Mardi, 21.05.2024, 11:28:50
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Silver-Nova, CaptainF, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Zone des Gamers » The old republic (Jeux Star Wars)
The old republic
ZeaXDate: Lundi, 02.04.2012, 17:25:55 | Message # 1
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1246
Statut: Offline
Qui a testé, est abonné et est-ce aussi bien que ce qu'on me dit (la moitié de mes potes sont a fond dedans...) perso je m'en tiendrai a kotor mais et vous???
 
SoMoNDate: Mardi, 03.04.2012, 20:30:03 | Message # 2
Groupe: Supprimés





Je n'en ai pas entendu que du bien... beaucoup arrête car en fait on a plus l'impression d'être dans un jeu solo en ligne du fait de l'histoire sympa et le reste bof bof et surtout trop "à la WOW"

Attends Guild Wars 2 pour la rentrée qui va envoyer du pathé!
 
Scoll_CompoteDate: Mardi, 03.04.2012, 20:54:47 | Message # 3
Groupe: Supprimés





Je l'ai et en fait, comme dans tous les jeux Bioware, j'adore le côté RP avec l'histoire, les quêtes a plusieurs sont vraiment bien, mais je vais arrêter car dès qu'on atteint le level maximal (50), je trouve que le contenu redevient celui d'un pur MMO où on doit enchainer les instances, il n'y a plus le coté histoire (qu'on peut faire à deux voire quatre) qui me plaisait tant au début. Donc je ne vais pas tarder à stopper mon abonnement pour aller me battre dans d'autres prairies.
 
Dédé76Date: Mardi, 03.04.2012, 23:53:30 | Message # 4
Groupe: Supprimés





Je me tatais déjà, mais vu ce que vous en dites....
D'ailleurs il faut quelle config ?
 
Scoll_CompoteDate: Mardi, 03.04.2012, 23:57:52 | Message # 5
Groupe: Supprimés





Il faut un sacré pc pour le faire tourner a fond par contre :

Processeur :

AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 4000+ ou supérieur
Intel Core 2 Duo 2.0GHz ou supérieur
Système d'exploitation :
Windows XP Service Pack 3 ou plus récent

Mémoire :

Windows XP : 1,5 Go RAM
Windows Vista et Windows 7 : 2 Go RAM

Note : pour les PC utilisant un chipset graphique intégré, 2 Go de RAM sont recommandés.

Star Wars: The Old Republic requiert une carte graphique avec un minimum de 256 Mo de RAM dédiée ainsi qu'une compatibilité Shader 3.0 ou supérieure. Par exemple :

ATI X1800 ou supérieure
nVidia 7800 ou supérieur
Intel 4100 vidéo intégrée ou supérieure

Lecteur DVD-ROM 8x ou supérieur (pour l'installation des éditions matérielles uniquement) Connexion internet nécessaire pour jouer.

Chez moi il tourne a fond mais ça mouline dur.
 
SoMoNDate: Mercredi, 04.04.2012, 00:51:19 | Message # 6
Groupe: Supprimés





haha j'ai la chance d'avoir pu me refaire une config pc (diablo 3 tout ça qui arrive et d'autres jeux actuels bien gourmand pour être à fond genre batman:ac)

gtx 570
i5 2500k
8go ddr3

meilleur qualité/prix (fin de l'année 2011)
 
Scoll_CompoteDate: Mercredi, 04.04.2012, 00:53:18 | Message # 7
Groupe: Supprimés





Pour le coup je ne sais pas pour moi, disons qu'il tient Deus Ex a fond largement (c'est déjà ça X) ) et pour SWTOR je suis pas tellement contrarié. Quoiqu'il en soit ça me fait suer tout de même de m'être lassé si vite de Star Wars...
 
Dédé76Date: Jeudi, 05.04.2012, 04:52:59 | Message # 8
Groupe: Supprimés





lol probleme resolu ma geforce 6150 ne tiendras pas le choc
plus de questions a se poser alors tongue
 
JuliaanDate: Jeudi, 05.04.2012, 21:10:54 | Message # 9
Groupe: Supprimés





Alors, pour ma part, je joue à Sw TOR depuis la bêta en décembre.

Concernant la puissance du pc, j'arrive à jouer sur un pc portable, avec une GeForce GT 325M, certes en résolution très basse, mais le jeu tourne pas trop mal. J'ai eu beaucoup de problèmes à la sortie du jeu, mais le moteur a été optimisé depuis, on voit sacrément la différence.

Au niveau du jeu en lui-même, en effet, il y a des mécanismes très classiques pour un MMO, mais le système de quêtes et de discussions est tellement bien fait qu'on n'a aucune impression de basher du mob à tout va comme dans certains MMO (Aion et WoW, quand tu nous tiens). Sans compter qu'avec 4 classes dans chaque faction, et autant d'histoires différentes, on se retrouve avec 8 scénarios distincts. Une très bonne rejouabilité pour un MMO, autrement dit.

Pour la remarque de Scoll_compote, en effet, il y a pour le moment assez peu de contenu Haut Level, même si tomber toutes les instances en HM, ainsi que les raids représente déja un beau défi. Une prochaine mise à jour va d'ailleurs implanter une nouvelle instance, ainsi qu'un nouveau raid. Le jeu n'est pas si vieux que ca, il faut aussi lui laisser le temps de se développer. Pour ma part, je suis level 50 depuis plusieurs mois maintenant, et je m'éclate toujours autant ^^

Je vais quand même rester objectif, le jeu a un principal défaut : des bugs assez énervants. Bioware a toujours eu la réputation d'avoir des narrations très bien écrites, mais pêche toujours sur le développement des jeux, et Swtor ne fait pas exception. Mais comme je l'ai dit, le jeu est jeune, je pense que les développeurs vont s'améliorer avec le temps.

Enfin, voila, si jamais des gens veulent des invits pour tester le jeu une semaine, j'en ai 3 à ma disposition, donc je les offre avec plaisir. Et il y a prochainement un week-end d'essai ouvert à tous, donc le mieux c'est de tester, et si jamais vous avez des questions, n'hésitez pas à demander.
 
Scoll_CompoteDate: Lundi, 09.04.2012, 11:44:09 | Message # 10
Groupe: Supprimés





Pour les week end d'essai il suffit de se rendre sur le site officiel. J'ai déjà donné les trois invitations par contre. ^^' Mais pour le jeu c'est vrai qu'on a tout de même l'impression de jouer sur quelque chose qui n'a pas été encore terminé, enfin disons que sur certains moments on le ressent.
 
sithDate: Jeudi, 12.04.2012, 19:58:37 | Message # 11
Groupe: Supprimés





J'arrive pas a ne pas etre frustré qu'il nous ai pas fait un bon mode solo a la KOTOR a l'époque sur Xbox.
qui est selon moi une des meilleurs adaptation non tiré des films de Star Wars....

et la avec la puissance graphique que les ordis develloppe ainsi que les possibilités qu'offre l'univers SW...c'est franchement rageant

Y'a qu'a regarder Mass Effect qui est une pure merveille , d'ailleurs y'a du support comics je crois sur Mass Effect non ??
 
JuliaanDate: Jeudi, 12.04.2012, 21:47:48 | Message # 12
Groupe: Supprimés





Mais c'est un MMO, donc l'intérêt d'un mode solo est assez discutable. Même du niveau de KOTOR
 
sithDate: Vendredi, 13.04.2012, 00:52:17 | Message # 13
Groupe: Supprimés





Oui , c'est sur...mmo ne rime pas avec mode histoire solo mais je pense que l'univers
des KOTOR " meme si plus restreint pour l'epoque" etait beaucoup plus riche que ce old republic meme avec toutes ces possibilités..
Et puis cette période de Star wars est plus ou moins né avec Kotor et des comics..

La licence Lucas Arts et Bioware font du beurre avec un mmo qui va attirer le joueur lambda plutot que de torcher un vrai bon jeu avec un scénar qui se tiens et des personnages plus vivants..

Enfin , en résumé , je fais une petite crise de nostalgie passagere qui devrait passer d'ici demain.
et puis y'a rien a faire le mmo , j'adhere pas....ceci explique peut etre cela.
 
JuliaanDate: Vendredi, 13.04.2012, 01:04:09 | Message # 14
Groupe: Supprimés





Nan la je suis pas d'accord. Pour avoir joué pas mal de temps maintenant, en ayant fait plusieurs personnages, qui ont chacun leur scénario, l'univers du jeu est très riche, surtout quand on rajoute les instances, elles aussi très scénarisés. As-tu fini l'instance Prison Maelstrom ? En tant que fan de KOTOR, tu devrais largement apprécier la fin ^^
 
sithDate: Vendredi, 13.04.2012, 09:28:04 | Message # 15
Groupe: Supprimés





Non , ma machine ne me permet pas pour l'instant d'exploiter the Old republic , mais j'ai vu pas mal
de séances de gameplay et l'évolution des personnages dans le jeux et y'a rien a faire , que ce soit graphiquement ou au niveau du fun a proprement parlé , je trouve que l'ame n'y est pas.

Mais comme je l'ai dis hier , je m'eclate moins avec du mmo en général , cela altere donc legerement mon jugement mais peut etre qu'en comparaison avec les autres mmo , ce old republic est une bombe...ça je l'ignore.

Et ce prison Maelstrom , dis m'en plus....tu m'a mis l'eau a la bouche !!
 
JuliaanDate: Vendredi, 13.04.2012, 13:16:24 | Message # 16
Groupe: Supprimés





Ah je veux pas spoiler, mais on rencontre à la fin un personnage assez important dans KOTOR wink
 
sithDate: Vendredi, 13.04.2012, 20:37:53 | Message # 17
Groupe: Supprimés





C'est un petit clin d'oeil de Bioware a ses anciennes gloires....

Peut etre bon signe pour un petit Kotor 3 maintenant que Mass Effect est plié.
 
Marsupio_714Date: Samedi, 14.04.2012, 11:30:28 | Message # 18
Groupe: Supprimés





Je suis fan de l'univers comme beaucoup, et j'attendais vraiment plus de ce MMO.

J'ai joué à Old Republic depuis la beta de décembre mais je me suis vite désabonné (fin janvier). Pour moi ils l'ont sortie non finalisé et sans réel contenu.
Ce jeu a été une de mes plus grosses frustration vidéoludique... Je suis fan de PVP et je me voyais déjà faire des combats inter-galactiques, conquérir des mondes...

Mais en fait tout est déséquilibré, jusqu'à ce que je quitte le jeu, on ne voyait en PVP que des sorciers et Soldat et quelques contrebandiers, les autres classes étant sous représentées. Le Hutt Ball est pour moi une aberration, je trouve que cela ne colle pas du tout à l'univers

Le seul gros gros point positif est l'histoire de chaque classe, un pure régal et le système de doublage de toutes les quêtes est génial. Je fesais parti d'une guilde de 25 - 30 joueurs et au jour d'aujourd'hui il ne reste que quelques membres actifs.

Pour moi il ne restera pas dans mes annales en terme de MMO contrairement à Guild War et WOW.
 
JuliaanDate: Samedi, 14.04.2012, 14:25:36 | Message # 19
Groupe: Supprimés





Il ne faut pas oublier que le jeu n'est sorti que depuis quelques mois. WoW à sa sortie était loin d'être finalisé, avec des maintenances qui duraient parfois plusieurs jours, et du contenu très, mais alors très léger.

Si je peux te donner un petit conseil, Bioware offre 7 jours de jeu gratuit aux personnes qui se sont désabonnés. Je pense que tu devrais venir faire un tour sur le jeu, avec la mise a jour 1.2 d'il y a deux jours, pas mal de choses ont été ajoutées et corrigées : nouveau bg pour le pvp, nouvelle instance, nouveau raid, un système d'héritage (une sorte d'arbre généalogique), permettant de débloquer pleins de belles choses, enfin voila, petit à petit le contenu s'étoffe, et je pense que ce jeu va aller de mieux en mieux.

Je pense sérieusement qu'il faut donner la chance aux développeurs, Bioware étant quand même un studio qui a sorti un paquet de jeux énormes (pour rappel, Baldur's Gate, KOTOR, Dragon Age, Mass Effect et j'en passe). Il ne faut pas oublier que c'est leur 1er MMO, il faut leur laisser le temps de prendre leurs marques, et on va arriver à un jeu purement génial.

Enfin, en tout cas, j'essaie de rester objectif, mais c'est dur wink
 
Marsupio_714Date: Samedi, 14.04.2012, 20:10:35 | Message # 20
Groupe: Supprimés





Je pense que je re tenterais dans un petit moment mais là je viens de devenir papa et je n'ai plus trop le temps pour les MMO. Mon principal loisir à l'heure actuelle et la lecture de comics en surveillant le landau tongue

Il y a un tel potentiel dans cette licence pour un MMO qu'ils n'ont pas le droit de se planter. j'espère qu'il vont réussir à tout corriger.
 
JuliaanDate: Samedi, 14.04.2012, 20:14:09 | Message # 21
Groupe: Supprimés





Ah bah en tout cas félicitations à toi, et oui comme tu dis, ils ont pas le droit de se planter ^^ Mais je pense qu'ils vont réussir à faire pas mal de choses bien. Mais comme on dit, wait and see
 
kplayDate: Dimanche, 15.04.2012, 21:31:23 | Message # 22
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 437
Statut: Offline
Le jeu enchaine les promos (actuellement sur origin), les mois gratuits pour les abonnés, les week-end en trial pour tout le monde.
C'est clairement pas bon signe pour un mmorpg sortie aussi récemment.

Les plus patients peuvent attendre une version F2P qui ne tardera sans doute pas, mais cashshop a la clé surement.
 
krarshDate: Lundi, 14.05.2012, 12:58:41 | Message # 23
Groupe: Supprimés





J'y ai joué 1 semaine et en effet le solo est intéressant d'un point de vue scénario etc mais le gameplay est d'un nul !!!!

Très peu de technicité, très peu de choses intéressantes, on spam en boucle les mêmes touches. Le levelling est d'un pénible !! Aucune interaction avec les autres personnes comme j'ai pu la connaitre sur d'autres MMO.

Je suis franchement déçu ... Après j'avoue ne pas avoir persévéré mais le jeux ne m'en a tout simplement pas donné envie.
 
JuliaanDate: Lundi, 14.05.2012, 13:15:42 | Message # 24
Groupe: Supprimés





Nan la Krarsh, je peux pas te laisser dire ça ^^

Peu de technicité, non, le jeu a assez de subtilités pour autoriser plusieurs styles de jeu avec la même classe. On spam les mêmes touches, c'est un peu réducteur mais ok, ca je te l'accorde, mais c'est un peu le lot de tous les MMO, tu as un cycle de dps certes répétitif, mais il y a des skills à ne pas oublier, de l'interrupt, perte d'aggro, protection, et j'en passe.

L'interaction avec les autres, perso, je trouve toujours quelqu'un pour grouper quand j'ai besoin de faire une quête à plusieurs. Ceci dit, il est vrai qu'il y a une grosse perte de population sur certains serveurs, ce qui devrait être remédié d'ici quelques temps avec des fusions de serveurs.

Enfin bref, je peux comprendre que le jeu ne te plaise pas, tout ca est très subjectif, mais il faut aussi faire la part des choses, comme tu le dis, tu avoues ne pas avoir persévéré, tu n'as donc peut-être pas vu tous les aspects du jeu.
 
CcfrDate: Dimanche, 22.07.2012, 14:09:39 | Message # 25
Groupe: Supprimés





De toute façon attendez juste 1 ans et il sera en intégralité free-to-play
OU vous attendez un peu plus longtemps les serveurs privées (peut-être :p)
 
bivabaDate: Dimanche, 12.08.2012, 18:26:56 | Message # 26
Groupe: Supprimés





moi je suis déçu j aurais aimer un kotor 3 a la place de ca
 
ceedDate: Dimanche, 12.08.2012, 19:38:44 | Message # 27
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 4012
Statut: Offline
Quote (Ccfr)
De toute façon attendez juste 1 ans et il sera en intégralité free-to-play


Bien vu dis donc. Bravo. Et même pas 1an a attendre.
 
BelldandyDate: Vendredi, 07.09.2012, 00:04:51 | Message # 28
Groupe: Supprimés





Il a pas l'air ouf ca me rappelle trop WOW au niveau du combat et ce système ne me plaît pas beaucoup...
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Zone des Gamers » The old republic (Jeux Star Wars)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz