Jeudi, 25.04.2024, 14:36:18
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: ceedlegrand, lutin971, Silver-Nova  
Forum » ACTUALITES » News comics » Le Super Héros Festival (13-14 Avril Toulouse)
Le Super Héros Festival
GrisshkaDate: Vendredi, 15.03.2019, 15:11:39 | Message # 1
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 3976
Statut: Offline
Si vous êtes comme moi à côté de Toulouse. Le week-end du 13 et 14 avril se déroulera à Labège le Super Héros Festival crée par Paul Renaud, il y aura du lourd...Bruce Timm, Carlos Pacheco, Alan Davis, Arthur Adams... et comme président Chris Claremont lol vais devoir porter mes tonnes d'Omnibus à dédicacer moi!
[furl=https://festival-superheros.fr/][/furl]


Le message est modifié Grisshka - Vendredi, 15.03.2019, 15:16:27
 
ComicsDiscoveryDate: Vendredi, 15.03.2019, 17:20:50 | Message # 2
Podcasteur Star
Groupe: Membres
Messages: 213
Statut: Offline
j'aurai eu plus de thune j'aurai fait surement le déplacement (surtout que toulouse >> montpellier c'est pas si loin) mais en ce moment mon banquier me court après lol

Les invités sont vraiment sympas et en plus c'est Katchoo et Paul Renaud qui gère l'orga non ? Pour avoir la chance de les croiser en convention déjà c'est des gens super ouvert et passionnés.


 
GrisshkaDate: Vendredi, 15.03.2019, 23:08:17 | Message # 3
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 3976
Statut: Offline
ComicsDiscovery ...Katchoo doit être dans l'organisation de ce Festival de comics je n'en doute pas. Mais Paul Renaud veut en faire pour le futur selon ses dires le "Angoulême du comics" ...pourvu que sa vision soit exaucée!
 
mrpoivreDate: Mardi, 02.04.2019, 21:01:48 | Message # 4
La Passion des Comics
Groupe: Amis du Site
Messages: 206
Statut: Offline
Le niveau des invités est très élevé. J'aurais aimé y être, quel dommage.

TopComics, les comics au TOP ! Le midi, publication "expert" avec des chroniques, des articles de fonds, etc. Le soir, publication "détente" avec des tops, des classements, des quizz… Et le week-end, supplément week-end !
 
BuLDate: Mardi, 02.04.2019, 22:03:05 | Message # 5
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 654
Statut: Offline
Niveau des finances très bas :( ....
Dommage je suis toulousain, et je reverrai bien Paul (témoin du mariage de mon plus vieil ami comics)... On s'était rencontrés il y a 30 ans déjà ..)
 
FpaDate: Mercredi, 03.04.2019, 00:30:04 | Message # 6
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 4803
Statut: Offline
Bon festival à ceux qui ont la chance d'y aller. :)

 
Forum » ACTUALITES » News comics » Le Super Héros Festival (13-14 Avril Toulouse)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz