Samedi, 20.04.2024, 13:17:01
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, CaptainF  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » A propos de tout » Les jouets de notre enfance (Collection et nostalgie)
Les jouets de notre enfance
back2reeDate: Vendredi, 11.07.2014, 22:29:20 | Message # 1
Groupe: Supprimés





J'ouvre ce topic pour voir si d'autres gens on des jouets de leurs enfances et pour partager des photos de nos petites ou grosses collections!

Moi j'ai qqs persos marvel guerres secretes et d'autres arrivent bientôt! youhouuu ^_^ (il y a aussi un thanos marvel select mais ça c'est très récent.... ça compte pas....)



et je mettrai plus tard le topic à jour avec mes qqs MOTU qu'il faut que je répare, j'ai acheté un lot sur une brocante musclor a perdu ses jambes et tous les autres ont aussi les jambes molles alors j'ai trouvé un site qui explique comment réparer ça, si ça peut intéressé qqun! ;)

et j'ai aussi qqs gobots qui arrive bientôt par la poste aussi (décidément j'adore mon facteur en ce moment! :) ) Pareil les photos dès que je les ai.

ce sont ces 3 jouets qui m'ont le plus marqué avec les premières tortues ninja (ça j'en ai pas pour le moment...)

et vous? Avez vous des collection nostalgie? Ou des souvenirs de vieux jouets qui vous ont marqués?

P.S. je suis toujours à la recherche des persos guerres secretes que je n'ai pas encore.... et de qqs gobots (voir )
 
johann1977Date: Samedi, 12.07.2014, 08:10:04 | Message # 2
Ancien admin
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1545
Statut: Offline
Salut,
justement je vais chez mère ce week end.
J'irais voir au grenier si voir au grenier ce qui me reste (si ca se trouve elle a tout jeté) et je méttrais des photos.
Sinon je suis né en 1977 et les jouets que j'avais était en rapport avec les maitres de l'univers, gi joe, mask, les chevaliers du zodiaque....
J'ai justement acheté un livre sur les jouets des années 80 li n'y a pas longtemps.
Bon week end
 
justckilfoDate: Samedi, 12.07.2014, 14:09:09 | Message # 3
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 4974
Statut: Offline
ah, que de souvenirs ces jouets

pour ma part je me souviens avoir eu une collection assez impressionnante de jouets star wars
des figurines aux vaissaux en passant les petits engins : j'adorais ça
maintenant, il n'en reste que deux-trois figurines démembrées et un vaisseau démantelé oubliés dans le fond d'un carton


 
back2reeDate: Dimanche, 13.07.2014, 14:03:01 | Message # 4
Groupe: Supprimés





Citation johann1977 ()
je suis né en 1977


ah oui c'est bien de précisé ça pour replacer! Moi je suis de 1980.

Citation johann1977 ()
J'irais voir au grenier si voir au grenier ce qui me reste (si ca se trouve elle a tout jeté) et je méttrais des photos.


Si t'as des guerres secrètes, gobots ou autres qui traînent et que tu ne veux pas garder.... fais moi signe ;)
 
KarvalDate: Dimanche, 13.07.2014, 22:02:58 | Message # 5
Ancien contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1109
Statut: Offline
J'ai plus. Mais j'ai eu.
Quelques transformers. Bumblebee en coccinelle et un decepticon qui se transformait en moto. Il me semble que j'en avais un autre dont le logo changeait de forme en fonction de la température.
J'ai eu Musclor, un de ses amis qui avait un poing d'acier, et le successeur de Skeletor.
Plusieurs véhicules de Mask, avec leurs conducteurs.
Les figurines de Wolverine et Octopus.
Le robot de L'empire des cinq. Celui-là je l'ai usé jusqu'à la moelle.

Et je rêvais d'avoir l'un des véhicules de Jayce.
 
back2reeDate: Vendredi, 25.07.2014, 17:22:53 | Message # 6
Groupe: Supprimés





voilà mes petits nouveaux! :D




^_^
 
KarvalDate: Vendredi, 25.07.2014, 21:39:28 | Message # 7
Ancien contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1109
Statut: Offline
Y a 2-3 petites choses que je reconnais up
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » A propos de tout » Les jouets de notre enfance (Collection et nostalgie)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz