Dimanche, 19.05.2024, 01:26:30
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, CaptainF  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » A propos de tout » Aide "arnaque" ebay (Il a du flippé un peu)
Aide "arnaque" ebay
WorwoodDate: Mercredi, 29.08.2012, 23:52:19 | Message # 1
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1678
Statut: Offline
Bonsoir,

je viens vous voir car j'aimerais savoir si c'est déjà arrivé a quelqu'un je me suis acheté la série V2 de spiderman du 1 a 59 il y a deux semaines sur le bon coin a un particulier et sur ebay .
Sur ebay j'ai pris que 10 numéros dans l'annonce il dis en bonne état mais 3 son déchiré sur les tranche et les couvertures.
est ce que c'est déjà arrivé a quelqu'un ? on peut demander a ebay de se faire rembourser ect car le mec ne me répond pas . la charogne !!!

merci a vous j’écris surtout car je suis blasé
 
DamadDate: Jeudi, 30.08.2012, 00:20:01 | Message # 2
Maitre en Gif - Ancien admin
Groupe: Amis du Site
Messages: 1215
Statut: Offline
Est ce que dans son annonce il est signalé qu'il refuse les retours ?

Si tu veux te faire rembourser il faut faire une réclamation via paypal ... Le retour sera à tes frais mais au moins tu récupèreras le prix du pack ( à voir si ça vaut le coup de tout ramener ...) quoi que tu choisisses de toute façon il faudra bien que tu mettes dans l évaluation du vendeur que son annonce concernant l état des comics n'est pas correcte !


Damad's Wonderland : Mes Projets et Rlz
 
WorwoodDate: Jeudi, 30.08.2012, 02:40:56 | Message # 3
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1678
Statut: Offline
d'accord merci les gars je vais faire ca. je vous tiens au courant. j’espère qu'il va quand même avoir la décence de répondre a mes mails
 
MagnetoDate: Jeudi, 30.08.2012, 11:24:57 | Message # 4
Maestro
Groupe: Team TCH
Messages: 19354
Statut: Offline
Ayant déjà ouvert un litige par le biais de paypal, je confirme que le service est très efficace. J'avais acheté une clé USB qui s'est avérée être une piètre contrefaçon, non seulement paypal m'a tout remboursé, le compte du vendeur a été bloqué, et je n'ai pas eu besoin de renvoyer la clé USB (qui est partie à la poubelle puisqu'elle ne fonctionnait pas).
Je précise tout de même que je n'étais pas le seul à réclamer...


 
WorwoodDate: Jeudi, 30.08.2012, 14:46:07 | Message # 5
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1678
Statut: Offline
j'ai eux une réponse du mec, il veut bien me les rembourser wink
 
WorwoodDate: Jeudi, 30.08.2012, 17:43:09 | Message # 6
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1678
Statut: Offline
merci c'est sur il a du flipe un peu smile
 
UltimatetomDate: Samedi, 01.09.2012, 00:55:15 | Message # 7
Groupe: Supprimés





C'est vrai que les sites comme ebay ne sont pas très fiable au niveau des côtes, perso même si je dois payer plus cher je préfère aller sur des sites professionnels. J'avais acheté ssur priceminister le amazing spider-man 300 avec la première apparition de Venom mais malheureusement ne valait plus rien vu que je voulais les faire authentifié, parce que le mec avait mis son nom dessus donc ca m'a un peu dégouté.
Mais comme dit plus haut heureux que ça s'arrange pour toi ça aurait été vraiment dommage de se faire entuber.
 
WorwoodDate: Samedi, 01.09.2012, 11:53:36 | Message # 8
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1678
Statut: Offline
moi la ou j’achète vraiment pas cher c'est sur le boncoin !!
 
UltimatetomDate: Samedi, 01.09.2012, 12:06:21 | Message # 9
Groupe: Supprimés





leboncoin reste en effet sur parce que on est sur que ce ne sont pas de palles copie comme on peut trouver sur ebay, et sur leboncoin on peut toujours négocier.
 
WorwoodDate: Samedi, 01.09.2012, 17:04:50 | Message # 10
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1678
Statut: Offline
oui jai négocié de très bon truc sur le bon coin smile
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » A propos de tout » Aide "arnaque" ebay (Il a du flippé un peu)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz