Dimanche, 28.04.2024, 19:40:51
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: ceedlegrand, lutin971, Silver-Nova  
Forum » ACTUALITES » News comics » Komics Initiative (News et projets en cours)
Komics Initiative
KaezDate: Samedi, 07.09.2019, 13:32:04 | Message # 1
Team DC-Trad
Groupe: Amis Actifs
Messages: 380
Statut: Offline
Bonjour,

après le projet Warren Ellis, dont artyguydon avait fait l'écho ici il y a quelques mois, Komics Initiative s'apprête à revenir avec un nouveau projet d'édition fort intéressant puisqu'il s'agira d'un spécial Garth Ennis.



Plus de détails ici.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai hésité à poster directement après le post de artyguydon, vu qu'il s'agit de deux projets Komics Initiative, mais vu que l'autre topic est nommé en fonction d'un projet spécifique, me suis dit que ce ne serait pas très parlant. D'où le choix de nom pour ce topic, histoire qu'il puisse être réutilisé si jamais quelqu'un souhaite parler d'un autre projet. Nénamoins , si un modo estime que ce serait plus approprié de fusionner les deux sujets, libre à lui.
 
artyguydonDate: Vendredi, 27.09.2019, 22:15:17 | Message # 2
Ici, je ne suis pas ailleurs
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1121
Statut: Online


COMING SOON... CALIBAN

Du mardi 15 octobre 2019 (dès 18h) au mardi 19 novembre, vous pourrez soutenir deux ouvrages inédits en France de Garth Ennis, le célèbre et incontournable auteur irlandais (The Boys, Preacher, Punisher).

CALIBAN est un récit de science-fiction illustré par Facundo Percio, l'album fait 200 pages minimum et le sommaire sera enrichi d'une interview du dessinateur argentin et d'une préface écrite par l'excellent Commis des Comics (qui nous parlera sûrement de sa passion pour Ennis.... ;-) ).

En attendant de vous en montrer plus sur l'autre titre ROVER RED CHARLIE, découvrez la couverture de CALIBAN....

Pour ne pas rater le lancement (il y aura un palier "early birds"....)
 
artyguydonDate: Mercredi, 02.10.2019, 18:42:48 | Message # 3
Ici, je ne suis pas ailleurs
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1121
Statut: Online
Citation
ROVER RED CHARLIE est un récit d’aventure illustré par Michael DiPascale, l’album fait 192 pages minimum et le sommaire sera enrichi d’une interview du dessinateur américain et d’une préface écrite par le barbu Alan Moore (qui nous confiera son étonnante fascination pour la capacité d’Ennis à faire parler des chiens…




Bientôt sur Ulule ....
 
xbox99Date: Mercredi, 30.10.2019, 09:22:09 | Message # 4
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 35
Statut: Offline
La campagne ulule est ouverte depuis hier et a déjà dépassé les 60%. beau succès en vue :)

Pour ma part je me suis laissé tenter par RED ROVER CHARLIE. D'autres contributeurs par ici?
 
AyPepitoDate: Mercredi, 30.10.2019, 12:44:10 | Message # 5
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 53
Statut: Offline
Je vais sûrement sauter le pas pour l'édition classique de Caliban. Giger et Lovecraft en inspiration, ça me donne bien envie.
 
KaezDate: Vendredi, 01.11.2019, 19:02:41 | Message # 6
Team DC-Trad
Groupe: Amis Actifs
Messages: 380
Statut: Offline
Un peu déçu par cette nouvelle campagne... On part sur du 22€ pour une histoire de 150 pages en softcover... Je veux bien soutenir la cause et l'édition indé, mais j'aime pas bien cette impression d'être considéré comme une vache à lait... J'espérais voir, lorsqu'ils ont annoncé la campagne, un bouquin reprenant les deux histoires avec une belle édition brochée. Là, commander le tpb en vo reviendra probablement moins cher pour un résultat similaire.
 
Forum » ACTUALITES » News comics » Komics Initiative (News et projets en cours)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz