Samedi, 27.04.2024, 02:24:31
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
Modérateur du forum: Silver-Nova, CaptainF, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Zone des Gamers » Les meilleurs jeux issus d'un Comics (Ceux qui vous ont marqués... et Pourquoi ?)
Les meilleurs jeux issus d'un Comics
midoDate: Jeudi, 08.09.2011, 16:34:05 | Message # 51
Groupe: Supprimés





Oui L.A noir est cool mais trop répétitif a mon goûts wink
 
chocoprinceDate: Vendredi, 09.09.2011, 11:36:49 | Message # 52
Groupe: Supprimés





Quote (PP)
d'accord avec toi beau gosse !


merci shy
 
girardilDate: Lundi, 12.09.2011, 15:00:52 | Message # 53
Groupe: Supprimés





Pour les jeux liés aux comics, j'ai commencé sur CPC6128 Couleur avec Batman, un Robocop (ahhh la voix de synthèse annonçant les 3 directives de Robocop, le top de la technologie pour moi à l'époque).
Sinon c'est plus tard sur Megadrive essentiellement : les Spider-man de qualité moyenne à bonne. Les X-men verison plateforme, pas combat, très bon jeu pour moi. Les différents Batman sur Megadrive et SNes et moyen et du très bon.
Il y a eu aussi les jeux de combats avec les X-men ou la Ligue des justiciers, pas trop mal.
Pour moi la passage à la 3D de nos héros en collant a été plutôt catastrophique : les Superman et autres Iron-man, bof bof. Les Spider-man, moyens. Le Batman Arkham Asylum en revanche, le must.
 
kplayDate: Vendredi, 16.09.2011, 23:45:13 | Message # 54
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 437
Statut: Offline
Fans de zombies, jetez vous sur dead island.
C'est de la bonne, surtout sur pc le jeu tourne trop bien sur des petites configs un des rares jeux que je fais tourner a plus de 100 fps sur mon écran 120hz en 1920x1080 !
En coop c'est excellent, et 35h de durée de vie mini.

Un p'tit jeu bien sympathique, et pourtant c'est une petite production à la base. smile
 
kplayDate: Mardi, 20.09.2011, 22:06:46 | Message # 55
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 437
Statut: Offline
Dc universe online va devenir gratuit sur pc et ps3 pour tous les fans de DC !
C'est le meilleur mmorpg de super héros, et voir meilleur jeu de super héros après batman arkham asylum smile
 
KarvalDate: Mardi, 20.09.2011, 22:22:15 | Message # 56
Ancien contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1109
Statut: Offline
Tu as testé DC online ? Parce qu'à voir des vidéos, il me tente pas plus que ça.
Et vu que les "City of..." m'ont bien refroidi..
 
PPDate: Jeudi, 22.09.2011, 23:05:32 | Message # 57
Groupe: Supprimés





Concernant Arkham City, j'ai cru voir une photo du joker en pile ou face... Le pile ou face prendrait il le dessus sur le joker ?
 
kplayDate: Vendredi, 23.09.2011, 22:57:41 | Message # 58
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 437
Statut: Offline
Quote (Karval)
Tu as testé DC online ? Parce qu'à voir des vidéos, il me tente pas plus que ça.
Et vu que les "City of..." m'ont bien refroidi..


Oui j'y ai joué 3 mois, ça manque un peu de contenu mais niveau mmorpg de super héros, y a pas mieux et je les ai tous fais.
Bon j'avais adoré city of heroes à l'époque donc je sais pas si c'est bon signe pour toi ^^

Mais il est super dynamique comme jeu, assez axé casual donc pas besoin de jouer comme un fou toute la journée pour arriver a faire quelque chose, de plus le jeu est super bien scénarisé il y a pas de quêtes ou il faut tuer 300 vers de terre et 600 squelettes pour atteindre le prochain lvl
 
DarkJokerPoolDate: Samedi, 24.09.2011, 01:36:39 | Message # 59
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 156
Statut: Offline
Il faut mieux attendre pour prendre le jeu DC Universe Online car il va devenir free to play (sur PC et PS3) au mois d'octobre ! yes :

http://www.jeuxvideo.com/news....rop.htm
 
An0zDate: Jeudi, 10.11.2011, 22:24:25 | Message # 60
Groupe: Supprimés





Un post sur les Jeux vidéo et je l'avais pas remarqué avant la refonte du forum...
-"Nouveaux Gros" jeux (tout confondu): Assassin's creed (tous) Bioshock (tous) ,Alice(juste magnifique smile ) Dead Island (en multi uniquement)
-Jeux que j’attends avec impatience pour "bientôt": L.A.Noire PC, Skyrim, Anno 2070, le "fun" Saint Row The Third, AC:Revelation.
-Jeux marquant (originaux, rejouables, juste magnifique ...): Portal1/2, Okami (mais jamais put réellement tester :killed:), Fragile (Wii), Muramasa (Wii), Time Hollow (DS)

Apres pour en revenir aux comics j'ai le souvenir d'un Batman sur ... Amiga, surtout un souvenir de la voiture qui fait des virages à 90° :P, un vieux Spiderman sur pc avec de bon souvenirs (marche au plafond, poursuite de Venom dans la ville,...) et aussi d'un autre Spiderman "libre", mais il faut dire qu'entre Batman:AC qui as l'air juste extra (pas joué au 1er) et le prochain Spiderman "libre" ça donne envie.
 
dazdillyDate: Vendredi, 11.11.2011, 18:48:12 | Message # 61
Fondateur TCH
Groupe: Administrateurs
Messages: 802
Statut: Offline
Rien a voir avec les super héros , je trouve call of duty modern warfare 3 tous simplement génial!

Après pour le petite rapport malgré tous, le personnage de ghost de mw2 a eu le droit a une adaptation comics!


 
chocoprinceDate: Vendredi, 11.11.2011, 20:18:08 | Message # 62
Groupe: Supprimés





Quote (dazdilly67)
Rien a voir avec les super héros , je trouve call of duty modern warfare 3 tous simplement génial!


je me le suis acheté hier et je suis bien du méme avis!!!!!
 
dazdillyDate: Vendredi, 11.11.2011, 22:32:29 | Message # 63
Fondateur TCH
Groupe: Administrateurs
Messages: 802
Statut: Offline
Tu peux m ajouter en amis si tu veux c est dpg_daz-dilly, pseudo du temps ou j étais en team! A plus

 
chocoprinceDate: Vendredi, 11.11.2011, 23:16:15 | Message # 64
Groupe: Supprimés





ouai mais je suis sur xbox et toi ?
 
dazdillyDate: Samedi, 12.11.2011, 01:19:35 | Message # 65
Fondateur TCH
Groupe: Administrateurs
Messages: 802
Statut: Offline
PS3

 
AshDate: Samedi, 12.11.2011, 13:14:23 | Message # 66
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 2505
Statut: Offline
Moi Marvel Super-heros versus street fighter!





"Klaatu, Verata... Nekta! Nectarine! Nicole, Nouille (non, ça, ça m'étonnerait...)"
 
daxaDate: Samedi, 12.11.2011, 22:12:27 | Message # 67
Groupe: Supprimés





Les jeux qui m'ont le plus marqué : les spiderman de psone. Tout simplement énorme.
 
dante38Date: Dimanche, 11.12.2011, 00:08:07 | Message # 68
Parrain aux contributeurs
Groupe: Amis du Site
Messages: 109
Statut: Offline
Pour moi:

niveau comics: les marvel VS capcom

Sinon: DEVIL MAY CRY 1 sur PS2

et DEAD Island sur PS3 ( à essayer absolument)

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/dead-island/video/video-bande-annonce-7-lancement-du-jeu-398680.html


Le message est modifié dante38 - Dimanche, 11.12.2011, 11:28:30
 
Enigm3adDate: Dimanche, 11.12.2011, 22:51:08 | Message # 69
Contributeur DC-DB
Groupe: Membres
Messages: 168
Statut: Offline
Pour moi, le batman sur Sega Master System puis le X-men sur Megadrive....

C'est old school mais bon
 
kplayDate: Lundi, 12.12.2011, 00:35:01 | Message # 70
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 437
Statut: Offline
Saint's row the third est terrible dernièrement, c'est juste ... n'importe quoi.
C'est comme si vous jouez à GTA avec le bazooka pour faire péter toutes les voitures entre deux missions, sauf que là c'est ça tout le temps avec des missions scénarisées.

Et la saga assassin's creed, meilleur saga depuis bien longtemps.
 
ballakDate: Mercredi, 04.01.2012, 13:10:44 | Message # 71
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 817
Statut: Offline
le jeu qui m'a le plus marquer c'est resident evil sur play 1 ... cool :
j'avais une megadrive (kameleon kid heart ) et j'ai completement decrocher des consoles pendant 4/5 ans
puis un pote me laisse sa play avec RE 1 et la je me suis dit putain beaucoup de chose ont changer ...
 
EnderOGDate: Mercredi, 04.01.2012, 15:18:07 | Message # 72
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 401
Statut: Offline
Batman : Arkham Asylum (sur PC)

Sur PC je n'en connais pas de meilleur (pas encore joué au suivant).
 
RayDate: Mercredi, 04.01.2012, 23:34:03 | Message # 73
Groupe: Supprimés





Je vais être super original :

Batman AA (360) ^^

Hormis le coté technique (qui est juste à tomber par terre) l'ambiance est enormissime et pour une fois on a des vrais doublages ( ah Doc Brown en Joker),
plus Harley Queen que j'apprecie beaucoup.
Le Gameplay et les systèmes de combos sont vraiment bien foutus.

Malheureusement, comme tous les jeux aussi bons que celui là, on reste scotché à la manette et on le fini en 2 jours (3 en hard).

J'ai vraiment hâte d'attaquer la suite.
 
AliothDate: Jeudi, 05.01.2012, 00:39:41 | Message # 74
Groupe: Supprimés





Je viens de terminer Assassin's Creed Revelations. Pour moi c'est le deuxième meilleur épisode de la série après Assassin's Creed 2. J'ai vraiment apprécié suivre un Ezio vieillissant et en fin de carrière et voir Altaïr vieillir tout aussi dignement. Ça joue beaucoup mine de rien d'aimer le perso que l'on incarne. La séquence finale, à la fois simple et forte est magnifique.

Donc malgré tout le mal qui a pu en être dit ce jeu est absolument à faire une fois les précédent terminés.
 
ComteGrimDate: Mercredi, 07.03.2012, 14:54:49 | Message # 75
Groupe: Supprimés





Même si j'ai été vite refroidis par Batman Arkham Asylum sur PC, je l'ai refait il y a pas longtemps sur console et franchement, ça faisait longtemps que je m'étais pas éclaté comme ça sur un jeu tiré de comics.
"Marvel Ultimate Alliance 2" a été pour moi aussi une révélation même si je trouve dommage que ce soit si répétitif mais vu le nombre de personnages jouables, ça va smile
 
drik111Date: Mercredi, 18.04.2012, 20:10:39 | Message # 76
Groupe: Supprimés





Au niveau de Jeux Hors super Héros:
Bien entendu les Zelda m'ont énormément marqués, en particulier Zelda wind waker et majora's mask. ( Je me suis d'ailleurs acheté une Wii pour en partie le zelda skyward sword).
Je suis un énorme Fan de la saga des Mass effect qui sont tous simplement magnifiques a tout bout de champs, au niveau de l'univers, des relations avec les persos... ( d'ailleurs si des gens jouent a Mass effect 3 en live sur Xbox360 pourquoi ne pas se faire une partie ?^^)
Après il y a beaucoup d'autres jeux qui m'ont marqués: Oblivion, Skyrim, KOTOR, Star fox adventure, Mario sunshine, Mirror's edge, assassin's creed II, Tales of vesperia...

Au niveau des jeux de super héros:
Ça peut paraitre stupide mais j'ai adoré les jeux spider man sur game boy advance (ils étaient en 2D et étaient franchement bien). Pour rester sur spider man j'ai beaucoup joué a ultimate spider man sur game cube.
Je me souviens aussi d'un jeu X men sur SNES ou il fallait éteindre la console pour finir le jeu dry

Après pour les jeux plus récents celui qui me vient de suite en tête c'est Batman Arkham city, tellement bien et prenant qu'en 3 jours je l'ai terminé biggrin
J'ai jamais eu l’occasion de tester marvel VS capcom mais bon c'est juste une question de temps cool

 
dykDate: Jeudi, 03.05.2012, 13:54:45 | Message # 77
Groupe: Supprimés





Hors super héros, j'ai adoré Ken's Rage sur 360 et bien évidemment Gears Of War. Mais le plus bluffant a été pour moi Dead Space!

Autrement en super héros, Arkham Asylum et Arkham city, Wolverine, Darkness 1&2 tout ça sur 360
Sur PC, champions online. Je n'ai pas encore tester DC Universe, mon PC étant très vieillissant!


Le message est modifié dyk - Jeudi, 03.05.2012, 13:55:22
 
RozarkDate: Vendredi, 04.05.2012, 15:02:14 | Message # 78
Hérault galactique
Groupe: Amis du Site
Messages: 596
Statut: Offline
Bon et bien pour ma part, les jeux vidéo marquant ma vie sont... Des MMO ! Que ce soit World of Warcraft, Guild Wars, ou des dizaines d'autres essais gratuit et non convenables, j'en ai bouffé du MMO. Et je sens qu'avec la sortie de GW 2 prochainement, les jours de nolifitude vont être de retour. Mais jamais, jamais cela ne m'empêchera de me retrouver ici pour lire les centaines de comics et partager de bon moment sur les forums !

 
kplayDate: Vendredi, 04.05.2012, 15:49:23 | Message # 79
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 437
Statut: Offline
Personnellement la trilogie des Mass effect est l'un des jeux les plus marquant que j'ai pu faire jusqu'à maintenant.
Malgré une fin plutôt mitigé, avec l'univers, l'ambiance, et les émotions ressenties pendant les 3 épisodes je crois pas avoir joué a beaucoup de jeux qui m'ont autant passionner que celui là.

Dans un tout autre registre, Left 4 dead est selon moi un des jeux les plus marquants aussi.
Premier véritable fps en coop en ligne, et surtout il y avait aucun jeux de zombies avant lui apart dead rising ou resident evil, d'ailleurs je suis sur que la mode (limite overdose) zombie actuel c'est L4D qui l'a relancé. Même romero l'avait dit dans une vieille interview que j'avais lu sur tuezlestous.
C'est un jeu unique, comme tous les jeux valve.
 
HighlandersDate: Vendredi, 11.05.2012, 09:41:34 | Message # 80
Contributeur TCH
Groupe: Membres
Messages: 72
Statut: Offline
moi
Dungeon Master sur atari st


sinon ces dernières années GTA4
subjuguer par tant de violence
 
Senshi974Date: Samedi, 12.05.2012, 14:04:19 | Message # 81
Groupe: Supprimés





Salut,
Jeux avec des Super Heros : Batman Arkham City . C'est simplement une tuerie ce jeux (tous les concepteurs, éditeurs de jeux de super-héros, devraient prendre exemple sur ce jeux)
Jeux sans super héros (personnage ordinaire) : Resident-Evil Code Veronica . Pour moi le meilleur jeux de tout les temps.
Jeux avec personnage pas Ordinaire : God of War 3 !!! Alors là, y'a quelque super héros qui ont du souci à se faire s'il combatte Kratos tongue
Un combat Wolverine Vs Kratos, eek , je dis mortel killed


Le message est modifié Senshi974 - Samedi, 12.05.2012, 14:04:46
 
MiniDate: Jeudi, 17.05.2012, 15:24:16 | Message # 82
Groupe: Supprimés





Le jeu qui m'a le plus marquer c'est Mafia. D'ailleurs je me fais encore une partie de temps en temps alors que le jeu est sorti il y a déjà près de 10 ans. Des tonnes de choses à faire, une ambiance réussie, une histoire intéressante... que demander de plus.

À part ça j'aime bien Hitman (surtout le 2), Commandos (surtout le 2), Stacking, Skyrim.
 
bertrudeDate: Jeudi, 17.05.2012, 16:15:56 | Message # 83
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 163
Statut: Offline
Les deux premiers spiderman sur ps one et bien evidemment les deux derniers opus de batman qui sont juste fabuleux
 
labboDate: Jeudi, 17.05.2012, 16:27:07 | Message # 84
Chrono Archiviste
Groupe: Amis Actifs
Messages: 672
Statut: Offline
pour moi c'est final fantasy 07
 
Boba_FettDate: Samedi, 26.05.2012, 11:53:51 | Message # 85
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 103
Statut: Offline
En jeu tiré de comics, Batman: Arkham Asylum sans aucun doute. J'attends impatiemment de pouvoir faire le City !

Sinon, mon jeu préféré de tous les temps: Metal Gear Solid. Une claque pour moi à l'époque sur PS1.

Après, de nombreux jeux m'ont marqué: Ocarina of Time, Killer7, Pokémon Rouge, Ico, Shadow of the Colossus, Mario Kart 64, Goldeneye, Spyro 2, Resident Evil 4, Super Mario 64, Super Mario Galaxy...
 
GoulbyDate: Mardi, 29.05.2012, 14:26:35 | Message # 86
Groupe: Supprimés





Pour moi, étant un joueur PC, les meilleurs jeux auquels j'ai joué sont Fallout 3 et la série des Mass Effect. On peut aussi ajouter Deus Ex et bien sur trackmania
 
nioutDate: Mardi, 19.06.2012, 15:08:31 | Message # 87
Groupe: Supprimés





Je garde un excellent souvenir de x-men sur PS2 ( impossible de me rappeler le nom... mais c'était un hack n slash...)
Le hulk en forme de GTA était sympa aussi!

Sinon le beat them all x men sur mégadrive smile
 
rolagueDate: Mardi, 19.06.2012, 21:22:18 | Message # 88
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 577
Statut: Offline
Batman sur ps3 les deux (Arckam Asylum and city)
 
DamadDate: Mardi, 19.06.2012, 21:36:48 | Message # 89
Maitre en Gif - Ancien admin
Groupe: Amis du Site
Messages: 1215
Statut: Offline
Idem que Rolague
Les 2 batmans de chez rocksteady !


Damad's Wonderland : Mes Projets et Rlz
 
jcdentonDate: Mercredi, 20.06.2012, 12:00:31 | Message # 90
Groupe: Supprimés





Deus ex pour l'atmosphère, le sentiment de liberté etc...Incontournable.Cela pourrait faire un excellent héros de comics !!!! Sinon Mass Effect pour le scenario de folie
 
yodanDate: Lundi, 25.06.2012, 18:39:57 | Message # 91
Groupe: Supprimés





j'ai pas encore essayer les batman mais je garde un bon souvenir d'un x-men ou on peut utilisié diablo je ne me rappel plus du nom , je crois que c'etait simplement x-men 2 j'avais adoré ce temps la ^^
 
clegogoDate: Mardi, 26.06.2012, 23:29:28 | Message # 92
Groupe: Supprimés





C'est sûr qu'en terme d'adaptation comics en jeu vidéo, batman arkham asylium est le meilleur (vu la concurrence c'est pas trop dur).
La base de données du jeu est très bien foutue, c'est fou le nombre de trucs que j'ai appris!

Sinon des bons jeux qui m'ont marqué il y en a trop!

Quelques chefs d'oeuvres: Sonic 1 et2, la légende de thor, FF IX, les baldur's gate, les monkey's island, les MGS, red dead redemption, les GTA, Skyrim et oblivion,
the Witcher (1et 2), Fallout, Bioshock.....
 
LeDUCDate: Samedi, 30.06.2012, 23:00:25 | Message # 93
Groupe: Supprimés





je me souviens de marvel nemesis sur psp, du Spiderman 2 sur Ps2 (quelle liberté!!)
mais le must reste Batman Arkham asylum/city, y a pas photo!
 
vaanDate: Vendredi, 06.07.2012, 00:32:48 | Message # 94
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 70
Statut: Offline
Simple
1ere position : batman Arkham city (PC-PS3-360)
2eme position: Ultimate siperman ( PC-PS2-XBOX)
3eme position : Prototype


 
NicoBaxDate: Dimanche, 15.07.2012, 19:16:55 | Message # 95
Groupe: Supprimés





Les deux derniers Batman loin devant ! ils font partie des meilleurs jeux sortis sur consoles next gen donc forcément...
Sinon X-Men Legends aussi, carrément ! Les suites (XML2, Marvel Ultimate Alliance, MUA2) sont cools mais j'ai pas retrouvé le même feeling qu'avec le premier de la série.
Ultimate Spider-Man était sympa, Spider-Man Shattered Dimensions vraiment top aussi.

Dans un délire super-héros, les deux InFamous sont très sympas ! J'ai pas réussi à rentrer dans Prototype, on te file les pouvoirs à fond pour l'intro et après tu subis avec des pouvoirs en carton et une caméra buggée...
 
TykairmDate: Lundi, 16.07.2012, 01:01:13 | Message # 96
Groupe: Supprimés





moi j'ai des bon souvenirs des spider-man I et II sur Ps1 j'y ai passé des heures sinon y a bien sur Les deux batman arkham et Les spiderman sur ps2
 
TharkenDate: Samedi, 21.07.2012, 20:15:16 | Message # 97
Groupe: Supprimés





Personnellement j'avais adoré Ultimate Spider-Man sur gamecube (c'est comme ça que j'ai découvert les comics du même nom et l'univers Marvel en général d'ailleurs) et je me souviens avoir gardé un bon souvenir de Marvel Nemesis que l'on m'avait prêté également smile
 
Mathieu1612Date: Dimanche, 22.07.2012, 01:03:49 | Message # 98
Groupe: Supprimés





Les derniers Batman sont les meilleures !
J'ai le souvenir d'un jeux de combat X-men sur ps2 qui était juste énorme à l'époque pour moi.

Ajouté (22.07.2012, 00:03:49)
---------------------------------------------
J'ai oublié X-Men origins sur X-Box le gameplay était vraiment bon et les graphisme assez bien !

 
LeDUCDate: Dimanche, 22.07.2012, 23:11:26 | Message # 99
Groupe: Supprimés





décidément, quand je lis les posts, que ce soit en film ou en jeu vidéo, Batman tiens le haut du pavé...et il a pas de super-pouvoirs....ça donne reflechir... happy
 
BestDCMarvel-1Date: Lundi, 23.07.2012, 08:41:51 | Message # 100
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 82
Statut: Offline
Faanleduc → C'est Batman quoi, et heureusement que Nolan et Rocksteady sont là. batman

Bon pour moi les Batman de Rocksteady sont les meilleurs. batman

Sinon j'ai bien aimé Ultimate Spider-Man, j'ai joué X-Men Legends II mais j'ai plus aucun souvenir de celui-ci, j'avais bien aimé mais j'doute si je l'ai fini.

X-Men Origins : Wolverine le jeu, il est vraiment pas mal certes c'est une copie du film, mais la qualité et là, les graphismes sont bien, le gameplay est vraiment très réussi, techniquement il tient la route, le scenario bof moyen, la durée de vie aussi.
Mais comparer a d'autres adaptations de films ou même de comics, celui-ci est une bonne surprise.

Il y a également The Amazing Spider-Man , car comme je l'ai dit, je pense que le studio Beenox est sur une bonne voie pour concurrencer Rocksteady , certes ils ont copier sur Batman, les déplacements ,les animations et le gameplay, le coté infiltration , ce qui une très bonne chose.

Pour le prochain Spider-man, il faut une IA plus réaliste, un gameplay moins répétitif avec plusieurs possibilité d’attaque discret, également durant les combats, Avec plusieurs autres animations et une fluidité comme celle de Catwoman dans BAC, car je trouve que ce n'est pas assez fluide et varié comme gameplay, (sinon les déplacement avec la toile sont pas mal.)

Des ennemies mieux réalisé ,qui sont je trouve ''mou'', il sont différant comparer a ceux de Batman, évité (même si ça fait partie de univers) les robots.

L'ambiance plus sombre et violente la nuit, avec beaucoup de vilains de l'univers de Spider man.

Un bon scenario, avec beaucoup bouleversement scénaristique et situation critique.

Et nous faire un jeux Spider-Man et non attendre la sortie de The Amazing Spider-Man 2 pour nous sortir The Amazing Spider-Man 2 le jeu.

Pour moi:

Batman AC
Batman AA batman
Ultimate Spider-Man
X-Men Origins : Wolverine,
Et The Amazing Spider-Man qui est pas mal et sur une bonne voie. thumb

Éventuellement Spider-Man : Shattered Dimensions qui l'aire d’être bien, même si j'aurai préféré un monde ouvert pour un Spidey. cool

Ajouté (23.07.2012, 07:41:51)
---------------------------------------------
qui a *

 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Zone des Gamers » Les meilleurs jeux issus d'un Comics (Ceux qui vous ont marqués... et Pourquoi ?)
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz