Jeudi, 02.05.2024, 20:29:58
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: ceedlegrand, lutin971, Silver-Nova  
Forum » ACTUALITES » News comics » DC annonce un Relaunch Green Arrow (Et encore un de plus)
DC annonce un Relaunch Green Arrow
imbatouDate: Vendredi, 08.03.2019, 12:17:30 | Message # 1
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 118
Statut: Offline
Salut tous le monde,

Petit coup de gueule contre DC

Je sais pas si vous avez suivi les dernières annonces chez DC, à priori une nouvelle série Green Arrow est annoncée.

Je me pose une question, sachant que la précédente série s'est clôturé sur le numéro #50 et que l'équipe créative avait de quoi nous pondre encore 50 numéros supplémentaires, pourquoi ne pas continuer avec cette série plutôt que nous embrouiller d'avantage à repartir sur tout autre chose ?

Perso Green Arrow est un personnage que je n'aimais pas forcement dans le modern age mais que j'ai fortement apprécier à partir des N52. Je trouve dommage que sa série ne soit pas stable pour ses lecteurs.
 
KnightwingDate: Vendredi, 08.03.2019, 12:22:28 | Message # 2
Team DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 526
Statut: Offline
Les explications de Dan Didio: http://www.comicsblog.fr/34247-D....n_arrow

"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One
 
imbatouDate: Vendredi, 08.03.2019, 18:46:12 | Message # 3
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 118
Statut: Offline
@Knightwing

Je viens de lire l'itw de Didio, pas trop d'info sur quel changement s'oriente le perso G.A. Wait & see
 
GrisshkaDate: Vendredi, 08.03.2019, 23:02:27 | Message # 4
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 3994
Statut: Offline
:D Dèjà qu'ils viennent d'annoncer l'arrêt définitif de la série T.V. avec les 10 derniers épisodes pour cet automne ! %)
 
imbatouDate: Samedi, 09.03.2019, 01:37:46 | Message # 5
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 118
Statut: Offline
@Grisshka

Pour leur défense je pense qu'on a fait un peu le tour avec la série Arrow. Sur les deux dernières saisons on sent un peu l’essoufflement.
En tout cas Arrow aura été une bonne série qui aura permis de faire découvrir l'univers DC via un autre héro que Batman ou Superman au téléspectateur et ça c'est une réussite.
 
GrisshkaDate: Samedi, 09.03.2019, 15:10:04 | Message # 6
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 3994
Statut: Offline
:D C'est vrai que depuis deux ans c'est assez faiblard comme scénario. Et que l'on voit très peu de Green Arrow en action dans cette dernière saison.
 
bond414Date: Dimanche, 10.03.2019, 13:57:14 | Message # 7
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 29
Statut: Offline
la série tourne en rond depuis la fin de la saison 5. les saisons d après n'ont servi qu a broder pour rien du tout. moi perso j aurai arrêté la série fin de la saison 6. Je comprend pas cette volonté de vouloir forcement inclure chaque série DC dans une un seul et unique univers ..
 
imbatouDate: Dimanche, 10.03.2019, 14:06:54 | Message # 8
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 118
Statut: Offline
Salut Bond414

Je pense que la CW essaye de relier les séries tel que Marvel relie ses films à une chronologie afin de forcer le téléspectateur à tout suivre. Un exemple pour ma part, je ne suis pas très fan de la série Flash malheureusement j'étais un peu obliger de la suivre en parallèle d'Arrow vu que les personnages circules dans les deux séries et que les intrigues sont liés.
 
KnightwingDate: Dimanche, 10.03.2019, 19:56:47 | Message # 9
Team DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 526
Statut: Offline
Citation imbatou ()
Je pense que la CW essaye de relier les séries tel que Marvel relie ses films à une chronologie afin de forcer le téléspectateur à tout suivre. Un exemple pour ma part, je ne suis pas très fan de la série Flash malheureusement j'étais un peu obliger de la suivre en parallèle d'Arrow vu que les personnages circules dans les deux séries et que les intrigues sont liés.


"Liés" c'est beaucoup dire, parce que chaque crossover est vraiment une intrigue bien à part de chaque série. Le seul truc c'est si tu veux savoir où en est la situation perso de chacuns des personnages, mais sinon ça sert à rien de se farcir toute la série Flash pour ces épisodes crossover


"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One
 
punisher76Date: Dimanche, 10.03.2019, 20:00:41 | Message # 10
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 574
Statut: Offline
exactement c'est le même principe que pour les comics
Les crossover servent a se mettre a s"intéresser a d'autres séries voir a se forcer a suivre une autre série pour ceux qui cherche a vraiment bien comprendre les implications du crossover ;)


"Ceux qui font souffrir les autres. Les tueurs, les violeurs, les psychopathes, les sadiques sauront bientôt qui je suis. Frank Castle est mort. Appelez-moi... Le PUNISHER"
 
imbatouDate: Dimanche, 10.03.2019, 21:13:23 | Message # 11
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 118
Statut: Offline
@Knightwing

C'est pas forcément les épisodes crossover, des fois tu peux retrouver Felicity dans la série Flash pour une histoire quelconque et lorsque tu regardes l'épisode suivant d'Arrow tu apprends qu'elle a fait un aller/retour entre les deux villes. Je te l'accorde on n'est pas forcément obliger de suivre les deux séries mais pour ma part ma curiosité me force à savoir. J'ai un exemple tout bête en début de saison 2 de Flash tu vois via les informations que Green Arrow est de retour(enfin Arrow disparaît pour laisser place à Green Arrow), du coup quelqu'un qui regarde Flash va forcément vouloir savoir ce qui c'est passer dans Arrow, c'est notre côté fan qui nous rattrape.
 
Forum » ACTUALITES » News comics » DC annonce un Relaunch Green Arrow (Et encore un de plus)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz