Jeudi, 25.04.2024, 12:25:07
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 7
  • 1
  • 2
  • 3
  • 6
  • 7
  • »
Modérateur du forum: Wakatt, CaptainF  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » A propos de tout » Vos Etagères de Comics (Montrez-les ici !)
Vos Etagères de Comics
BuLDate: Mercredi, 14.12.2011, 18:29:32 | Message # 1
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 654
Statut: Offline
Comment avez-vous organisé (ou pas) votre collection ?
Pour ma part, en faisant construire ma maison, j'ai bien veillé à ce qu'une pièce dédiée soit prévue.
Ok au garage (ma femme refuse l'idée d'en mettre partout dans la maison) mais, en bas, dans "mon antre" comme je l'appelle, je suis bien heureux smile

NB : j'ai un souci avec les balises images (avec "Voir" ça ne donne pas de "preview")

Un album public (tsss ça m'apprendra à dire je vais lancer un sujet, on me prend au mot, et je galère pour photographier - dslé piètre qualité - et pour mettre en ligne héhé ^^)

en cliquant ici

Juste quelques photos - interdit de se moquer de mes talents de bricoleurs , mes étagères sont cheap mais solides non mais tongue !

Une partie (à droite en rentrant) pas photographiée du tout : bordel avec ampli basse, la honte ^^)
Juste pour ne pas voir que des tranches de bédés , j'ai pris quelques plans + rapprochés ; genre sorti 2 ou 3 Alan Moore...
idem sur une autre photo quelques Neal Adams (intégrale Batman en b&w de chez Titans woooo).
Ce n'est en aucun un thread sur "Regardez tout ce que j'ai, c'est moi qui a la plus grosses" hein ... ^^
Je n'ai qu'un pote "comicophile" mais il en a le double (toujours un choc quand je rentre dans "son" antre).

Je lis depuis 76, amasse (depuis 87) et collectionne encore : je vous raconte pas les galères pour faire suivre tout ça (étudiant puis déménagements nombreux dus au boulot).
Elles ont dormi quelques années chez mes parents en fait, le temps que je "m'installe".

A vous de jouer maintenant, quelques photos de vos collecs, histoire de me faire saliver smile
 
kaneda_dryDate: Mercredi, 14.12.2011, 18:38:44 | Message # 2
Groupe: Supprimés





ah mon salop (si je puis me permettre)... ^^

la mienne est ridicule à côté... du coup pas de photos... ça t'apprendra à faire le bonhomme... cool

NB : si je retrouve une carte mémoire que ma douce a encore laisser traîner dans la maison, je fais quelques photos...
 
RôninDate: Mercredi, 14.12.2011, 20:17:24 | Message # 3
Groupe: Supprimés





la vache, ta une vrai fortune chez toi !

Mes respects, il faut beaucoup de courage et de passion pour avoir ce genre de collection ! surprised
 
alex2207Date: Mercredi, 14.12.2011, 20:32:34 | Message # 4
Groupe: Supprimés





Bon allez je me lance je vous préviens c'est le bazar cool
oups comment on insere une image ??
 
Niko957Date: Mercredi, 14.12.2011, 20:43:35 | Message # 5
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 118
Statut: Offline
http://imageshack.us/
clique sur Browse
cherche ton image dans la fenêtre qui s'ouvre
clique sur upload now
quand c'est fini sa donne différents liens, faut prendre le "forum code" je crois

IMPRESSIONNANT BuL
 
katgwenDate: Mercredi, 14.12.2011, 20:49:57 | Message # 6
Groupe: Supprimés





Ouah! Je suis impressionnée !
Ma collection fait ridicule à côté ! Surtout que pour le moment mes comics sont rangés dans des boîtes à chaussures, par manque d'un "chez moi" et donc de place.
 
Spider-ManDate: Mercredi, 14.12.2011, 20:52:58 | Message # 7
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 171
Statut: Offline
Je suis réelement Impressioné par vos collection de BD (je vous envie les gars tongue )

LOOK OUT !!! Here comes the SPIDER-MAN !!

 
kaneda_dryDate: Mercredi, 14.12.2011, 22:02:07 | Message # 8
Groupe: Supprimés





bon allez... ma "petite" bibliothèque (il y a quand même +/- 500 bd hors mensuels... qui eux ne sont pas dans la biblio... mais ça ne représente pas grand chose.

Le meuble support pour la TV contient en gros les Comics... même s'il est pleins et qu'ils ont commencé à manger le côté franco-belge... ^^


 
SergeDate: Jeudi, 15.12.2011, 10:17:22 | Message # 9
Appuis du site
Groupe: Amis Actifs
Messages: 2014
Statut: Offline
C'est cool. En plus c'est sympa d'aprecevoir vos intérieurs de maison ou appart.

Ils sont caché où tes DVD des Cosmocats kaneda_dry ?


 
BuLDate: Jeudi, 15.12.2011, 10:31:06 | Message # 10
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 654
Statut: Offline
C'est très fun en effet ^^ ! 500 bd pas gd chose ? Tututut des heures de plaisir donc sisi ^^
Chouette collec Kaneda et merci d'avoir toi aussi photographié (je me sens moins bête :p)
J'ai une idée pas forcément intéressante : faire des "émissions" vidéos sur les comics depuis mon "antre".
Genre une par semaine qui durerait quelques minutes.

Sur un coup de coeur, sur une série ou sur un auteur ^^.
Uniquement pour TCH bien sûr et en liaison avec des comics proposés ici.

Histoire de partager sa passion, de donner envie... évidemment si on était plusieurs à le faire ça serait encore + fun smile

A vous de me dire wink
 
SergeDate: Jeudi, 15.12.2011, 11:04:45 | Message # 11
Appuis du site
Groupe: Amis Actifs
Messages: 2014
Statut: Offline
Je vous photographie pas ma collection... parce que mes 10 cartons à bananes rempli de comics ça donne pas grand chose...

Bientôt déménagement (nouvel appart ou maison pas encore trouvée) donc peut-être que mes comics retrouveront le chemin d'une bibliothèque à moins qu'ils finissent à la cave... Tous ce que j'espère c'est que je découvre pas que mes cartons à bananes ont servi de nid à la souris qui se balade chez nous et me scomics de nourriture...


 
ouinx2Date: Jeudi, 15.12.2011, 11:10:52 | Message # 12
Membre fondateur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1300
Statut: Offline
J'suis bien content de ne pas vous connaître!! Si si! Comme çà, je ne suis pas obligé de vous aider en cas de déménagement!!
 
Ze83Date: Jeudi, 15.12.2011, 12:19:43 | Message # 13
Groupe: Supprimés





Excellent l'idée de prendre en photo les étagères !! Moi je vis dans un studio les cartons de comics sont chez mes parents en attendant un déménagement qui ne devrait plus tarder cool !! En tout cas sacré collection BuL !!
 
MagnetoDate: Jeudi, 15.12.2011, 12:23:54 | Message # 14
Maestro
Groupe: Team TCH
Messages: 19205
Statut: Offline
Bul, très belle collection digne d'une boutique... biggrin

 
CROC-HURLANTDate: Jeudi, 15.12.2011, 14:15:39 | Message # 15
Appuis du site
Groupe: Amis du Site
Messages: 1128
Statut: Offline
Pareil, le cul entre 2 chaises, j'ai tout rangé dans des cartons, ca rend moins bien pour une photo :/
J'ai même du cesser de les collectionner pour le moment, j'suis en manque killed
Cela dit j'en ai pas autant, l'étagère du mur de gauche je dirais ^^


Le message est modifié CROC-HURLANT - Jeudi, 15.12.2011, 14:17:42
 
libanaisDate: Jeudi, 15.12.2011, 16:21:00 | Message # 16
Groupe: Supprimés





Bul n'oublie pas de mettre mon nom dans ton testament ^^
 
FoXDate: Jeudi, 15.12.2011, 16:29:27 | Message # 17
Groupe: Supprimés





Dans des temps pas si lointains, lire des Comics étaient reservés au geek et aux Star Wars addict smile

J'ai du m'en séparer pour entrer dans la vie active, il y a 15 ans déja...

Maintenant je suis passé a l'ère du Numérique et donc... voila mon étagère smile

 
alex2207Date: Jeudi, 15.12.2011, 17:10:14 | Message # 18
Groupe: Supprimés





FoX, c'est triste de voir ça mais le bon coté c'est l'espace gagné biggrin

kaneda_dry, belle déco et belle déco juste uen question sur les 2 photos on vois un chat le voyez vous ?? lol
 
kaneda_dryDate: Jeudi, 15.12.2011, 18:24:18 | Message # 19
Groupe: Supprimés





Quote (Serge)
Ils sont caché où tes DVD des Cosmocats kaneda_dry ?


dans le salon de l'autre côté de la tv (la grosse qu'on voit de dos)... celle que l'on voit dans la biblio c'est pour le retrogaming ^^

Quote (PsychoCouac)
après la collec de Bul est impressionnante et kanada_dry aussi , et mention spéciale a l appart de kanada_dry trés bien agencé (c est valéry damido qui t as aidé pour la déco ?)


C'est une maison ^^
En fait ce sont deux pièces de 16m² qui ont été ouverte, dont l'une nous sert de biblio/pc/retrogaming et l'autre de salon TV.

NB : et valérie damido, c'est moi!!!
Pas une remarque sur mon affiche du Joker au dessus du PC... biggrin


Le message est modifié kaneda_dry - Jeudi, 15.12.2011, 18:34:06
 
BuLDate: Jeudi, 15.12.2011, 19:43:50 | Message # 20
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 654
Statut: Offline
Quote (kaneda_dry)
Pas une remarque sur mon affiche du Joker au dessus du PC...

Roooo alors ok : Vive Marshall Rogers ^^ !!!!!

Il y a une compil Vo d'ailleurs je crois qui sort avec tous les Batman de Rogers dedans - il me semble.
Super poster !
J'ai rien dit parce le mien ... euh ... c'est Wonder Woman (j'ai une Damido à la maison version tyran ^^ !! : "une affiche ok mais ça doit faire jouli avec le reste grrrr")
Je me contenterai d'un piti film super court bientôt - plus fun que quelques photos je pense ; l'émission sans doute trop prétentieux comme idée tongue
 
neotidusDate: Jeudi, 15.12.2011, 20:13:15 | Message # 21
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 548
Statut: Offline
moi ils sont toujours ds des cartons
ca fait un an que j ai demenage et je sais toujours pas comment faire(etageres ,bibliotheque ,vitirine,garage,sous sol).............
 
kaneda_dryDate: Jeudi, 15.12.2011, 20:35:20 | Message # 22
Groupe: Supprimés





Quote (BuL)
Roooo alors ok : Vive Marshall Rogers ^^ !!!!!


s'il te manque des cadeaux de noël ^^

http://www.artsuperhero.com/
 
alex2207Date: Jeudi, 15.12.2011, 20:42:50 | Message # 23
Groupe: Supprimés





Bon je vous montre la mienne
http://cjoint.com/11dc/ALpsPrvSHe7.htm
 
alex2207Date: Jeudi, 15.12.2011, 21:16:12 | Message # 24
Groupe: Supprimés





suite en plus gros

Fichiers joints: 0956180.jpg (320.2 Kb)
 
alex2207Date: Jeudi, 15.12.2011, 21:17:09 | Message # 25
Groupe: Supprimés





suite ...
désolé si je peux pas tout mettre sur le meme texte je dois pas pouvoir...
ps: le bazar sur mes étagéres c'est ma femme et mes petits qui envahissent mais pour l'instant pas touche les petits pas avant les 15 ans smile

Fichiers joints: 3421040.jpg (311.5 Kb)
 
edwoodDate: Jeudi, 15.12.2011, 22:20:30 | Message # 26
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 71
Statut: Offline
DE BIEN BELLES COLLECTIONS;

Pour moi après quelques déménagement (avec son lot de carton de BD) et après avoir été limite d'y perdre mes amis,

Je laisse tout çà chez mon père. Et bien sur grâce à tch, ai adopté le numérique.
 
alex2207Date: Jeudi, 15.12.2011, 22:21:31 | Message # 27
Groupe: Supprimés





le numérique ma bien aidé avec mes vieilles collec incomplete mais je les cherche encore en papier meme si ma femme crie pour la place dry
 
lilou6464Date: Samedi, 17.12.2011, 17:31:07 | Message # 28
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 240
Statut: Offline
comme on dit dans mon liégeois chéri: OUFTI! (impossible à décrire, ça marque en gros l'étonnement, la stupéfaction). Vu que je commence depuis 6 mois à m'intéresser aux comics... pour l'instant ma "collection" se réduit à peau de chagrin, d'autant plus que je vis encore chez moman et papa biggrin Mais nous possédons une armoire avec des BD franco-belges car mes parents sont fans!
 
alex2207Date: Samedi, 17.12.2011, 19:35:12 | Message # 29
Groupe: Supprimés





Quote (Cerclebarré)
En plus je sais pas si ça vous arrive, mais mes comics se déforment un peu si je les mets dans l'armoire. Il se plient ... donc bon ça fait c...


faut pas trop les serrer non plus sinon il se colle entre eux
 
SoMoNDate: Samedi, 31.03.2012, 19:14:55 | Message # 30
Groupe: Supprimés





Bien joli tout ca Mais je m attendais à plus de post

la mienne, qui est certes maigre, mais toute jeune: 1-2ans.













 
alex2207Date: Samedi, 31.03.2012, 19:55:26 | Message # 31
Groupe: Supprimés





a oui on vois que toi tu as que du jeune lol
 
fewudDate: Samedi, 31.03.2012, 20:42:43 | Message # 32
Dealer de comics - Ancien admin
Groupe: Amis du Site
Messages: 902
Statut: Offline
moi j'ai pas d'étagère ils sont posé un peu partout dans la baraque... j'ai viré tout mes kiosque dans 2 gros cartons j'avais une partie BD dans une étagère mais elle a été vite remplie...
Maintenant faut qu'j'en monte une autre j'ai tout acheté ça fait 2 mois... la loose...


 
alex2207Date: Dimanche, 01.04.2012, 23:01:06 | Message # 33
Groupe: Supprimés





acheté les étagères billy de chez ikea ça rentre bien tongue
 
SergeDate: Mardi, 24.04.2012, 16:16:08 | Message # 34
Appuis du site
Groupe: Amis Actifs
Messages: 2014
Statut: Offline
Bon, j'avais envie de faire remonter ce post... ça serait cool d'avoir plus de photos de vos collections

Et si le coeur vous en dit et que vous voulez la partager avec plus de monde sur le site génération-strange il font une rubrique l'étagère de la semaine...

http://www.generation-strange.com/letagere-de-la-semaine-michael/

Et qui est visiblement en manque de participant...




Le message est modifié Serge - Mardi, 24.04.2012, 16:16:25
 
SergeDate: Mercredi, 16.05.2012, 13:25:58 | Message # 35
Appuis du site
Groupe: Amis Actifs
Messages: 2014
Statut: Offline
Personne pour participer à ce topic ???? Elles sont où vos collections de comics ?

La mienne va ressortir des cartons... Je suis allé acheté des bibliothèques lundi.. et montage demain vu qu'on a congé... jour férié...

Ensuite je verrais ce que j'arrive à sortir comme comics de mes cartons....




Le message est modifié Serge - Mercredi, 16.05.2012, 13:27:31
 
alex2207Date: Mercredi, 16.05.2012, 15:37:34 | Message # 36
Groupe: Supprimés





je me met à penser que ce site est un site à 90% de scanneur je fais partie des 10 % restant je trouve dommage de ne pas voir qui à quoi ...
 
w0rderDate: Dimanche, 20.05.2012, 15:41:08 | Message # 37
Groupe: Supprimés





Quote (alex2207)
je me met à penser que ce site est un site à 90% de scanneur je fais partie des 10 % restant je trouve dommage de ne pas voir qui à quoi ...


Je viens de mettre récemment le pied dans les comics, je prends une photo la semaine prochaine pour vous montrer ma collection qui commence.
 
rolagueDate: Vendredi, 01.06.2012, 13:51:38 | Message # 38
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 577
Statut: Offline
Tu achetes mais tu ne lis pas ? berk !
 
SergeDate: Vendredi, 01.06.2012, 14:35:46 | Message # 39
Appuis du site
Groupe: Amis Actifs
Messages: 2014
Statut: Offline
Au lieu de critiquer les pratiques des autres tu ferais mieux de montrer ta collection... Il prend juste soin de ses comics, il les garde dans l'emballage dans lequel il les a reçu...

 
w0rderDate: Vendredi, 01.06.2012, 18:29:28 | Message # 40
Groupe: Supprimés





rolague, si tu avais lu mes autres posts, notamment dans hier, j'ai lu, tu saurais d'abord que je mis mes comics, et qu'ensuite ceux que je n'ai pas encore lu c'est parce que je commence et je me suis fait mon ordre de lecture. En outre, même une fois qu'il sont lus je ne vois pas pourquoi ne pas les conserver précieusement. Comme le dit Serge, ils sont dans l'emballage dans lesquels je les ai reçu.
Étant dispo en scan, par exemple le collector sur la mort de Spider-Man, je pense que je ne le déballerai pas. Après chacun ses pratiques. Moi je ne critique pas, j'essaye simplement de participer au forum de manière constructive.

Les achats que je fais à l'instant n ne seront peut-être lus qu'en n+1, et alors ? Où les conserver sinon dans l'emballage d'origine ?

Bob.
 
DamadDate: Vendredi, 01.06.2012, 20:02:32 | Message # 41
Maitre en Gif - Ancien admin
Groupe: Amis du Site
Messages: 1215
Statut: Offline
Quote (w0rder)
Où les conserver sinon dans l'emballage d'origine ?

J'imagine que tu devrais les laisser traîner dans la poussière et plier les pages, les écorner, mettre tes doigts bien gras un peu partout et faire comme si tu ne les aimaient pas et n'en prenais pas soin !!

'fin les réflexions comme un peu plus haut me dépasse !
J'ai moi-même plusieurs objets, livres , DVDs (et même K7) sous blisters , chacun profite et conçoit sa collection comme il l'entend...


Damad's Wonderland : Mes Projets et Rlz

Le message est modifié Damad - Vendredi, 01.06.2012, 20:03:07
 
alex2207Date: Vendredi, 01.06.2012, 20:22:23 | Message # 42
Groupe: Supprimés





Je suis d'accord avec vous mais moi j'ai 90% de ma collection acheté en brocante depuis des années alors difficile d'etre maniaque en tout cas bon début w0rder, et encore merci de relancer ce topic
 
w0rderDate: Vendredi, 01.06.2012, 22:42:08 | Message # 43
Groupe: Supprimés





Merci à vous, je posterai tous les débuts de mois une photo de ma collection. Avec le relaunch de juillet je commence les revues Kiosque.
En tout cas je débute dans les comics et pour le moment ce n'est pas encore une "collection". Mais bon, ça se construit petit à petit !
 
neotidusDate: Vendredi, 01.06.2012, 23:07:58 | Message # 44
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 548
Statut: Offline
moi j a i tous ds des cartons
rien ranger depuis 2ans apres mon demenagement
 
rolagueDate: Samedi, 02.06.2012, 12:42:20 | Message # 45
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 577
Statut: Offline
C'était à prendre au second degré (ou celui que vous voulez). En aucun cas je ne voulais vexer smile
Je conçois parfaitement que chacun fais selon ses désirs. Je pensais pouvoir donner mon avis, peut être à l'opposé de la masse, sans me faire lyncher non plus.

Et je retrouve mon appareil et je te montre mes étagères, promis dans la semaine (rentrant de stage).
 
fewudDate: Samedi, 02.06.2012, 12:50:44 | Message # 46
Dealer de comics - Ancien admin
Groupe: Amis du Site
Messages: 902
Statut: Offline
moi j'propose qu'on lynche rolague, parce que voir son étagère ça peut être sympa mais le lyncher c'est mieux...

 
7rhyeDate: Samedi, 02.06.2012, 13:26:09 | Message # 47
Contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 314
Statut: Offline
Alors, la librairie, c'est principalement là :



Il y a une autre bibliothèque très partiellement remplie qui compte une 60aine de volumes en plus.

Pour le kiosque, le rangement est plus anarchique :



Voili voilou happy

Environ 700 kiosques et autant d'albums librairie.


 
alex2207Date: Samedi, 02.06.2012, 13:31:55 | Message # 48
Groupe: Supprimés





7rhye, belle collecte en effet dommage que je n'arrive pas à lire tes séries lol
en tout cas ça fais plaisir de voir des vrais fan de comics
 
rolagueDate: Samedi, 02.06.2012, 13:39:52 | Message # 49
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 577
Statut: Offline
Hulk pourra retenir la derniere étagere ? smile
 
7rhyeDate: Samedi, 02.06.2012, 13:40:59 | Message # 50
Contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 314
Statut: Offline
Quote (rolague)
Hulk pourra retenir la derniere étagere ? smile

Il faudrait, oui ça gondole biggrin


 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » A propos de tout » Vos Etagères de Comics (Montrez-les ici !)
  • Page 1 de 7
  • 1
  • 2
  • 3
  • 6
  • 7
  • »
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz