Samedi, 04.05.2024, 01:09:56
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
Modérateur du forum: ceedlegrand, lutin971, Silver-Nova  
Forum » ACTUALITES » News comics » NEWS PANINI COMICS 2021 (News de la page Facebook)
NEWS PANINI COMICS 2021
frank66Date: Mardi, 20.04.2021, 23:16:41 | Message # 51
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7869
Statut: Offline
La logique aurait voulu qu'ils publient en parallèle les titres des autres series impliqués dans d'autres volumes pour accompagner les titres dans les integrales x men...enfin dans la logique think je pense qu'ils vont publier en double les titres x-men mais sait-on jamais ;)



Le message est modifié frank66 - Mardi, 20.04.2021, 23:17:12
 
CaptainFDate: Mercredi, 21.04.2021, 00:12:01 | Message # 52
Indexator
Groupe: Administrateurs
Messages: 10263
Statut: Offline
Avant que les épisodes Onslaught de Hulk, Fantastic Four, Wolverine, Avengers...etc, ne soient publiés dans leurs propres intégrales, on a le temps en tout cas haha

in brightest day and blackest night...
 
frank66Date: Mercredi, 21.04.2021, 00:42:13 | Message # 53
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7869
Statut: Offline
Ah ben c'est sur mon Captain, si on attends les intégrales pour lire ça on peut attendre loooongtemps haha :p

non j'aurais vu cette publication dans le style des Civil War en plusieurs volumes ;) up


 
ceedDate: Mercredi, 21.04.2021, 10:00:13 | Message # 54
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3972
Statut: Offline
Ce sera comme age of apocalypse je pense.
Dans les intégrales juste les épisodes des séries x-men + les épisodes clés, et l’omnibus tous les épisodes.

Ce qui est finalement pas plus mal car beaucoup d’épisodes sont assez mauvais (j’ai comme souvenir un épisode la série Green Goblin qui en plis d’être mauvais, ne servait à rien...)
 
Silver-NovaDate: Jeudi, 22.04.2021, 20:59:32 | Message # 55
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10518
Statut: Offline
BREAKING NEWS
En septembre, nous aurons l'énorme privilège de vous proposer le graphic novel BIG BLACK : STAND AT ATTICA qui revient, 50 ans après les événements, sur la mutinerie de la prison Attica en septembre 1971. Ce titre, publié par Boom! Studios aux Etats-Unis, est signé par Frank "Big Black" Smith qui était l'un des principaux acteurs de cette mutinerie et illustré par le dessinateur français Amazing Améziane.

BIG BLACK : STAND AT ATTICA est un titre puissant et essentiel qui revient sur l'un des jalons les plus importants de la lutte pour les droits des prisonniers mais aussi plus généralement dans le cadre du mouvement des droits civiques et de la lutte anti-raciste. Ce graphic novel décrit l'Amérique des années 70 qui résonne considérablement avec ce que vivent les USA encore aujourd'hui entre les violences policières, le mouvement Black Lives Matter ou la condamnation du policier Derek Chauvin pour le meurtre de George Floyd.




 
Silver-NovaDate: Jeudi, 22.04.2021, 21:10:14 | Message # 56
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10518
Statut: Offline
❗️ BREAKING NEWS 2 ❗️
Trois "nouvelles séries" en MARVEL CLASSIC cet été !
1/ CAPTAIN AMERICA : L'ÂGE D'OR par Joe Simon & Jack Kirby
2/ La très régulièrement réclamée HULK 1964-66 avec des épisodes publiés en France pour la dernière fois en 1974 par Stan Lee, Steve Ditko & Jack Kirby !
3/ MARVEL RARITIES avec du Fatalis par Wally Wood, Uatu par Stan Lee ou le Dr Druid par Kirby !

Et bientôt des news sur deux nouvelles séries (sans guillemets !) dans la collection des intégrales !




 
Silver-NovaDate: Mardi, 27.04.2021, 18:20:36 | Message # 57
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10518
Statut: Offline
❌ BREAKING NEWS ! ❌
HOUSE OF X / POWERS OF X de Jonathan Hickman, Pepe Larraz & R.B. Silva débarque en hardcover en octobre !

Le MARVEL DELUXE : HoXPoX sera un volume de 448 pages avec les 12 épisodes de la série. A côté de cela, la maxi-série événement qui a redéfinit l'univers mutant sortira également dans un MARVEL ABSOLUTE de 552 pages qui contiendra aussi HoX 1 en N&B dans ses bonus exclusifs




 
Silver-NovaDate: Mercredi, 28.04.2021, 19:35:34 | Message # 58
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10518
Statut: Offline
️BREAKING NEWS ! ️
BETA RAY BILL par le génial Daniel Warren Johnson, ça arrive dans un coup de tonnerre en grand format hardcover en octobre ! ⚡️

Vous allez en prendre plein les yeux !


 
frank66Date: Mercredi, 28.04.2021, 21:56:33 | Message # 59
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7869
Statut: Offline
Merci pour ces belles annonces mon Silver ;) up beer

 
pepitodesilesDate: Jeudi, 29.04.2021, 19:59:23 | Message # 60
Padawan
Groupe: Membres
Messages: 15
Statut: Offline
Daniel Warren Johnson incline

Ca va taper fort !
 
Silver-NovaDate: Jeudi, 29.04.2021, 21:35:49 | Message # 61
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10518
Statut: Offline
LOKI NEWS ! Ou "semi-news", vu que ces albums sont présents dans le calendrier des parutions sur notre nouveau site !
Avec l'arrivée de la série sur Disney+, faites le plein d'albums consacrés au Dieu de la Malice !

1/ L'intégrale THOR 1972 par Conway & Buscema

2/ Un album MARVEL-VERSE : LOKI en forme de mini-anthologie

3/ Deux mini-séries récentes & inédites en 100% MARVEL. D'un côté "Votez Loki" où l'asgardien se lance dans la campagne présidentielle ! Et de l'autre, "Loki : le Dieu tombé sur Terre" qui se déroule juste après War of the Realms et où le Dieu du Mensonge affronte un Avenger...mais pas forcément celui que vous croyez !

https://www.panini.fr/.../cinema-series-tele-jeux-video.html


 
FpaDate: Jeudi, 29.04.2021, 23:01:19 | Message # 62
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 4815
Statut: Offline
Attendre octobre pour HOUSE OF X / POWERS OF X en deLuxe, c'est long !

 
Silver-NovaDate: Samedi, 01.05.2021, 20:13:32 | Message # 63
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10518
Statut: Offline
NEWS STAR WARS (1/3) ! On revient sur quelques annonces faites durant les conférences données lors de Générations Star Wars et SF (le salon en ligne se déroule durant tout le week-end du 1er-2 mai) et on commence par les rééditions en STAR WARS DELUXE !

* DARK VADOR LE SEIGNEUR NOIR DES SITH de Charles Soule et Giuseppe Camuncoli : Tome 1 le 19 mai et seconde moitié en fin d'année
* STAR WARS : L'ERE DE LA REBELLION en juillet avec tous les one shots compilés en un volume
* STAR WARS Tome 2 avec 400 pages d'Aaron, Yu, Molina et Larroca en un seul volume ça sera en août
* POE DAMERON Tome 2 (sur 3) de Soule, Noto & Unzueta en septembre

On reviendra ensuite sur La Haute République et sur les 100% !


 
Silver-NovaDate: Dimanche, 02.05.2021, 20:03:30 | Message # 64
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10518
Statut: Offline
RÉIMPRESSIONS ! Les libraires pourront de nouveau commander ces ouvrages aux dates indiquées :

* le roman WORLD OF WARCRAFT : L'ASCENSION DE LA HORDE le 4 juin
* MARVEL OMNIBUS : SPIDER-MAN LA SAGA DU CLONE le 7 juin
* Le Must-Have AVENGERS : LA SÉPARATION le 8 juin


 
justckilfoDate: Dimanche, 02.05.2021, 20:16:03 | Message # 65
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 4985
Statut: Offline
octobre pour HOX POX, cela va être long
et pourquoi n'y a t'il toujours pas des omnibus FF par hickman ?


 
ceedDate: Dimanche, 02.05.2021, 21:03:30 | Message # 66
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3972
Statut: Offline
Citation justckilfo ()
et pourquoi n'y a t'il toujours pas des omnibus FF par hickman ?


Les deluxes n'ont pas été au bout, pour cause de mévente...
 
Silver-NovaDate: Lundi, 03.05.2021, 17:14:42 | Message # 67
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10518
Statut: Offline
NEWS STAR WARS (2/3) ! On revient sur quelques annonces faites durant les conférences données lors de Générations Star Wars et SF et après les STAR WARS DELUXE et avant les 100%, on revient sur LA HAUTE REPUBLIQUE !

* La période se situe 200 ans avant La Menace Fantôme durant l'âge d'or des Jedi et dans une période de paix pour la République.

* La série STAR WARS : LA HAUTE REPUBLIQUE sera publiée tout d'abord en albums cartonnés bimestriels de 48 pages avec 2 épisodes US : le premier numéro, ORDALIE, arrive le 12 mai ! La suite en juillet, septembre, novembre, etc.

* Les arcs narratifs seront ensuite publiés en 100%. Premier tome avec les épisodes 1-5 en fin d'année, plus ou moins en même temps que le premier tome de STAR WARS : LA HAUTE REPUBLIQUE - LES AVENTURES, une série tout public sur d'autres personnages et où l'on retrouvera Yoda.


 
pirrou22Date: Mardi, 04.05.2021, 06:58:07 | Message # 68
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1098
Statut: Offline
Le kiosque fait de plus en plus pitié avec de moins en moins d'épisodes avec ce passage à 3 épisodes. Sans compter que Venom et Thanos s'arrêtent et ne sont pas remplacées. Et Deadpool aussi je crois. On est de plus en plus obligé de se tourner vers les albums mais du coup pas mal de séries ne seront jamais traduites en France. Sans parler de la tentation de sauter certains épisodes moins bons. Et il faut bien regarder les contenus pour ne pas acheter 15 fois la même chose : la chasse de Kraven datede 1987 donc il est dans les intégrales (celle de mars je crois).
Conan l'heure du dragon est une compilation de plusieurs épisodes déja publiés, le seul intérêt étant d'être regroupés et que certains épisodes sont en couleur mais bon Savage Sword of Conan est fait pour être en Noir et blanc.
Bonne nouvelle Panini publie enfin les premiers épisodes de Hulk. On aura peut être toute la série de Tales to Astonish : cela ira vite vu que les épisodes faisaient 10 épisodes. Et on aura peut être après la série Hulk. Une des dernières séries des années 60 qui n'avait pas eu son intégrale.
 
ceedDate: Mardi, 04.05.2021, 07:10:01 | Message # 69
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3972
Statut: Offline
J'avais raté l'info sur la réédition de l'omnibus de la saga du clone... Je me tâte...
 
JcstbeninDate: Mardi, 04.05.2021, 13:45:33 | Message # 70
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 58
Statut: Offline
Je suppose que l'omnibus onslaught sera plus complet que les intégrales malgré leur nom
 
Silver-NovaDate: Mardi, 04.05.2021, 14:46:11 | Message # 71
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10518
Statut: Offline
NEWS STAR WARS (3/3) ! Après les DELUXE et La Haute République, on termine cette session de news avec les 100% STAR WARS pour Star Wars Day !

* En juin, les tomes 1 des séries post-Empire Contre-Attaque de STAR WARS et DARK VADOR (avec des éditions limitées "Signatures" sur le site !)
* En juillet, BOUNTY HUNTERS Tome 2 et en août lancement de la quatrième série post-Empire : DOCTEUR APHRA !
* Et en fin d'année, tomes 2 pour STAR WARS, DARK VADOR et Dr APHRA.

* Rappel : en fin d'année aussi les tomes 1 de LA HAUTE REPUBLIQUE et LHR : LES AVENTURES !

On poursuit le STAR WARS DAY avec d'autres publications autour de Star Wars dans la journée !


 
FpaDate: Mardi, 04.05.2021, 16:32:15 | Message # 72
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 4815
Statut: Offline
Merci pour ces nouvelles infos :)

 
Silver-NovaDate: Mercredi, 05.05.2021, 13:43:21 | Message # 73
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10518
Statut: Offline
REPORTS ! Voici quelques reports qui impactent le planning de ce mois de mai :

* Les Must-Have HOUSE OF M et LA DERNIERE CHASSE DE KRAVEN passent du 12 au 26 mai
* DARK VADOR : LE SEIGNEUR NOIR DES SITH Tome 1 passe du 12 au 19 mai
* Les intégrales NICK FURY et SPIDER-MAN TEAM UP passent du 5 au 19 mai
* Le DELUXE : WAR OF THE REALMS sortira quant à lui le 2 juin


 
Silver-NovaDate: Mercredi, 05.05.2021, 20:25:33 | Message # 74
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10518
Statut: Offline
100% NEWS ! En juin, en plus des deux titres Loki, vous retrouvez quatre autres volumes dans la collection 100% MARVEL !

* Suite et fin des séries DOCTEUR FATALIS (T02) & MAGNIFICIENT MS MARVEL (T03 avec le one-shot "Hors la loi") !
* Le one-shot LE FLEAU qui contient l'intégralité de la mini-série de 2020 par Fabian Nicieza & Ron Garney !
* Et le T06 des FANTASTIC FOUR de Dan Slott avec cinq épisodes dont ceux liés à Empyre mais aussi le récit de l'époque où Iceberg a rejoint l'équipe du Baxter Building !


 
Silver-NovaDate: Vendredi, 07.05.2021, 11:56:00 | Message # 75
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10518
Statut: Offline
NEWS CLASSIC !

BOOM : 2 nouvelles séries !
* Après Alpha Flight, Excalibur, Spider-Woman, Ghost Rider et Punisher : en septembre, MS MARVEL et en août DEATHLOK ! Quelle année pour les intégrales hein ?

* En juin, en plus de Thor, nouveaux volumes des GARDIENS DE LA GALAXIE et de X-MEN !
* En juillet, en plus de Golden Age : Captain America et Marvel Rarities, vous aurez un nouveau tome de CAPTAIN AMERICA avec 1976-77 !


PS: Désolé si je ne mets plus d'images, mais il y avait souvent un bug et elles n'apparaissaient pas. Du coup j'ai arrêté de les mettre.


 
Silver-NovaDate: Mardi, 11.05.2021, 13:40:37 | Message # 76
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10518
Statut: Offline
REPORTS ! Les Intégrales NICK FURY Agent du SHIELD 1991-92 et SPIDER-MAN Team-Up 1984-85 ainsi que le Deluxe DARK VADOR : Le Seigneur Noir des Sith T01 (sur 2) sont repoussés à début juin.


 
ceedDate: Mardi, 11.05.2021, 14:04:28 | Message # 77
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3972
Statut: Offline
Citation Silver-Nova ()
Le DELUXE : WAR OF THE REALMS sortira quant à lui le 2 juin


J'ai détesté perso

Citation Silver-Nova ()
PS: Désolé si je ne mets plus d'images, mais il y avait souvent un bug et elles n'apparaissaient pas. Du coup j'ai arrêté de les mettre.


Tu as totalement raison, c'est très bien comme ça

Citation Silver-Nova ()
en septembre, MS MARVEL et en août DEATHLOK ! Quelle année pour les intégrales hein ?


C'est bien Miss Marvel?
 
Silver-NovaDate: Mardi, 11.05.2021, 20:47:33 | Message # 78
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10518
Statut: Offline
NEWS ! Les Must-Have de juin & juillet avec :
* Le premier arc de NEW AVENGERS et la formation de l'équipe culte par Brian M. Bendis & David Finch
* Les origines d'ULTIMATE SPIDER-MAN par Bendis & Mark Bagley pour ceux qui ont envie de tester avant de se lancer dans la lecture de toute la saga en OMNIBUS !
* La mort de CAPTAIN AMERICA par Ed Brubaker & Steve Epting alors qu'on fête les 80 ans du perso
* IL FAUT SOIGNER LE SOLDAT WILSON : l'un des récits les plus cultes de Deadpool !


Citation ceed ()
C'est bien Miss Marvel?

Pas trop lu durant cette période, je devais avoir juste un album de chez Artima, mais j'ai hâte de voir paraitre cet album en tout cas :)


 
CaptainFDate: Mardi, 11.05.2021, 21:03:34 | Message # 79
Indexator
Groupe: Administrateurs
Messages: 10263
Statut: Offline
Une intégrale Deathlok, c'est couillu ! :o

in brightest day and blackest night...
 
EnigmDate: Mercredi, 12.05.2021, 08:20:32 | Message # 80
Contributeur polyvalent
Groupe: Team TCH
Messages: 3386
Statut: Offline
Citation Silver-Nova ()
En septembre, nous aurons l'énorme privilège de vous proposer le graphic novel BIG BLACK : STAND AT ATTICA qui revient, 50 ans après les événements, sur la mutinerie de la prison Attica en septembre 1971. Ce titre, publié par Boom! Studios aux Etats-Unis, est signé par Frank "Big Black" Smith qui était l'un des principaux acteurs de cette mutinerie et illustré par le dessinateur français Amazing Améziane.


C'est plutôt une bonne chose. J'avais feuilleter la VO et cela avait l'air pas mal.

J'attends le must have d'août...


"La façon dont les comics sont écrits vous fait voir la dual­ité de la réal­ité, de telle manière que le méchant n’en est plus vrai­ment un quand on con­sid­ère les choses de son point de vue." MF DOOM
 
FpaDate: Mercredi, 12.05.2021, 12:49:15 | Message # 81
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 4815
Statut: Offline
Merci l'ami, pour toutes ces infos.
Quelques sorties qui m'intéressent : Nick Fury (1991-92), Deathlock ou le Tome 2 de Fatalis. :)


 
Silver-NovaDate: Vendredi, 14.05.2021, 20:09:23 | Message # 82
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10518
Statut: Offline
NEWS JUIN ! Il ne restait que trois albums à annoncer pour le mois de juin mais ce sont trois BOMBES !

* Premier tome d'une trilogie d'albums du SILVER SURFER VS THANOS par l'équipe du Gant de l'Infini : Jim Starlin & Ron Lim !

* LITTLE MARVEL : AVENGERS vs X-MEN par Skottie Young !

* Le tome 3 (sur 4) de la série Image multirécompensé de Kieron Gillen & Stéphanie Hans : DIE !

Et on rappelle que le tome 1 de DIE est toujours à 10€ jusqu'au 30 juin !


 
Adam_WarlockDate: Vendredi, 14.05.2021, 21:11:05 | Message # 83
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 3579
Statut: Offline
Citation Silver-Nova ()
Premier tome d'une trilogie d'albums du SILVER SURFER VS THANOS par l'équipe du Gant de l'Infini : Jim Starlin & Ron Lim !


Ca sera en format Graphic Novel.. et ça, ça me gonfle !!!
Ce n'est la vrai format comics, et en plus d'être cher, c'est chiant à lire. Bref, pas pour moi malgré ma déception.
Je garderai ma version scantrad que je viens de finir récemment même si un jour, on aura la version digitale Panini ici-même.
 
EnigmDate: Samedi, 15.05.2021, 09:35:04 | Message # 84
Contributeur polyvalent
Groupe: Team TCH
Messages: 3386
Statut: Offline
Je pense prendre l'intégrale d'OZ. J'avais revendu les 1ers numéros, je pense qu'elle accrochera plus que mes aînés.
Et puis j'aurai le plaisir de les relir


"La façon dont les comics sont écrits vous fait voir la dual­ité de la réal­ité, de telle manière que le méchant n’en est plus vrai­ment un quand on con­sid­ère les choses de son point de vue." MF DOOM
 
Silver-NovaDate: Lundi, 17.05.2021, 14:25:39 | Message # 85
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10518
Statut: Offline
CAPTAIN AMERINEWS ! Pour le 4 juillet, on fête les 80 ans de CAPTAIN AMERICA !
Pour l'occasion, il y aura des anthologies :

1/ Un MARVEL-VERSE : CAPTAIN AMERICA au même format que les autres volumes de la collection (112 pages, 6,95€)

2/ Une réédition augmentée de JE SUIS CAPTAIN AMERICA


 
Silver-NovaDate: Mercredi, 19.05.2021, 19:19:14 | Message # 86
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10518
Statut: Offline
NEWS WHAT IF ! En juillet, deux albums pour raconter des histoires alternatives de l'univers Marvel !

En MARVEL BEST OF, retrouvez dans un album de plus de 200 pages les six premiers épisodes des années 70 par Roy Thomas et Jim Shooter !

En 100% MARVEL, ce sont les six one-shots inédits de 2018 par Gerry Conway, Ethan Sacks, Leah Williams, Filipe Andrade, Michele Bandini ou Neil Edwards !

Vous y retrouverez Thor, Spider-Man, les Quatre Fantastiques, les Avengers, le Punisher, Ghost Rider ou encore Magie, Hulk ou Captain America.


 
frank66Date: Mercredi, 19.05.2021, 21:24:12 | Message # 87
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7869
Statut: Offline
Merci pour ces infos Silver ;) les what if et le best of 70s attisent ma curiosité ;) up



Le message est modifié frank66 - Mercredi, 19.05.2021, 21:27:33
 
Silver-NovaDate: Vendredi, 21.05.2021, 19:24:02 | Message # 88
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10518
Statut: Offline
NEWS WIDOW ! En juillet, pour la sortie du film Black Widow*, on vous multiplie Natasha !

Vous pourrez découvrir le tome 1 de l'excellente série régulière BLACK WIDOW de Kelly Thompson & Elena Casagrande (et il y aura une couverture Signature Series pour fêter ça !) dans la collection 100% mais aussi la mini-anthologie MARVEL-VERSE : BLACK WIDOW et le PROLOGUE officiel du film !


 
frank66Date: Vendredi, 21.05.2021, 21:32:39 | Message # 89
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7869
Statut: Offline
Merci pour l'info mon Silver ;) beer

 
Silver-NovaDate: Mardi, 25.05.2021, 20:18:07 | Message # 90
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10518
Statut: Offline
NEWS IN BLACK ! Cet été, les ténèbres s'emparent de l'univers Marvel avec l'arrivée de Knull !

1/ La saga événement de Donny Cates & Ryan Stegman et ses nombreux tie-ins* seront publiés à partir du mois de juillet dans les quatre mensuels KING IN BLACK (en éditions softcovers et hardcovers collectors) !

2/ Vous retrouverez en août le 100% MARVEL : "SYMBIOTE SPIDER-MAN - KiB" avec Rocket Raccoon, Monica Rambeau, le Chevalier Noir ou encore Kang !

3/ Et en octobre, un softcover "KiB - VENOM" avec les épisodes 31-34 de Venom par Donny Cates !

*La liste des tie-ins KiB des quatre mensuels :
-> les one-shots Immortal Hulk, Iron Man & Dr Fatalis, Chevalier Noir, Marauders, La Panthère Noire, Captain America, Scream, Hulklin & Wiccan, Ghost Rider et Spider-Man
-> les mini-séries Return of the Valkyries, Planet of the Symbiotes et Gwenom vs Carnage


 
ceedDate: Mardi, 25.05.2021, 20:28:13 | Message # 91
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3972
Statut: Offline
Cet event ne m'attire pas du tout

J'ai entendu bcp de bien du Venom de Cates. J'ai commencé à lire et c'est sympa. Mais juste sympa de mon point de vue
 
Silver-NovaDate: Mardi, 25.05.2021, 21:42:43 | Message # 92
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10518
Statut: Offline
Perso je me régale sur ce run, du coup je l'attends avec impatience cet event :D

 
JcstbeninDate: Vendredi, 28.05.2021, 17:16:21 | Message # 93
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 58
Statut: Offline
Daredevil T01 (Nouvelle édition) Broché Deluxe – 11 août 2021 de Brian Michael Bendis , Alex Maleev / le seul qui me manque mais je suppose que comme d'hab la couverture n'ira pas avec l'ancienne édition mais je m'en fous je prends que le T1 enfin peut être ..........
 
Silver-NovaDate: Samedi, 29.05.2021, 17:06:01 | Message # 94
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10518
Statut: Offline
NEWS ! En 100% inédits, cet été, on vous annonce trois albums supplémentaires !

*En juillet, MARVEL par ALEX ROSS et des auteurs-dessinateurs triés sur le volet : Paulo Rivera, Bill Sienkiewicz, Eric Powell, Daniel Acuña, Adam Hughes, Gene Ha, Greg Smallwood ou Lee Bermejo !

* En août, les suites des excellentes séries d'AL EWING toujours avec les mêmes dessinateurs : LES GARDIENS DE LA GALAXIE (tome 2 avec Cabal) et IMMORTAL HULK (tome 7 avec Bennett) !


 
FpaDate: Samedi, 29.05.2021, 23:21:23 | Message # 95
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 4815
Statut: Offline
Intéressant, évidemment le Hulk de Bennett et Ewing en tête ! Quel run k



Le message est modifié fpa01 - Samedi, 29.05.2021, 23:21:41
 
Silver-NovaDate: Mercredi, 02.06.2021, 17:49:16 | Message # 96
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10518
Statut: Offline
NEWS ! Indés de l'été ! 4 titres très différents que nous vous proposons dans les prochains mois :

* Le tome 4 de la nouvelle série BUFFY CONTRE LES VAMPIRES par Jordie Bellaire et Ramon Bachs !

* Tome 4 également pour les comics WORLD OF WARCRAFT avec Walt Simonson !

* Deux comics de chez TKO Studios (Sara, Sentient) avec :
- L'apocalypse monstrueuse d'EVE OF EXTINCTION par les frères Simeone et Nik Virella (All-New Wolverine) aux dessins
- THE BANKS, un casse par une équipe familiale par Roxane Gay (Bad Feminist) et Ming Doyle (The Kitchen) !


 
Silver-NovaDate: Dimanche, 13.06.2021, 14:19:34 | Message # 97
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10518
Statut: Offline
ABSOLUTE NEWS ! Cet été Carnage prend le pouvoir !

ABSOLUTE CARNAGE de Donny Cates & Ryan Stegman débarque en 2 éditions :
* En août, un MARVEL ABSOLUTE incroyable de 880 PAGES avec TOUS les ties ins (et 6 histoires courtes inédites d'1 page chacune ) !
* En septembre, deux 100% avec ABSOLUTE CARNAGE (la saga principale) et le T05 de VENOM (avec les ties ins de Cates & Coello) !


 
Adam_WarlockDate: Dimanche, 13.06.2021, 17:29:01 | Message # 98
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 3579
Statut: Offline
Quand je pense que leur version grand format Absolute va se vendre, ça me fait mal au cul de voir que seul compte le contenant à défaut du contenu.
Du carton pour lire du comic-book soi-disant accessible...

Bon, je suis d'un autre temps, et je ne suis plus/pas la cible visée.
Mais bon, content de ne pas être un pigeon !
 
Silver-NovaDate: Mardi, 22.06.2021, 17:07:21 | Message # 99
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10518
Statut: Offline
NEWS ! En 100% MARVEL, quatre sorties déjà annoncées pour août :

* WHAT IF...? avec des récits récents & inédits !
* LES GARDIENS DE LA GALAXIE Tome 2 d'Al Ewing & Juann Cabal
* IMMORTAL HULK Tome 7 aussi par Ewing
* SYMBIOTE SPIDER-MAN : KING IN BLACK par Peter David & Greg Land

Et puisqu'on parle de Hulk et de Peter David...août verra aussi la sortie de MAESTRO sur la version futuriste maléfique du Géant de Jade ! Par David, German Peralta et Dale Keown !


 
CaptainFDate: Mardi, 22.06.2021, 18:53:42 | Message # 100
Indexator
Groupe: Administrateurs
Messages: 10263
Statut: Offline
Tiens, les What if migrent des Deluxe vers les 100% !

Merci pour ces infos, Silver ;)


in brightest day and blackest night...
 
Forum » ACTUALITES » News comics » NEWS PANINI COMICS 2021 (News de la page Facebook)
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz