Mardi, 21.05.2024, 19:26:21
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 2 de 2
  • «
  • 1
  • 2
Modérateur du forum: Silver-Nova, CaptainF, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Zone des Gamers » The Amazing Spider-Man (Le jeu)
The Amazing Spider-Man
KraneDate: Mercredi, 10.10.2012, 22:57:17 | Message # 51
Groupe: Supprimés





le scénario est sympathique ici dans la mesure ou il s'inscrit comme un après-film et donc possible de vivre une aventure sympathique après visionnage. En ce qui concerne l'immersion je le trouve bien réussi, je me retrouve vraiment dans la peau de Spiderman et la fluidité des mouvements apporte encore plus ce coté héroïque du personnage.
Ah et pour moi grooooos point fort il y a énormément de clins d'oeil et on peu jouer Stan Lee =D
 
XarkosDate: Mercredi, 10.10.2012, 22:57:27 | Message # 52
Groupe: Supprimés





J'avoue que de jouer Stan Lee se baladant de building en building, c'est tentant. smile
 
BestDCMarvel-1Date: Mercredi, 10.10.2012, 22:57:47 | Message # 53
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 82
Statut: Offline
Je pense que le studio Beenox est sur une bonne voie pour concurrencer Rocksteady , certes ils ont copier sur Batman, les déplacements ,les animations et le gameplay, le coté infiltration , ce qui une très bonne chose.

Pour le prochain Spider-man, il faut une IA plus réaliste, un gameplay moins répétitif avec plusieurs possibilité d’attaque discret, également durant les combats, Avec plusieurs autres animations et une fluidité comme celle de Catwoman dans BAC, car je trouve que ce n'est pas assez fluide et varié comme gameplay, (sinon les déplacement avec la toile sont pas mal.)

Des ennemies mieux réalisé ,qui sont je trouve ''mou'', il sont différant comparer a ceux de Batman, évité (même si ça fait partie de univers) les robots.

L'ambiance plus sombre et violente la nuit, avec beaucoup de vilains de l'univers de Spider man.

Un bon scenario, avec beaucoup bouleversement scénaristique et situation critique.

Nous faire un jeux Spider-Man et non attendre la sortie de The Amazing Spider-Man 2 pour nous sortir The Amazing Spider-Man 2 le jeu.

Mais bon vu que l’éditeur c'est Activision, j'en doute...
 
RastacanaDate: Mercredi, 10.10.2012, 22:57:57 | Message # 54
Groupe: Supprimés





Bon allé j'avai pas voulu le tester de peur d'être decu mais bon la video ma fait rever dans 1h je pourrai tester ca.

J'ai un peut peur que le jeux face QTE QTE QTE.

Sinon pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion je vous conseil de teste Ultimate Spider-Man J'avais adoré celui ci a l'époque et en plus on peut jouer Venom. J'avais bien aimé la ville et son ambiance.
Elle a surement pris une claque depuis et oui 2005
 
HarryDate: Mercredi, 10.10.2012, 22:58:07 | Message # 55
Groupe: Supprimés





Je l'ai testé le jeux est sympa le système de lvl up pour les nouveau coups ect c'est identique a Batman
Les mini mission sont un poil répétitif mais c'est bien tripant de controler spidey le mouvement sont bien fluides et pleins de petites chose a recup dans la ville du genre costumes ect...
Un bon petit jeux dans l'ensemble
 
bivabaDate: Mercredi, 10.10.2012, 22:58:17 | Message # 56
Groupe: Supprimés





le jeux a l'aire pas mal mais le meilleur jeux spider man reste ultimate spiderman
 
cironevincenzoDate: Mercredi, 10.10.2012, 22:58:27 | Message # 57
Groupe: Supprimés





Graphiquement parlant : terrible! pour ce qui est du gameplay : mouais. Un rien moins linéaire que les précédents mais un peu quand même... Mais ça reste un bon ptit jeu quand même
 
FredraguibeachDate: Vendredi, 01.03.2013, 11:58:30 | Message # 58
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 120
Statut: Offline
J'ai acheté le jeu cette semaine, je viens de le finir. Je l'ai trouvé vraiment pas mal. Graphiquement, il est très beau, mis a part quelques modélisations de visages qui sont bof bof (Connors est très bien fait, alors que je trouve que Gwen est baclée). Les cabrioles de Spidey sont un régal ! L'histoire est pas mal, et qu'elle se passe après le film est une bonne idée. Ensuite pour moi gros point fort du jeu on peut débloquer des costumes, entre autre le costume noir de l'ancienne trilogie, le Scarlet Spider, Future Fondation, Big Time, Negative Zone... !!
La voix fr de Peter est hyper chiante et surjouée, par contre pour Stacy et Connor on a droit aux doubleurs du film !

Par contre gros poinr noir : on a très souvent l'impression que durant ses ballades en ville Spidey s'accroche aux nuages !!! Pourtant on ne voyait pas ce problème dans le Jeu Spider-man 2 sorti il y a quelques années sur PS2.

J'en sort pas moins satisfait de mon achat, surtout que j'ai attendu avant de l'acheter, donc 20 € me semble honnête !
 
french222Date: Vendredi, 01.03.2013, 20:55:46 | Message # 59
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 66
Statut: Offline
j'ai joué (sur pc) et le jeux est pour moi très bon que ce soit le scénario ou le gamplay.

 
Alex8113Date: Lundi, 11.03.2013, 22:04:20 | Message # 60
Groupe: Supprimés





Je n'ai pas aimé le film mais le jeu est très bon.
Très bonne sensation de liberté !
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Zone des Gamers » The Amazing Spider-Man (Le jeu)
  • Page 2 de 2
  • «
  • 1
  • 2
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz