Samedi, 04.05.2024, 03:47:34
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
Modérateur du forum: ceedlegrand, lutin971, Silver-Nova  
Forum » ACTUALITES » News comics » NEWS PANINI COMICS 2021 (News de la page Facebook)
NEWS PANINI COMICS 2021
Silver-NovaDate: Lundi, 22.03.2021, 23:18:20 | Message # 1
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10518
Statut: Offline
Post dédié aux News de la page Facebook de Panini Comics sur l'année au fur et à mesure de leurs sorties afin que l'on puisse en discuter tous ensemble.


 
Silver-NovaDate: Lundi, 22.03.2021, 23:18:59 | Message # 2
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10518
Statut: Offline
NEWS ! SOFTCOVERS ! En avril, les softcovers Avengers et Spider-Man changent de peau et baissent de prix à 6,99€ !
* AVENGERS UNIVERSE accueille la nouvelle série Iron Man de Cantwell & Cafu aux côtés des nouveaux arcs narratifs du Thor de Cates & Klein et d'Avengers d'Aaron & Garron !
* AMAZING SPIDER-MAN sera consacré à la série de Spencer, Ottley, Bagley & Gleason. Le numéro 1 de 88 pages lance la grande saga Sins Rising !

L'intégralité de la série Captain America de Ta-Nehisi Coates sera publiée en trois DELUXE, le tome 1 paraissant justement en avril.
Miles Morales : Spider-Man sera publiée à partir de juin avec les épisodes 16 à 21, inédits, dans la collection 100% MARVEL.




 
Silver-NovaDate: Lundi, 22.03.2021, 23:19:11 | Message # 3
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10518
Statut: Offline
Pour les deux nouveaux softcovers, AVENGERS UNIVERSE et AMAZING SPIDER-MAN, nous vous proposons un lancement exceptionnel ! Non seulement ces numéros 1 auront des paginations de 80 et 88 pages au lieu des 72 habituelles, mais en plus vous pourrez les découvrir avec deux variantes (au même prix de 6,99€) signées Mark Brooks pour l'univers des Avengers et Olivier Coipel pour la toile de Spider-Man !
Sorties prévues le 7 avril : un rendez-vous à ne pas manquer !




 
Silver-NovaDate: Lundi, 22.03.2021, 23:19:20 | Message # 4
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10518
Statut: Offline
NEWS ! En plus de Spider-Man : L'Autre, deux autres grands récits de la Maison arrivent dans la collection MARVEL DELUXE en mai !

D'un côté, c'est la grande saga WAR OF THE REALMS d'Aaron & Dauterman où les héros de la Terre font face aux armées de Malekith !

De l'autre, c'est LE VORTEX NOIR, le crossover entre les X-Men et les Gardiens de la Galaxie par Brian M. Bendis, Sam Humphries, Andrea Sorrentino, Valerio Schiti, Paco Medina et Ed McGuinness !

Spider-Man, Avengers, X-Men et Gardiens de la Galaxie : il y en a pour tous les goûts au mois de mai !




 
FpaDate: Mardi, 23.03.2021, 00:09:49 | Message # 5
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 4815
Statut: Offline
Merci pour ces infos. :)

 
CaptainFDate: Mardi, 23.03.2021, 00:12:43 | Message # 6
Indexator
Groupe: Administrateurs
Messages: 10263
Statut: Offline
La cover collector de Avengers Universe est sublime ! flower

Sinon je suis content de la publication du Cap de Ta-Nehisi Coates en Deluxe, et de la sortie de la série des pages de "Avengers". Ça fait un bail que je ne suis plus cette série, de cette manière, et avec ce run plébiscité, je pense m'y mettre !

Sinon, le passage des kiosques à 3 épisodes est triste. Le nombre des séries publiées de cette manière se réduit à peau de chagrin. Surtout depuis l'abandon des hors-série, extra, etc...

Les deluxe continuent de pleuvoir, c'est cool. Par contre le Vortex Noir, c'est à éviter !

merci Silver pour la reprise des news, c'est classe !! kiss


in brightest day and blackest night...
 
FpaDate: Mardi, 23.03.2021, 00:14:36 | Message # 7
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 4815
Statut: Offline
Citation CaptainF ()
Par contre les Vortex Noir, c'est à éviter !

Carrément ! Quel crossover moisi ! Pffft ! Bendis a fait n'importe quoi avec ces pauvres All-New X-Men. :(


 
johann1977Date: Mercredi, 24.03.2021, 10:47:54 | Message # 8
Ancien admin
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1551
Statut: Offline
Merci pour ces infos sur les sorties.
Grosse hésitation pour moi avec le softcover Amazing Spider-Man. Avec une seule série dedans je vois plus trop l'intérêt, et je n'arrive pas à comprendre pourquoi retirer miles morales.
Surtout que panini va de nouveau rererechanger de formule quand de nouvelles séries ou celles qui ont étés arrêtées vont redémarrer aux usa.
Ce qui me ferait envie même si c'est cher c'est un softcover comme dawn of x mais avec tout spidey, morales, venom dedans...
Et je suis certain qu'un jour il n'y aura plus que ça....
 
Enermax29Date: Mercredi, 24.03.2021, 13:21:31 | Message # 9
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 4996
Statut: Offline
Citation CaptainF ()
Par contre le Vortex Noir, c'est à éviter !

Je trouvais les All-New X-Men pas si inintéressants que ça (couplé à la lecture des Uncanny X-Men), ça avait son charme. Le 1er crossover avec les Gardiens (Le procès de Jean Grey) est plutôt sympa, autant à partir du Vortex noir clairement ça part en cacahuète.
Je continue un peu avec l'après Secret Wars avec les revues qui contiennent les Extraordinary X-Men (beurk les dessins, et que fout Old Man Logan là-dedans..) et les Uncanny où Magneto semble avoir rebasculé du côté obscur (ou pas j'en sais rien, c'est flou)

Ajouté (24.03.2021, 12:31:04)
---------------------------------------------
Spoil All-New X-Men / Inhumains

 
Silver-NovaDate: Mercredi, 24.03.2021, 14:51:21 | Message # 10
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10518
Statut: Offline
johann1977, c'est toi qui m'a redonné envie de relancer ce concept ;)

Sinon idem, on a vraiment l'impression que le semblant de kiosque qu'il reste n'est maintenant plus qu'une devanture afin d'attirer le lecteur pour ensuite l'obliger à acheter des albums hors de prix si celui-ci veux pouvoir suivre correctement les Héros qu'il apprécie ... sauf que le ratio nombre de pages/prix de ces faux kiosques à encore augmenté ...

Heureusement qu'il y a encore les exceptions avec la formule "Dawn of X" qui est également réutilisé sur les Events.


 
GastonDate: Mercredi, 24.03.2021, 18:42:41 | Message # 11
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 75
Statut: Offline
Hello ! Moi qui reprends les comics après une longue interruption, c'est quoi les meilleurs runs du moment ?

J'ai entendu que Dardevil, Immortal Hulk et Venom était cool, vous confirmez ? Il y a d'autres ongoing qui valent le coup ?


Ma chaîne de beatbox (qu'il faut que j'update parce que j'ai pas mal progressé depuis ma dernière vidéo :p )
https://www.youtube.com/channel/UCEv7yNjQpz_mo7rgF1RBhjg

Et si jamais ya des bretons dans la salle, j'habite sur Brest ;)
 
Silver-NovaDate: Mercredi, 24.03.2021, 21:03:56 | Message # 12
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10518
Statut: Offline
REPORTS ! Suite à des événements liés à la pandémie et donc complètement indépendants de notre volonté, les titres suivants sont repoussés du 7 au 21 avril :
* AMAZING SPIDER-MAN 1 (régulière et variante)
* AVENGERS UNIVERSE 1 (régulière et variante)
* DAWN OF X 11 et 12 (régulière et collector)
* VENOM 10

Et nous avons choisis de décaler les titres BLACK WIDOW, en particulier le tome 1 de la nouvelle série de Kelly Thompson, prévus pour une sortie au mois de mai. Ils sortiront en juillet.




 
Silver-NovaDate: Mercredi, 24.03.2021, 21:44:58 | Message # 13
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10518
Statut: Offline
Citation Gaston ()
J'ai entendu que Dardevil, Immortal Hulk et Venom était cool, vous confirmez ? Il y a d'autres ongoing qui valent le coup ?


Tu peux y aller les yeux fermés :D
Je suis trop bon publique "Marvel" pour t'en conseiller d'autres, sinon ton portefeuille exploserait lol

johann1977, merci d'avoir rapatrié la new mais je vais essayer de garder cette mise en page à chaque annonce de Panini sur Facebook donc ;)


 
johann1977Date: Mercredi, 24.03.2021, 22:59:13 | Message # 14
Ancien admin
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1551
Statut: Offline
Bien sûr Silver-Nova, c'était juste en attendant ta mise en page ;)
Je supprime mon message
 
GastonDate: Jeudi, 25.03.2021, 22:36:52 | Message # 15
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 75
Statut: Offline
Silver-Nova,

Ya moyen que je fasse mon "iencli" et que je retrappes mon retard sur tous les fascicules depuis fresh restart ! :D
ça va prendre un moment mais ya des prix correcte en occaz !


Ma chaîne de beatbox (qu'il faut que j'update parce que j'ai pas mal progressé depuis ma dernière vidéo :p )
https://www.youtube.com/channel/UCEv7yNjQpz_mo7rgF1RBhjg

Et si jamais ya des bretons dans la salle, j'habite sur Brest ;)
 
johann1977Date: Vendredi, 26.03.2021, 08:16:55 | Message # 16
Ancien admin
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1551
Statut: Offline
:)
 
BossajojoDate: Vendredi, 26.03.2021, 11:05:15 | Message # 17
Compilateur fou
Groupe: Amis du Site
Messages: 510
Statut: Offline
Baisse de prix, réellement?
On verra après le numéro1, le nombre de pages...

Et le numéro 1 c'est tous les ans maintenant, on dirait. :(
 
GastonDate: Vendredi, 26.03.2021, 14:27:03 | Message # 18
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 75
Statut: Offline
johann1977,

Faire son iencli, ça veut dire en gros dire faire son fanboy d'un truc (peut importe le domaine) et acheter plein de chose en rapport avec ça
ça veut dire client à l'envers
c'est un mix entre faire son fanboy et faire son pigeon haha


Ma chaîne de beatbox (qu'il faut que j'update parce que j'ai pas mal progressé depuis ma dernière vidéo :p )
https://www.youtube.com/channel/UCEv7yNjQpz_mo7rgF1RBhjg

Et si jamais ya des bretons dans la salle, j'habite sur Brest ;)
 
Silver-NovaDate: Mardi, 30.03.2021, 15:33:23 | Message # 19
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10518
Statut: Offline
REIMPRESSIONS ! Ces trois albums pourront être commandés par les libraires aux dates suivantes :
* l'anthologie JE SUIS DEADPOOL le 2 avril
* STAR WARS : OBI-WAN & ANAKIN le 6 avril
* SUNSTONE Tome 3 le 9 avril (les tomes 1 & 2 ont été réimprimés également au mois de mars)




 
Silver-NovaDate: Mardi, 30.03.2021, 20:01:03 | Message # 20
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10518
Statut: Offline
STAR WARS : LA HAUTE REPUBLIQUE ! Le tome 1 de 48 pages sort le 5 mai et aura droit à une couverture EXCLUSIVE réalisée par Gabriele Dell'Otto pour Panini Comics et inédite aux Etats-Unis !
Limitée à 300 exemplaires, elle sera disponible uniquement sur http://paninicomics.fr/, sera accompagnée d'une lithographie signée par le dessinateur et au prix de 15,99€ !




 
BossajojoDate: Mercredi, 31.03.2021, 18:06:30 | Message # 21
Compilateur fou
Groupe: Amis du Site
Messages: 510
Statut: Offline
Annonce le plus important c'est pour le 14/04/21:

SPIDER-MAN PAR JMS TOME 4

Auteurs : Straczynski, Deodato Jr, Garney

La tant attendue suite des MARVEL ICONS consacrés à l'ère Straczynski est enfin là ! Cet album recueille tous les épisodes liés à Civil War : Peter Parker a noué une relation privilégiée avec Tony Stark, mais ne va-t-il pas la payer au prix fort ?
(couverture provisoire)
(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man 519-524 & 529-538, précédemment publiés dans MARVEL DELUXE : SPIDER-MAN – NEW AVENGERS, MARVEL DELUXE : CIVIL WAR - PRÉLUDE et MARVEL ABSOLUTE : CIVIL WAR



Une si longue attente.


Le message est modifié Bossajojo - Mercredi, 31.03.2021, 18:09:35
 
Silver-NovaDate: Mercredi, 31.03.2021, 19:19:41 | Message # 22
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10518
Statut: Offline
REPORTS ! Nous vous avions informé de retards de certains softcovers pour le mois d'avril liés à la pandémie de Covid (pour être plus précis, quatre membres de la rédaction ont été atteints et arrêtés : certains le sont encore à ce jour). Malheureusement, cela touche également les autres softcovers et voici donc un planning actualisé :

* 21 avril : STAR WARS 3 (régulière & variante), AMAZING SPIDER-MAN 1 (régulière & variante), AVENGERS UNIVERSE 1 (régulière & variante), VENOM 10, DAWN OF X 11-12 (régulière & collector)

* 28 avril : EMPYRE 2 (régulière & collector)

Nous sommes bien entendu désolé pour ces retards de 2 et 3 semaines sur des comics que vous attendiez


 
CaptainFDate: Mercredi, 31.03.2021, 19:22:23 | Message # 23
Indexator
Groupe: Administrateurs
Messages: 10263
Statut: Offline
triste...
Mais j'ai bien peur que peu de librairies restent ouvertes ces prochains jours %)


in brightest day and blackest night...
 
Ozymandias45Date: Jeudi, 01.04.2021, 17:23:18 | Message # 24
Momie qui débande
Groupe: Team TCH
Messages: 7192
Statut: Offline
Apparemment Panini serait victime de bashing. Voici une autre preuve que... NON !



Contemplez mon oeuvre, ô Puissants, et désespérez !
 
Silver-NovaDate: Samedi, 03.04.2021, 14:43:25 | Message # 25
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10518
Statut: Offline
NEWS ! En avril, 3 titres hors Marvel/Star Wars/Conan résolument adultes avec :

* THE BOYS : CHERE BECKY. Ce one-shot inédit vient prolonger les six tomes de The Boys. En plus de la version classique, vous retrouverez une version collector sur notre site, limitée à 300 ex avec la couverture en N&B, en relief et avec un vernis sélectif.

* Le deuxième volet de la trilogie FAITHLESS de Brian Azzarello & Maria Llovet. Sexe, art et sorcellerie au programme !

* GOODNIGHT PARADISE : la nouvelle bombe de TKO Studios par Joshua Dysart et Alberto Ponticelli : un thriller sans concession où un SDF de Los Angeles mène l'enquête après avoir retrouvé le cadavre d'une adolescente...


 
Silver-NovaDate: Samedi, 03.04.2021, 14:44:00 | Message # 26
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10518
Statut: Offline
NEWS ! En mai, c'est l'ouverture de la STRANGE ACADEMY avec un premier 100% MARVEL à 10€ !

L'univers Marvel ouvre son école des sorciers et confie les clés à Skottie Young et Humberto Ramos : vous allez découvrir une toute nouvelle génération de magiciens, sorcières et maîtres des arts mystiques sous les conseils de Strange, Wanda, Vaudou ou Illyana !




 
Silver-NovaDate: Samedi, 10.04.2021, 20:03:03 | Message # 27
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10518
Statut: Offline
NEWS ! Quatre one-shots exceptionnels en mai :

* HOUSE OF M et LA DERNIERE CHASSE DE KRAVEN dans le label Must-Have
* Le retour de Neal Adams avec FANTASTIC FOUR : ANTHISESIS en 100% MARVEL sur un scénario de Mark Waid
* L'extraordinaire ELEKTRA RENAÎT A LA VIE de Frank Miller en format giant-size (avec jaquette-poster) pour en prendre plein les yeux




 
Nath36Date: Dimanche, 11.04.2021, 03:01:50 | Message # 28
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 608
Statut: Offline
Merci pour toutes ces news :)

 
neotidusDate: Dimanche, 11.04.2021, 09:09:12 | Message # 29
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 551
Statut: Offline
Un petit penchant pour Elektra facepalm
 
Silver-NovaDate: Dimanche, 11.04.2021, 16:35:50 | Message # 30
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10518
Statut: Offline
NEWS ! Entre mai et juillet, quadruple dose de CONAN avec :

* CONAN : L'HEURE DU DRAGON ! Un volume exceptionnel de près de 300 pages avec l'adaptation du seul roman Conan de Robert E. Howard par Roy Thomas, Gil Kane et John Buscema ! (mai)
* CONAN : WHAT IF..? : Les rencontres (pour la plupart inédites) de Conan avec l'univers Marvel et l'ère moderne des années avant son retour chez la Maison des Idées ! (juin)
* Les nouveaux volumes de l'intégrale de CONAN LE BARBARE (1975) et des CHONIQUES DE CONAN (la première moitié de 1990 pour Savage Sword of Conan) en juillet !




 
frank66Date: Dimanche, 11.04.2021, 17:47:39 | Message # 31
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7869
Statut: Offline
De bien jolies choses à lire en perspective ;) up

 
ceedDate: Dimanche, 11.04.2021, 18:03:58 | Message # 32
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3972
Statut: Offline
Conan :o

Outre l’intégrale 1975, l’heure du dragon le fait de l’œil
 
Adam_WarlockDate: Dimanche, 11.04.2021, 18:21:22 | Message # 33
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 3579
Statut: Offline
Citation ceed ()
Outre l’intégrale 1975, l’heure du dragon le fait de l’œil


Tu pourras prendre sans hésiter ;)
Je voulais en faire du scantrad en N&B, mais ça jacte, donc ça m'avait refroidi ^^
Je prendrai cet album, que ce soit en N&B ou en couleur ^_^
 
ceedDate: Dimanche, 11.04.2021, 20:14:23 | Message # 34
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3972
Statut: Offline
Il sera en couleur si j’ai bien compris les commentaires sur la page FB
 
Adam_WarlockDate: Dimanche, 11.04.2021, 21:03:31 | Message # 35
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 3579
Statut: Offline
Citation ceed ()
Il sera en couleur si j’ai bien compris les commentaires sur la page FB


C'est ce que j'ai vu aussi après coup ;)
Chouette nouvelle en tout cas :)
 
FpaDate: Dimanche, 11.04.2021, 22:37:55 | Message # 36
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 4815
Statut: Offline
Curieux de lire FANTASTIC FOUR : ANTHISESIS. ^_^

 
EnigmDate: Lundi, 12.04.2021, 00:41:16 | Message # 37
Contributeur polyvalent
Groupe: Team TCH
Messages: 3386
Statut: Offline
Citation Ozymandias45 ()
Apparemment Panini serait victime de bashing. Voici une autre preuve que... NON !


what whistle whistle whistle


"La façon dont les comics sont écrits vous fait voir la dual­ité de la réal­ité, de telle manière que le méchant n’en est plus vrai­ment un quand on con­sid­ère les choses de son point de vue." MF DOOM
 
SeshicDate: Lundi, 12.04.2021, 10:04:22 | Message # 38
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1652
Statut: Offline
J'avais zappé la sortie de Haute République de SW, merci ! J'suis fortement curieux de découvrir tout ceci B)
 
Silver-NovaDate: Jeudi, 15.04.2021, 20:26:02 | Message # 39
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10518
Statut: Offline
NEWS STAR WARS !
a) En mai, première moitié de la réédition de DARK VADOR : LE SEIGNEUR NOIR DES SITH de Charles Soule & Giuseppe Camuncoli en STAR WARS DELUXE !
b) En juin, tomes 1 en 100% des séries STAR WARS (Soule & Saiz) et DARK VADOR (Pak & Ienco) se déroulant après L'Empire Contre-Attaque !




 
Silver-NovaDate: Jeudi, 15.04.2021, 20:29:32 | Message # 40
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10518
Statut: Offline
PLANNING DES SORTIES ! Les softcovers du mois d'avril ayant été décalés suite à des événements indépendants de notre volonté, nous avons décidé d'ajuster les dates de sorties du mois de mai pour un retour à la normale en juin. Voici les dates prévues :

* 21 avril : STAR WARS 3 (régulière & variante), AMAZING SPIDER-MAN 1 (régulière & variante), AVENGERS UNIVERSE 1 (régulière & variante), VENOM 10, DAWN OF X 11-12 (régulière & collector)

* 28 avril : EMPYRE 2 (régulière & collector)

* 5 mai : STAR WARS 4 (régulière & variante)

* 12 mai : DAWN OF X 13 (régulière & collector), EMPYRE 3 (régulière & collector)

* 19 mai : AMAZING SPIDER-MAN 2, AVENGERS UNIVERSE 2

* 2 juin : AMAZING SPIDER-MAN 3, AVENGERS UNIVERSE 3, VENOM 11, DAWN OF X 14 (régulière & collector), EMPYRE 4 (régulière & collector)




 
SeshicDate: Jeudi, 15.04.2021, 21:42:47 | Message # 41
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1652
Statut: Offline
La 1ere et la 3eme couv de SW, je les trouve vraiment superbe !
 
Silver-NovaDate: Vendredi, 16.04.2021, 20:28:26 | Message # 42
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10518
Statut: Offline
REIMPRESSIONS ! Plein de choses à annoncer : certaines déjà dispos et d'autres à venir !

On commence par DAWN OF X avec des réimpressions de l'ensemble des tomes 2 à 9 !! #DoX
* Les tomes 5 à 8 de DoX sont déjà dispos pour les libraires
* Les tomes 2-4 et 9 de DoX seront dispos à la commande pour les libraires le 31 mai

En comics, les trois albums suivants sont également déjà disponibles à al commande :
* MINECRAFT : CHASSE A L'ENDER DRAGON
* STAR WARS DELUXE : KANAN
* MARVEL OMNIBUS : USM - LA MORT DE SPIDER-MAN
Pour ALPHA FLIGHT 1978-84, la réimpression sera effective le 28 mai.

Et du côté des romans, WORLD OF WARCRAFT : VOL JIN, LES OMBRES DE LA HORDE c'est dispo tandis que A TOUS LES GARCONS QUE J'AI AIMÉS (Le tome 1 des amours de Lara Jean) sera disponible la semaine prochaine !




 
frank66Date: Vendredi, 16.04.2021, 20:37:24 | Message # 43
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7869
Statut: Offline
De belles annonces mon cher Silver :) je me languis deja de la sortie de la Division Alpha up

 
Nath36Date: Samedi, 17.04.2021, 03:20:07 | Message # 44
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 608
Statut: Offline
Le comics MINECRAFT je ne sais pas trop quoi en penser crazy

 
Silver-NovaDate: Samedi, 17.04.2021, 18:01:58 | Message # 45
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10518
Statut: Offline
NEWS DELUXE !

Trois albums en juin avec les tomes 2 de :

* AMAZING SPIDER-MAN période Marvel NOW! de Dan Slott, Olivier Coipel et Giuseppe Camuncoli avec notamment Spider-Verse ! (Amazing Spider-Man 9-18 + Annual)
* L'agent VENOM de Rick Remender avec la saga Le Cercle des Quatre ! (Venom 13-22 + 13.1-4)
* L'explosif AVENGERS : TIME RUNS OUT d'Hickman, Deodato, Walker & Caselli. (Avengers 40-44 + New Avengers 30-33)

Et en juillet, pour la première fois en hardcover, l'intégralité en un volume de 328 pages des GARDIENS DE LA GALAXIE de Donny Cates, Shaw & Smith !





 
justckilfoDate: Samedi, 17.04.2021, 18:24:18 | Message # 46
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 4985
Statut: Offline
times run out ? génial. un vrai moment d'anthologie de l'univers marvel
les gardiens de la galaxy par coates ? une excellente aventure cosmique avec de forts enjeux


 
pepitodesilesDate: Dimanche, 18.04.2021, 16:51:58 | Message # 47
Padawan
Groupe: Membres
Messages: 15
Statut: Offline
Personnellement, j'ai pas trop aimé le run de Cates sur les Gardiens (je me suis arrêté à la fin du 1er arc). J'ai trouvé le scénariste moins inspiré que sur Venom.
Après, ça reste divertissant !
Et c'est bien de le faire en 1 seul tome. Même si j'imagine déjà que le prix va faire mal ...
 
Silver-NovaDate: Mardi, 20.04.2021, 19:09:38 | Message # 48
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10518
Statut: Offline
❗️ BREAKING NEWS ❗️
En août, nous vous proposons un MARVEL OMNIBUS : ONSLAUGHT avec 1300 pages d'aventures, rebondissements et combats !
Par Waid, Lobdell, DeFalco, Loeb, Mackie, Kubert, Madureira, Deodato, Churchill, Bagley et Pacheco




 
ceedDate: Mardi, 20.04.2021, 21:35:59 | Message # 49
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3972
Statut: Offline
Un omnibus onslaught alors que les intégrales arrivent à cette période également ?
 
lutin971Date: Mardi, 20.04.2021, 22:37:19 | Message # 50
Uploader TCH genre Megaman
Groupe: Team TCH
Messages: 826
Statut: Offline
Ca c'est du panini tout craché ceed c'est fais exprès.
 
Forum » ACTUALITES » News comics » NEWS PANINI COMICS 2021 (News de la page Facebook)
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz