Mardi, 21.05.2024, 12:37:11
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Silver-Nova, CaptainF, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Zone des Gamers » Un jeu DC vs Marvel (Le rêve de tous les Fans de comics !!!)
Un jeu DC vs Marvel
BestDCMarvel-1Date: Dimanche, 05.08.2012, 14:23:42 | Message # 1
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 82
Statut: Offline
Bonjour/Bonsoir, smile

Perso, les mélanges MK/DC, ou Capcom/Marvel je n'aime pas trop le mélange de ces deux univers qui sont trop distincts pour ma part, à la rigueur Street Fighter X Tekken, c'est pas mal.

Les comics même si ce n'est pas identique, ce n'est d'ailleurs jamais identique même entre les Marvels , ou entre les DC comics, c'est différent. Mais ça à les mêmes codes et les mêmes héros, la plupart masquer, la plupart justicier qui luttent contre le crime, ou contre les vilains, avec des pouvoirs, ou un coté détective, ou science fiction...etc

Je vois bien Capcom (ou autres), nous faire un Marvel vs DC, où tout les héros comics se combattent avec un bon mode scenario, avec plusieurs méchants des deux comics. Chose j'aimais faite (à par dans les mugens)

Le seul future jeu de combat exclusif aux comics entre autre DC, c'est le jeu: Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous.

J'aimerais quelque chose d'exclusive aux comics, en générale, avec ceux de Marvel/DC, et pourquoi pas d'autre des personnages comics en bonus, qui font pas parties des Marvel et DC, comme Spawn ou HellBoy par exemple.

ça serait vraiment bien de nous faire un Marvel vs DC, pour les fans de comics et aussi d'autres joueurs. cool

Âpres, je sais que c'est improbable vu que c'est des rivales, et que c'est différent (enfin moins que CvsM ou MKvsDC ), mais bon pourquoi pas les réunir sur un jeu. happy

Je suis pas un expert des comics, mais il y a bien eu des Crossovers DC vs Marvel à une époque avec des Thor vs Captain Marvel, Hulk vs Sperman, Captain América vs Batman, Wolverine vs Lobo ?

Pour le gameplay, je sais pas, j'aime bien celui des Marvel vs. Capcom 3 en 2D (avec la possibilité de faire du 1 contre 1), peut-être avec un gameplay exclusif au jeu, à vous avec votre expérience d'imaginer cela.

Enfin là, je rêve, mais vous imaginez un Thor vs Superman, ou un Batman vs Spider-Man ? smile

Bref, dites ce que vous en pensez !

Imaginez des combats, la liste des persos, les musiques, l’ambiance, les rivalités dans le mode scenario.

Perso je vois bien, un mode Beat'em all comme sur Tekken avec une ambiance un peu Bd et sombre, des rivalités entre Spawn et Ghost Ridher ou Helboy également Captain America /Batman , Thor/Superman/Capitain Marvel...ect

Bref à vous de voir... thumb


http://www.youtube.com/watch?v=f4kO10Lz9Bo&feature=plcp
http://www.youtube.com/watch?v....mh_lolz
http://www.youtube.com/watch?v=ej3jpYtaXj0&feature=plcp
http://www.youtube.com/watch?v=LHaLkqFbjmM&feature=plcp

→ Trailers. cool
 
JagiDate: Dimanche, 05.08.2012, 14:46:06 | Message # 2
Contributeur TCH
Groupe: Membres
Messages: 86
Statut: Offline
Ya rien à faire, il me donne toujours envie de gerber le superman de 2006

Il gâche les vidéos le superman de 2006.

sinon c'est super bien fait. Merci pour le partage smile

C'est vrai qu'un jeux de baston 2D marvel vs Dc serait vraiment mais vraiment le bienvenu batman


 
SeijuroDate: Mardi, 07.08.2012, 22:09:01 | Message # 3
Groupe: Supprimés





Les montages sont hyperbien fait. La personne mixe bien entre les différents films et les passages dont très bien choisit.

Pour le crossover je ne pourrai que dire oui surtout que ça n'a jamais été fait. Ça nous casserai un peu des refontes de certains jeu. J'aurai une préférence pour la 2D avec des graphismes semblables à marvel vs capcom, mais avec un gameplay un peu plus poussé et de meilleures animations (je préfère l'animation des anciens mvc)
 
bivabaDate: Jeudi, 16.08.2012, 13:54:00 | Message # 4
Groupe: Supprimés





sa aurais était mieux de faire marvel vs dc que marvel vs capcom
 
flynn78Date: Jeudi, 16.08.2012, 14:05:24 | Message # 5
Groupe: Supprimés





Ce serait carrément bordélique de mélanger ces deux univers wacko Suffit déjà de voir les comics Marvel vs Dc pour se faire une idée dry
 
HammerHead28Date: Vendredi, 24.08.2012, 20:45:28 | Message # 6
Groupe: Supprimés





A mon avis c'est impensable, car aucune des deux boîtes ne voudra que l'un de ses héros se fasse bousillé par un héros concurrent. C'est comme ça.

Par contre, si (un jour) DC se fait racheter par Marvel ou inversement, alors là oui on pourrait imaginer, mais ce jour n'est pas près d'arriver tongue
 
daijuDate: Lundi, 27.08.2012, 16:26:41 | Message # 7
Groupe: Supprimés





Jamais, je vois mal Marvel et DC s'entendre sur la puissance des persos
 
dazdillyDate: Lundi, 27.08.2012, 21:15:53 | Message # 8
Fondateur TCH
Groupe: Administrateurs
Messages: 802
Statut: Offline
un marvel vs dc .... oui quelle beau réve happy

voir si Superman résiste à l'adamantium..... happy



 
SentryDate: Mercredi, 05.09.2012, 06:30:58 | Message # 9
Groupe: Supprimés





Oui le jeu ferait un tabac c'est sur mais bon ça ne fera probablement jamais tout ça à cause d'une histoire de gros sous... M'enfin on peut rêver :

- Superman vs Sentry (devinez mon favori !)
- J'onn J'onzz (ça s'écrit comme ça je crois ?) vs la Vision
- Deathstroke vs Deadpool
- Catwoman vs Black Cat
- Changelin vs Spider-Man (lui qui a déjà affronter un rhino, un scorpion, un vautour... ça devrait aller non?)
- Batman vs Moon Knight
- Captain Marvel vs Thor
- Wonder woman vs She-hulk
- Doomsday vs Hulk
- Etrigan vs Ghost Rider
- Loïs Lane vs Mary-Jane Watson ? xD

J'aimerai tellement voir des combats de cette trempe mais bon, ça se passe seulement dans ma tête !
 
BestDCMarvel-1Date: Dimanche, 24.02.2013, 00:46:46 | Message # 10
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 82
Statut: Offline
Code
A mon avis c'est impensable, car aucune des deux boîtes ne voudra que l'un de ses héros se fasse bousillé par un héros concurrent. C'est comme ça.

Par contre, si (un jour) DC se fait racheter par Marvel ou inversement, alors là oui on pourrait imaginer, mais ce jour n'est pas près d'arriver  


HammerHead28

Ils ont fait plusieurs crossover ensemble, donc tout est possible.

ça fera un jeu de combat ultime en tout cas.

Citation
Oui le jeu ferait un tabac c'est sur mais bon ça ne fera probablement jamais tout ça à cause d'une histoire de gros sous... M'enfin on peut rêver :

- Superman vs Sentry (devinez mon favori !)
- J'onn J'onzz (ça s'écrit comme ça je crois ?) vs la Vision
- Deathstroke vs Deadpool
- Catwoman vs Black Cat
- Changelin vs Spider-Man (lui qui a déjà affronter un rhino, un scorpion, un vautour... ça devrait aller non?)
- Batman vs Moon Knight
- Captain Marvel vs Thor
- Wonder woman vs She-hulk
- Doomsday vs Hulk
- Etrigan vs Ghost Rider
- Loïs Lane vs Mary-Jane Watson ? xD

J'aimerai tellement voir des combats de cette trempe mais bon, ça se passe seulement dans ma tête !


Vraiment pas mal les combats! smile
 
kplayDate: Dimanche, 24.02.2013, 20:42:25 | Message # 11
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 437
Statut: Offline
Les vrais bons jeux tirés de DC/Marvel universe sont tellement rares que je préfère un bon jeu se déroulant dans un seul et même univers (que j'aime) plutôt qu'un mix rigolo sans plus.
J'aurai été trop triste d'apprendre la présence de persos marvel ou d'un autre univers dans Injustice (surtout qu'avec les comics dédiés, le background est absolument génial), là de savoir qu'on tient le jeu de baston quasi-ultime... biggrin

Enfin c'est mon avis perso. wink


Le message est modifié kplay - Dimanche, 24.02.2013, 20:44:26
 
JerayDate: Lundi, 24.06.2013, 14:08:07 | Message # 12
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 306
Statut: Offline
Un Marvel Vs DC serait effectivement énorme, mais je pense que ça relève de l'utopie...
D'une part question de droits, et surtout je vois pas quel éditeur serait assez fou pour se lancer la dedans avec tout ce que ça implique. J'ai surtout en tête l'équilibre entre les personnages qui devrait être parfait, je vois pas marvel laisser son Spiderman se faire défoncer par un superman sous prétexte que celui ci est quasi invincible...
 
punisher76Date: Lundi, 24.06.2013, 14:38:37 | Message # 13
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 576
Statut: Offline
Batman est bien aussi fort que Superman dans Injustice donc ca c'est pas un problème

Et pour les droits je vois pas trop le problème non plus Marvel et Dc se sont déjà bien mis d'accord des dizaines et des dizaines de fois pour des comics alors pourquoi un jeu poserait problème ca ne leur ferait que de la pub en plus a tout les 2 car les fans de Dc pourrait avoir envie d'acheter du Marvel et les fans de Marvel pourrait avoir envie d'acheter des comics DC après ce jeu donc tout bénéf pour les 2 maisons d'édition

Je pense que le problème vient surtout des éditeurs de jeu comme Warner qui possède tout les droits de DC et aucun de Marvel et il ne peut y avoir qu'un éditeur pour un jeu enfin je pense et c'est donc la qu'il va y avoir problème.

Si Warner possédait les droits de DC et de Marvel en même temps je suis sur que ca fais longtemps que l'on aurait eu un jeu Injustice : DC Vs Marvel


"Ceux qui font souffrir les autres. Les tueurs, les violeurs, les psychopathes, les sadiques sauront bientôt qui je suis. Frank Castle est mort. Appelez-moi... Le PUNISHER"
 
JerayDate: Mardi, 25.06.2013, 20:23:53 | Message # 14
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 306
Statut: Offline
Tu as peut-être raison pour Superman et Batman dans injustice, mais c'est rare les jeux de baston où tous les persos sont équilibrés, et pour le coup le dévellopeur aurait vraiment pas le droit a l'erreur!
Pour le coup de pub, je pense pas que Marvel, ni DC, soient prêts à faire de la pub à la concurrence, même si ils se privent d'une certaine exposition par la même...
Enfin moi je voudrais bien un Marvel vs DC hein, mais seulement j'y crois pas trop lol
 
punisher76Date: Mardi, 25.06.2013, 20:32:15 | Message # 15
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 576
Statut: Offline
Mais ils se sont bien fais de la pub l'un l'autre quand il faisait des crossovers commun et ca devait bien les arrangés quelque part
Mais t'inquiète j'y crois pas trop non plus lol Depuis le temps que ca aurait pu se faire ca aurait déjà eu lieu depuis longtemps malheureusement
Mais il ne faut jamais dire jamais smile


"Ceux qui font souffrir les autres. Les tueurs, les violeurs, les psychopathes, les sadiques sauront bientôt qui je suis. Frank Castle est mort. Appelez-moi... Le PUNISHER"
 
BestDCMarvelDate: Jeudi, 26.09.2013, 18:34:29 | Message # 16
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 131
Statut: Offline
Ben tout est possible, ils ont tout de même fait des comics ensemble, si un développeurs de jeux vidéo compte les réunir, c’est faisable, franchement un jeu de combat de ce genre c’est epic surtout s'il y a plusieurs personnages, surtout si le mode histoire est bien fait.

Je trouve que la rivalité c'est surtout au niveau des films, j'ai l'impression.




Le message est modifié BestDCMarvel - Jeudi, 26.09.2013, 18:35:11
 
Super_LienjuDate: Samedi, 30.11.2013, 04:02:22 | Message # 17
Groupe: Supprimés





Je proposerais alors le line-up suivant :

DC
Aquaman
Green Arrow
Batman
Superman
Mera
Firestorm
Nightwing
Joker
Element Woman
Black Canary
John Constantine
Frankenstein
Zatanna
Hal Jordan/Green Lantern
Nekron

Marvel
Namor
Nova
Thanos
Black Widow
Psylocke
Spider-Man
Wolverine
Scarlet Witch
Captain America
Red Hulk
Thor
Silver Surfer
Cyclops
War Machine
Daredevil
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Zone des Gamers » Un jeu DC vs Marvel (Le rêve de tous les Fans de comics !!!)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz