2012, 14:57:03 | Message # 13
Groupe: Supprimés





Pareillement, j'y joue assez souvent et je dois dire que la curiosité des cartes de visites à débloquer me donne toujours envie de remplir la plupart des tours de force du jeu. Le seul truc qui me freine à mort c'est le système de création de session géré par le games for windows. Bon dieu qu'il est nul et incohérent.

Un DLC gratuit est déjà sorti pour la version X-Box et parait-il que le jeu est tout de suite plus agréable car il ne se contente pas d'apporter des éléments de jeu mais aussi de corriger certains défauts, notamment les sessions de matchmaking, comme par exemple de rejoindre une partie en cours.

Ils ont promis que le DLC arriverait sur PS3 et PC prochainement, mais cela va faire plus d'une semaine maintenant et je commence un peu à m'impatienter, surtout quand les créations de partie plantent sans arrêt.
 
MoketteDate: Jeudi, 09.08.2012, 19:13:10 | Message # 14
Groupe: Supprimés





Il est bien sympa happy
J'ai pu le tester durant la beta ça ma bien plus mais c'était galère a trouvé une partie sad est-ce-que ça l'est toujours ?
 
TharkenDate: Jeudi, 09.08.2012, 19:24:31 | Message # 15
Groupe: Supprimés





Je l'avais acheté en promo sur Steam y'a quelques mois et c'est vrai que c'était bien sympa (si on exclus le fait que je suis vraiment mauvais en FPS) mais le fait qu'il nécessite Games for Windows Live (sérieusement, ça sert ça quoi?) pour marcher, ça craint vraiment et c'était aussi galère pour trouver des parties oui ^^
 
MoketteDate: Jeudi, 09.08.2012, 22:02:19 | Message # 16
Groupe: Supprimés





Ah dommage il devrait faire une maj ou un truc du style cry
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Zone des Gamers » Gotham City Imposteurs (fps)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz