Mardi, 07.05.2024, 15:27:56
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, CaptainF  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » A propos de tout » Service de SVOD (De plus en plus nombreux mais lequel plébisitez-vous?)
Service de SVOD
ZeaXDate: Dimanche, 24.04.2022, 13:27:42 | Message # 1
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1244
Statut: Offline
Bonjour à tous,

Les services de SVOD se multiplient et moi-même suis abonné à plusieurs d'entre eux, je voulais vous demander plusieurs choses à ce sujet : (j'en profite pour répondre moi même)

A ou auxquelles êtes-vous abonnés?
Netflix, Prime, Disney+

Quelle est votre façon de consommer ? (abonnement au mois avec désabonnement et réabonnement régulier en fonction des sorties ou abonnement à l'année? Code partagé avec des amis...?)
Abonnement annuel, codes partagé

Lequel est votre préféré et pourquoi?
Netflix, choix large catalogue renouvelé régulièrement, ergonomique

Lequel aimez vous le moins et pourquoi?
Prime, peu de contenu intérressant, pas ergonomique pour un sous, abonnement supplémentaire nécessaire pour certain contenu.

Auquel pensez-vous vous abonné?
Apple, certaine série semble top

Auquel ne vous abonnerez-vous jamais?
Salto, Pour l'intégrale de Joséphine ange gardien, non merci...
 
Enermax29Date: Dimanche, 24.04.2022, 14:00:48 | Message # 2
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 5025
Statut: Offline
A ou auxquelles êtes-vous abonnés?
les 3 aussi

Quelle est votre façon de consommer ? (abonnement au mois avec désabonnement et réabonnement régulier en fonction des sorties ou abonnement à l'année? Code partagé avec des amis...?)
Netflix et Disney+ en compte "famille"
Prime par l'abo de mon père (mais j'utilise pas du tout)

Lequel est votre préféré et pourquoi?
Netflix, plus large catalogue, application Android bien + ergonomique, moi qui regarde pas mal des films sur tablette l'appli de Netflix est largement mieux foutue que les autres

Lequel aimez vous le moins et pourquoi?
Prime j'utilise pas du tout
Disney+ jme demande si je renouvellerai l'année pro (jme rends compte que je passe très peu par leur appli et dl certains trucs qui sont dessus)

Auquel pensez-vous vous abonné?
HBO Max doit pas arriver un de ces 4 ? Mais je sais pas si je prendrais, à voir comment c'est foutu, je dl tellement..

Auquel ne vous abonnerez-vous jamais?
Salto et tout autre truc qui ne proposera que des trucs fr
 
MaskDDate: Lundi, 25.04.2022, 09:42:49 | Message # 3
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 338
Statut: Offline
A ou auxquelles êtes-vous abonnés?
Netflix, Prime

Quelle est votre façon de consommer ? (abonnement au mois avec désabonnement et réabonnement régulier en fonction des sorties ou abonnement à l'année? Code partagé avec des amis...?)
Abonnement mensuel, Prime Annuel

Lequel est votre préféré et pourquoi?
Netflix, pas mal de bonnes séries

Lequel aimez vous le moins et pourquoi?
Prime, je l'ai par rapport à l'abo prime d'amazon.fr je regarde très peu.

Auquel pensez-vous vous abonné?
Disney +, Apple

Auquel ne vous abonnerez-vous jamais?
Salto, je n'aime pas la majorité du contenu FR.
 
ceedDate: Lundi, 25.04.2022, 10:59:04 | Message # 4
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3996
Statut: Offline
A ou auxquelles êtes-vous abonnés?
Netflix, Prime, Disney+, Salto (oui oui :p )

Quelle est votre façon de consommer ? (abonnement au mois avec désabonnement et réabonnement régulier en fonction des sorties ou abonnement à l'année? Code partagé avec des amis...?)
Netflix mensuel
Prime Annuel
Salto + Disney+ en partage (merci Spliiit)

Lequel est votre préféré et pourquoi?
Mme préfère Netflix
la petite aussi
Moi Amazon Prime (pour le foot, j'ai pris le pass Ligue 1) mais sinon perso, je regarde quasiment pas la TV. Disney+ de temps en temps. Donc je vais dire Disney+ Par défaut
Salto, c'est un super Replay , on regarde pas mal du coup. Et il n'y a pas que des trucs FR dessus. Il y a eu beaucoup de désinformation sur cette plate-forme, je trouve ça dommage.


Lequel aimez vous le moins et pourquoi?

Netflix de mon côté. Trop de choix et du coup je regarde rien cry

Auquel pensez-vous vous abonné?
Rien (HBO Max peut-être si partage de compte possible, quand ça sortira)

Auquel ne vous abonnerez-vous jamais?
AppleTV. Tous le contraire de Netflix: y'a pas de choix. J'ai pris un mois pour tester, j'ai quasiment rien regardé


Le message est modifié ceed - Lundi, 25.04.2022, 11:00:29
 
euphorXDate: Lundi, 25.04.2022, 21:26:49 | Message # 5
Contributeur TCH
Groupe: Amis Actifs
Messages: 929
Statut: Offline
Citation ceed ()
Auquel ne vous abonnerez-vous jamais?
AppleTV. Tous le contraire de Netflix: y'a pas de choix. J'ai pris un mois pour tester, j'ai quasiment rien regardé


Je suis en train de regarder la série See et j aime vraiment bien.
Et j ai aussi eu un coup de coeur sur fondation même si c'est pas fidèle a l oeuvre d origine.
Du coup j avoue que cest pas énorme mais ça reste 2 grosses productions quand même.


Merci à tout les contributeurs du site pour le travail remarquable.
 
ChrysangaimeDate: Mardi, 26.04.2022, 17:43:10 | Message # 6
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 348
Statut: Offline
A ou auxquelles êtes-vous abonnés?
Canal+, OCS, Disney+, Prime Vidéo, Salto, Netflix, Molotov (Adult Swim)

Quelle est votre façon de consommer ? (abonnement au mois avec désabonnement et réabonnement régulier en fonction des sorties ou abonnement à l'année? Code partagé avec des amis...?)
Une partie avec mon offre Canal+ Ciné Série (OCS / Disney+...) dont je cède mes codes à mes cousines
Une partie avec mon offre Freebox Delta (Netflix / Prime) dont je cède les codes Netflix à mes parents

Lequel est votre préféré et pourquoi?
MyCanal (que je considère vraiment comme de la SVOD) car il y a de tout. En ce moment l'intégrale James Bond :)
Et parfait en combiné avec Disney+ pour avoir les Marvel aux complet

Lequel aimez vous le moins et pourquoi?
Salto. Je l'ai pris pour "And Just Like That" (la suite de Sex and the city) et mis à part ça et "Why Women Kill" il n'y a que les enfants dessus

Auquel pensez-vous vous abonner?
HBO Max car OCS risque de se vider lorsqu'il sortira

Auquel ne vous abonnerez-vous jamais?
Apple parce que je suis anti apple :)
 
ChrysangaimeDate: Mardi, 26.04.2022, 17:47:09 | Message # 7
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 348
Statut: Offline
Citation ZeaX ()
Lequel aimez vous le moins et pourquoi?
Prime, peu de contenu intérressant, pas ergonomique pour un sous, abonnement supplémentaire nécessaire pour certain contenu.


Sincèrement il y a de bonnes pépites sur Prime Vidéo.
Il y a des séries comme "The Boys", "Reacher", "The Wilds" qui sont très sympa. Du divertissement comme "Lol" qui me fait rire, des films anciens mais toujours bons (Tomb Raider, Bad Moms, etc...) et des récents (Monster Hunter, Les voyeurs, Spencer etc...).
L'ergonomie ne met pas le catalogue en valeur et pourtant je trouve personnellement qu'en regardant bien, le contenu est équivalent, voir meilleur que Netflix.
 
ZeaXDate: Dimanche, 08.05.2022, 18:01:15 | Message # 8
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1244
Statut: Offline
Tout à fait d'accord Chrysangaime, il y a des série qui valent le coup sur prime... par exemple the Magicians... il y a encore quelque mois saison 1 et 2 dispo sur Prime... ha et la 4 aussi!! Hein?! la 3... rho pas besoin.... voilà voilà...

Sinon pour Apple, euphorX, résume ça bien, de très bonne série ( regardé For All Mankind!! Génial!!) mais vraiment trop peu de contenu...

Enfin j'avous ceed, on se laisse beaucoup abuser par la mauvaise presse de Salto... A tester...
 
OrdralphabetixDate: Lundi, 09.05.2022, 18:23:04 | Message # 9
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 214
Statut: Offline
J'ai essayé HBO (via un autre pays car OCS pour les francais uniquement) et franchement c'est pas mal du tout ! En comparaison avec Prime, je trouve le contenu plus sympa (en tout cas ca correspond plus à mes gouts : quand je vais voir un film, je veux en prendre plein les yeux et ne pas toujours reflechir au sens de la vie....)

Sinon, j'ai essayé Netflix par le passé, et j'ai eté happé par ses series qu'on enchaine d'une traite : la casa de papel... oh lala !

Pour Canal+, ou Diney, je n'ai pas essayé. Pas d'avis :)
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » A propos de tout » Service de SVOD (De plus en plus nombreux mais lequel plébisitez-vous?)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz