| Le comics TCH ! |
| chezmi | Date: Mardi, 31.01.2012, 17:26:41 | Message # 1 |
 Lieutenant
Groupe: amis
Récompenses: 1
Statut: Offline
| Voilà il y a quelques semaines je vous avais promis un comics pour la fin d'année 2011 voir plutôt le début d'année 2012 maintenant ! En effet, j'ai été pas mal retardé mais ce qui compte c'est qu'il est là... Donc voici ce comics sans prétention qui j'espère vous plaira autant que j'ai le plaisir de le faire. One-shot spécial DEADPOOL !
http://www.mediafire.com/file/ynrtplesdg7gdwi/one shot TCH.rar
Bonne lecture !
|
| |
| |
|
| McLane | Date: Mardi, 31.01.2012, 18:11:31 | Message # 2 |
 Géant vert / TEAM TCH
Groupe: Administrateurs
Récompenses: 10
| Merci a toi je lis ça un jour si je trouve le temps et je te dis ce que j'en pense
|
| |
| |
|
| reska | Date: Mardi, 31.01.2012, 23:03:18 | Message # 3 |
 Poumons du site
Récompenses: 11
Statut: Online
| merci
|
| |
| |
|
| ouinx2 | Date: Mercredi, 01.02.2012, 00:05:52 | Message # 4 |
 Commandant
Récompenses: 9
| AHAH! c'est le premier comic que je lis sur ma tablette! Bien sympa.
Petite suggestion, nomme tes fichiers "COMME CA 010.jpg" et pas "COMME CA 10.jpg" sinon l'ordre de lecture n'est pas toujours respecté selon les lecteurs de CBR (après la page 1 il m'a mis la page 10 et non pas la page 2). Tu me diras, tu as fourni un .RAR et pas vraiment un .CBR.
|
| |
| |
|
| reska | Date: Mercredi, 01.02.2012, 00:25:11 | Message # 5 |
 Poumons du site
Récompenses: 11
Statut: Online
| perso j'ai lue est j'ai apprécier c'est marrant.et comme deapool je fournie mon aide pour oublier megaupload et dire que le fbi ne controle pas le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vive tous les uploader!!!!!
|
| |
| |
|
| bobby | Date: Mercredi, 01.02.2012, 07:54:36 | Message # 6 |
 Sergent
Groupe: Vérifiés
Récompenses: 0
| trop rigolo surtout la référence à megaupload et à Ribery. Porrais-tu me dire quel logiciel as-tu utilisé pour la mise en page, please ?
|
| |
| |
|
| dazdilly67 | Date: Mercredi, 01.02.2012, 18:51:33 | Message # 7 |
 Monsieur TCH
Récompenses: 52
| Je vais lire ça très vite, promis
DAZ THEMES
|
| |
| |
|
| chezmi | Date: Mercredi, 01.02.2012, 19:48:06 | Message # 8 |
 Lieutenant
| Merci beaucoup les amis vos retour sont un réel plaisir pour moi !!!
Tout d'abord, je vais suivre ton conseil "ouinx2" je n'ai pas pensé à ça j'étais tellement content d'avoir fini que j'ai envoyé les fichiers direct en partage sans m'attardé sur ce problème... Mais c'est noté pour le prochain si il y a il sera carré de ce côté là !! "Reska" je suis content que ça te plaises, je suis conscient de pas avoir le niveau des pro ou même de certains utilisateurs du forum, mais, avec ce genre de com's ça me donne bien envie de refaire un truc "1 de ses 4" Merci "bobby" j'utilise tout simplement photoshop pour la mise en couleur, pour ce qui est de la mise en page c'est du traditionnelle dessin et mise en page sont faite sur papier directement ! Pour les autres n'hésitez pas a me donner vos impressions bonne ou mauvaises tout est bon à prendre !
|
| |
| |
|
| DarkJokerPool | Date: Mercredi, 01.02.2012, 22:12:10 | Message # 9 |
 Commandant
Récompenses: 3
| Super marrant (avec pleins de référence, Megaupload, le film de m.... : Wolverine Origins !) et bien dessiner ! Félicitation et merci ! Vivement une suite !
|
| |
| |
|
| Gloofff | Date: Jeudi, 02.02.2012, 20:26:26 | Message # 10 |
 Sergent
Groupe: Vérifiés
| Très sympa! Tes dessins, sans être ceux d'un pro, sont agréable à regarder et on reconnaît bien ce que tu veux dessiner, pas comme certaines planches de pros que je suis obligé de regarder dans tous les sens pour comprendre ce qu'elles représentent ^^. Je ne peux que t'encourager à continuer! Je serai ravi de lire ta prochaine oeuvre! Bon courage à toi dans cette voie graphique chezmi!
|
| |
| |
|
| kinermy | Date: Jeudi, 02.02.2012, 21:30:19 | Message # 11 |
 Uploadeur
Récompenses: 5
| chezmi, tu es grand !!! J'ai passé un petit moment agréable avec ton one-shot ! Et... mais bien sûr qu'on va niquer la fermeture de MU
Alors ça, c'est l'inverse du contraire...
|
| |
| |
|
| chezmi | Date: Vendredi, 03.02.2012, 01:37:24 | Message # 12 |
 Lieutenant
| Je vous remercie encore !
Darkjokerpool et gloofff vos encouragements sont très sympa ! kinermy content que tu es passé un bon moment après je ne pense pas être si grand... N'exagérons rien !!
Vos commentaires me donnent déjà envie de recommencer, vous faire plaisir est un vrai plaisir ! Donc je vous propose un truc, donnez moi des suggestions pour un prochain One-shot (soit une histoire courte qui puisses tenir sur 10 ou 20 planches max ! Soit juste un personnage de comics que vous voudriez voir dans une histoire originale !) Si vous avez une histoire en tête envoyez-moi en MP pour éviter de spoiler les autres et que cela reste une surprise !
Continuez à commenter vos impressions sur ce premier One-shot, et ajoutez-y vos idées pour un prochain titre !!
Le message est modifié chezmi - Vendredi, 03.02.2012, 01:41:01 |
| |
| |
|
| stef | Date: Samedi, 18.02.2012, 20:49:49 | Message # 13 |
|
Soldat
Groupe: Utilisateurs
| vraiment extra cette bd !
|
| |
| |
|
| BuL | Date: Dimanche, 19.02.2012, 02:17:16 | Message # 14 |
 Sergent
| Très chouette, respect !!!! J'aime les lignes pures et les dessins pas fouillés (à la Hughes, Dillon ou Maguire), et j'ai passé un bon pti moment Merci à toi !!!! (Swamp-Thing serait une idée originale de guest-star pour le prochain opus héhé ^^)
|
| |
| |
|
| Louve | Date: Dimanche, 19.02.2012, 18:42:36 | Message # 15 |
 Lieutenant
| Je viens de la lire et je trouve que tu as le sens du mouvement, tes personnages sont moins figés que ceux de certains pros Et le second degré était vraiment marrant (mais tu aurais peut-être dû £$µ@# les gros mots).
|
| |
| |
|
| nikoniko | Date: Dimanche, 19.02.2012, 20:03:00 | Message # 16 |
 Lieutenant
| Excellent, bonne continuation !
|
| |
| |
|
| chezmi | Date: Lundi, 20.02.2012, 03:38:12 | Message # 17 |
 Lieutenant
| Merci encore je vois que pour le moment une seule suggestion de perso... Alors bien que je ne connaisse pas très bien ce perso je le garde sous le coude, mais j'aimerais bien plus de suggestions que je puisses voir ce qui plairais aux plus grand nombres ! Je suis désolé pour les gros mots, une mauvaise habitude ! Promis pour la prochaine je ferai de l'auto-censure !
Bul merci pour la récompense et comme je vois que swamp-thing est dans ta signature je ferai dans le pire des cas une apparition !
|
| |
| |
|
| Louve | Date: Lundi, 20.02.2012, 13:16:57 | Message # 18 |
 Lieutenant
| Quote Promis pour la prochaine je ferai de l'auto-censure !
Non, non, ce n'est pas par rapport à ça, c'est que parfois, ça ajoute à l'effet comique de ne pas savoir et je trouve en plus que c'est un de tes points forts
Pour le perso, n'importe moi j'attends la suite avec impatience (mais je sais que c'est du boulot)
|
| |
| |
|
| chezmi | Date: Lundi, 20.02.2012, 13:49:18 | Message # 19 |
 Lieutenant
| J'ai bien compris il y aura toujours le même langage mais sous forme de symbole incompréhensible !
Et merci à Bul pour cette idée de scénario que j'ai reçu en MP !!
Une idée géniale qui je pense sera la suite avec une apparition bien sûr de swamp-thing !
|
| |
| |
|
| BuL | Date: Lundi, 20.02.2012, 19:54:11 | Message # 20 |
 Sergent
| Je viens de t'envoyer un synopsis rapide en PM (en plusieurs morceaux, les messages longs sont refusés). Si besoin, je décortique davantage bien sûr : on peut aussi s'échanger nos emails si l'histoire t'accroche, pour les dialogues ou les mises en page ^^ On peut aussi pourquoi pas dévoiler le synopsis ici, voir si des membres ont envie d'améliorer, conseiller, suggérer... mais ça gacherait p-e la surprise
|
| |
| |
|
| chezmi | Date: Mardi, 21.02.2012, 20:37:51 | Message # 21 |
 Lieutenant
| Je suis d'avis à garder la surprise maintenant que l'on tient la suite !
A toute la communauté DEADPOOL revient pour votre plus grand plaisir ou non !
|
| |
| |
|
| chezmi | Date: Dimanche, 04.03.2012, 20:46:55 | Message # 22 |
 Lieutenant
| Alors les amis plus de retour sur celui-là ?!
Je vous annonce que le prochain est déjà en cours de production... Les premières planches sont déjà crayonnées ! L'idée de départ vient de BUL, je pense qu'il sera encore mieux que le premier !
|
| |
| |
|
| stef | Date: Lundi, 05.03.2012, 00:56:08 | Message # 23 |
|
Soldat
Groupe: Utilisateurs
| alors depêche toi je voudrai bien lire et surtout voir le suite merci d'avance
|
| |
| |