Vendredi, 29.03.2024, 03:20:15
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, CaptainF  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » A propos de tout » Recherche 1 film et 1 série (vieux et durs à dénicher)
Recherche 1 film et 1 série
Erikem83Date: Dimanche, 16.02.2020, 21:34:46 | Message # 1
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 3703
Statut: Offline
salut les copains(ines),
désolé pour la taille des images mais je maitrise toujours pas leurs dimensions depuis le temps!!
je me tourne vers vous car je n'arrive pas à mettre la main sur un film et une série qui m'ont effrayé pendant mon enfance au début des années 80.
Il s'agit du film US "Le triangle du diable" et de la série française effrayantes pour l'époque "Noires sont les galaxies".
Mes recherches Google n'ont rien donné hormis des liens morts.
Alors si un d'entre vous possèdent ces pépites sur leurs PCs, merci de me contacter. Obi-Wan Kenobi vous êtes mon dernier espoir...
D'ailleurs est-ce que ces 2 titres parlent à quelqu'un d'autres et en avez-vous des souvenirs?




Le message est modifié Erikem83 - Dimanche, 16.02.2020, 21:35:47
 
EnigmDate: Dimanche, 16.02.2020, 22:56:06 | Message # 2
Contributeur polyvalent
Groupe: Team TCH
Messages: 3386
Statut: Offline
Désolé je n'ai pas (et ne connais pas)

"La façon dont les comics sont écrits vous fait voir la dual­ité de la réal­ité, de telle manière que le méchant n’en est plus vrai­ment un quand on con­sid­ère les choses de son point de vue." MF DOOM

Le message est modifié Enigm3 - Dimanche, 16.02.2020, 22:56:54
 
MagnetoDate: Lundi, 17.02.2020, 09:35:15 | Message # 3
Maestro
Groupe: Team TCH
Messages: 19011
Statut: Offline
Je ne connais pas non plus.

J'avais aussi frissonné devant une vieille série française : L'ïle aux 30 cercueils (1979). j'avais 8 ans et ça m'avait marqué.
je l'ai revu dernièrement, et mon dieu c'est fou ce que ça a mal vieilli, et aucun frisson à l'horizon. Avec toutes les séries diffusées, je crois qu'on devient très exigeant.
Reste le côté nostalgie. :)


 
dirtylarryDate: Lundi, 17.02.2020, 10:36:47 | Message # 4
Groupe: Supprimés





Salut, je me souviens de cette série, j'étais trop petit pour regarder en entier mais vu qu'à l'époque les programmes du soir commençaient à 20h30 je pouvais regarder la première 1/2 heure avant d'aller au lit. De souvenir c'était assez glauque pour un truc français, y avait une histoire de plantes qui sortaient du corps des gens, ça m'avait assez marqué.
Par contre désolé je sais pas où dénicher ça...
 
Dan_WhitmanDate: Lundi, 17.02.2020, 11:19:56 | Message # 5
Généreux donateur
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 491
Statut: Offline
Citation dirtylarry ()
une histoire de plantes qui sortaient du corps des gens

ça me dit quelque chose cette histoire... un truc qui m'avait bien angoissé à l'époque mais qui doit être désuet aujourd'hui.

sinon pour le triangle du Diable il y a un truc sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=2AtUPPD87_8
je sais pas si c'est le bon truc ?
 
Erikem83Date: Lundi, 17.02.2020, 11:26:16 | Message # 6
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 3703
Statut: Offline
Citation Dan_Whitman ()
sinon pour le triangle du Diable il y a un truc sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=2AtUPPD87_8

génial, merci Dan_Whitman, je vais me regarder ce film qui m'avait foutu les jetons à l'époque. Comme dit Magneto38, je risque de trouver ça mal vieilli mais tant pis ^_^


 
MurataDate: Lundi, 17.02.2020, 18:03:55 | Message # 7
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 473
Statut: Offline
Citation
y avait une histoire de plantes qui sortaient du corps des gens, ça m'avait assez marqué.

J'avais vu une scène de cette série et ça m'avait également tellement marqué que j'y repensais encore récemment, j'avais même fait une recherche sur un film d'horreur avec des plantes. Je me souviens parfaitement de la scène, 2 personnages parlaient avec un 3ème, sortaient de la maison, entendaient un drôle de bruit (un cri peut-être), revenaient dans la maison et voyaient le type comme transpercé par une plante qui de mémoire sortait par sa bouche ! facepalm Mes parents avaient fait une drôle de tête en voyant que je m'étais relevé.

Citation
J'avais aussi frissonné devant une vieille série française : L'ïle aux 30 cercueils (1979). j'avais 8 ans et ça m'avait marqué.
je l'ai revu dernièrement, et mon dieu c'est fou ce que ça a mal vieilli, et aucun frisson à l'horizon.

La même ! Revu avec un pote, qu'est-ce qu'on a rigolé. C'est tout naze en fait. Du coup je me dis que Noires sont les galaxies, à la revoyure, ça casserait rien non plus.
 
MurataDate: Lundi, 17.02.2020, 18:12:09 | Message # 8
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 473
Statut: Offline
https://www.ina.fr/recherche/search?search=noires+sont+les+galaxies

Dispo sur le site de l'ina ! Ca a l'air complètement barré lol Je vais essayer de mater ça.
 
oeil_de_lynxDate: Lundi, 17.02.2020, 19:39:51 | Message # 9
Uploadeur Impérial II / Team TCH
Groupe: Administrateurs
Messages: 8689
Statut: Offline
Duckduckgo est ton ami :

https://bunkerdesinedits.wordpress.com/2016....es-1981
 
Sponx68Date: Mardi, 18.02.2020, 09:15:43 | Message # 10
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 276
Statut: Offline
Salut les amis,
Je ne connaissais pas ... mais vu l'époque et le côté "séries z" ça me tente bien ça !! Je regarde et je vous dit ! (Pour peu que mon avis intéresse).
 
Erikem83Date: Mardi, 18.02.2020, 09:58:16 | Message # 11
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 3703
Statut: Offline
Citation oeil_de_lynx ()
Duckduckgo est ton ami

merci oDL, mais je l'avais trouvé ce site et les 4 liens sont pour le 1er ép seulement, en tout cas merci pour le coup de main :)
Citation Murata ()
Dispo sur le site de l'ina

oui mais faut être abonné dry
Citation Sponx68 ()
Pour peu que mon avis intéresse

bien sûr ;)


 
Dan_WhitmanDate: Mardi, 18.02.2020, 14:52:48 | Message # 12
Généreux donateur
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 491
Statut: Offline
Citation Erikem83 ()
les 4 liens sont pour le 1er ép seulement


Non, les 4 liens donnés correspondent à 4 épisodes différents, soit l'intégrale de la série ;)

je vais enfin pouvoir revoir cet épisode avec les plantes, merci oeil_de_lynx :)
 
FpaDate: Mardi, 18.02.2020, 16:20:28 | Message # 13
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 4732
Statut: Offline
Merci pour les liens, gamin j'avais bien apprécié cette série SF assez délirante. beer

 
MurataDate: Mercredi, 19.02.2020, 10:05:25 | Message # 14
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 473
Statut: Offline
Oeil de lynx tu as fait fort :D Et un site de plus dans mes favoris :)
 
Erikem83Date: Mercredi, 19.02.2020, 21:12:33 | Message # 15
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 3703
Statut: Offline
ODL bravo et merci!
Dan_Withman effectivement tu as raison




Le message est modifié Erikem83 - Mercredi, 19.02.2020, 21:23:29
 
frank66Date: Mercredi, 19.02.2020, 21:51:56 | Message # 16
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7832
Statut: Offline
je ne connaissais pas la série tv mais je me souviens du telefilm.je me souviens l'avoir vu au début des 90s sur M6.ils passaient des films sympa à l'époque :) heureusement qu'il reste des sites comme ça pour revoir des films anciens ou oubliés ;)

 
MurataDate: Jeudi, 20.02.2020, 00:37:52 | Message # 17
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 473
Statut: Offline
Je suis à la fin du 2ème épisode, comme on pouvait s'y attendre c'est archi daté et pas hyper passionnant. Cela dit, c'est bien l'OVNI attendu, c'est étrangement sombre pour l'époque, y a un passage qui m'a fait penser au film Série noire et un autre à un téléfilm érotique :D La musique est principalement constitué d'un saxo de l'enfer. L'acteur principal a une voix totalement atone, y a 2 filles plutôt jolies. Pour le moment, pas de plantes.
 
falalalalaDate: Mercredi, 04.08.2021, 00:33:25 | Message # 18
Sorcier suprème
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 165
Statut: Offline
si tu cherche encore jai le film le triangle de satan en francais canadien et la saison 1 de Noires sont les galaxies. envoie moi un mp ;)
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » A propos de tout » Recherche 1 film et 1 série (vieux et durs à dénicher)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz