Jeudi, 02.05.2024, 10:56:41
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: ceedlegrand, lutin971, Silver-Nova  
Forum » ACTUALITES » News comics » Compte à rebours (Marvel Infinite Comics)
Compte à rebours
gregoriusDate: Mercredi, 27.02.2013, 03:11:49 | Message # 1
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 211
Statut: Offline
Chez Marvel on a commencé un compte à rebours. Les spéculations vont bon train et certains pensent qu'il s'agit peut être d'un reboot de l'univers Marvel. http://www.comicbookmovie.com/fansites/notyetamovie/news/?a=74779 http://marvelblog-jean-philippe.blogspot.fr/2013....la.html http://marvelblog-jean-philippe.blogspot.fr/2013....la.html . Qu'est ce que cela peut bien cacher ? eek
 
superfideDate: Mercredi, 27.02.2013, 15:54:09 | Message # 2
Groupe: Supprimés





Très bonne question ! Peut être est ce en rapport avec un crossover ? Parce que les reboot on n'en manque pas !! happy
 
ceedDate: Mercredi, 27.02.2013, 16:16:34 | Message # 3
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3972
Statut: Offline
les gens voient des relaunch partout. Et maintenant que DC a fait un reboot (je rappelle d'ailleurs que relaunch et reboot, c'est pas la même chose), beaucoup spécule sur un reboot chez Marvel.

Le 2ème teaser (avec les 52 signes) est assez éloquent d'ailleurs. Beaucoup disent: "mais bien sûr, 52 comme le "New 52" de DC". 52, c'est aussi le nombre de semaines dans une année par exemple. Y'a aussi 52 noms affichés dans le "1" du premier teaser (si je compte bien). Bref, 52, ça peut valoir dire plein de chose
 
7rhyeDate: Mercredi, 27.02.2013, 16:44:00 | Message # 4
Contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 314
Statut: Offline
Une série de 52 one-shot ? 52 parties (une par semaine) d'une maxi-maxi série type event avec les 52 protagonistes listés ? A suivre, mais en tout cas excellent teaser de Marvel qui déchaine les réseaux sociaux wink

 
gregoriusDate: Lundi, 11.03.2013, 19:41:42 | Message # 5
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 211
Statut: Offline
La nouvelle concernant les différents teasers mis en ligne ces dernières semaines( dont le teaser "Project Gamma" ) vient enfin de tomber et elle se compose de plusieurs annonces toutes reliées au format digital.La première info concerne la mise en chantier de 52 Infinite comics hebdomadaires.Ces derniers seront regroupés en arcs de treize numéros et le premier arc,qui débutera cet été ( le 9 juillet pour être précis ),aura Wolverine pour héros ( comme c'est original... ) et aura pour titre "Wolverine:Japan's Most Wanted".Il sera réalisé par Jason Aaron,Jason Latour et Paco Diaz.La deuxième chose à retenir concerne la mise au point d'une nouvelle technologie du nom de Project Gamma qui ajoutera de la musique ainsi que des effets audio à certains comics.Il faut ajouter à cela la nouvelle version du Marvel Unlimited,le service d'offre de comics digitaux, maintenant disponible sur les appareils équipés du système iOS ainsi qu'un groupe de vidéos incluant des documentaires sur l'histoire de l'éditeur.Pour finir,Marvel a décidé de proposer une offre qui lui permettra de proposer 700 comics gratuitement pendant les deux prochains jours.CBR,qui était présent lors du panel organisé par Marvel,a fait une synthèse de toutes ces annonces et a interviewé Axel Alonso et Peter Phillips,responsable du Marvel Digital Media Group. Sources : http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=44206 et http://marvelblog-jean-philippe.blogspot.fr/

Le message est modifié gregorius - Lundi, 11.03.2013, 19:45:04
 
lennadrillDate: Mercredi, 13.03.2013, 21:12:03 | Message # 6
Spoiler-man
Groupe: Team TCH
Messages: 2191
Statut: Offline
Marvel a annoncé suite a son teaser des 52 coups de griffes qu'ils allaient lancé pendant un an un numéro par semaine d'infinite comics (comme le récent Nova pendant AvX) Les équipes créatives et les personnage changerons au fils des arc
Pour le 1er on retrouvera Wolverine dans Wolverine: Japan's Most Wanted par Jason Aaron, Jason Latour et au dessin Paco Diaz et Yves Bigerel. Lancements le 9 juillet





 
Cyclope66Date: Jeudi, 14.03.2013, 11:37:24 | Message # 7
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 169
Statut: Offline
Intéressant, ça me rappelle le concept The 52 chez DC juste après Infinite Crysis, sauf que dans The 52 c'était un seul récit, là si je comprend bien chaque numéro sera centré sur un perso ?!
 
justckilfoDate: Jeudi, 14.03.2013, 13:28:10 | Message # 8
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 4980
Statut: Offline
du wolverine, comme c'est original dry
pas merci du tout disney/marvel


 
WorwoodDate: Jeudi, 14.03.2013, 18:42:35 | Message # 9
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1678
Statut: Offline
je suis pas fan des dessins
 
Otaku62Date: Lundi, 18.03.2013, 16:09:05 | Message # 10
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 342
Statut: Offline
Vu l'arc décevant qu'Aaron a produit au Japon pour sa conclusion de run, je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle de le retrouver ici...
 
RastacanaDate: Dimanche, 31.03.2013, 16:58:16 | Message # 11
Groupe: Supprimés





Merci pour l'info
 
ballakDate: Dimanche, 31.03.2013, 21:07:20 | Message # 12
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 817
Statut: Offline
merci pour l'info gregorius
le comic digital interactif...j'avais jamais pensé a ca mais ca a l'air d'etre une evolution logique quand on y pense
smile
 
def972Date: Lundi, 01.04.2013, 18:04:08 | Message # 13
Groupe: Supprimés





Ca peut etre sympa, s'il abuse pas sur les bruitages ou ma femme va capoter au lit biggrin
 
justckilfoDate: Dimanche, 07.04.2013, 14:47:03 | Message # 14
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 4980
Statut: Offline
ça peut être bien en effet
même si le mode "AR" actuellement est encore balbutiante
j'ai hate de voir comment la technologie va évoluer par la suite

peut-être va-t'on aller dans le futur vers des comics animés
et vers la disparition progressive de la version papier
ou alors ce dernier medium sera reservé pour des éditions luxe


 
Forum » ACTUALITES » News comics » Compte à rebours (Marvel Infinite Comics)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz