Vendredi, 03.05.2024, 21:24:52
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: ceedlegrand, lutin971, Silver-Nova  
Forum » ACTUALITES » News comics » All New Marvel Now (La deuxieme vague)
All New Marvel Now
rafaDate: Mardi, 10.09.2013, 12:52:26 | Message # 1
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 325
Statut: Offline
Après le recent relaunch de 2012, Marvel revient avec
All New Marvel Now et l'année prochaine ce serait ultimate all new marvel now new generation
 
WorwoodDate: Mardi, 10.09.2013, 14:37:14 | Message # 2
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1678
Statut: Offline
présente un peu plus ton sujet avec des explications et images rafa même sil y a un lien
 
duff4023Date: Mardi, 10.09.2013, 18:14:35 | Message # 3
Généreux donnateur
Groupe: Amis du Site
Messages: 779
Statut: Offline
Les déclinaisons de l'univers Marvel commencent à ressembler à ce que fait Capcom avec la série Street Fighter...



«Tout le monde en rang pour la raclée !» «L’ignorance est un bonheur… et on est plein de bonheur !» «Je fabrique un chimpanzé zombi de quatre mètres. Faut bien tuer le temps.»
 
rafaDate: Mardi, 10.09.2013, 20:23:30 | Message # 4
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 325
Statut: Offline
Citation (Worwood)
présente un peu plus ton sujet avec des explications et images rafa même sil y a un lien


kk

Donc en soit, Bendis,et les autres auteurs de la Marvel vont (re)lancer des nouvelles séries avec Avengers #24 qui devient Avengers #1 où les Avengers doivent rererererassemblé suite aux événements d'Infinity et



Ensuite on a l'arriver d'une nouvelle série, All New Invaders ( avec Captain Steve Rogers, Bucky, la première Human Torch et Namor) qui devront combattre l'empire Kree

Enfin la derniere annonce concerne Inhuman



Petit Bonus: des codes seront offert pour chaque série qui donne accès à sa version NOW si j'ai bien compris: exemple avec avengers on reçoit un code qui nous donne droit GRATUITEMENT à Avengers Now, si c'est pas trop cool

Tout ça pour décembre 2013 (je dirais fin décembre 2013
 
lennadrillDate: Mardi, 10.09.2013, 21:09:26 | Message # 5
Spoiler-man
Groupe: Team TCH
Messages: 2191
Statut: Offline
Erreur de section Rafa wink

Et Avengers #24 ne devient pas Avengers #1 mais Avengers #24.Now qui entamera l'arc Rogue Planet (c'est la d'ou vient le #1) Et pour contrer cet planète, Cap et Iron Man font créer une nouvelle équipe de Avengers

Et Marvel a aussi annoncé de futur annonce pour Black Widow et Silver Surfer, mais sans dire si c'était des séries solo ou d'équipe
 
rafaDate: Mardi, 10.09.2013, 21:56:15 | Message # 6
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 325
Statut: Offline
hmmm ok

ps: Je pense qu'on va aussi voir venir ceux qui bossait sur Batwoman (enfin si ils sont pas rester chez DC avec d'autres projets), vu comment ils l'ont traité, il y a deja celui de supergirl (mahmud) qui est parti


Le message est modifié rafa - Mardi, 10.09.2013, 21:59:05
 
MattParker-1Date: Mardi, 10.09.2013, 22:00:05 | Message # 7
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 115
Statut: Offline
Vu la qualité de Marvel Now, pourquoi pas. Le relaunch a soufflé un vent de fraîcheur et je me régale depuis.
Si la qualité de l'écriture continue...

Finalement le gros point négatif risque d'être le nom de cette nouvelle vague (Trop lourd à prononcer ^^)
 
lennadrillDate: Mardi, 10.09.2013, 22:11:19 | Message # 8
Spoiler-man
Groupe: Team TCH
Messages: 2191
Statut: Offline
Chez DC c'est l'hécatombe niveaux auteurs en ce moment mais il on eu deux bonne recrue dernièrement Greg Pak a qui on doit Planet Hulk et cie, et Jeff Parker qui faisait du bon travail sur Thunderbolts
Mais quand tu voit du coté de chez Marvel des Aaron, Remmender, Bendis, Hickman c'est sur que ça doit les décourager, ils on Geoff Johns mais il va pas pouvoir écrire tous les DC non plus
 
bob5654Date: Jeudi, 12.09.2013, 00:41:33 | Message # 9
Groupe: Supprimés





De toute façon l'important sera surtout de voir la qualité des série, et effectivement si c'est du niveau de marvel now, moi il peuvent bien l'appeler comme ils veulent!
Après pour ceux qui achètent en vo j'avoue que les n° .now c'est un peu batard comme les .1, ashkan, -1, 0.5 et compagnie!
 
fewudDate: Vendredi, 27.09.2013, 13:47:27 | Message # 10
Dealer de comics - Ancien admin
Groupe: Amis du Site
Messages: 902
Statut: Offline
Teasers All New Marvel Now:







ON ne sait pas grand chose sur ces teasers... Certaine rumeurs tournent... Celle de Dan Slott et Mike Allred sur le Silver Surfer serait un rêve éveillé !!!!! Le superior spiderman de Slott me plait et Allred j'en suis fan ! J'espere qu'ils vont nous faire quelque chose d'assez proche de la premiere serie du surfer avec Lee/Buscema !


 
lennadrillDate: Vendredi, 27.09.2013, 15:00:13 | Message # 11
Spoiler-man
Groupe: Team TCH
Messages: 2191
Statut: Offline
Trial et Judgement semble être un crossover All-New X-men et Gardian Of The Galaxy certain pense a un nouveau procès Phenix

Mindbubble fait échos a un perso représenté dans le hall des statue dans Dark Angel Saga surement pour Captain America


Rad pour Silver Surfer c'est quasiment annoncé (Norrin Radd)

Et Corporate selon Peter David est le nouvel X-Factor(X-Corp) ou a été engagé Polaris dans la derniere saga

Et il y a aussi une nouvelle série She-Hulk par Charles Soule et Javier Pulido


Le message est modifié lennadrill - Samedi, 28.09.2013, 01:53:22
 
fewudDate: Vendredi, 27.09.2013, 16:47:46 | Message # 12
Dealer de comics - Ancien admin
Groupe: Amis du Site
Messages: 902
Statut: Offline
ça faisait logtemps lennadrill, puisque j'vais plus dans spoiler.
Ca fait plaiz de voir que t'es toujours au taquet !!!
Perso pour moi que des bonnes nouvelles tu nous apportes !!!

Le crossover X-men/GoG fait plaisir 2 excellente serie qui se croise ça fait plaisir !!!
Mindbulle j'en sais rien mais si tu parles de Dark Angel Saga de uncanny x-force ça peut que etre bon d'avoir un rapport à ce chef d'oeuvre !
Silver Surfer ce serait magnifique mais c'est vrai que j'avais pas fait le rapprochement avec son ancien nom !!!! honte à moi !!!
Peter David revient avec X-factor une des meilleurs series mutante depuis longtemps !!! Meme si des fois inégal...

Apres she-hulk j'avoue j'm'en fou. mais si on en entend du bon a peut etre cool !

et un nouveau :





Le message est modifié fewud - Vendredi, 27.09.2013, 17:44:31
 
rafaDate: Vendredi, 27.09.2013, 22:43:26 | Message # 13
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 325
Statut: Offline
Citation (lennadrill)
Trial et Judgement semble être un crossover All-New X-men et Gardian Of The Galaxy certain pense a un nouveau procès Phenix


Je vote pour
 
lennadrillDate: Lundi, 30.09.2013, 21:42:01 | Message # 14
Spoiler-man
Groupe: Team TCH
Messages: 2191
Statut: Offline
Oui Fewud toujours bien informé héhé happy

3 nouveau Teaser




Global a de grandes chances d’être un titre Avengers, Hickman en scénariste ... peut être le Point Now de New Avengers ou un nouveau titre
Higher écrit par Deconnick peut être en rapport avec Captain Marvel ou Avengers Assemble
Sinners lui écrit par Soule devra être pour les Tundherbolts
Et concernant The end tout porte a croire que c'est en rapport avec Superior Spiderman avec Slott au commande

Pour l'instant on peut en conclure que 5 a 6 nouvelle série ( en attendant peut etre de nouvelles annonces) vont être révéler au comic con le reste seront des Point Now, mais vu les panels ou certain vont être révéler on peut s'attendre a des surprises !
Donc All-New Invaders, Inhuman, Silver Surfer, She-Hulk, X-Factor, et le global Avengers


Le message est modifié lennadrill - Lundi, 30.09.2013, 21:45:43
 
chocotntDate: Lundi, 30.09.2013, 21:50:24 | Message # 15
Groupe: Supprimés





Hein ? Quoi ? Mais j'suis à peine à Age of ultron moi !
 
chocotntDate: Lundi, 30.09.2013, 21:56:50 | Message # 16
Groupe: Supprimés





Quelqu'un pour m'aider avant que je commence à courir tout nu dans la rue en criant "J'AI RATE PLEIN DE CROSSOVER NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN" ?
.
.
.
Ah j'viens de comprendre, infinity est pas encore sortit en france c'est ça ?
 
lennadrillDate: Lundi, 30.09.2013, 22:01:03 | Message # 17
Spoiler-man
Groupe: Team TCH
Messages: 2191
Statut: Offline
Oui ta compris tout seul chocotnt le sujet n'est pas dans la bonne section
toute ces séries concernent l’après Infinity qui n'est même pas encore finit au US
 
chocotntDate: Lundi, 30.09.2013, 22:03:41 | Message # 18
Groupe: Supprimés





Aaaah, ok bah j'attends c'que ça va donné. Surtout que ça touche à Spidey donc je prendrais surement.
 
lennadrillDate: Lundi, 30.09.2013, 22:29:52 | Message # 19
Spoiler-man
Groupe: Team TCH
Messages: 2191
Statut: Offline
Le panel Superior Spiderman & Friends sera surement important vu que Venom et Scarlet Spider on été arrêté dernièrement, je me demande bien ce qu'il vont nous mettre comme "Friends"
 
lennadrillDate: Mardi, 01.10.2013, 20:04:22 | Message # 20
Spoiler-man
Groupe: Team TCH
Messages: 2191
Statut: Offline
Et 2 nouveau teaser



ATONEMENT sera dans le panel Avengers , Edmonson donne asser dans l’espionnage, Noto dessine bien les femmes, le teaser et rouge, il y a de grandes chance qu'on tiennent la nouvelle série Black Widow

ASSASSIN pour le panel Spiderman avec une couleur argenté peut être Silver Sable, ou une nouvelle série Punisher cela fait un moment qu'on ne la pas vu en solo


Le message est modifié lennadrill - Mardi, 01.10.2013, 21:01:12
 
VulotoniDate: Lundi, 07.10.2013, 21:00:02 | Message # 21
Ancien DC-Trad
Groupe: Membres
Messages: 104
Statut: Offline
Ouah moi qui vient a peine de commencer Marvel now ! Mais j'trouve qu'ils ont font un peu trop du coup. Amener un vent de fraicheur c'est bien mais si il le font chaque année ça va devenir rébarbatif...
 
gregoriusDate: Dimanche, 13.10.2013, 00:12:48 | Message # 22
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 211
Statut: Offline
Une nouvelle série pour le Silver Surfer vient d'être annoncée à la Comic Con de New-York.

 
rafaDate: Dimanche, 13.10.2013, 01:15:36 | Message # 23
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 325
Statut: Offline
Citation Vulotoni ()
Ouah moi qui vient a peine de commencer Marvel now ! Mais j'trouve qu'ils ont font un peu trop du coup. Amener un vent de fraicheur c'est bien mais si il le font chaque année ça va devenir rébarbatif...


en faite c'est la politique marvel si je me trompe pas. relaunch de serie, d'univers etc etc...il y a que l'univers original qui change jamais
 
Digi_MattDate: Dimanche, 13.10.2013, 18:36:52 | Message # 24
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
Franchement Marvel Now a été un régale pour moi et je suis tout aussi impatient de voir ce All New Marvel Now, ces séries Inhumans/All New Invaders attise beaucoup trop ma curiosité de fan!

Since 2013
 
lennadrillDate: Dimanche, 13.10.2013, 22:54:56 | Message # 25
Spoiler-man
Groupe: Team TCH
Messages: 2191
Statut: Offline
Pour les curieux aller faire un tour dans la section spoilers pour plus de détail happy
 
Digi_MattDate: Mardi, 15.10.2013, 18:34:23 | Message # 26
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
Citation Vulotoni ()
Ouah moi qui vient a peine de commencer Marvel now !

mais ne t'inquiètes pas, ça arrivera pas en France avant un p'tit moment et puis All New Marvel Now est sortit quand même bien plus tard que Marvel Now même si ça fait pas genre 4 ans lol et puis Marvel fait tout ça parce que depuis que les gens veulent mieux connaitre son univers après avoir vu les films et puis pour les novices dont le nombre augmente bien sûr.


Since 2013
 
VulotoniDate: Mardi, 15.10.2013, 19:08:57 | Message # 27
Ancien DC-Trad
Groupe: Membres
Messages: 104
Statut: Offline
Citation Prestidigi_Matt ()
mais ne t'inquiètes pas, ça arrivera pas en France avant un p'tit moment


Oui c'est vrai y'a quand même pas mal d'écart entre les parutions françaises et U.S. D'ailleurs Panini avait pas pour projet de réduire cet écart, ca c'est pas fait ?
 
menzo591Date: Jeudi, 17.10.2013, 17:15:23 | Message # 28
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 87
Statut: Offline
Si mes souvenir son bon , le temp d'ecart entre les sortie VO et VF sont de 6 mois.

Le message est modifié menzo591 - Jeudi, 17.10.2013, 17:16:05
 
lennadrillDate: Jeudi, 17.10.2013, 21:01:45 | Message # 29
Spoiler-man
Groupe: Team TCH
Messages: 2191
Statut: Offline
En fait l'écart sa dépend des titres, y en a c'est a peu prés 6 mois et d'autre plus vers 1 an, mais les grosses séries (Avengers et X-Men) c'est 6 mois généralement
 
danywildeDate: Vendredi, 18.10.2013, 16:25:46 | Message # 30
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 490
Statut: Offline
All new invaders x-factor et she-hulk perso pour le reste, je n'ai pas trop accroché au MARVEL NOW alors évidemment ....

Je vais dormir tranquille parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi...
 
Digi_MattDate: Vendredi, 18.10.2013, 16:32:37 | Message # 31
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
Citation Vulotoni ()
D'ailleurs Panini avait pas pour projet de réduire cet écart

Il y a déjà un petit moment qu'ils avaient fait ça je crois, l'opération s'appelait Flashforward


Since 2013
 
DidickDate: Mercredi, 08.01.2014, 02:44:00 | Message # 32
Mister DROXUS / TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 1054
Statut: Offline
Moi ca me gonfle tous ces relaunch angry

Peuvent pas suivre une série de plus de 20 épisodes ou quoi ?
Ha non, faut sans cesse attirer de nouveaux lecteurs et faire du rabâchage aux anciens.

Ils ferait mieux de sortir un point One spécial tous les 6 mois pour les nouveaux et qu'on en cause plus ! sad

Marre des relaunch quoi bash
 
SoSkyDate: Mercredi, 08.01.2014, 21:51:44 | Message # 33
Groupe: Supprimés





D'un côté ça ne me dérange pas trop ces relaunchs, surtout si c'est pour introduire de nouvelles équipes créatives qui auront fait leur boulot sur la série plutôt qu'une série à 50 numéros ou à tout les 6 issues, on a un changement de dessinateur/scénariste biggrin
 
filoz76Date: Vendredi, 10.01.2014, 12:19:40 | Message # 34
Groupe: Supprimés





Moi j'aime ça car je suis nouveau dans ce monde
 
Tom72449Date: Vendredi, 10.01.2014, 12:44:02 | Message # 35
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 180
Statut: Offline
Ils viennent d'annoncer All-new doop en 5 numéros ! Si c'est dans le même style que le numéro de wolverine and the x-men centré sur ce personnage ça va être énorme !
 
DidickDate: Dimanche, 19.01.2014, 17:17:33 | Message # 36
Mister DROXUS / TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 1054
Statut: Offline
Pour info, la liste de toutes les nouveautés et arrêts des séries du All New Marvel Now est dispo ici, sur le site Comic Vine :

Comic Vine All New Marvel Now

Cette liste sera intégrée dans la prochaine mise à jour de "La liste des séries US" sur DROXUS en février.

En plus de cette liste, une nouvelle série Nightcrawler devrait sortir aux US en Avril sous le crayon de papa Claremont !
 
ruiz87Date: Samedi, 22.02.2014, 19:55:33 | Message # 37
Ancien DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 1466
Statut: Offline
Les nouveaux Now de 2014, pas convaincu par Miss Hulk, pareil pour New warriors mais bon ce n'est que mon avis, j'attends beaucoup de Silver Surfer et vous?
 
pastore27Date: Mardi, 22.07.2014, 01:32:04 | Message # 38
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 414
Statut: Offline
Ca commence le mois prochain en kiosque ' c'est bien ca ? :)
 
johann1977Date: Vendredi, 25.07.2014, 01:13:06 | Message # 39
Ancien admin
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1550
Statut: Offline
pastore27,
je ne pense pas que ce soit le mois prochain.
il n en parle pas spécialement xmen 13.
A moins que tu ne parles de la vo?
 
pastore27Date: Vendredi, 25.07.2014, 02:42:39 | Message # 40
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 414
Statut: Offline
Non de la VF ' :)

Je me suis renseigné et on m'a dit que ce sera intégré petit à petit dans les différent mag très bientot :)
 
Tagazou2Date: Mardi, 14.10.2014, 13:50:43 | Message # 41
Généreux donateur
Groupe: Membres
Messages: 458
Statut: Offline
ils ont commencé debut septembre sur avengers, ce mois-ci sur xmen et pour la suite je ne sais pas

du coup j'ai enfin pu commencer au "debut" une serie, je suis bien content
 
pastore27Date: Jeudi, 16.10.2014, 03:39:47 | Message # 42
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 414
Statut: Offline
Moi qui préfère la librairie au kiosque ' je me suis aussi laissé tenté par la nouvelle vague all new ' :o
 
pirrou22Date: Vendredi, 17.10.2014, 20:03:36 | Message # 43
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1098
Statut: Offline
Non je reste encore fidèle au kiosque.
 
billderesmesDate: Vendredi, 19.12.2014, 13:57:20 | Message # 44
Groupe: Supprimés





Salut,
Je remonte le sujet pour avoir une 'mise à jour' des opinions sur ces relaunch.
Comme expliqué dans ma présentation, je me remet aux Marvels après 20 longues années de retraite spirituelle :)
Je dois admettre que si ma priorité c'est de rattraper les années perdues et de me replonger dans les heighties (et les perles des années 70), ces nouveaux Marvel m'intriguent et me déconcertent. Les all new mighty uncanny fantastic Avengers V2 pour un 'vieux' qui en est resté aux Avengers V1 et Uncanny X-men et aux Defenders et autres Champions ça décoiffe.
Je dirais même, ça trépane.

Je me trompe peut-être mais je sens comme un serpent qui commence à se mordre méchamment la queue (y a plus un arc ou l'univers n'est pas menacé de destruction, ou on ne se ballade pas dans le passé/future et plus gênant on tue et ressuscite des héros à la va comme je te pousse)
Pour faire court, j'hésite à me mettre à ces nouvelles publications.
 
Forum » ACTUALITES » News comics » All New Marvel Now (La deuxieme vague)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz