Mardi, 21.05.2024, 22:04:54
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Silver-Nova, CaptainF, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Zone des Gamers » The secret world (Retour sur le jeu)
The secret world
natherakDate: Mercredi, 06.06.2012, 16:27:07 | Message # 1
Groupe: Supprimés





Salut à tous,
après plusieurs phases de beta sur le jeu j'aimerai bien avoir votre retour sur celles ci... Je vous donne les miennes aprés.
 
Scoll_CompoteDate: Dimanche, 05.08.2012, 21:21:25 | Message # 2
Groupe: Supprimés





Pour ma part j'aime beaucoup ce jeu, l'histoire est bien, l'environnement est beau et j'ai l'impression d'enfin naviguer dans quelque chose de différent. Les ambiances et les sons sont bien rendus. J'ai participé a deux bêtas avant d'acheter le jeu en précommande. Pour le moment je ne suis pas déçu. Je suis fan des légendes indiennes, mythe de Cuthulu etc donc je pense avoir trouvé quelque chose d'intéressant où il n'y a pas que des quêtes de bashing, il faut aussi réfléchir par moments (et pas mal même!), d'autres fois s’infiltrer, les deux donjons que j'ai fait m'ont plu et la première fois qu'on y va n'est pas a faire avec un groupe complet de novices. On n'est pas cantonné à la classe ce qui est nouveau et pas si mal finalement.
Après il y a encore des petits soucis mais comme tout jeu qui commence. Je regrette juste le fait qu'on soit aussi muet qu'une carpe dans ce jeu mais le plaisir de jouer efface -presque- ce petit point noir, je regrette aussi qu'on ne puisse pas personnaliser plus son personnage.
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Zone des Gamers » The secret world (Retour sur le jeu)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz