Mercredi, 01.05.2024, 23:56:46
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 2
  • 1
  • 2
  • »
Modérateur du forum: Wakatt, CaptainF  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » A propos de tout » TCH c'est vraiment bien (Un Forum tres agréable)
TCH c'est vraiment bien
qqqttt69Date: Samedi, 31.03.2012, 10:22:31 | Message # 1
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 642
Statut: Offline
Bonjour à tous!
C'est peut être que ma conviction personnel, mais je trouve ce site vraiment bien. Je m'explique, franchement au début ce qui m'a attiré ici ce sont les comics ( comme tous le monde je pense ). Mais le plus important c'est ce qui fait rester. Il y a vraiment une équipe sympa, qui est en plus accessible, mes MP ont toujours eu une réponse rapide, les inscrit se parlent avec respect et gentillesse, et ça, ça fait vraiment la différence avec d'autre sites où certains s'insultent. Une vrai famille du Comics. tongue
Pour tout ça je tiens à dire merci à tout le monde. biggrin
 
reskaDate: Samedi, 31.03.2012, 11:05:50 | Message # 2
Groupe: Supprimés





ça serait bien triste autrement.longue vie a la team et merci a toi!
 
sadounetDate: Samedi, 31.03.2012, 12:17:15 | Message # 3
Ancien admin
Groupe: Amis du Site
Messages: 454
Statut: Offline
On te remercie pour tes compliments, on fait du mieux que l'on peut, mais il faut aussi te remercier car en premier lieu tu fais partie l'édifice du site TCH. Continue à t'exprimer sur le forum ...tu le vaux bien smile

 
McLaneDate: Samedi, 31.03.2012, 18:24:16 | Message # 4
Groupe: Supprimés





Comme quoi, tu dois comprendre maintenant l’accueil un peu vif que tu as eu au début, ce qui permet par la suite d'avoir un forum respectueux, en tout cas le petit titre qui se trouvait sous ton avatar il y a quelque temps, n'a plus lieu d'être smile
 
justckilfoDate: Dimanche, 01.04.2012, 01:53:46 | Message # 5
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 4980
Statut: Offline
il est vrai que les insultent sont monnaies courantes sur certains fofo
heureusement que sur "team tch" il n'en ai rien
écoute et respect font bon ménage
j'aime smile


 
darkconsulDate: Dimanche, 01.04.2012, 06:16:57 | Message # 6
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 623
Statut: Offline
Gloiiiiiiiiire a l'empiiiiiiiire .... ooopsss ... zut .... shy je suis pas sur le destroyer stellaire de la deuxième flotte ??!!!! cranky

 
ker-thanDate: Dimanche, 01.04.2012, 17:32:08 | Message # 7
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 308
Statut: Offline
Moi, perso, c'est le seul forum sur lequel je me suis inscrit, et ça me va!!! biggrin

C'est vrai que si c'est pour se faire la gueule et s'insulter les uns les autres, ça vaut pas le coup... cranky

En même temps, la polémique trouve quand même sa place de temps en temps sur le forum et c'est une bonne chose!! biggrin


 
qqqttt69Date: Dimanche, 08.04.2012, 21:11:33 | Message # 8
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 642
Statut: Offline
McLane, oui mais je n'avais jamais accroché à un forum avant tongue
tout est bien qui fini bien!!!
 
mattdavid78Date: Vendredi, 20.04.2012, 13:39:20 | Message # 9
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 599
Statut: Offline
Pareil, je ne suis inscrit que sur ce forum, j'avais pas mal d'à priori sur le concept à cause du manque de respect généralemnt observé sur d'autres forum. Je suis à fond pour l'échanges d'idées et d'avis, c'est ce qui fait tout l'intérêt de débattre de certains sujets, on s'ennuirait si l'on avait tous le même avis. Je suis aussi super impressionné par la qualité et la quantité de travail fournnis par les membres du team et autres contributeurs, je ne suis pas certains que cela soit monnaie courante sur d'autres sites.
Pourvu que ça dure....
 
Marsupio_714Date: Vendredi, 20.04.2012, 14:15:46 | Message # 10
Groupe: Supprimés





J'en profite aussi vu que le sujet est ouvert pour remercier la team pour tout ce qui est fait sur ce forum.

L'ambiance est bonne enfant, on se sent bien ici.
 
jiemenDate: Samedi, 21.04.2012, 18:24:53 | Message # 11
Groupe: Supprimés





Je confirme respect pour ce Forum, c'est le seul où je suis inscrit et que j'essaie, même si en ce moment je ne peux venir que rarement car j'ai beaucoup de boulot, et le peu de temps libre va à ma famille, de venir régulièrement faire un tour, c'est aussi ici où j'ai pu revenir vers les comics que j'avais mis de côté pendant un moment, et recommencer ma maigre culture et de faire de sacrées bonnes découvertes, grâce à vous tous.
Merci pour votre boulot.
 
ThBeginner13Date: Jeudi, 03.05.2012, 09:58:11 | Message # 12
Groupe: Supprimés





Moi aussi wink
C'est le SEUL forum ou je post !
Même au boulot !!!! wink
 
RozarkDate: Jeudi, 03.05.2012, 11:52:10 | Message # 13
Hérault galactique
Groupe: Amis du Site
Messages: 596
Statut: Offline
Ce que je voudrais dire reviendrait surement à dire la même chose que les autres, mais quand Megaupload est tombé, j'ai bien cru que ça serait la fin de ce site, et j'ai pu voir que la team avait su rebondir et repartir vers l'avant de plus belle.

Encore félicitations !


 
lemalin22Date: Jeudi, 03.05.2012, 11:53:52 | Message # 14
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 219
Statut: Offline
très bonne ambiance je confirme , étant ici depuis peu , je suis agreablement surpris .. longue vie à la Team cool
 
def972Date: Jeudi, 25.04.2013, 19:03:50 | Message # 15
Groupe: Supprimés





Ca fais un mois que je suis la et je suis vraiment heureux d'avoir trouvé une communauté de fan de comics aussi cool et impliqué
J'aime bien l'ambiance général et je m'attache déjà a certain d'entre vous biggrin
pour reprendre la TCH c'est bien tongue
Plis force les gars cool
 
BuLDate: Jeudi, 25.04.2013, 22:15:27 | Message # 16
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 657
Statut: Offline
Idem, seul forum où je poste (mmm faudrait que je retourne sur celui des clopes electroniques quand même :p)
TCH, le lieu des fans de comics où on se sent bien smile
Parce qu'il y a des types biens !! (Qui ont des goûts de qualité, non mais :p)
 
WorwoodDate: Jeudi, 25.04.2013, 23:24:52 | Message # 17
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1678
Statut: Offline
ça fait plaisir de voir que le forum est apprécié smile
 
CROC-HURLANTDate: Jeudi, 25.04.2013, 23:50:19 | Message # 18
Appuis du site
Groupe: Amis du Site
Messages: 1128
Statut: Offline
Et si certain sont déçu de l'ambiance du forum je peut les insulter par mp tongue
 
duff4023Date: Vendredi, 26.04.2013, 00:23:04 | Message # 19
Généreux donnateur
Groupe: Amis du Site
Messages: 779
Statut: Offline
Ouais, TCH c'est bien tongue



«Tout le monde en rang pour la raclée !» «L’ignorance est un bonheur… et on est plein de bonheur !» «Je fabrique un chimpanzé zombi de quatre mètres. Faut bien tuer le temps.»
 
ouinx2Date: Vendredi, 26.04.2013, 00:48:50 | Message # 20
Membre fondateur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1300
Statut: Offline
Ouais, TCH c'est comme le cap d'Agde. çà attire les foules mais ne restent que ceux qui s'y sentent vraiment à l'aise.
 
SergeDate: Vendredi, 26.04.2013, 10:06:27 | Message # 21
Appuis du site
Groupe: Amis Actifs
Messages: 2019
Statut: Offline
Oui toujours très agréable ce forum... on a toujours plaisir à y venir et revenir... et à retrouver les membres et les admins...
Même si parfoit on prend un peu moins de temps pour y passer on n'oublie jamais le forum...


 
FLippYDate: Vendredi, 03.05.2013, 17:19:26 | Message # 22
Roi des Ornithorynques / Team TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 2163
Statut: Offline
Ouais! De ce que j'ai vu depuis ma première connexion au site, ca à l'air d'être un forum bien sympa, avec de fins connaisseurs et passionnés de Comics.
Les gens semblent respectueux et amicaux smile Ce qui fait bien plaisir, on est pas sur les forums de jeuxvideo.com du style, là où il n'y a que des rageux et des kikoolol au langage SMS

Content d'être parmi vous!


4m4z!n.FL!ppY
 
PandaaSykesDate: Jeudi, 29.08.2013, 23:05:35 | Message # 23
Groupe: Supprimés





C'est le deuxième forum sur lequel je m'inscris et c'est vrai qu'il est cool, j'essaie de m'investir dedans et j'y vais de plus en plus souvent, je comprends mieux .. je pensais pas avoir envie de m'investir autant dans un forum ! (Oulah c'est un peu répétitif ça !) Enfin voilà quoi, cet endroit est très agréable :)
 
ouinx2Date: Vendredi, 30.08.2013, 17:08:22 | Message # 24
Membre fondateur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1300
Statut: Offline
Moi j'veux les mêmes pétards que PandaaSkykes parce qu'apparemment ça rend la vie toute rose...
 
PandaaSykesDate: Vendredi, 30.08.2013, 17:36:34 | Message # 25
Groupe: Supprimés





Il suffit juste de se plonger dans ça: http://www.youtube.com/playlist?list=PL0A8F1F3570953E99 :3
 
dufoinDate: Lundi, 02.09.2013, 19:39:31 | Message # 26
Appuis du site
Groupe: Membres
Messages: 812
Statut: Offline
Je confirme un très bon forums, qu'on soit un lecteur acharné de comics se payant plus de 50 ans de comics par moi, je tourne es yeux vers qui je pense mais vous ne le voyez pas héhé ou un petit lecteur n'ayant que très peut de comics dans sa collection, on est tout de suite bien accueilli et on est jamais perdus.
Et pour terminer sur un mots gentils (parce qu'avant c'était que des insultes naah) je n'ai encore trouvé aucune insinuation méchante, insulte ou trucs de kikoo ici, bravo le staff!
 
tomshpgDate: Lundi, 02.09.2013, 19:58:03 | Message # 27
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 300
Statut: Offline
Premier forum ou je m'investis sérieusement smile

J ai eu un départ un peu laborieux mais maintenant c'est presque devenus un réflexe quand je rentre chez moi de vérifier les nouveaux messages de ma board favorite smile

C'est un plaisir que de cotoyer de grand connaisseurs de comics comme le sont beaucoup de membres quand on essaye tout doucement d'entrer dans un univers déja tellement vaste ...

Merci aux modérateurs , merci aux membres

Super forum -> longue vie à TCH


 
McLaneDate: Lundi, 02.09.2013, 22:05:18 | Message # 28
Groupe: Supprimés





Merci aussi a vous, les membres qui faites tourner le forum, sans quoi, le site n'aurait pas lieu d'être smile
 
PeterDate: Dimanche, 15.09.2013, 18:00:52 | Message # 29
Généreux donateur et Indexeur Olympien / Team TCH
Groupe: Administrateurs
Messages: 5384
Statut: Offline
Cela fait 2 semaines que je suis parmi vous et sincèrement je me sens bien. Tout le monde est dispo et sympa. J'ai vraiment envie de continuer en m'investissant d'avantage.

Merci pour votre accueil les anciens membres, vous êtes très présent et faites vivre le forum à une rapidité qui force le respect.


 
LouveDate: Jeudi, 26.09.2013, 15:29:18 | Message # 30
Groupe: Supprimés





Comme je le disais ailleurs, je lisais souvent des comics de manière cyclique, et TCH, c'est le seul forum vers lequel je reviens toujours, quand j'ai envie de parler comics . Après, c'est vrai que je me restreins parce que j'aurais tendance à écrire de loooongs posts sur les sujets que je préfère (et généralement, il n'y a que Karval qui a pitié de moi et répond :P).

Ici, on peut parler de ce qu'on a aimé, ou de ce qui nous a déçu, sans que personne ne vienne vous donner une leçon, c'est vraiment agréable. Et puis le forum est vaste, il y a toujours un truc à lire au sujet de l'univers comics.

Sinon, TCH, c'est un forum qui aura eu beaucoup d'influence sur moi :

-J'ai totalement renoué avec les comics version kiosque grâce à TCH,
-J'ai découvert Thanos ici ! Je n'ai jamais aimé le cosmique, je n'en lisais pas, eh bien maintenant, je fais une exception pour Thanos-chou heart
-J'ai découvert d'autres artistes, vers lesquels je ne serais pas forcément allée, et qui sont maintenant présents dans ma bibliothèque.

En bref, TCH est, pour moi, à la fois une communauté agréable, et un super ambassadeur du comics. Le problème : vous me donnez envie de tout acheter ...

Je vous demande vous arrêter !



Par contre, je proteste : on n'a pas assez de smileys super-héroïques, c'est un scandale !


Le message est modifié Louve - Jeudi, 26.09.2013, 15:29:39
 
frank66Date: Vendredi, 22.11.2013, 15:45:56 | Message # 31
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7866
Statut: Offline
cela fait tres peu de temps que je me suis inscrit sur le forum et je trouve que l'accueil à été sympathique.c'est la premiere fois que je me suis inscrit sur un forum sur internet et je trouve l'ambiance bon enfant au travers des commentaires ici et la.c'est toujours interessant de rencontrer du monde d'horizons differents et de discuter d'une meme passion.quand j'etais adolescent j'aurais aime pouvoir avoir ce lien avec d'autres personnes qui ont un meme centre d'interet car dans le village ou j'habitais je ne connaissais pas grand monde pouvant aimer les comics.C'est un sentiment que beaucoup de gens doivent partager je pense smile

 
McLaneDate: Samedi, 23.11.2013, 00:09:20 | Message # 32
Groupe: Supprimés





Bon j'avoue c'est vrai... on est vachement bien haha
 
McLaneDate: Dimanche, 27.04.2014, 23:07:58 | Message # 33
Groupe: Supprimés





lol
 
lotardDate: Mardi, 29.04.2014, 12:07:57 | Message # 34
Généreux donateur
Groupe: Amis du Site
Messages: 255
Statut: Offline
C'est clair ici le respect a l'air d'être le mot d'ordre, les modérateurs dont le géant vert y vaillent aux grains dès la présentation, ça se ressent ensuite dans toute les pages, bravos pour le boulot.


N'est pas mort qui dort à jamais, mais il est drolement fatigué
 
harma0131Date: Mercredi, 21.05.2014, 16:43:22 | Message # 35
Contributeur DC-Trad
Groupe: Amis Actifs
Messages: 612
Statut: Offline
Je suis un tout petit perdu sur ce site et il y a tellement de truc, (Je suis inscris sur un autre forum, "+ centré DC comics) et je me suis inscris sur celui-ci afin d'élargir mes lectures (notamment avec Marvel) et il faut dire que je ne sais du tout par où commencer, que ce soit sur ce forum où dans les lectures de comics.

La justice m'appelle
 
ruiz87Date: Mercredi, 21.05.2014, 18:03:24 | Message # 36
Ancien DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 1466
Statut: Offline
Compliments amplements mérités au vu de tout ce que vous faites :D
 
MilnorDate: Samedi, 10.01.2015, 23:46:56 | Message # 37
Groupe: Supprimés





Bonjour,

Je suis d'accord avec tout le monde, vous faite un travail extraordinaire, et sur ce point je ne peux dire que chapeau bas et merci encore.
Ensuite comme le dit le titre, effectivement le forum est plaisant à lire, il y a plein de renseignements intéressants et il permet de s'exprimer simplement tout en émettant ses avis sans se faire huer ou jeter.
Par contre je trouve dommage cet aspect non suivi du si tu participes ou non tu auras accès au reste du site ou non.
Pour ma part j'ai un certain âge, je suis complétement dépassé par toutes les séries qui existent, alors je viens voir de temps en temps ce qui se passe, je participe ou non à certaines discutions qui m'intéressent, mais je n'ai pas trop de sujet moteur vu que je suis à la ramasse.
Je fais la même chose chez vos confrères de chez DCT et c'est pas parce que j'ai accès directement au comics de chez DC que je ne participe aux discutions.
Malheureusement sur votre site on ne sait pas ou on se situe sur votre échelle du on vous donne accès ou non, donc il est vrai que je viens de temps en temps et je participe "tranquillement" en attendant patiemment que ce jour arrive.....mais dans combien de temps ?

La patience est la clé de la délivrance.

Sur ce, merci à tous pour votre taff, votre implication et votre courage
 
McLaneDate: Dimanche, 11.01.2015, 10:25:43 | Message # 38
Groupe: Supprimés





Il y a énormément de topics ou aucune connaissance n'est requise (un passionné ayant vu 1 film, une série...) des jeux, des topics artistique, "de l'autre coté des images", des topics basic sur la vie quotidienne dans "A propos de tout" (parfois il est utile de naviguer dedans), rien que sur les topics presentations il y a de quoi faire...

Comme tu dis, il faut savoir être patient...

PS : quand a DC-Trad, tu as plus d'accès mais pas plus de messages ;) comme quoi cela ne veut parfois pas dire grand chose...

PS 2 : courage tu as fait une partie du chemin, un padawan ne devient pas Jedi si facilement B)
 
RenuffDate: Dimanche, 11.01.2015, 11:39:38 | Message # 39
Contributeur DC-DB
Groupe: Amis du Site
Messages: 1379
Statut: Offline
Perso j'ai attendu mon millième message pour avoir accès à tout !

... Comment enlever toute motivation... haha


 
McLaneDate: Dimanche, 11.01.2015, 14:34:00 | Message # 40
Groupe: Supprimés





Si tel était le cas, je pense qu'on serait bien vide... lol
 
MilnorDate: Dimanche, 11.01.2015, 15:52:58 | Message # 41
Groupe: Supprimés





C'est bien ce que je disais, je me balade, je m'intéresse et parfois je participe que ce soit sur un site ou sur l'autre. Il y a effectivement plein d'endroit ou on peut trouver des ebooks de comics, il suffit de chercher un peu. Mais cela reste du téléchargement pur et dur, ici c'est vivant. Si on pose une question on a une réponse, puis une deuxième, puis encore un complément. C'est tout de même plus intéressant que de remplir un disque dur et de ne même plus savoir ou on en est !

J'espère que le nombres de connections peut marcher aussi car pour le nombre de message je suis effectivement mal barré :(

Après, évidemment que le reste du contenu du site m'intéresse. Par exemple j'ai réussi après plusieurs semaines à trouver "les guerres secrètes" pour connaitre enfin l'origine du symbiote de Spider Man. Et c'est en partie grâce à vous car vous m'avez donné les numéros correspondant. Je sais sur internet j'aurais trouvé aussi mais c'est plus sympa et surement plus rapide de le faire ici..... après cela aurait été encore plus rapide avec l'accès au site mais l'important c'est que je les ai trouvé.

Patience patience ;)
 
ManDate: Lundi, 12.01.2015, 03:14:36 | Message # 42
Entité cosmique
Groupe: Amis du Site
Messages: 1124
Statut: Offline
Je suis bien de l'avis général, un site génial, paradis pour tout fans de comics.
C'est grâce à vous que j'arrive à me tenir au courant de ce qui se passe sur la planète comics.

Merci pour tout!!
 
BlackPantherDate: Mardi, 22.09.2015, 18:12:22 | Message # 43
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 115
Statut: Offline
Après quelques semaines inscrit sur TCH, je dois dire que ce forum est tout supplément génial. Comme les restrictions d’accès existe, beaucoup de faux fans s'en vont ce qui laisse la place au respect et à la vraie passion des comics . Un grand merci à toute l'équipe !!

 
neirdanilocDate: Mercredi, 09.12.2015, 22:09:07 | Message # 44
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 63
Statut: Offline
Yep franchement c'est cool de trouver une communauté de fan de comics sympa, qui plus est, tolérante avec les néophytes :)
 
RomulusDate: Mardi, 24.01.2017, 16:26:29 | Message # 45
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 74
Statut: Offline
Le forum et tout ses compartiments sont magnifiquement pensés, on voit que l'équipe est passionnée et fait un formidable boulot pour que chacun puisse trouver un sujet qui lui parle.
La mise à dispo des avatars est tout bonnement adorable, c'est beaucoup de mal donné
Malheureusement c'est dommage que le forum ai l'air plus vide que ces dernières années. Après tout ralenti qu'il soit, il reste l'endroit n°1 sur le net pour parler comics, et ca c'est cool :D
 
McLaneDate: Mardi, 24.01.2017, 18:47:32 | Message # 46
Groupe: Supprimés





Merci pour ce petit message facepalm

pour le forum un peu vide, ça depend des moments et surtout de la participation de chacun, donc aussi les nouveaux :)
 
Nick0777Date: Mardi, 24.01.2017, 20:29:11 | Message # 47
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 834
Statut: Offline
Je ne trouve pas que le forum soit si vide que ça... J'ai connut des forums (autres sujets) bien plus désertiques !

Par contre c'est vrai qu'il est vraiment bien haha !


Le message est modifié Nick0777 - Mardi, 24.01.2017, 20:29:36
 
thanixDate: Lundi, 24.04.2017, 16:37:57 | Message # 48
Asgardien
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 205
Statut: Offline
TCH c'est vraiment un forum unique en son genre..on risque pas de s'ennuyer sur....au début j'avoue c’était plus pour les comics et puis au fil du temps ça devient plus pour lire les commentaire hyper éclairés des vrais connaisseurs...ya de la science du comics c'est impressionnant j'en apprend et même si je comprends pas tout loin de là eh bien ça encourage le néophyte que je suis à s'instruire...eh puis super ambiance de respect ...voila..donc longue vie à la TCH team et surtout à tous les modérateurs et administrateurs qui font je le crois un boulot de dingue...merci à vous...
 
FukkatsuDate: Lundi, 24.04.2017, 16:45:57 | Message # 49
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 55
Statut: Offline
C'est vrai que vous méritez un grand merci. J'interviens de temps à autre mais souvent je me contente de lire car naviguer tout seul dans ce monde déjà bien complet et un exercice compliqué!

Merci :
 
thanixDate: Mardi, 16.05.2017, 18:04:27 | Message # 50
Asgardien
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 205
Statut: Offline
c'est sur y'a des forums ou on ose même pas y mettre les pieds tellement on y pige pas grande chose mais bon y'a pas de mal a se cultiver...mais il y a comics et il y a science encyclopedique comicophile...chapeaux bas à certains...(je pense à wakatt mister encyclopedie ...chapeaux bas messieurs dame...)
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » A propos de tout » TCH c'est vraiment bien (Un Forum tres agréable)
  • Page 1 de 2
  • 1
  • 2
  • »
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz