Mardi, 07.05.2024, 06:51:30
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, CaptainF  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » A propos de tout » Vos omnibus/intégrales préférés (Encore un topic de recommandations x))
Vos omnibus/intégrales préférés
GastonDate: Vendredi, 19.03.2021, 13:56:54 | Message # 1
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 75
Statut: Offline
Hello tout le monde !

Je créé ce topic juste pour recueillir vos avis concernant vos omnibus/intégrales préférés en VF, peut importe l'éditeur.
Il peuvent très bien avoir vos faveurs de par la qualité des épisodes qui y sont réunis, de par leur rareté, ou bien même de par la qualité d'édition du livre, ces "livre objets" ou beaux livres comme on peut les appeler.
Bref, il s'agit de parler de ceux dont vous êtes le plus fier de posséder, trônant avec prestige dans votre bibliothèque. ;)

J'ai récemment acheté ceux de la Saga du Clone, de la Mort de Spider-Man et de l'ère d'Apocalypse chez Marvel, mais je voulais plus de recommandations ^^


Ma chaîne de beatbox (qu'il faut que j'update parce que j'ai pas mal progressé depuis ma dernière vidéo :p )
https://www.youtube.com/channel/UCEv7yNjQpz_mo7rgF1RBhjg

Et si jamais ya des bretons dans la salle, j'habite sur Brest ;)


Le message est modifié Gaston - Vendredi, 19.03.2021, 16:13:17
 
GrisshkaDate: Vendredi, 19.03.2021, 20:31:30 | Message # 2
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 4009
Statut: Offline
Houlà je ne collectionne que des Omnibus....certains que je revend comme récemment le Spider-Man Miles Morales car je suis persuadé qu'il va ressortir en taille plus grande par panini que j'ai vendu pour acheter le volume 1 de Savage Tales of Conan (190 euro car introuvable). Les dessins de Buscema en Noir et Blanc m'ont fait aimer les comics lorsqu'ils sortaient chez Lug et les avoir en Omnibus c'est génial. Là, je vais revendre le Ultimate Spider-Man en V.O. (aussi Out Of Printing) car je l'ai commandé pour juin en V.F.
Celui dont je suis le plus fier n'est pas forcement un gros succès c'est le Just Imagine (Si Stan Lee avait crée les personnages de DC) signé par Stan Lee lors d'une convention à Montréal.
Puis les deux Omnibus de Bloodshot en édition limité Original Comics dédicacés par Barry Kitson.
Pour ceux qui sont collectionneurs d'omnibus il y a Gem Mint sur Youtube c'est un gars qui collectionne tous les Omnibus qui sortent aux U.S il en a des centaines.
 
EnigmDate: Vendredi, 19.03.2021, 20:54:31 | Message # 3
Contributeur polyvalent
Groupe: Team TCH
Messages: 3386
Statut: Offline
J'ai peu d'omnibus car ils sont très difficiles à lire (et c'est compliqué de lâcher 70 euros dans un livre que l'on déjà sous un
format souple )
Acte de vengeance
XO-Manowar
Bloodshot
Harbinger
Archer et Armstrong


"La façon dont les comics sont écrits vous fait voir la dual­ité de la réal­ité, de telle manière que le méchant n’en est plus vrai­ment un quand on con­sid­ère les choses de son point de vue." MF DOOM
 
GastonDate: Samedi, 20.03.2021, 10:59:20 | Message # 4
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 75
Statut: Offline
Grisshka, je comprends ton esprit de n'avoir que des éditions de prestige tout en un, belle philosophie :)
Je suis allé voir la chîne de Gem Mint, je ne connaissais pas, sacré collection !! incline

Enigm3, c'est vrai que c'est moins pratique à lire, qu'il faut limite être posé sur une table !
Après ça peut aussi faire travailler l'endurance musculaire de le tenir comme si tu lisais un petit format :p


Ma chaîne de beatbox (qu'il faut que j'update parce que j'ai pas mal progressé depuis ma dernière vidéo :p )
https://www.youtube.com/channel/UCEv7yNjQpz_mo7rgF1RBhjg

Et si jamais ya des bretons dans la salle, j'habite sur Brest ;)
 
Nath36Date: Samedi, 20.03.2021, 22:10:07 | Message # 5
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 611
Statut: Offline
En intégrale je suis en train de lire Geoff Johns présente Green Lantern et c'est vraiment super. Je ne connaissais pas bien le personnage et cette intégrale est à mon sens la porte d'entrée parfaite.

 
CaptainFDate: Samedi, 20.03.2021, 22:45:06 | Message # 6
Indexator
Groupe: Administrateurs
Messages: 10283
Statut: Offline
J'ai eu l'omnibus Panini de Evolutionary War, une belle pièce, mais que j'ai décidé de revendre.

Sinon, me consacrant uniquement aux X-Men universe depuis quelques années, j'ai certains trucs sympas, comme les Deluxe d'origine des Astonishing X-Men de Wheddon et Cassaday et les New X-Men de Morrison. J'essaye d'acquérir tous les Deluxe des X-Men et Wolverine, et les intégrales classic bien sûr.


in brightest day and blackest night...
 
EnigmDate: Samedi, 20.03.2021, 23:24:33 | Message # 7
Contributeur polyvalent
Groupe: Team TCH
Messages: 3386
Statut: Offline
En integrale j'ai arrêté les Xmen à partir des 93. Financièrement je pouvais plus suivre. J'ai la quasi l'intégralité des sorties de Valiant via Bliss. Les new Teen titans (v2) et Spawn j'ai tout !!!!

"La façon dont les comics sont écrits vous fait voir la dual­ité de la réal­ité, de telle manière que le méchant n’en est plus vrai­ment un quand on con­sid­ère les choses de son point de vue." MF DOOM
 
Adam_WarlockDate: Samedi, 20.03.2021, 23:26:49 | Message # 8
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 3582
Statut: Offline
Je déteste/hais/exècre les omnibus ! C'est lourd, inconfortable et cher ! Voilà ! Au revoir.
 
Enermax29Date: Samedi, 20.03.2021, 23:34:00 | Message # 9
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 5023
Statut: Offline
Citation
Je déteste/hais/exècre les omnibus ! C'est lourd, inconfortable et cher ! Voilà ! Au revoir.

Voilà, merci de ta participation , au revoir :)

haha haha

Non moi jsuis passé au full numérique, parce que voilà faut sauver des arbres quoi :p

Citation Enigm3 ()
Spawn j'ai tout !!!!

oh ce doit être sympa ! J'aime beaucoup Spawn ! Faut vraiment que je me plonge dans les différentes œuvres #TropDeTrucsALire
 
FpaDate: Dimanche, 21.03.2021, 00:38:22 | Message # 10
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 4817
Statut: Offline
C'est vraiment cher, les omnibus. :(

Comme intégrales, évidemment Adam Warlock et Captain Marvel. Mais aussi X-Men, FF, Thor, Avengers, DD et.. plein d'autres comme Nick Fury, Iron-Fist, Les gardiens de la galaxie. Merdouille... je me rends compte que je suis un acheteur compulsif. %)


 
EnigmDate: Dimanche, 21.03.2021, 00:42:32 | Message # 11
Contributeur polyvalent
Groupe: Team TCH
Messages: 3386
Statut: Offline
Je voulais me prendre Iron Fist et Luke Cage/Power man ainsi que Black Panther En integrale.
Mais entre la place et les finances...


"La façon dont les comics sont écrits vous fait voir la dual­ité de la réal­ité, de telle manière que le méchant n’en est plus vrai­ment un quand on con­sid­ère les choses de son point de vue." MF DOOM
 
Nath36Date: Dimanche, 21.03.2021, 01:32:42 | Message # 12
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 611
Statut: Offline
Je regardais le prix de l'intégrale de l'évent "La guerre des royaumes" chez Marvel et panini la facture 75 euros quand même. J'ai vraiment du mal à me demander à part les fans et collectionneurs qui peut acheter ce type d'ouvrage. Je vois mal quelqu'un à la fnac claquer 75 euros pour faire découvrir à un proche cette histoire.

 
EnigmDate: Dimanche, 21.03.2021, 09:07:56 | Message # 13
Contributeur polyvalent
Groupe: Team TCH
Messages: 3386
Statut: Offline
Je crois qu'au niveau prix us. On borne vers les 100 dollars je crois. Donc 75euros c'est pas trop mal..

"La façon dont les comics sont écrits vous fait voir la dual­ité de la réal­ité, de telle manière que le méchant n’en est plus vrai­ment un quand on con­sid­ère les choses de son point de vue." MF DOOM
 
GastonDate: Dimanche, 21.03.2021, 13:31:36 | Message # 14
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 75
Statut: Offline
C'est vrai que ça prends de la place et que c'est cher, mais j'aime bien le fait d'avoir plein d'épisodes centralisés en un ouvrage, surtout quand il s'agit de cross-overs faisant intervenir des épisodes de pleins de séries différentes ^^

Ma chaîne de beatbox (qu'il faut que j'update parce que j'ai pas mal progressé depuis ma dernière vidéo :p )
https://www.youtube.com/channel/UCEv7yNjQpz_mo7rgF1RBhjg

Et si jamais ya des bretons dans la salle, j'habite sur Brest ;)
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » A propos de tout » Vos omnibus/intégrales préférés (Encore un topic de recommandations x))
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz