Samedi, 04.05.2024, 01:21:46
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
Modérateur du forum: ceedlegrand, lutin971, Silver-Nova  
Forum » ACTUALITES » News comics » Marvel NOW enfin en Album (Une bonne initiative)
Marvel NOW enfin en Album
ruiz87Date: Mardi, 04.03.2014, 09:13:30 | Message # 51
Ancien DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 1466
Statut: Offline
Bien pour ceux qui ont une belle bibliothèque, cela fait bien au niveau des reliures
 
ceedDate: Mardi, 04.03.2014, 12:08:52 | Message # 52
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3972
Statut: Offline
Citation Psyska ()
Et pour le poste maintenant que j'ai repris les kiosques, bah je trouve que c'est de l'arnaque les librairies, puisqu'il y a les kiosques US dedans donc pas forcement tout ce qu'il y a dans les kiosques panini, à un prix quand même assez consequent.


j'ai pas bien compris là...
 
SoSkyDate: Mardi, 04.03.2014, 23:17:24 | Message # 53
Groupe: Supprimés





En gros je pense qu'il a pas compris le principe de Kiosque/Librairie, comme en VO avec Singles/TPB B)
 
LouveDate: Vendredi, 07.03.2014, 15:01:17 | Message # 54
Groupe: Supprimés





J'hésite.

J'essaie de me raisonner en me disant que j'ai déjà les kiosques, mais je sais par expérience que si j'ai envie de relire certains arcs (et j'aurai envie de relire Superior, par exemple), ça va m'embêter d'aller chercher les revues dans les boites, de les sortir de leurs pochettes, etc. (C'est ce que je fais en ce moment avec les Marvel Icons et c'est pénible, et je m'étais fait la même réflexion quand j'ai voulu relire le run de Remender sur Uncanny X-Force)

Et là, on a soit des titres que j'ai adorés en kiosque (Superior, All New X-Men), soit des titres dont j'ai pensé qu'ils auraient gagné à être lus d'une traite (Uncanny Avengers), soit des titres que j'ai zappés car le kiosque ne m'intéressait pas trop au départ (Captain America, Thor). Ça fait un paquet de raisons de craquer.

D'un autre côté, ça ne va pas m'aider à rattraper mon retard sur des choses comme les Intégrales.

Donc je pense craquer (déjà préco pour tout dire) mais ça me gêne quand même de racheter des choses au lieu de choisir des titres qui me manquent encore.
 
ruiz87Date: Vendredi, 07.03.2014, 16:20:37 | Message # 55
Ancien DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 1466
Statut: Offline
C'est une bonne idée pour ceux qui veulent avoir de belles reliures dans une bonne bibliothèque et qui ont envie aussi d'avoir tous les épisodes qui se suivent sous la main
 
SoSkyDate: Vendredi, 07.03.2014, 22:38:09 | Message # 56
Groupe: Supprimés





Oui c'est ça, je vois pas en quoi c'est un problème :)
 
KarvalDate: Vendredi, 07.03.2014, 22:53:18 | Message # 57
Ancien contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1109
Statut: Offline
Citation Louve ()
des titres que j'ai zappés car le kiosque ne m'intéressait pas trop au départ (Captain America


Pour le coup, je pense que tu fais une erreur. Je suis moi non plus pas fan de Captain America, mais je trouve cet arc vraiment original pour ce personnage. Les événements le rendent différent de ce qu'on a l'habitude de lire. Tu devrais au moins lire les 2 ou 3 premiers numéros.

Pour ce qui est de Thor, c'est tout l'inverse. J'adore le personnage, mais je trouve que l'histoire se traîne.
 
GreyDate: Samedi, 08.03.2014, 00:33:41 | Message # 58
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 219
Statut: Offline
Dans les 15€

Moi je suis impatient mais je ne pourrais pas tout acheter dommage en tout cas j ai les 2 premiers de Superior Spider-man et c est tres bon à ma grande surprise


 
ceedDate: Samedi, 08.03.2014, 01:02:04 | Message # 59
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3972
Statut: Offline
Citation ruiz87 ()
Bien pour ceux qui ont une belle bibliothèque, cela fait bien au niveau des reliures

Citation ruiz87 ()
C'est une bonne idée pour ceux qui veulent avoir de belles reliures dans une bonne bibliothèque et qui ont envie aussi d'avoir tous les épisodes qui se suivent sous la main


L'art de se répeter :D

Citation Karval ()
Citation Louve ()
des titres que j'ai zappés car le kiosque ne m'intéressait pas trop au départ (Captain America

Pour le coup, je pense que tu fais une erreur. Je suis moi non plus pas fan de Captain America, mais je trouve cet arc vraiment original pour ce personnage. Les événements le rendent différent de ce qu'on a l'habitude de lire. Tu devrais au moins lire les 2 ou 3 premiers numéros.

Pour ce qui est de Thor, c'est tout l'inverse. J'adore le personnage, mais je trouve que l'histoire se traîne.


Ouais, c'est vraiment original ce Cap. Et c'est bien joué de la part de Rememder après le long et très bon run (surtout le début) de Brubaker.
Pour le Thor, j'ai juste lu les 2 premiers épisodes (j'ai revendu mes Avengers Universe vu que seul cap et thor m'intéréssé). C'est vraiment longuet?
 
KarvalDate: Samedi, 08.03.2014, 22:34:02 | Message # 60
Ancien contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1109
Statut: Offline
Citation ceedlegrand ()
C'est vraiment longuet?


Je trouve, ouais. Je sais déjà que quand l'histoire sera finie, je vais oublier le méchant. D'ailleurs, je me souviens même pas de son nom alors que je le lis chaque mois.
 
ThaoDate: Dimanche, 09.03.2014, 03:57:40 | Message # 61
Groupe: Supprimés





Je les avais reservé et puis j'ai annulé finalement...
J'ai tout en kiosque alors on va attendre de voir à quoi ca ressemble niveau qualité de papier et tout ca je pense :(
Réponse à la fin du mois !
 
ceedDate: Mercredi, 26.03.2014, 23:58:04 | Message # 62
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3972
Statut: Offline
Ca y est, les albums sont sorties.
Je me suis pris le Cap et Uncanny avengers (j'ai revendu mes kiosque d'Uncanny et Avengers Universe).

De bien beaux objet. Papier de bonne qualité.
Les bonus à la fin, c'est les covers (normal et alternative), quelque croquis.
Par contre, dommage que PANINI ne mette pas les covers avant chaque épisode (comme Urban) et préfère mettre toute les pages de comics à la suite (comme Delcourt). Mais bon, ça, c'est un avis perso.
 
ruiz87Date: Jeudi, 27.03.2014, 06:40:53 | Message # 63
Ancien DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 1466
Statut: Offline
Une bonne nouvelle pour ceux qui aiment les belles reliures et une bibliothèque bien rangée
 
basqueteDate: Jeudi, 27.03.2014, 11:12:34 | Message # 64
Groupe: Supprimés





J'ai déjà pris quelques séries en kiosque

Dommage qu'il ne réunissent pas plus de numéro dans un seul tome.
 
MagnetoDate: Jeudi, 27.03.2014, 12:08:47 | Message # 65
Maestro
Groupe: Team TCH
Messages: 19252
Statut: Offline
J'hésite à me les prendre.
Savez vous si ces numéros feront l'objet d'une sortie en Marvel Deluxe, par la suite (je sais être très patient) ?


 
SoSkyDate: Vendredi, 28.03.2014, 02:16:19 | Message # 66
Groupe: Supprimés





Faut voir car pour l'instant, il se limite à une série de chaque kiosque à publier en librairie (sauf exception).
Ce qui est dommage car par exemple Avengers/New Avengers sont assez liés (surtout la période avant/pendant Infinity), ainsi qu'All New X-Men/Uncanny X-Men...
 
XyLiSDate: Lundi, 14.04.2014, 13:26:30 | Message # 67
Groupe: Supprimés





Pour un lecteur arrivait sur le tard comme moi, ça permet de lire les #1 en tout cas :D
Puis il est vrai que niveau bibliothèque, c'est sympa et WAF approved
 
ceedDate: Lundi, 14.04.2014, 16:30:40 | Message # 68
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3972
Statut: Offline
Citation Magneto38 ()
J'hésite à me les prendre.
Savez vous si ces numéros feront l'objet d'une sortie en Marvel Deluxe, par la suite (je sais être très patient) ?


Franchement, j'y crois pas du tout...
 
ruiz87Date: Lundi, 14.04.2014, 17:28:28 | Message # 69
Ancien DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 1466
Statut: Offline
Trés bien pour les collectionneurs et amateurs de belles reliures
 
SoSkyDate: Jeudi, 17.04.2014, 18:01:28 | Message # 70
Groupe: Supprimés





Je viens d'acheter la première vague de librairie de fin Mars, et je suis agréablement surpris de la qualité des bouquins (et de l'édition en général), de belles bêtes !
 
pirrou22Date: Vendredi, 18.04.2014, 09:43:35 | Message # 71
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1098
Statut: Offline
Citation SoSky ()
Je viens d'acheter la première vague de librairie de fin Mars, et je suis agréablement surpris de la qualité des bouquins (et de l'édition en général), de belles bêtes !


Oui visiblement Panini a tiré les leçons de l'arrivée d'Urban en France. Je n'ai pas acheté ces albums vu que j'ai les versions kiosque, mais c'est vrai que ces albums sont plutôt bien faits et tentants.
 
VulotoniDate: Vendredi, 18.04.2014, 14:43:01 | Message # 72
Ancien DC-Trad
Groupe: Membres
Messages: 104
Statut: Offline
J'avais rater le début de marvel now donc c'est l'ocasion parfaite pour moi. J'apprécie l'initiative de panini.
 
Balder80Date: Samedi, 19.04.2014, 13:11:36 | Message # 73
Groupe: Supprimés





Trop chère.
Je suis sûr et avec beaucoup de patience (j'ai plein de lecture) qu'ils vont faire de plus gros pavés.
 
ceedDate: Samedi, 19.04.2014, 18:05:46 | Message # 74
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3972
Statut: Offline
Citation Balder80 ()
Trop chère.
Je suis sûr et avec beaucoup de patience (j'ai plein de lecture) qu'ils vont faire de plus gros pavés.


Moi,je suis sûr que non.
 
pirrou22Date: Samedi, 19.04.2014, 18:36:01 | Message # 75
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1098
Statut: Offline
Citation ceedlegrand ()
Citation Balder80 ()
Trop chère.
Je suis sûr et avec beaucoup de patience (j'ai plein de lecture) qu'ils vont faire de plus gros pavés.

Moi,je suis sûr que non.


Probable mais pas tout de suite, pour ne pas dissuader d'acheter les suites. Il n'y a qu'à voir leur politique de rééditions de certains titres sous diverses formes (best of;gold,...) et les redondances.
 
Balder80Date: Dimanche, 20.04.2014, 00:11:07 | Message # 76
Groupe: Supprimés





Vous avez surement raison.. Non, vous avez raison, mais j'aime croire qu'ils vont le faire, cela m'évite d'acheter les nouveautés et de me consacrer dans les brocantes, aux vieux comics :)
 
ceedDate: Dimanche, 20.04.2014, 15:36:12 | Message # 77
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3972
Statut: Offline
Quand Panini réédite sous un autre format (ce qui n'est pas si fréquent mal grès ce qu'on peut penser), il réédite des séries "terminées" dans leurs éditions d'origine: New -X-Men du Deluxe au Select, Planete Hulk du monster au Select,...
Une série "non terminée" n'est pas rééditée sous une autre forme (à ma connaissance). Il suffit de voir Ultimate Spidey qui n'est pour l'instant qu'en Deluxe (mais que je vois bien dans un futur lointain ressortir en Select).

La collection Marvel Now, c'est sortir les arcs kiosques en librairie. Donc quand va t-elle se terminer? Jamais est un bien grand mot. Mais la fin de cette collection tend plus vers le "jamais" que "dans 3ans"
Donc, pour une réédition....
 
pirrou22Date: Mardi, 22.04.2014, 23:45:36 | Message # 78
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1098
Statut: Offline
Citation ceedlegrand ()
Quand Panini réédite sous un autre format (ce qui n'est pas si fréquent mal grès ce qu'on peut penser), il réédite des séries "terminées" dans leurs éditions d'origine: New -X-Men du Deluxe au Select, Planete Hulk du monster au Select,...
Une série "non terminée" n'est pas rééditée sous une autre forme (à ma connaissance). Il suffit de voir Ultimate Spidey qui n'est pour l'instant qu'en Deluxe (mais que je vois bien dans un futur lointain ressortir en Select).

La collection Marvel Now, c'est sortir les arcs kiosques en librairie. Donc quand va t-elle se terminer? Jamais est un bien grand mot. Mais la fin de cette collection tend plus vers le "jamais" que "dans 3ans"
Donc, pour une réédition....


Oui mais vu la politique de Marvel US, plusieurs de ces séries seront bientôt terminées et relancées sous un autre titre. Et puis si ces séries marchent vraiment bien, Panini exploitera le filon au moins pour les arcs les plus réussis. C'est évident que si on veut des séries complètes, il vaut mieux acheter le kiosque ou les albums actuels. Quoique la pérennité des albums est quand même moins sure que le kiosque. Il n'est pas évident que ces séries seront publiés jusqu'au bout en librairie. Cela va dépendre de leur succès qui en plus est pénalisé par la publication rapprochée avec le kiosque.
 
fiaschi84Date: Mercredi, 23.04.2014, 04:45:11 | Message # 79
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 198
Statut: Offline
perso ça fait un petit moment que je veux arrêter d'acheter les kiosques (g déjà arrêté les mags avenger), parce que je n'aime pas toute la revue.
exemple: le mag wolverine avec wolverine qui est médiocre et wolverine and the x-men qui est sympa.

donc l'idée de base et bien. le problème c'est que toutes les séries ne seront pas éditées en librairie.

si on prend le mag x-men seul all new x-men est édité alors que moi je préfère uncanny x-men.

du coup je vais quand même devoir acheter le kiosque et me frapper cable même si je veux pas.

cette opération vise uniquement les personnes qui ont la collectionnite aigu :p et ceux qui n'achette pas/plus les kiosques (bonne nouvelle pour eux)
car panini ne pourra jamais éditer toute leur "bonne" série en librairie de manière régulière cela serait du suicide pour leur ventes en kiosque

Citation ceedlegrand ()
Mais Dans un commentaire sur Facebook, Adi a dit que ce n'était pas figé et qu'éventuellement, en fonction du succès de la gamme, ça pourait évoluer.
Je pense qu'ils vont aussi regarder l'impact sur les ventes kiosques (si les ventes chutes trop, ces 2 séries phares resteront des exclu kiosque, logique d'un point de vue commercial).


Le message est modifié fiaschi84 - Mercredi, 23.04.2014, 04:53:47
 
ruiz87Date: Mercredi, 23.04.2014, 05:21:18 | Message # 80
Ancien DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 1466
Statut: Offline
Je viens de finir l'arc de Captain America avec Zola et dessiné par Romita jr qui est vraiment excellent, je l'avais lu en vo il y a quelque temps, la qualité cartonnée est trés bonne, à la fin les couvertures originales et croquis agrémentent une trés bonne qualité de produit
Une trés bonne lecture avec du papier de qualité à recommander fortement la lecture
 
fiaschi84Date: Mercredi, 23.04.2014, 19:17:05 | Message # 81
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 198
Statut: Offline
Citation ceedlegrand ()
Juin
AVENGERS 1
GUARDIANS OF THE GALAXY 1
IRON MAN 1
X-MEN 1


j'ai pas acheter le kiosque avec les gardiens de la galaxie

cette série vos le coup?
 
ruiz87Date: Mercredi, 23.04.2014, 19:38:12 | Message # 82
Ancien DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 1466
Statut: Offline
Guardian of the galaxy est une excellente série, trés bien dessiné par S Pichelli, le scénario est bon, série toujours active en vo, elle reste encore de trés bonne qualité, enfin c'est mon avis

Toutes mes excuses pour plusieurs messages identiques qui se sont répétés comme cela a été si bien remarqué, il s'agit d'une erreur de frappe et d'envoi de ma part
 
ceedDate: Mercredi, 23.04.2014, 20:34:47 | Message # 83
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3972
Statut: Offline
Citation pirrou22 ()
Oui mais vu la politique de Marvel US, plusieurs de ces séries seront bientôt terminées et relancées sous un autre titre. Et puis si ces séries marchent vraiment bien, Panini exploitera le filon au moins pour les arcs les plus réussis


pourquoi pas, oui. Mais les run en entier, non j'y crois vraiment pas.
 
JezeckielDate: Samedi, 26.04.2014, 16:24:16 | Message # 84
Groupe: Supprimés





Comme certains l'ont déjà dit ici, le faible nombre d'épisodes par volume est totalement rédhibitoire, vu le prix.
J'ai failli flancher pour me procurer une série dont j'avais loupé le début de parution (Uncanny Avengers), mais lorsque j'ai pris connaissance du nombre de pages de l'album, j'ai préféré me procurer les périodiques d'occasion via un site de vente connu. Pour à peine plus, on se retrouve avec pas mal de lecture supplémentaire (et puis je préfère les couvertures souples ^^)
 
ruiz87Date: Mardi, 27.05.2014, 13:00:42 | Message # 85
Ancien DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 1466
Statut: Offline
Trop de formats tue le marché?
 
chonchuDate: Mardi, 27.05.2014, 13:27:54 | Message # 86
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 129
Statut: Offline
C'est clairement trop cher pour ce que c'est, encore s'ils mettaient le double d’épisodes...
 
ceedDate: Mardi, 27.05.2014, 17:12:57 | Message # 87
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3972
Statut: Offline
Citation giantsim ()
D'ailleurs, est-ce que quelqu'un peut me confirmer que la reprise des séries X au début de Marvel Now se passe bien (au niveau compréhension et intérêt des histoires) ? Pour info, j'avais arrêté sur Schism (à peu près).


oui :)

Citation chonchu ()
C'est clairement trop cher pour ce que c'est, encore s'ils mettaient le double d’épisodes...


faut pas exagerer non plus hein :D
 
chonchuDate: Mardi, 27.05.2014, 18:17:36 | Message # 88
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 129
Statut: Offline
Ben c'est mathématique lol
Pour genre iron man 1 à 5, c'est compris dans 3 magasines, jusque là c'est le meme prix, sauf qu'il y a 5 episodes par mag, donc d'autres histoires. S'ils avaient mis 5 episodes d'iron man dans 1 mag, tu aurais payé que 4.80€
Donc l’équivalent d’épisodes des séries proposées (gardiens/nova/FF) Tu payes en mag = 15 euros, mais en bouquins 3 fois plus quasiment.


Le message est modifié chonchu - Mardi, 27.05.2014, 18:18:40
 
ruiz87Date: Mardi, 27.05.2014, 19:24:36 | Message # 89
Ancien DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 1466
Statut: Offline
C'est vrai que les prix sont parfois exagérés :D
 
ceedDate: Mardi, 27.05.2014, 19:34:59 | Message # 90
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3972
Statut: Offline
Citation chonchu ()
Donc l’équivalent d’épisodes des séries proposées (gardiens/nova/FF) Tu payes en mag = 15 euros, mais en bouquins 3 fois plus quasiment.


Ah oui, mais c'est absolument pas comparable.
Un mag et un bouquin, c'est pas du tout le même prix, car pas la même gamme. Quel que soit l'éditeur d'ailleurs

Ce serait comme dire: "une C3 a 5 places, une C5 a 5 places, donc ça doit être le même prix"
 
lawsharperDate: Mardi, 27.05.2014, 20:06:05 | Message # 91
Groupe: Supprimés





Citation ceedlegrand ()
Ce serait comme dire: "une C3 a 5 places, une C5 a 5 places, donc ça doit être le même prix"


Si la C5 est d’occasion et la C3 neuve, ça peux :D

Je plaisante bien sur, il est que ce n'est pas comparable.
 
ceedDate: Mardi, 27.05.2014, 21:17:02 | Message # 92
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3972
Statut: Offline
Citation lawsharper ()
Citation ceedlegrand ()
Ce serait comme dire: "une C3 a 5 places, une C5 a 5 places, donc ça doit être le même prix"

Si la C5 est d’occasion et la C3 neuve, ça peux

Je plaisante bien sur, il est que ce n'est pas comparable.


Et faut qu'il y a la clim sur la C3 alors hein >( ;)
 
chonchuDate: Mercredi, 28.05.2014, 00:29:12 | Message # 93
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 129
Statut: Offline
Ben à la limite, si jprend par exemple les marvel comics des éditions hachettes qui ont commencé il y a quelques semaines, pour 14 euros on a 6 épisodes ou plus suivant l'histoire, sachant que la plupart datent, je comprends.
Mais là..

Enfin bref :D


Le message est modifié chonchu - Mercredi, 28.05.2014, 00:33:52
 
ceedDate: Mercredi, 28.05.2014, 16:57:48 | Message # 94
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3972
Statut: Offline
Citation chonchu ()
Ben à la limite, si jprend par exemple les marvel comics des éditions hachettes qui ont commencé il y a quelques semaines, pour 14 euros on a 6 épisodes ou plus suivant l'histoire, sachant que la plupart datent, je comprends.
Mais là..


Tu as la réponse dans ta phrase.
Les séries "Hachette" sont déjà édité dans plusieurs formats, et ultra rentabilisé.
Ce qui n'est pas le cas de la collection Marvel Now librairie.
 
ceedDate: Jeudi, 29.05.2014, 00:22:39 | Message # 95
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3972
Statut: Offline
Citation chonchu ()
Ça apporte rien de plus


Pas compris là. Tu parles de quoi?

Citation chonchu ()
c'est donc purement axé pognon


TOUTES les entreprises (TOUTES!!!) sont axé pognon ;)
 
WolfenDate: Mercredi, 02.07.2014, 16:17:20 | Message # 96
Membre DC-DB
Groupe: Amis Actifs
Messages: 530
Statut: Offline
Pour ma part, j'ai pris le parti de suivre Marvel Now en VO ainsi je peux lire des séries qui ne seront jamais éditées ( Je pense notamment à All-New Doop qui me fait vraiment rire, un X-men en forme de patate volante haha ) et je m'affranchis de la politique éditoriale de Panini.
Encore faut-il savoir lire le british.
 
rolagueDate: Jeudi, 03.07.2014, 07:31:56 | Message # 97
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 577
Statut: Offline
Par contre j'avais cru entrendre qu'une petite série "starquelquechose" était sorti avant marvel now afin de présenter le nouveau photogenique nick fury.
Quelqu'un sait si il sortira en album ou alors comment retrouver cette série ?
 
GalfaarDate: Jeudi, 03.07.2014, 22:03:01 | Message # 98
Groupe: Supprimés





Personnellement je suis tombé amoureux de la série Superior Spider-man !
 
ceedDate: Mardi, 08.07.2014, 18:08:56 | Message # 99
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3972
Statut: Offline
Citation rolague ()
Par contre j'avais cru entrendre qu'une petite série "starquelquechose" était sorti avant marvel now afin de présenter le nouveau photogenique nick fury.
Quelqu'un sait si il sortira en album ou alors comment retrouver cette série ?


C'était pas dans un marvel Universe HS?
 
Digi_MattDate: Mardi, 08.07.2014, 18:43:45 | Message # 100
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
Citation rolague ()
Par contre j'avais cru entrendre qu'une petite série "starquelquechose" était sorti avant marvel now afin de présenter le nouveau photogenique nick fury.

Tu parles de Nick Fury Jr? si c'est bien lui il est apparu pour la 1ère fois dans la série Battle Scars (ça se passe après Fear Itself). Chez nous ça a été publié dans le mag' Fear Itself : The Fearless


Since 2013
 
Forum » ACTUALITES » News comics » Marvel NOW enfin en Album (Une bonne initiative)
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz