Vendredi, 29.03.2024, 03:13:15
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: ceedlegrand, lutin971, Silver-Nova  
Forum » ACTUALITES » News comics » Les nouvelles séries (Date de sortie des comics en VF)
Les nouvelles séries
yoleauDate: Mardi, 03.02.2015, 18:28:39 | Message # 1
Padawan
Groupe: Membres
Messages: 21
Statut: Offline
bonjour je pense que beaucoup se pose cette question quand cette nouvelle série va t elle sortir ? Pour ma part savez vous quand le all new ghost rider va t il sortir en france merci de votre réponse
 
EloasDate: Jeudi, 05.02.2015, 09:37:27 | Message # 2
Contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 609
Statut: Offline
Salut,

Pour ce que j'en sait, le new ghost raider sortira dans un 100% ( librairie )dans le courant de l'année 2015, pour l'instant pas de sortie prévue en kiosque..... ;)


 
pastore27Date: Vendredi, 06.02.2015, 11:16:31 | Message # 3
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 414
Statut: Offline
J'ai l'impression que beaucoup de série " all new " quand il passe en librairie vont dans la collection 100% ..
en plus il on changer le format, j'aime de plus en plus cette collection ~
 
yoleauDate: Dimanche, 08.02.2015, 10:40:33 | Message # 4
Padawan
Groupe: Membres
Messages: 21
Statut: Offline
ok merci pour vos réponses les gars
 
bulbeDate: Lundi, 09.02.2015, 13:43:53 | Message # 5
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 82
Statut: Offline
Savez-vous si Panini édite ou éditera tous les titres All-new ou s'il faut se tourner vers le VO pour lire l'intégralité de cette collection ?
 
GreyzlackDate: Mercredi, 11.02.2015, 23:01:01 | Message # 6
Groupe: Supprimés





Question qui n'est peut être pas posée au bon endroit, mais j'aime mieux faire tâche ici que de créer un sujet pour la poser.

La saga "Original Sin" publiée en ce moment en formule mensuelle panini comics est-elle un crossover au même titre que Infinity, Avengers vs X-Men et autre crossover annuel ou bien est-ce que c'est plutôt une saga type Age of Ultron, qui n'englobe pas l'univers principal Marvel ?

Merci, et désolé si la question n'est pas posée au bon endroit.
 
ceedDate: Dimanche, 15.02.2015, 13:41:42 | Message # 7
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3972
Statut: Offline
Citation pastore27 ()
J'ai l'impression que beaucoup de série " all new " quand il passe en librairie vont dans la collection 100% ..


C'est pas qu'une impression, c'est exactement ça en fait:
-> 100% pour les séries All New non édité en kiosque
-> Marvel Now librairie pour les rééditions des séries déjà édités en kiosque

Citation bulbe ()
Savez-vous si Panini édite ou éditera tous les titres All-new ou s'il faut se tourner vers le VO pour lire l'intégralité de cette collection ?


Dur à dire, mais ils éditeront quasi tout. Elektra, Ghost Riders, Iron fist, Silver Surfer, sont par exemple déjà annoncés (j'ai du en oublier)

Citation Greyzlack ()
La saga "Original Sin" publiée en ce moment en formule mensuelle panini comics est-elle un crossover au même titre que Infinity, Avengers vs X-Men et autre crossover annuel ou bien est-ce que c'est plutôt une saga type Age of Ultron, qui n'englobe pas l'univers principal Marvel ?


Age of Ultron englobait l'univers Marvel, avec de nombreux Tie In, tout comme Infinity ou AVX.
 
pastore27Date: Jeudi, 26.02.2015, 19:58:17 | Message # 8
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 414
Statut: Offline
Tout a fait ceedlegrand , je pense bulbe, d'ailleurs voila les 100% ( la nouvelle collection en dur ) chez panini pour mai si ça vous intéresse ;) ~

- 100% Marvel Iron Fist : Série All-New Marvel NOW! scénarisée et dessinée par Kaare Andrews. Iron Fist doit retourner à K’un Lun, où on découvrira des choses sur son passé.
- 100% Marvel All-New Ghost Rider : Série écrite par Felipe Smith et dessinée par Tradd Moore. Cette fois-ci, le héros revient en voiture, dans un look que n’aurait pas renié Ichigo Kurosaki.

Je vais me les prendre à leur sortie :o ~
 
Forum » ACTUALITES » News comics » Les nouvelles séries (Date de sortie des comics en VF)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz