Samedi, 04.05.2024, 17:31:07
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, CaptainF  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » A propos de tout » BD pour enfants (Du comics bien sur !!!)
BD pour enfants
alex2207Date: Dimanche, 03.03.2013, 21:40:37 | Message # 1
Groupe: Supprimés





Bon je n'ai pas trouver de sujet concernant ma question donc je crée ce topic
Voilà mon fils ainé de 6 ans est fan des super heros tout comme moi sauf que lui prétais mes vieux strange m'ennui un peu...
Donc je me tourne vers vous, il aimé bien le magazine "super heros squad" qui a coulé malheureusement ..
Vous me conseillez quoi ??

a si j'ai trouvé un "ou es charlie" version spiderman mais c'est moche quand meme
 
FoXDate: Dimanche, 03.03.2013, 22:07:30 | Message # 2
Groupe: Supprimés





Urban a sorti une ligne enfant, dont 4 tomes sont disponibles

http://www.urban-comics.com/batman-l-alliance-des-heros-tome-1/
 
alex2207Date: Lundi, 11.03.2013, 20:39:06 | Message # 3
Groupe: Supprimés





ok merci pour l'info mon sujet à pas bien attiré du monde c'est dommage mais bon
sinon avec mon petit on a trouvé un dvd "super heros squad" pas mal pour les petits aussi mais malheureusement pas sur ce site
 
WorwoodDate: Lundi, 11.03.2013, 21:18:15 | Message # 4
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1678
Statut: Offline
Merci pour le lien Fox je savais pas que ça existait chez Urban
 
filoz76Date: Lundi, 02.12.2013, 01:02:26 | Message # 5
Groupe: Supprimés





6 ans c'est trop juste mais OZ de skottie young est très bien pour les enfants
 
frank66Date: Lundi, 02.12.2013, 02:21:08 | Message # 6
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7869
Statut: Offline
j'aurais conseillé la série Captain Biceps Par Tébo et Zep mais je pense qu'il est trop jeune pour lire ça encore

 
bobylecoyoteDate: Jeudi, 02.01.2014, 23:31:02 | Message # 7
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 74
Statut: Offline
il y avait une série il y a quelques années format livre de poche ( 4 fantastiques, spiderman......)

Peu de tome mais très facile a lire pour un enfant.

Je regarderai à l’occasion dans mes étagères , c'est sûr , j'en ai

Sinon, maintenant mon fils lit les bibliothèque verte mais c'est a partir de 9 ans
 
AdriatiKDate: Dimanche, 19.10.2014, 16:23:53 | Message # 8
Groupe: Supprimés





Avec les jeunes enfants, c'est pas toujours évident si tu veux pouvoir l'intégrer dans l'univers de ces personnages préférés mais qui sont pas toujours adapter à son âge, style Batman.
Un truc sympa, c'est que tu peux par exemple, lui résumé les bulles en même temps que tu lui lit le comics. Il te suit de la voix en même temps qu'il regarde les images.

Ca te permet de faire l'impasse sur certains éléments qui ne nuisent pas à l'histoire mais facilite sa compréhension.
J'avoue qu'il faut connaître limite par cœur, le contenu de ce que tu lis (ce qui n'est pas un problème pour moi sur certaines titres :p ), mais pour le coup, tu peux lui faire découvrir sans limite les comics l

De toute façon, il faudra lui remémorer les histoires en même qu'il grandira :D

Sinon pour rester dans le concept, mais en introduisant les comics différemment, je t'invite à regarder ce post, autour de la création d'un comics avec un enfant : ;)

Création d'un comics avec un enfant [10 ans]
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » A propos de tout » BD pour enfants (Du comics bien sur !!!)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz