Vendredi, 03.05.2024, 17:57:29
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: ceedlegrand, lutin971, Silver-Nova  
Forum » ACTUALITES » News comics » Django rencontre Zorro (crossover par Dynamite & Vertigo)
Django rencontre Zorro
Digi_MattDate: Mercredi, 02.07.2014, 17:12:59 | Message # 1
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
Je pense que tout le monde est déjà au courant pour ça, je fais que relayer l'info dans ce cas.

Une fois de plus Dynamite mais cette fois-ci accompagné de Vertigo nous sert un nouveau crossover qui montrera la rencontre entre Django, personnage du film Django Unchained écrit et réalisé par Quentin Tarantino face au célèbre héros et justicier masqué : Zorro.
"Grâce" à Dynamite, Zorro à déjà pu rencontrer un autre célèbre cow-boy qui n'est autre que le Lone Ranger! dans un autre récit, on le voit faisant parti de l'équipe de héros pulp dans MASKS au coté du Shadow, de Green Hornet & Kato et même de Spider.



Quentin Tarantino lui-même sera co-scénariste du comic avec Matt Wagner comme partenaire, Mr Tarantino est très excité à l'idée de réunir ces deux personnages et il avait déjà révélé qu'il avait pour projet de faire une suite au film en comics (serait-ce donc un premier pas?).

Alors que pensez-vous de tout ça?


Since 2013


Le message est modifié Prestidigi_Matt - Mardi, 30.09.2014, 17:44:31
 
ruiz87Date: Mercredi, 02.07.2014, 17:31:16 | Message # 2
Ancien DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 1466
Statut: Offline
Intéréssante cette confrontation d'hommes masqués, je demande à voir, çà me tente assez je dois dire :D
 
Digi_MattDate: Mardi, 30.09.2014, 17:42:33 | Message # 3
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
Évidemment l'info a déjà annoncé il y a quelques jours, je fais que la relayer ^^ Dynamite a donc annoncé via son site que le premier numéro est donc prévu pour Novembre, en bonus des pages de preview ont été mise en ligne et, personnellement, le tout me parait franchement bien mais mon coup de coeur reste cette superbe couverture avec un Zorro portant un nouveau masque/voile qui lui va très bien.















Petite précision, le Diego de la Vega de ce comics à l'instar de celui du film Le Masque de Zorro de 1998, sera un homme âgé.


Since 2013


Le message est modifié Prestidigi_Matt - Mardi, 30.09.2014, 17:46:06
 
pastore27Date: Jeudi, 16.10.2014, 03:43:33 | Message # 4
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 414
Statut: Offline
J'ai jamais lu de crossover de ce type ' je m'intéresse surtout à l'univers marvel '
mais les planches sont magnifique et j'ai adoré le personnage django dans le film ' ça donne envie ' :o
 
pirrou22Date: Vendredi, 17.10.2014, 20:04:37 | Message # 5
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1098
Statut: Offline
Beau graphisme mais bon je ne sais pas si cela sera vraiment passionnant.
 
zangief23Date: Jeudi, 04.12.2014, 19:47:04 | Message # 6
Padawan
Groupe: Membres
Messages: 10
Statut: Offline
Salut, à tous j ai la première partie du crossover Django Zorro et c bien sympa, dessiné par wagner, si quelqu'un voulais bien le traduire,je suis prêt à le cleaner merci

Z23
 
Forum » ACTUALITES » News comics » Django rencontre Zorro (crossover par Dynamite & Vertigo)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz