Mardi, 21.05.2024, 21:20:45
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Silver-Nova, CaptainF, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Zone des Gamers » WarZ sur pc (MMO Survival avec des zombies)
WarZ sur pc
kplayDate: Samedi, 20.10.2012, 01:32:06 | Message # 1
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 437
Statut: Offline
Fans de Walking Dead et de zombies, je vous conseille le jeu WarZ sur pc.

Il s'agit d'un jeu se jouant à la troisième et première personne ou vous devez survivre dans un monde envahi par les zombies.
Il faut trouver des rations, des armes, des soins en fouillant les batiments entre les décombres, fermes ou en pleine ville.
Les joueurs représentent encore une plus grande menace que les zombies car le jeu est full pvp, tout le monde peut vous tuer par pur sadisme ou pour vous voler votre matériel.

Biensûr vous pouvez vous entre-aider pour peu que votre nouvel ami ne vous poignarde pas dans le dos dès qu'il en aura l'occasion.
La map fait 400 km² pour 150 joueurs et peut être plus, le jeu actuellement en alpha et la map est limité a 30 km² avec 30/40 joueurs.

C'est assez épique, et on peut se retrouver dans certaines situations encore jamais expérimenter dans un jeu vidéo.
Il y a un autre jeu du genre, un mod pour ARMA 2 qui s'appelle DayZ, mais il est beaucoup moins stable, facile d'accès et graphiquement joli (les zombies ne ressemblent absolument à rien)

Hésitez pas, très bon petit jeu l'alpha est à un stade moyennement avancé avec des patchs tous les jours mais ça promet pour la suite !
 
HamiltonDate: Vendredi, 26.10.2012, 15:31:34 | Message # 2
Groupe: Supprimés





Voila qui semble serieusement novateur ! Pas de classe ni de niveau... je suis curieux de voir ce que cela va donner ce jeu.
Je vais tout de même attendre de voir les reviews de la version finale.
 
kplayDate: Samedi, 27.10.2012, 20:19:41 | Message # 3
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 437
Statut: Offline
Elle est pas prête de sortir, le jeu est encore en alpha. wink
Ca reste quand même parfaitement jouable et varié rien que pour le moment, de plus la carte va être agrandie de 40% la semaine prochaine, nouveaux zombies "spéciaux" et nouveaux skins.

Le seul défaut pour le moment c'est la communauté, les joueurs sont un peu neuneu et se tirent dessus à vu, a moins de jouer entre pote on peut considérer tout autre joueur comme hostile.
Dommage pour la mentalité qui règne dans le jeu, ça gache un peu le coté survie.
 
pas2nomDate: Lundi, 29.10.2012, 08:39:00 | Message # 4
Groupe: Supprimés





J'y suis aussi dessus.

Pour l'instant c'est vrai que la seule difficulté c'est évité les autres joueurs car ça tire à vue !!

Par contre je savais pas : "La map fait 400 km² pour 150 joueurs et peut être plus" ça risque d'être épique dans les villes smile

Ah aussi : attendre le 31/10 avant de le prendre pour les gens qui veulent se mettre dessus pour le pack survivor à pas trop cher.
 
AkutabiDate: Lundi, 29.10.2012, 18:21:47 | Message # 5
Groupe: Supprimés





ah l'adaptation de " DayZ " je l'attends celui-ci mais ça m’embête de payer pour accéder a une version Alpha je comprends pas qu'ils distribuent pas des clés comme tout le monde :/
 
kplayDate: Jeudi, 01.11.2012, 21:49:12 | Message # 6
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 437
Statut: Offline
Tu peux essayer de récupérer des guest pass de 48h si tu connais quelqu'un qui l'a acheté, ou sur un fansite.
C'est comme pour minecraft, tu l'achetais en alpha, tu payes moins cher et tu as le jeu complet quand il sort.

Moi j'étais survivor, je l'ai payé 19.99$ et j'ai pu joué depuis le 15 octobre. Je l'avais rushé le soir même, j'imagine que tout devait pas être top opérationnel ce jour là.

Pour le moment je le laisse de coté, je suis un peu soulé de la communauté ça PK de partout, c'est chiant à force de jouer infiltration, fouiller les villes, gérer les zombies pour récupérer 3 conserves et une batte, un flingue si on est chanceux, pour se faire abattre comme une merde par un sniper ou une bande de 8 types qui jouent 15h par jour et suréquipés de la mort.

Avant de m'en dégouter, je préféré arrêter et voir par la suite les serveurs privés par exemple, ça devrait filtrer les "call of kévins".
 
pas2nomDate: Jeudi, 01.11.2012, 22:38:44 | Message # 7
Groupe: Supprimés





Aujourd’hui il y a eu l’agrandissement de la map avec des nouvelles zones .

Du coup c'est un peu plus safe entre les villes.

J'ai fait un tour vers l'aérodrome et y a beaucoup à récupérer (gilet pare-balle, fric et mass bouffe).

En tout cas le jeu est bien remis a jours (map, objets, zombie+fort ...)
 
kplayDate: Mercredi, 07.11.2012, 21:02:27 | Message # 8
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 437
Statut: Offline
C'est blindé de tricheurs pour le moment, vivement un anticheat.
Décevant de ce que font les joueurs d'un jeu avec un si bon potentiel. sad
 
pas2nomDate: Mercredi, 07.11.2012, 23:05:21 | Message # 9
Groupe: Supprimés





Ah ça vrai qu'il y a une augmentation du nombre de cheater.

Après dés que je croise un gars je pars en cavalant ^^

Mais je pense qu'il y aura des mesures rapides ... sinon ça va tuer le jeu dés le début.
 
WorwoodDate: Mercredi, 21.11.2012, 04:43:05 | Message # 10
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1678
Statut: Offline
j'avais vraiment envie d'y jouer. je vais attendre la sortie officiel .
de tout façon les gens vont devoir tout refaire quand le jeux va sortir officiellement ?
ca donne grave envie mais c'est vrai que s'il y a du cheat c'est nul mais je pense que pour le définitif il feront attention .
 
kplayDate: Lundi, 26.11.2012, 00:34:59 | Message # 11
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 437
Statut: Offline
Ouais ils ont intérêt, car il y a un cash shop et on perd les items si on meurt.
Qui aura envie de payer des items si c'est pour se les faire voler par un cheater ? Pas moi en tout cas, enfin même sans cheater j'achèterais rien.

Oui ils vont tout refaire pour la beta mais pour pour la sortie, le 31 novembre ils retirent tous les inventaires, objets, stats.
Donc si tu veux l'acheter ce sera le moment.
Dommage il était à 11€ il y a 2 jours c'est une alpha mais ça donne le droit au jeu complet bien sur, à ce prix ça vaut le coup même malgré quelques défauts.
 
WorwoodDate: Mercredi, 28.11.2012, 23:46:45 | Message # 12
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1678
Statut: Offline
31 novembre c'est le jeux final ou la béta ?
 
SentryDate: Vendredi, 30.11.2012, 21:43:06 | Message # 13
Groupe: Supprimés





C'est toujours le problème des jeux en full pvp, c'est quitte ou double. Si des mecs jouent RP et essayent de faire ami ami avant de voir l'hostilité ça peut être sympa, mais si ils cherchent juste à buter tout ce qui bouge là ça devient chiant... :/
 
kplayDate: Samedi, 01.12.2012, 20:14:02 | Message # 14
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 437
Statut: Offline
Quote (Worwood)
31 novembre c'est le jeux final ou la béta ?


Il y a que 30 jours au moins de novembre. biggrin

Le wipe (remise à zero du jeu) est reporté à lundi, et la version "beta" ou fondation est grosso modo la version finale, les ajouts se feront au fur et a mesure.

Si tu veux le prendre, prend le avant lundi car après ils suppriment les packs pas cher/pionner/legend, ce sera sans doute plus cher et sans bonus.
Même avec le pack à 15€ il y a 10$ à utiliser dans le cash shop, objets spéciaux etc.

Le problème c'est que là, il y a plus le choix. T'es obligé de tirer tout le monde à vue, plus personne ne joue amicalement.
 
GloofffDate: Samedi, 01.12.2012, 21:47:30 | Message # 15
Groupe: Supprimés





Ca à l'air super comme jeu! Avec un énorme potentiel! Je suis dégouté j'ai trop de boulot en ce moment (rapport bibliographique à rendre dans 3 semaines...) donc je verrai plus tard. Mais ça à l'air vraiment cool.
 
WorwoodDate: Dimanche, 02.12.2012, 04:36:39 | Message # 16
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1678
Statut: Offline
faudra qu'on joue ensemble pour etre plus fort , je vais surement le prendre
 
wad23Date: Mardi, 04.12.2012, 13:00:31 | Message # 17
Hérault galactique
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 499
Statut: Offline
ça peut être sympa. Dès que j'ai le temps je le teste
 
LolPlopDate: Vendredi, 10.05.2013, 19:32:05 | Message # 18
Groupe: Supprimés





Une guerre fait rage entre le créateur du mod DayZ qui va sortir sa version standalone en juillet et les créateurs de War Z. Les créateurs de War Z ont vu le succès du mod alors il se sont en quelques sorte accaparer le projet que prévoyait le créateur de DayZ en voulant faire la standalone.

De nombreux ban abusif sans aucune raison sur War Z juste pour que les joueurs rachète le jeu et ainsi gagner de la thune avant que la sortie de DayZ standalone ruine les créateurs de War Z.

Un anti-cheat dit de prévu depuis des mois et toujours rien à l’horizon alors que les cheaters continue d'envahir le jeu et ce sont les bon joueurs qui en paye le prix :/

En gros les créateurs de War Z sont une équipe de magouilleurs qui veulent seulement s'en mettre plein les fouilles au lieu de satisfaire les joueurs !

Bien que j'ai eu de nombreuse fois envie d'y jouer je me retiens et je préfère attendre la version standalone de DayZ qui elle vaudra vraiment le coup !
 
RastacanaDate: Vendredi, 10.05.2013, 20:12:24 | Message # 19
Groupe: Supprimés





Plus grosse merde jamais joué, toutes les annonces faite pas les dev n'ont encore jamais été réalisé.
Les mecs ont voulu surfer sur l'addon DAYZ qui lui pour le coup est purement est simple excellent.

De plus WARZ est une passoire a Cheat. Le but du jeux n’étant pas de survivre au zombie et autres joueurs mais au mec équipé de Wall Hack, ESP et j'en passe.

BREF DE LA MERDE.

Go jouer a DAYZ ou le découvrir sachez tout de même que le stand alone devrais sortir dans le fin d'année.
Sur DAYZ il y a de la survie, une vrai map 2x plus grande que WARZ(qui avait annoncé une map plus grande que DAYZ, des gros trolls je vous dit), il y a aussi des véhicules une gestion de l'essence des réparations. Un system de sécurité avec All-eyes qui n'est peut être pas parfait mais qui a le mérite de bannir.
 
kplayDate: Dimanche, 12.05.2013, 18:25:18 | Message # 20
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 437
Statut: Offline
J'avoue que j'avais de l'espoir au début, car pour une alpha ça semblait correct sauf que pratiquement rien n'a évolué, la communauté est détestable au plus haut point, et t'as la moitié des joueurs (comme sur les serveurs publiques dayz vous me direz) qui cheatent.

C'est clair que j'ai honte d'avoir inciter des gens à l'acheter, lancez moi des tomates svp !

Attendez plutôt State of Decay le 5 juin. Solo mais sûrement plus intéressant.
 
LolPlopDate: Dimanche, 12.05.2013, 21:20:39 | Message # 21
Groupe: Supprimés





Je connaissait pas ce jeu merci pour l'information kplay. Solo mais j'ai vu qu'on pouvait construire des fortifications, la classe biggrin

Personnellement je pense que la standalone de DayZ sera la réponse à nos prières pour avoir un MMO Zombie Survival qui vaut le coup, je pense qu'un anti-cheat sera vite en place ! Plus qu'à attendre juiller pour l'avoir. Contrairement à War Z, se sont des passionnés qui créer le jeu, le créateur de DayZ a fait lui même fait les motion capture pour le jeu je trouve ça classe personnellement tongue


Le message est modifié LolPlop - Dimanche, 12.05.2013, 21:21:25
 
kplayDate: Mercredi, 15.05.2013, 14:09:22 | Message # 22
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 437
Statut: Offline
DayZ j'aime bien mais ça finit toujours en pk arena comme War Z au final les zombies servent juste de déco, m'enfin c'est ce qu'il y a de mieux dans le genre c'est clair.
State of Decay est le premier jeu d'undead labs qui sert surtout a financer leur projet ultime de jeu de zombie en ligne en développement depuis au moins 5 ans déjà.

Il sort le 5 juin sur xbox 360 et j'ai appris que la version pc sortirait après snif. Pas grave, on leur laisse beta-tester le jeu, on récupérera la version patchée, moins cher et qui tourne mieux hinhin. wacko

Dans un genre de jeu RPG / Gestion ou il faut trouver un abri / survivants ou il faudra aussi gérer le morale des survivants sous peine de pétage de plomb total il y a Dead State qui promet bien.
 
LolPlopDate: Samedi, 18.05.2013, 14:31:16 | Message # 23
Groupe: Supprimés





Ah dommage qu'il sorte après sur PC (qui est pour moi la meilleur plateforme pour jouer) et aussi merci pour Dead State je prends note ^^
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Zone des Gamers » WarZ sur pc (MMO Survival avec des zombies)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz