Vendredi, 26.04.2024, 21:14:43
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, CaptainF  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » A propos de tout » Commande chez Amazon... (Avez vous rencontré des problemes ?)
Commande chez Amazon...
RastacanaDate: Samedi, 24.05.2014, 14:21:27 | Message # 1
Groupe: Supprimés





Salut à tous, cela fait un moment que je ne suis pas passé vous voire, boulot + enfant... bref pas facile de prendre du temps sur le PC.

Je venais juste vous faire part de mon désarroi après avoir commandé chez Amazon 10 Comics qui m'ont étés livrés sans aucune protection, conséquence 6 Comics sont écornés et 1 vraiment abimé.
Adepte des commandes internet, j'ai voulu tenter Amazon, on ne m'y reprendra plus ...

Suis je le seul à avoir eu un problème avec Amazon ?

Des gros bisous à toute l'équipe de TCH, je vous recommande vivement American Vampire en passant c'est très sympa. ;)
 
RaveDate: Samedi, 24.05.2014, 15:01:12 | Message # 2
Groupe: Supprimés





Je commande souvent sur le site de la Fnac et j'ai rarement eu de soucis (j'attends la livraison du marvel Saga 18 dont la date d'expédition est sans cesse repoussée).
Je n'ai jamais testé Amazone pour des comics, mais je n'ai jamais eu de soucis avec eux. Souvent il passe par des revendeurs qui peuvent être moins précautionneux.
 
PanthermanDate: Samedi, 24.05.2014, 15:27:22 | Message # 3
Généreux donateur
Groupe: Amis du Site
Messages: 583
Statut: Offline
Salut (ça fait un moment que j'étais pas passé aussi, coucou :p )
J'ai déjà eu le même problème que rastacana avec des livres écornés et j'avais même le carton déchiré...
Par contre ça m'est arrivé une seule fois sur une vingtaine de commandes. J'imagine qu'il faut tomber sur le bon livreur


 
chonchuDate: Samedi, 24.05.2014, 15:46:29 | Message # 4
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 129
Statut: Offline
Pour l'instant je suis chanceux sur les comics que j'ai commandé.
Pour la plupart, je passe par la fnac, si y'a pas moins cher sur priceminister ou discountcomix
 
ceedDate: Samedi, 24.05.2014, 20:54:07 | Message # 5
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3972
Statut: Offline
En cas de comics abîmé (ça m'est arrivé 2/3 fois), tu peux faire un échange gratuit. Tu as juste à en faire la demande dans la rubrique commande, et de suivre la démarche
 
KarvalDate: Samedi, 24.05.2014, 22:10:57 | Message # 6
Ancien contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1109
Statut: Offline
Je passe quasiment jamais par Amazon. Les rares fois où je l'ai fait, il n'y a pas eu de problème.

Il faut faire attention au vendeur. C'est pas forcément Amazon.
 
FLippYDate: Dimanche, 25.05.2014, 10:27:51 | Message # 7
Roi des Ornithorynques / Team TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 2155
Statut: Offline
Perso, je passe par l'excellent http://www.soylentcomics.com/fr/ ou alors http://www.waxexpress.com pour mes commandes de comics.
Amazon, j'ai commandé une fois un Swamp Thing, l'état n'était pas satisfaisant non plus. Depuis, plus.


4m4z!n.FL!ppY
 
MagnetoDate: Dimanche, 25.05.2014, 10:52:10 | Message # 8
Maestro
Groupe: Team TCH
Messages: 19205
Statut: Offline
Je commande très souvent sur Amazon (et pas seulement des comics), et je dois avoir de la chance, je n'ai jamais eu un seul souci !

 
RastacanaDate: Dimanche, 25.05.2014, 20:20:58 | Message # 9
Groupe: Supprimés





Je n'ai jamais eu de problème avec la Fnac mais pour une première commande amazon il y a de quoi être déçu.
 
GreyDate: Lundi, 26.05.2014, 08:24:43 | Message # 10
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 219
Statut: Offline
pareil jamais aucun probleme avec amazon mais contacte les ils sont réactifs!

 
dufoinDate: Dimanche, 08.06.2014, 11:48:55 | Message # 11
Appuis du site
Groupe: Membres
Messages: 812
Statut: Offline
J'ai acheté l'omnibious de silent hill sur amazon et je n'ai eu aucun probleme.
 
RozarkDate: Dimanche, 08.06.2014, 13:51:30 | Message # 12
Hérault galactique
Groupe: Amis du Site
Messages: 596
Statut: Offline
Pour les soucis de qualité avec Amazon, il suffit de leur retourner, et ils t'en renvoient d'autres sans sourciller.

Ils sont vraiment pas chiant là dessus. Je me suis fait remboursé un téléphone au prix d'achat au bout d'un an parce qu'il avait une défaillance. Ils m'ont envoyé l'argent avant même de recevoir le téléphone, je ne pense même pas qu'ils ont vérifié.

Bon après c'était vendu et expédié par amazon, si c'est un autre vendeur, je ne pense pas qu'ils puissent faire quoique ce soit.


 
garywanDate: Jeudi, 24.07.2014, 11:17:55 | Message # 13
Groupe: Supprimés





même avis que la plupart, jamais déçu par les produits notés "vendus et expédiés par amazon". jamais acheté de comics, mais des bd star wars le côté obscur oui, et aucun soucis de qualité. je commande très très souvent des blurays et jamais eu de problème, ou peut-etre une fois un morceau un peu cassé, mais bon le transporteur y est surement pour beaucoup. même si je recommande vivement amazon pour toute sorte d'achat (je reçois aussi tous les mois des paquets de couche, sous forme d'abonnement sans engagement, au prix mis à jour à chaque fois. pratique !) on peut se poser des questions sur le plan humain des conditions de travail des salariés. mais c'est un autre débat !
 
JerayDate: Jeudi, 24.07.2014, 23:36:45 | Message # 14
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 306
Statut: Offline
Je commande très souvent sur amazon également et j'ai jamais eu le moindre problème ...
Les quelques bouquins que j'avais commandé étaient très bien emballés et aucune écorchure ni rien...
Pas de chance! :/
 
BeusseDate: Mercredi, 09.09.2015, 18:19:37 | Message # 15
Groupe: Supprimés





Je commande régulièrement chez amazon depuis que mon libraire a pris sa retraite et je n'avais jamais eu de soucis jusqu’à ma dernière commande ou le bouquin était un peu abimé (rien de bien méchant mais ça fait chier quand même)
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » A propos de tout » Commande chez Amazon... (Avez vous rencontré des problemes ?)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz