Mardi, 21.05.2024, 19:24:11
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 2
  • 1
  • 2
  • »
Modérateur du forum: Silver-Nova, CaptainF, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Zone des Gamers » The Amazing Spider-Man (Le jeu)
The Amazing Spider-Man
FredraguibeachDate: Mardi, 28.02.2012, 12:42:53 | Message # 1
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 120
Statut: Offline
Le jeu video tiré du prochain film du tisseur sortira le 29 Juin 2012. Pas trop de news pour le moments, hormis les bandes annonces dispo ICI
 
yunoDate: Mercredi, 29.02.2012, 22:43:02 | Message # 2
Groupe: Supprimés





J'attends pas mal ce jeu,surtout qu'on pourra ce balader librement dans la ville comme dans les anciens spider man.
 
GreyzlackDate: Lundi, 05.03.2012, 17:35:04 | Message # 3
Groupe: Supprimés





Graphiquement j'ai eu l'impression de voir Spider-Man 3, l'un des premiers jeux de la console next gen, c'est dire. Y'a que l'action un peu plus explosive qui semble s'en démarquer, mais bon, les bande-annonce se veulent attrayante pour vendre leur produit... Si la prise en main est aussi foireuse que Spider-Man 3 pour la version PC, ce sera encore une prise de tête de plus à leur actif, encore faudrait-il qu'il sorte sur PC, les jeux vidéos adaptés de Super Héros délaissent un peu les support de bureau ces temps ci...
 
MattParker-1Date: Mercredi, 21.03.2012, 14:47:18 | Message # 4
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 115
Statut: Offline
Oui enfin si déjà on peut éviter les bugs de collisio, caméra ... De Spider-Man 3, ca sera une bonne chose.
je suis plein d'espoir pour ce titre. Tant qu ' il s' éloigne du dernier ....
 
SilveruswaDate: Vendredi, 06.04.2012, 00:05:06 | Message # 5
Groupe: Supprimés





Les graphismes n'ont pas l'air sublime en effet, dans cette vidéo ---http://youtu.be/d9E7nxK3y6Y on a des explications sur le dispositif de la caméra, le déplacement, le système de combat , et une précision sur le faite que l'histoire se déroule après le film. Je pense que le jeux vaudra un petit 12/20 max 14/20. ;-)
 
axel974Date: Mercredi, 18.04.2012, 20:36:17 | Message # 6
Groupe: Supprimés





biggrin éhéh il sera énorme si il est encore mieu que ultimate spider-man sorti sur la gamecube

mais je ne pense qu'on retrouvera l'effet cartoon du jeux c'est dommage :/ mais si le scénario et le gameplay=> go l'acheter sa me rappellera mon enfance ^^
 
FieldskillsDate: Dimanche, 29.04.2012, 16:17:40 | Message # 7
Groupe: Supprimés





J'aimerai vraiment un jeux spiderman comme Batman Arkham Asylum & City :s
 
bertrudeDate: Mardi, 15.05.2012, 14:35:30 | Message # 8
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 163
Statut: Offline
Moi j'avais adoré les deux premier opus de spiderman sur playstation mais apres j'ai completement décroché. Le jeu ultime sur spiderman reste encore à faire
 
ThundeRedDate: Vendredi, 25.05.2012, 12:28:27 | Message # 9
Groupe: Supprimés





En plus on pourra jouer en ligne a ce que je vois sur la jaquette sa va être chaud
 
KraneDate: Dimanche, 08.07.2012, 19:55:26 | Message # 10
Groupe: Supprimés





Bon alors pour revenir la dessus ...
Donc non il n'est pas possible de jouer en ligne ! Néanmoins le scénario est sympathique ici dans la mesure ou il s'inscrit comme un après-film et donc possible de vivre une aventure sympathique après visionnage. En ce qui concerne l'immersion je le trouve bien réussi, je me retrouve vraiment dans la peau de Spiderman et la fluidité des mouvements apporte encore plus ce coté héroïque du personnage.
Ah et pour moi grooooos point fort il y a énormément de clins d'oeil et on peu jouer Stan Lee =D
 
ElGounzDate: Vendredi, 13.07.2012, 23:20:44 | Message # 11
Groupe: Supprimés





J'ai adoré sa faisais longtemps qui n'avais pas sorti de spider man ou on pouvais se balancer dans la ville et se promener librement. Les graphiques son tres bien réalisé.
 
Iron-manDate: Mercredi, 18.07.2012, 02:01:46 | Message # 12
Groupe: Supprimés





D'après les video que j'ai vu déçu il ce déplace en balançant ces toile dans le ciel au lieu de s'accrocher a une parois et j'ai trouver ça vraiment dommage on est en 2012 et il oublie encore ce petit detail ....
 
kplayDate: Vendredi, 20.07.2012, 01:42:56 | Message # 13
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 437
Statut: Offline
C'est surtout pour avoir plus de liberté dans les déplacements, en tout cas il est excellent.
Pas comme le film ? J'ai envie de dire.
 
TykairmDate: Vendredi, 20.07.2012, 01:48:43 | Message # 14
Groupe: Supprimés





j'ai pas trouvé le film mauvais pour ma par après je sais que beaucoup de monde a préféré les premier mais bon...
moi j'attend qui soit en ocasion pour l'acheté j'avoue que payer 60€ pour un jeu sa me casse les bonbon surtout si c'est pas un super bon jeu.
 
BestDCMarvel-1Date: Samedi, 21.07.2012, 00:30:28 | Message # 15
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 82
Statut: Offline
Je pense que le studio Beenox est sur une bonne voie pour concurrencer Rocksteady , certes ils ont copier sur Batman, les déplacements ,les animations et le gameplay, le coté infiltration , ce qui une très bonne chose.

Pour le prochain Spider-man, il faut une IA plus réaliste, un gameplay moins répétitif avec plusieurs possibilité d’attaque discret, également durant les combats, Avec plusieurs autres animations et une fluidité comme celle de Catwoman dans BAC, car je trouve que ce n'est pas assez fluide et varié comme gameplay, (sinon les déplacement avec la toile sont pas mal.)

Des ennemies mieux réalisé ,qui sont je trouve ''mou'', il sont différant comparer a ceux de Batman, évité (même si ça fait partie de univers) les robots.

L'ambiance plus sombre et violente la nuit, avec beaucoup de vilains de l'univers de Spider man.

Un bon scenario, avec beaucoup bouleversement scénaristique et situation critique.

Nous faire un jeux Spider-Man et non attendre la sortie de The Amazing Spider-Man 2 pour nous sortir The Amazing Spider-Man 2 le jeu.

Mais bon vu que l’éditeur c'est Activision, j'en doute...
 
AztkDate: Jeudi, 30.08.2012, 01:04:03 | Message # 16
Groupe: Supprimés





Je plussoie mon VDD pour tout ^^, pourtant je ne suis pas du tout fan de Spidey et de Marvel en général, là ils ont fais un jeu pas mauvais donc je les encourage sur cette voie là wink
 
gnolguyDate: Samedi, 08.09.2012, 13:40:59 | Message # 17
Groupe: Supprimés





J'hésite à me le prendre vous en pensez quoi svp ?
 
DarkJokerPoolDate: Dimanche, 09.09.2012, 15:23:18 | Message # 18
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 156
Statut: Offline
Je l'ai acheté avant-hier, car son prix a baissé (- de30€) par contre je n'ai pas encore eu le temps d'y jouer mais ça ne va pas tarder ! wink
 
L83Date: Lundi, 17.09.2012, 18:17:01 | Message # 19
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 254
Statut: Offline
Juste une phrase : mieux que le film parce que tu peut te balader comme tu l'as toujours rêver !!!

 
biblop44Date: Mercredi, 26.09.2012, 21:20:54 | Message # 20
Groupe: Supprimés





Je trouve pas le film si mauvais mauvais ^^ il ma surpris au contraire je m'attendais à pire !bon d'accord pas le fil mde l'année mais j'ai pas eu l'impression de perdre mon temps et mon argent ! pour en revenir au jeu.. il vaut le détour au final ou non? ^^
 
BestDCMarvel-1Date: Mardi, 09.10.2012, 00:41:42 | Message # 21
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 82
Statut: Offline
Je pense vraiment qu'ils peuvent nous faire quelque chose comparable à BAC, j’espère que le gameplay continua cette direction. yes
 
AztkDate: Mercredi, 10.10.2012, 22:51:47 | Message # 22
Groupe: Supprimés





Bon, maintenant que je l'ai fini je peux vous dire qu'il est donc très jouïssif au début, facile à prendre en main et plutôt jolie. Mais bon terriblement répétitif et très facile. Mais bon comme je l'ai déjà dis: c'est un énorme progrès pour les jeux Spidey et Marvel. Donc bravo.
 
BlackLoganDate: Mercredi, 10.10.2012, 22:51:57 | Message # 23
Groupe: Supprimés





http://www.youtube.com/watch?v=J9y7lTYQXnY
Qu'en pensez vous ?
 
GloofffDate: Mercredi, 10.10.2012, 22:52:27 | Message # 24
Groupe: Supprimés





La bande annonce ne laisse pas voir grand chose sur le game play... J'aimerai bien qu'ils refassent comme dans le jeu spiderman 2 (tiré du film) où on pouvait se balader dans la ville comme on voulait. J'ai passé des heures à voltiger de building en building en tissant ma toile :p. Là j'avais l'impression d'être dans la peau de peter parker!
 
Bino59Date: Mercredi, 10.10.2012, 22:52:37 | Message # 25
Groupe: Supprimés





Personnellement je trouve que les Spider-Man adaptés en jeux vidéos n'ont jamais été exceptionnels. Autant sur leur durée de vie qui est très basse que sur le fond de l'histoire. C'est dommage car avec un tel personnage emblématique , ça serait possible de sortir un très bon jeu qui cartonnerait comme par exemple "Batman: Arkham City"qui a marqué les esprits.
 
liroieDate: Mercredi, 10.10.2012, 22:52:47 | Message # 26
Groupe: Supprimés





Dans spiderman2 le deplacement dans la ville etait excellente aprés on voyais les flies prendre partout.
Sinom la video ne montre pas beaucoup de chose a part le decors.
 
french222Date: Mercredi, 10.10.2012, 22:52:57 | Message # 27
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 66
Statut: Offline
j'attende de voir le gameplay du jeux,mais si il est aussi bien que le Trailer je veux bien l'acheter.

 
RôninDate: Mercredi, 10.10.2012, 22:53:07 | Message # 28
Groupe: Supprimés





Enfin un monde ouvert !

Mais sa sera pas pour moi j'accroche pas au design du personnage de Spiderman, et si on se tape contre des robots… non merci.
 
roxasoraDate: Mercredi, 10.10.2012, 22:53:17 | Message # 29
Groupe: Supprimés





D'après jeuxvidéo.com le jeu sera la suite du film. Donc une histoire inédite hands
 
yunoDate: Mercredi, 10.10.2012, 22:53:27 | Message # 30
Groupe: Supprimés





Les graphismes n'ont pas l'air d'être extraordinaire mais acceptable,reste à voir le gameplay et la durée de vie qui sont pour moi les choses les plus importantes dans un jeux vidéo.
 
AliothDate: Mercredi, 10.10.2012, 22:53:37 | Message # 31
Groupe: Supprimés





Les jeux adapté de film de nos jours sont dans 99% des cas des échecs. Le seul que j'ai apprécié était Spiderman 3.

Celui-ci est peut être une exception car au final peu de chose distingue un bon jeux d'une adaptation moyenne, il faut juste qu'il y ait les détaille qu'ils faut au endroit qu'il faut.

Ce trailer The Amazing Spider-Man me plait en nous montrant un Tisseur se jettant dans la bataille. C'est vrai que les jeu de Spiderman tirent leur force lorsque que le héros est opposé à une armée innombrable mais là je trouve que les petits robots non aucun charisme avec leur design très passe partout alors je doute à ce niveau là.
 
sumscioDate: Mercredi, 10.10.2012, 22:53:47 | Message # 32
Groupe: Supprimés





Pour ma part j'ai joué à Spiderman 2 sur Game Cube et le gameplay était super. Se balader dans la ville même sans rien faire de spécial était un vrai plaisir. Le problème serai qu'il y ai des "méchants" trop souvent ce qui réduirait grandement le plaisir de ce déplacer à volonté...
La vidéo ne montre pas grand chose à part de beau graphique pour l'instant.
Les énemis étant juste des robots dans la bande annonce, espèront que les développeur en feront de nombreux différents au risque que cela devienne lassant.
 
wat0oDate: Mercredi, 10.10.2012, 22:53:57 | Message # 33
Groupe: Supprimés





Graphiquement il a l'air sympa. Après c'est vrai que ça ne veut pas forcément dire grand chose. Sinon, on ne voit pas grand chose côté gameplay, mais je sais qu'ils font des miracles. Enfin bon, ça reste à voir..
 
crisisDate: Mercredi, 10.10.2012, 22:54:07 | Message # 34
Groupe: Supprimés





Mais si il y a déjà eu des jeux de Spiderman bien marrants ! wink

Spiderman Amiga
 
Senshi974Date: Mercredi, 10.10.2012, 22:54:17 | Message # 35
Groupe: Supprimés





Punaiz, ça me soule ces jeux vidéos qui essayent de donner vie à des personnages de bd, mais qui se plantent complétement... Tous les éditeurs, producteurs, programmeurs de jeux, PRENEZ EXEMPLE SUR BATMAN ASYLUM OU CITY MER.. ALORS angry angry . Désolé c'était mon coup de gueule du soir...
 
the_blurDate: Mercredi, 10.10.2012, 22:54:27 | Message # 36
Groupe: Supprimés





je pense que c est pas parce que spiderman ou autre sont des jeux de super héros que ils doivent tous ressembler a batman.
 
SarvenDate: Mercredi, 10.10.2012, 22:54:37 | Message # 37
Groupe: Supprimés





Les graphismes ont l'air d'être pas trop mal, mais question histoire ça risque d'être autre chose. Les scénaristes s'appuient sur quoi pour créer le scénario ? Les comics ? http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00016808-the-amazing-spider-man-preview.htm
Le premier test n'as pas l'air si mal que ça. On ne sera fixer que le 29 Juin de toute façon.
 
ballakDate: Mercredi, 10.10.2012, 22:54:47 | Message # 38
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 817
Statut: Offline
c'est vrai que ca a l'air prometteur mais bon on attendra d'avoir la manette en main pour evaluer le gameplay .vivement juin happy
 
RozarkDate: Mercredi, 10.10.2012, 22:54:57 | Message # 39
Hérault galactique
Groupe: Amis du Site
Messages: 596
Statut: Offline
La vache ça a l'air bien sympa ! Encore un jeu qui va faire remonter Spiderman dans mon estime !
J'espère pouvoir le tester dès sa sortie.


 
SarvenDate: Mercredi, 10.10.2012, 22:55:07 | Message # 40
Groupe: Supprimés





En plus il est plutôt "beau" ! ^^
 
babadgiDate: Mercredi, 10.10.2012, 22:55:27 | Message # 41
Groupe: Supprimés





Moi j'espère juste que ce jeux sera aussi jouable que Batman arkham city, si ils arrivent a faire de spider-man un jeu ou on n'est pas obligé de se déplacer en couloir je l'achète directement mais après faut faire attention aux combats, sinon je suis d'accord avec doken les robots et tout ça ne me fait pas plus rêver que ça...
 
BlackLoganDate: Mercredi, 10.10.2012, 22:55:37 | Message # 42
Groupe: Supprimés





http://www.youtube.com/watch?v=i7Ln9Gp4Jzc&feature=g-hist
du nouveau gameplay
 
MattParker-1Date: Mercredi, 10.10.2012, 22:55:47 | Message # 43
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 115
Statut: Offline
Ca m a l'air tres prometteur.
J espere qu il n y aura les habituelles soucis de caméra
 
NicoBaxDate: Mercredi, 10.10.2012, 22:55:57 | Message # 44
Groupe: Supprimés





Vous aviez testé "Spider-Man Shattered Dimensions" ? Vraiment pas mal du tout : madame Web qui sert de fil conducteur, des aventures dans 4 univers liés à Spider-Man : Amazing (notre Peter habituel), Ultimate (avec le symbiote noir créé par ses parents et ceux d'Eddie Brock), 2099 (Miguel O'hara dans un univers à la Star Wars niveau désolation environnementale :-/) et Noir (ceux qui aiment le mode infiltration de Batou apprécieront). Perso, j'ai passé un excellent moment sur celui-là.
Pas convaincu par les tests sur le Spidey qui se passe à la fois dans Amazing et 2099, j'espère que celui-là reprendra du poil de la bête ! Ultimate Spider-Man (époque GameCube/Xbox/PS2) était vraiment très sympa.
 
TykairmDate: Mercredi, 10.10.2012, 22:56:17 | Message # 45
Groupe: Supprimés





il a l'air pas mal
 
ballakDate: Mercredi, 10.10.2012, 22:56:27 | Message # 46
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 817
Statut: Offline
le jeu a l'air bien sur xboite et ps3 mais c'est une grosse merde sur wii j'ai tester et grosse deception..
 
NicoBaxDate: Mercredi, 10.10.2012, 22:56:37 | Message # 47
Groupe: Supprimés





Ben en même temps, la Wii...
 
KarvalDate: Mercredi, 10.10.2012, 22:56:47 | Message # 48
Ancien contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1109
Statut: Offline
Apparemment il est même plutôt bien : http://www.jeuxvideo.fr/jeux....an.html
 
vaanDate: Mercredi, 10.10.2012, 22:56:57 | Message # 49
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 70
Statut: Offline
Perso je vais me le prendre mais je sais pas pourquoi ça sens le pétard mouillé :/

 
SoSkyDate: Mercredi, 10.10.2012, 22:57:07 | Message # 50
Groupe: Supprimés





Jeuxvideo.fr lui a accordé 8/10,

Gamekult 5/10

Tom's Game 14/20

JV.com 15/20

Et vu que je suis ultra fan de Spiderman, je vais adorer, je le sens ! !
Mais il sort que le 10 Aout sur PC... dry
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Zone des Gamers » The Amazing Spider-Man (Le jeu)
  • Page 1 de 2
  • 1
  • 2
  • »
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz