Mercredi, 22.05.2024, 00:14:05
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Silver-Nova, CaptainF, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Zone des Gamers » Walking Dead (Le jeu)
Walking Dead
wolvieDate: Mercredi, 25.04.2012, 10:40:58 | Message # 1
Contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 325
Statut: Offline
Qu'en pensez-vous ?

 
alex2207Date: Mercredi, 25.04.2012, 10:41:45 | Message # 2
Groupe: Supprimés





à oui je l'ai vu sur steam mais pas essayé la démo
 
CommodoreDate: Jeudi, 26.04.2012, 14:12:49 | Message # 3
Groupe: Supprimés





trés sympa pour ceux qui sont fan du zombi et de walking dead,
difficile de dire si le jeu sauras séduire un autre public!!!
 
sithDate: Vendredi, 27.04.2012, 09:32:59 | Message # 4
Groupe: Supprimés





Ouais..ça à l'air sympa.
Je vais tester ça! merci
 
FieldskillsDate: Dimanche, 29.04.2012, 16:10:19 | Message # 5
Groupe: Supprimés





la série est pas mal, faut voir ce que ça donne en jeux !
 
kplayDate: Dimanche, 29.04.2012, 18:54:03 | Message # 6
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 437
Statut: Offline
Pas fan du jeu personnellement, on est plus en plein comic interactif que dans un jeu.

De plus, non traduit, choix des réponses trop rapides et sans trop grosses influences au final.
Bof bof, pendant une solde de noel à 5€ sur steam pourquoi pas, mais là même avec 5 épisodes 25€ ca fait cher la bd interactive.
 
MiniDate: Mardi, 15.05.2012, 15:37:08 | Message # 7
Groupe: Supprimés





Pour The Walking Dead j'aurai plus vu un GTA-like/survival qu'un point & click, style auquel je suis complètement hermétique, mais bon c'est pas le même budget...
 
RastacanaDate: Vendredi, 20.07.2012, 13:40:28 | Message # 8
Groupe: Supprimés





Le jeux est full Us il me semble ce qui est un peut dommage, mais j'attend que tout les épisode soit sorti pour le faire en entier.

Si on parle bien de la même chose c'est le jeux avec un black qui se plante en voiture et qui se refugie dans la maison d'une petite fille au tout début et qui se joue comme le dit kakolof a un peut a la sauce point & click.

J'avais trouvé le début du jeux agréable mais j'attendrai le pack complet
 
Mathieu1612Date: Mardi, 24.07.2012, 12:05:47 | Message # 9
Groupe: Supprimés





Je suis déçu de ce jeu, alors j'attend le nouveaux pour voir.
 
UltimatetomDate: Jeudi, 23.08.2012, 18:35:20 | Message # 10
Groupe: Supprimés





Au contraire ce jeu a eu un veritable succès auprès des fans de la série comme des comics, j'ai moi-même essayé et bien que n'étant pas fan des jeux de ce type j'ai vraiment accroché.

En surfant sur la vague Walking Dead avec l'adaptation de jeux videos sous format de point and click et de la série télé, un nouveaux jeux est en préparation. IL s'agira d'un FPS où l'on incarnera Daryl accompagné de son frère Merl avant qu'ils ne rejoignent le groupe d'Atlanta.

http://www.youtube.com/watch?v=0B0hBZeuDYM
 
NicoBaxDate: Vendredi, 24.08.2012, 14:45:13 | Message # 11
Groupe: Supprimés





Sur iPad c'est vraiment horrible.
 
HammerHead28Date: Vendredi, 24.08.2012, 20:32:06 | Message # 12
Groupe: Supprimés





Pourquoi pas, mais cette série va se faire pomper jusqu'à la moelle ça commence à être vraiment lourd. A force d'en avoir partout, la série va se rétamer toute seule. Déjà qu'il paraît que les comics peinent un peu depuis quelques temps...

J'attendrais qu'une version complète sorte pour ma part. Dommage que les épisodes ne sortent qu'en anglais d'ailleurs, ça les prive quand même d'un public assez friand de ce genre de jeu et qui redoutent la langue. Obligé d'attendre une version complète qui n'est pas sûre de sortir, et pas sûre d'être traduite non plus (Monkey Island c'était tendu).
 
kplayDate: Mardi, 28.08.2012, 13:07:40 | Message # 13
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 437
Statut: Offline
Épisode 3 demain !
Pour le jeu d'aventures, pas le fps.


Le message est modifié kplay - Mardi, 28.08.2012, 13:08:14
 
MannyDate: Lundi, 03.09.2012, 15:07:31 | Message # 14
Groupe: Supprimés





Beaucoup d'excellents retour sur le point n'click Walking Dead. Je me plongerais dedans quand j'aurai plus de temps et que tous les épisodes seront sortis mais apparemment c'est une franche réussite pour l'instant.
 
kplayDate: Mardi, 04.09.2012, 18:43:11 | Message # 15
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 437
Statut: Offline
Sur pc (la seule version potable) il y a des sous titres disponibles en français sur le forum canardpc, 2 ou 3 jours après la sortie de l'épisode.
 
Djedje1979Date: Mercredi, 05.09.2012, 00:05:52 | Message # 16
Groupe: Supprimés





Ils ont fait une appli flash sur facebook en version bêta.
Quelqu'un à déjà tester?
 
kplayDate: Mercredi, 05.09.2012, 02:03:41 | Message # 17
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 437
Statut: Offline
C'est un jeu communautaire, un espèce de tower défense je crois.
Sans intérêt à mes yeux (surtout que j'ai pas de Facebook) mais hésitez pas à tester, c'est peut être pas mal.
 
Djedje1979Date: Mercredi, 05.09.2012, 09:55:05 | Message # 18
Groupe: Supprimés





Ok je jetterai un coup d'oeil au passage
Je me.mefie toujours de ses connerie sur facebook....
 
BelldandyDate: Jeudi, 06.09.2012, 23:34:42 | Message # 19
Groupe: Supprimés





Ca a l'air pas mal mais j'aurai quand même préféré un jeu plus dans le genre DayZ, monde ouvert, survival horror... je le testerai quand meme smile

j'espère juste qu'ils vont respecter l'ambiance de la série et pas partir dans un délire left4dead (meme si j'aime left4dead ce serait sympa un jeu Walking dead ou il y aurait le coté survie et ou il n'y aurait pas des dizaines de zombies tous les 10 mètres ca ajouterai un peu de tension au jeu)
 
Djedje1979Date: Vendredi, 07.09.2012, 00:18:15 | Message # 20
Groupe: Supprimés





Je resterai bien celui la étant un énorme de tout ce qui se rapporte au zombies ....
Mais c vrai de tout le merchandising fait autour de la franchise ça commence à être un peu saluant....
À quand le film ? :-P
 
yodanDate: Dimanche, 23.12.2012, 23:26:02 | Message # 21
Groupe: Supprimés





celui la je l'attend vraiment ^^ j’espère qu'il enverra bien j'adore la serie et le personnage de daryl si il en fond un bon gros titre on auras peut etre droit a des suite sur l'histoire du manga et de la serie mais il faudrait un jeu avec une liberté de mouvement et pas un jeu en ligne droite qu'on puisse bouger partout entrée dans les maison y resté pour repartir enfin etre libre^^
 
WorwoodDate: Jeudi, 27.12.2012, 15:48:55 | Message # 22
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1678
Statut: Offline
je comprend que ça soul car walking dead on en voit partout et encore il y en a dans mon entourage qui connaisse pas . Mais le comics est très bien noté? la serie tv aussi et le jeux vidéo et premier dans les classement . j'ai jamais entendu un truc négatif

Pour ce qui ne vont pas sur comicsblog voila une new plutôt sympa vous avez jusqu'au 31 décembre pour télécharger gratuitement sur xbox live le premier épisode de walking dead.



http://www.comicsblog.fr/14969-L....ox_Live

je vais le prendre tout suite !


Le message est modifié Worwood - Jeudi, 27.12.2012, 19:08:09
 
WorwoodDate: Jeudi, 27.12.2012, 18:51:34 | Message # 23
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1678
Statut: Offline
je viens de le prendre le hic c'est qu'il y a même pas les sous titre en fr
 
saletourDate: Jeudi, 27.12.2012, 22:30:30 | Message # 24
Asgardien
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 389
Statut: Offline
Bah oui Il est full english !! De même que le jeu qui reprend les 5 episodes DLC sortis en support DVD NTSC il y a quelques semaines.
Je ne pense pas qu'un version FR ou même VO STFR soit prévue. Mais bon ça vaut vraiment le coup !
 
WorwoodDate: Vendredi, 28.12.2012, 00:09:06 | Message # 25
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1678
Statut: Offline
tu peux trouver les sous titres sur le net fait par des fans

Le message est modifié Worwood - Vendredi, 28.12.2012, 04:56:16
 
kplayDate: Mercredi, 20.03.2013, 23:15:56 | Message # 26
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 437
Statut: Offline
J'ai joué au fps, TWD Survival Instinct, il se fait démolir par les tests et critiques des joueurs.
Mais personnellement je l'ai pas trouvé si mal, tout dépend de sa façon de jouer.
Si vous voulez y jouer au shotgun et au fusil de sniper, laissez tomber ça ne marchera pas.

Par contre si vous la jouez en finesse, avec une arme au corps à corps ou à l'arbalète plus tard dans le jeu y a moyen de s'amuser quelques heures malgré l'IA des zombies catastrophique, parce qu'un zombie c'est con mais un zombie de walking dead survival instinct ca l'est encore plus "j'te vois planqué derrière ta poubelle, je fais le tour de la poubelle histoire que tu viennes me faire un kill furtif dans le dos pendant que je fais le tour en trotinant"

C'est assez moche, mais pas mal détaillé, et ça rame un peu sur 360 mais ça reste potable, juste un jeu digne du début de génération de la PS360.
Ca vaut clairement pas les 60€ demandés, ils auraient du le vendre 10 ou 15€ en démat car en plus il est court (5h, mais a faire deux fois pour voir toutes les missions vu qu'on doit choisir sa route)

Un peu naze, mais pas tant que ça.
Pour avoir jouer à Zombi U, je trouve celui la encore moins bon et surtout totalement surnoté. On passe les 3/4 du jeu à taper du zombie de haut en bas avec sa batte de cricket indestructible. surprised
 
vinsdescDate: Jeudi, 21.03.2013, 18:37:34 | Message # 27
Groupe: Supprimés





J'ai été voir un aperçu et les graphismes ont l'air loin d'être top
à mon avis ça va être un jeu bidon mais seul l'avenir nous le dira.
Hors sujet
 
kplayDate: Vendredi, 22.03.2013, 14:48:46 | Message # 28
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 437
Statut: Offline
Bah c'est une petite daube, mais moins daubé que ce que les tests ou les joueurs veulent faire croire.
Y a des jeux bien mieux notés et hype comme zombi u ou call of duty ou c'est tout aussi pourri. biggrin

Très bien le TR, je préfère quand même la série Uncharted.
Bon prochain arrêt : Bioshock Infinite, sûrement le meilleur jeu de l'année solo avec Last of us !
 
vinsdescDate: Samedi, 23.03.2013, 10:32:03 | Message # 29
Groupe: Supprimés





J'ai jamais essayé uncharted cry
C'est vraiment mieux que TR?
 
kplayDate: Mardi, 26.03.2013, 17:50:19 | Message # 30
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 437
Statut: Offline
Je préfère perso, mais c'est à peu près la même chose. Difficile d'en aimer un et de ne pas aimer l'autre.
Le dernier TR est pompé à 100% dessus, mais uncharted s'inspire de TR donc on leur en veut pas.
L'histoire est mieux ficelé, plus recherché et moins neuneu que dans TR, et les personnages secondaires sont assez charismatiques alors que ceux de TR frisent le ridicule (franchement le binoclard...)

Il y a bien moins de QTE et légèrement moins de scènes scriptés que dans TR, et un peu plus de gunfights.
Le gros avantage de TR c'est d'avoir des environnements plus ouverts que ceux d'uncharted.

Mais sinon y a pas photo, enfin dans mon cas tout du moins. C'est une question de gout. happy
 
duff4023Date: Jeudi, 04.04.2013, 20:02:44 | Message # 31
Généreux donnateur
Groupe: Amis du Site
Messages: 779
Statut: Offline
Bon je suis un peu hors-sujet, mais faut pas attaquer mes jeux favoris tongue

Citation (kplay)
Y a des jeux bien mieux notés et hype comme zombi u ou call of duty ou c'est tout aussi pourri.


En lisant ton commentaire, j'ai failli tomber de ma chaise, comparer Zombi U et Call of Duty et les mettre dans la même catégorie (jeu hype et pourri quand même wink ), c'est violent !

Si les goûts et les couleurs ne se discutent pas, on a quand même, d'un côté, un jeu avec un parti pris radical, qui prend des risques, certes imparfait sur le fond et la forme (mais c une nouvelle licence, sur un nouveau support) et qui tient le joueur jusqu'au bout même si la fin m'a parue un peu ratée (j'ai jamais ressenti de sensations de panique et de stress similaires en jouant à un jeu vidéo console), et le jeu symbole de la non prise de risque, du non renouvellement et de la "prise des joueurs pour des pigeons". Devinez lequel est mon favori...

Zombi U m'a redonné goût au survival horror (et le terme survie prend tout son sens dans ce jeu) après la déliquescence de la série RE...

Alors, ce n'est pas une attaque contre toi kplay, juste le besoin / l'envie de défendre un de mes jeux favoris de 2012.

Sinon, pour revenir au sujet, j'accroche bien au Walking Dead - Point and Click, l'univers d'un de mes comics favoris, de nouveaux persos auxquels on s'attache (ou pas !), une histoire cohérente et des choix, qui s'ils n'ont pas l'air d'avoir une influence profonde sur le déroulement de l'histoire, sont cruels et/ou franchement pas faciles à prendre...




«Tout le monde en rang pour la raclée !» «L’ignorance est un bonheur… et on est plein de bonheur !» «Je fabrique un chimpanzé zombi de quatre mètres. Faut bien tuer le temps.»
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Zone des Gamers » Walking Dead (Le jeu)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz