Je me permet de créer un topic sur cet événement qui je pense (et je l'espère !!) va faire beaucoup de bruit et va ravir les fans de comics de notre bonne vieille contrée. Je veux bien sûre parler du Comic Con Paris qui se déroulera du 23 au 25 Octobre 2015 à la Grande Halle de la Villette à Paris.
Cette édition est parrainée par Louis Leterrier qui est ni plus ni moins le seul réalisateur français à avoir travaillé sur un film Marvel Production à savoir l'Incroyable Hulk sortie en 2008 avec Edward Norton dans le rôle de Bruce Banner.
Etant donné que cette événement est prévu pour 2015, on peut s'attendre à avoir quelques info sur le prochain film Star Wars qui sortira 2 mois après mais ceci n'est que pure spéculation.
Pour le moment, aucune information n'est donnée sur son déroulement à ce jour mais sachez que vous pouvez d'ores et déjà acheter vos pass 3 jours sur le site officiel Comic Con Paris 2015
Le tarif est de 49€ pour les 3 jours. Seulement 3500 pass sont disponibles !! (En tout cas pour le moment )
Je viendrai alimenter ce topic dès que j'aurai plus d'informations et je vous invite à en faire de même pour ceux qui sont intéressés.