Samedi, 04.05.2024, 02:53:04
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
Modérateur du forum: ceedlegrand, lutin971, Silver-Nova  
Forum » ACTUALITES » News comics » NEWS PANINI COMICS 2022 (News de la page Facebook)
NEWS PANINI COMICS 2022
Enermax29Date: Lundi, 14.02.2022, 21:44:46 | Message # 101
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 4996
Statut: Offline
Citation Silver-Nova ()
Indice pour demain : alternatif


Tout l'univers Ultimate réédité en HD ! YES !!!

(laissez-moi rêver un peu)
 
Adam_WarlockDate: Lundi, 14.02.2022, 22:00:24 | Message # 102
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 3579
Statut: Offline
Citation ceed ()
Cet omnibus de cap me fait de l’œil…


J'adore ce run !
Mais un omnibus, ce n'est pas pour moi, et c'est bien dommage. Pas grave, j'ai retouché les scans pour ma tablette.^^
 
ceedDate: Lundi, 14.02.2022, 23:42:04 | Message # 103
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3972
Statut: Offline
Je scannerai peut être cet omnibus alors poto
 
Adam_WarlockDate: Lundi, 14.02.2022, 23:53:29 | Message # 104
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 3579
Statut: Offline
Citation ceed ()
Je scannerai peut être cet omnibus alors poto


YEAH ! Je fais la danse de la joie ^_^ ^_^ ^_^
 
FpaDate: Mardi, 15.02.2022, 00:00:02 | Message # 105
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 4815
Statut: Offline
Moi, c'est UNITED STATES OF CAPTAIN AMERICA de Cantwell et Eaglesham qui me fait de l’œil. Je n'avais pas été spécialement bouleversé par le run de Waird et Garney sur Cap. Je ne l'ai jamais relu. Alors que celui de Brubaker et Epting est grandiose (lu et relu plusieurs fois) !!!

 
Silver-NovaDate: Mardi, 15.02.2022, 15:43:31 | Message # 106
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10518
Statut: Offline
BIG NEWS (6) ! Tom Taylor & Iban Coello nous plongent dans un univers Marvel où l'électricité n'a plus court. Dans DARK AGES, nous sommes dans un monde entre utopie et post-apocalypse où tout peut arriver.

Découvrir un univers alternatif est toujours un plaisir immense et Taylor est un maître du genre comme il l'a prouvé plusieurs fois chez la Distinguée Concurrence (Injustice, DCeased). Avec Dark Ages, toutes les règles habituelles sont détournées et Iban Coello déploie tout le talent qui lui a valu le titre de Stormbreaker fin 2020 ! Vous pourrez découvrir Dark Ages dans 4 couvertures variantes le 29 juin


 
Enermax29Date: Mardi, 15.02.2022, 16:17:45 | Message # 107
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 4996
Statut: Offline
Pouah naze, pas ça qu'on voulait dry

M'why not, j'ai vu quelques covers
Mais si il n'y a plus d'électricité pourquoi ne pas faire appel à Electro ??? Eh problème résolu !!
- Enermax, stratège suprême
 
Silver-NovaDate: Mardi, 15.02.2022, 18:47:30 | Message # 108
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10518
Statut: Offline
BIG NEWS (7) ! Après Spider-Man : L'Histoire d'une vie en 2020, découvrez cette année un récit de Mark Russell & Sean Izaakse qui reprend le même principe des héros qui vieillissent "en temps réel" avec FANTASTIC FOUR : L'HISTOIRE D'UNE VIE.
Cette magnifique et émouvante histoire mêlant science-fiction, super-héroïsme et saga familiale, sera disponible avec six couvertures variantes en 100% MARVEL mais aussi dans une prestigieuse édition grand format avec dos toilé avec une magnifique couverture de Paolo Rivera

Indice pour demain : vengeurs


 
Silver-NovaDate: Mardi, 15.02.2022, 18:48:02 | Message # 109
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10518
Statut: Offline
Citation enermax29 ()
Pouah naze, pas ça qu'on voulait

Perso je l'attendais celui-ci ;)


 
Silver-NovaDate: Mercredi, 16.02.2022, 14:05:59 | Message # 110
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10518
Statut: Offline
BIG NEWS (8) ! La série BLACK WIDOW de Kelly Thompson & Elena Casagrande a été très justement couronnée d'un Eisner Award !

Retrouvez son tome 3 le 29 juin et parce qu'on veut vraiment que vous découvriez TOUS cette série entre espionnage et super-héroïsme (peut être la meilleure consacrée à Natasha !), on en profite pour vous proposer le même jour un pack découverte des tomes 1 & 2 à 20€


 
Silver-NovaDate: Mercredi, 16.02.2022, 19:54:44 | Message # 111
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10518
Statut: Offline
BIG NEWS (9) ! Cette année est sous le signe du gamma ! ☢️

Entre les 60 ans du Géant de Jade & la vague d'albums Miss Hulk (on a déjà annoncé l'intégrale et l'Omnibus John Byrne), on va vous irradier toute l'année avec une douzaine d'albums autour des Hulks !
Le 18 mai, on célèbre l'anniversaire et pour l'occasion c'est double-dose d'INTÉGRALES !

Retrouvez d'un côté les premières années des aventures du colosse avec HULK 1966-68 par Stan Lee, Marie Severin, Gil Kane et John Buscema tandis que de l'autre c'est la suite de la période Peter David avec HULK 1994-95. 328 pages illustrées par Gary Frank et Liam Sharp !
Deux périodes cultes du héros à savourer sans modération. ☢️

Indice pour demain : sorcellerie


 
Silver-NovaDate: Jeudi, 17.02.2022, 13:52:47 | Message # 112
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10518
Statut: Offline
BIG NEWS (10) ! Jed MacKay (Black Cat, Moon Knight) & Lee Garbett (Loki : Agent of Asgard, Captain Marvel) vous entraînent dans une enquête mystique : LA MORT DU DOCTEUR STRANGE !
Qui a tué le Sorcier Suprême ? Et qui va pouvoir résoudre le mystère derrière sa mort ? Attendez-vous à de nombreux rebondissements en mai dans ce one-shot qui continue de montrer pourquoi MacKay est le nouvel auteur qui monte chez Marvel !


 
Adam_WarlockDate: Jeudi, 17.02.2022, 16:09:53 | Message # 113
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 3579
Statut: Offline
Merci Silver de relayer ces infos depuis FB.

C'est sûrement moi, mais je ne trouve rien de renversant dans ces annonces.
Bon, j'avoue que j'ai cessé d'acheter des comics à ces prix là (et chez Urban, c'est encore pire !). Du coup, je n'attends rien en particulier de ces annonces, à part que je suis bien content de plus rien dépenser :o

Je suis curieux de voir combien de temps durera cette folie des omnibus (que j'exècre pour des raisons que j'ai déjà mentionnées).
 
FpaDate: Jeudi, 17.02.2022, 16:36:25 | Message # 114
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 4815
Statut: Offline
T'es dur, Adam. LA MORT DU DOCTEUR STRANGE, il paraît que c'est très bien. Les annonces des intégrales Hulk, c'est très bon. Le run actuel sur la Veuve Noire est très sympa aussi. Je suis également curieux de lire le FANTASTIC FOUR : L'HISTOIRE D'UNE VIE. Bref, ça fait quelques comics qui m'intéressent. :)

Merci, Silver pour les annonces beer


 
Silver-NovaDate: Jeudi, 17.02.2022, 17:30:09 | Message # 115
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10518
Statut: Offline
De rien les amis :)

Disons que, sans juger de la qualité, ce sont des sorties dont on s'attendait dans tous les cas ... ;)


 
Silver-NovaDate: Jeudi, 17.02.2022, 19:52:20 | Message # 116
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10518
Statut: Offline
BIG NEWS (11) ! Le DOCTEUR STRANGE revient aussi en mai dans deux rééditions : d'un côté c'est un OMNIBUS de 552 pages avec tout le run de Jason Aaron, Chris Bachalo & Kevin Nowlan et de l'autre c'est un DELUXE de 360 pages avec tout le run de Donny Cates, Gabriel Walta, Niko Henrichon & Rod Reis !

Juste la liste des noms devrait vous donner des palpitations magiques mais si on rajoute les guest stars comme Thor, Loki, Moon Knight ou la Sorcière Rouge, vous savez que vous devez les invoquer directement dans votre bibliothèque !

Indice pour demain : coup de foudre


 
FpaDate: Jeudi, 17.02.2022, 23:37:11 | Message # 117
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 4815
Statut: Offline
Citation Silver-Nova ()
Indice pour demain : coup de foudre


Thor ?


 
HorwellDate: Vendredi, 18.02.2022, 12:11:10 | Message # 118
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 114
Statut: Offline
Citation Adam_Warlock ()
Je suis curieux de voir combien de temps durera cette folie des omnibus (que j'exècre pour des raisons que j'ai déjà mentionnées).


Tiens Adam_Warlock, Ca m'intéresse de connaître tes raisons de detester le format Omnibus ?
 
Adam_WarlockDate: Vendredi, 18.02.2022, 13:47:51 | Message # 119
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 3579
Statut: Offline
Citation Horwell ()
Tiens Adam_Warlock, Ca m'intéresse de connaître tes raisons de detester le format Omnibus ?


C'est lourd, pas pratique et encore moins à lire.

C'est cher : tu as intérêt à être sûr que ça va te plaire. Tu n'achètes rien d'autre. Budgéter 70 ou 90 euros pour de la BD, c'est bien assez. Déjà avant, avec le kiosque, tout le monde se plaignait de ne pas pouvoir tout prendre, faute de moyens. Vous vous imaginez dépenser 250 euros par mois pour acheter des BD et souvent les poser dans une bibliothèque sans les lire ? Car oui, c'est souvent le cas : on a tous une PAL qui monte !

Et puis, lire juste une série (ou un omnibus) restreint la découverte d'autres séries tout aussi formidables. Car je préviens, avec l'omnibus Heroes Reborn, vous allez pleurer d'avoir acheter ça ! Seuls les FF de Jim Lee m'ont plu (soit 6 épisodes sur les 28 proposés).

Comprenez bien que ça n'engage que moi. Si ça vend, c'est qu'il y a de la clientèle. Mais je n'en fait pas partie.

Voilà, je pense avoir tout dit dessus, même si je pourrai parler de mes 30 ans de lecteur de comics pour encore donner mes ressentis tout au long de ce temps.
 
ceedDate: Vendredi, 18.02.2022, 14:14:37 | Message # 120
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3972
Statut: Offline
Et c’est galère à scanner :p

Pour le run d’aaron sur doc strange, j’ai pas trouvé ça exceptionnel perso…
 
FpaDate: Vendredi, 18.02.2022, 16:01:23 | Message # 121
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 4815
Statut: Offline
Citation ceed ()
Pour le run d’aaron sur doc strange, j’ai pas trouvé ça exceptionnel perso…

Tu m'étonnes ! J'ai pas réussi à aller jusqu'au bout. %)


 
ceedDate: Vendredi, 18.02.2022, 16:02:50 | Message # 122
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3972
Statut: Offline
Tu n’a rien raté
 
Silver-NovaDate: Vendredi, 18.02.2022, 16:04:10 | Message # 123
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10518
Statut: Offline
BIG NEWS (12) ! On va faire les choses simplement car je sais que vous les attendiez ces deux infos. En juillet vous aurez :

* 100% MARVEL : THOR Tome 2par Jason Aaron & Mike Del Mundo avec les cinq épisodes prologues à War of the Realms.
* MARVEL DELUXE : THOR PAR DONNY CATES & NIC KLEIN, Tome 1. 14 épisodes. 336 pages.

Maintenant, vous célébrez ce double coup de tonnerre avec une pluie de likes, merci (mais gardez en quelques uns pour la prochaine news)


 
ceedDate: Vendredi, 18.02.2022, 16:12:22 | Message # 124
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3972
Statut: Offline
Thor par donny cates, reedition du kiosque mais pas en 100% mais directement en deluxe…
Panini perd de sa logique sur ce coup là
 
FpaDate: Vendredi, 18.02.2022, 16:18:01 | Message # 125
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 4815
Statut: Offline
Surtout pas d'inédits de Thor. J'ai déjà tout lu.

 
Silver-NovaDate: Vendredi, 18.02.2022, 20:33:27 | Message # 126
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10518
Statut: Offline
BIG NEWS (13) ! Vous avez gardé un stock de likes malgré la news asgardienne précédente ? J'espère parce qu'en juillet c'est aussi une double dose d'OMNIBUS DU FEU DU CIEL ! ⚡
L'intégralité de la prestation de Jason Aaron, Esad Ribic, Mike Del Mundo, Russell Dauterman, Olivier Coipel & cie sur Odinson & Thor en deux albums aussi puissants que Mjolnir ⚡⚡
Tome THOR - DIEU DU TONNERRE : 1296 pages, 90€ et les séries Thor : God of Thunder, Original Sin : Thor & Loki, Unworthy Thor, Thor : Gates of Valhalla, Thor (2018) et King Thor.
Tome THOR - DÉESSE DU TONNERRE : 1056 pages, 80€ et les séries Thor (2014), Secret Wars : Thors, Generations : Thor et Mighty Thor (2016).
⚡ Ka-BLAM ! ⚡

Indice pour le week-end : toiles


 
CaptainFDate: Vendredi, 18.02.2022, 20:49:49 | Message # 127
Indexator
Groupe: Administrateurs
Messages: 10263
Statut: Offline
C'est beau..
Mais Panini sort trop d'Omnibus. Quand on sait qu'il n'y a pas ou très rarement de réimpression, ça oblige les intéressés à les acheter day one. ça fait du mal...


in brightest day and blackest night...
 
ceedDate: Vendredi, 18.02.2022, 21:29:06 | Message # 128
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3972
Statut: Offline
Et comme tout le monde les achètent day one, tout se vend et panini gagne de l’argent.
Une vrai réussite cette collection pour Panini :p

Même si depuis peu, panini réédite la plupart des omnibus
 
justckilfoDate: Samedi, 19.02.2022, 13:52:42 | Message # 129
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 4985
Statut: Offline
eh bien tant mieux si cela se vend
ce sont de beaux objets dans notre bibliothèque
le seul hic c'est que c'est atrocement lourd en main


 
Adam_WarlockDate: Samedi, 19.02.2022, 15:11:46 | Message # 130
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 3579
Statut: Offline
BIG NEWS (14) ! Une news épique avec l'arrivée des MARVEL EPIC COLLECTION en France !

Vous avez réservé un tel accueil triomphal aux volumes Star Wars Légendes que nous avons décidé de vous proposer également cette collection d'albums d'environ 450 pages dans la même déclinaison (softcovers à 26€, hardcovers limités à 30€) pour Marvel. L'idée n'est bien entendu pas de remplacer les Intégrales mais de vous proposer du contenu vintage dans un autre écrin !
Et bien entendu, en juin, pour l'anniversaire du Tisseur on commence avec double dose de SPIDER-MAN avec les albums :

* DE GRANDS POUVOIRS : Amazing Fantasy 15, Amazing Spider-Man 1-17 et Annual 1 (504 pages)

* LA MORT DU CAPITAINE STACY : Amazing Spider-Man 86-104 (440 pages)

D'ici la fin de l'année, je vous laisse spéculer un peu mais vous pourrez retrouver un troisième volume de SPIDER-MAN (plus tardif dans l’histoire du tisseur) ainsi que deux autres volumes
(dédiés respectivement une équipe de super-héros et un héros solitaire).


Le message est modifié Adam_Warlock - Samedi, 19.02.2022, 15:12:08
 
FpaDate: Samedi, 19.02.2022, 16:14:25 | Message # 131
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 4815
Statut: Offline
450 pages à 26€, c'est vachement intéressant. Ensuite, faut que ce soit des comics qui m'intéressent.

 
Silver-NovaDate: Samedi, 19.02.2022, 18:10:42 | Message # 132
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10518
Statut: Offline
BIG NEWS (15) ! En juillet, c'est une équipe all-stars qui reprend le titre VENOM pour rebondir sur le nouveau statu quo de l'anti-héros après King in Black !

Au scénario ? Un duo inédit avec Al Ewing (Immortal Hulk, Empyre) et Ram V (Savage Shores, Swamp Thing). Aux dessins ? Rien de moins que le retour chez Marvel de Bryan Hitch (Ultimates, Fantastic Four). Ensemble, ils livrent une version incroyablement ambitieuse, dense et inattendue du Symbiote ! Un tome 1 en 100% MARVEL à ne pas louper !


 
Silver-NovaDate: Samedi, 19.02.2022, 23:47:22 | Message # 133
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10518
Statut: Offline
REPORTS ! (Oui, on peut pas faire que des bonnes nouvelles, il fallait que le karma s'en mêle).

Ils sortiront le 16/03 (1 semaine de retard) :
* DAREDEVIL T05 (& le pack T01 + T02 à 20€) de Zdarsky & Checchetto
* WARHAMMER 40K : MARNEUS CALGAR de Kieron Gillen & Jacen Burrows

Ils sortiront le 23/03 (3 semaines de retard ) :
* ALPHA FLIGHT L'Intégrale 1984-85 de John Byrne
* X-MEN L'Intégrale 1996 (II)


 
EnigmDate: Dimanche, 20.02.2022, 00:44:22 | Message # 134
Contributeur polyvalent
Groupe: Team TCH
Messages: 3386
Statut: Offline
Citation Adam_Warlock ()
Une news épique avec l'arrivée des MARVEL EPIC COLLECTION en France !

Enfin une annonce qui semble te plaire !


"La façon dont les comics sont écrits vous fait voir la dual­ité de la réal­ité, de telle manière que le méchant n’en est plus vrai­ment un quand on con­sid­ère les choses de son point de vue." MF DOOM
 
Adam_WarlockDate: Dimanche, 20.02.2022, 10:50:20 | Message # 135
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 3579
Statut: Offline
Citation Enigm3 ()
Enfin une annonce qui semble te plaire !


Tout à fait ;)

Le format en souple est ce que je préfère. De plus, même si ça reste de gros pavés, on ne claquera pas 90 balles pour un album dont on n'est pas sûr d'aimer (qui a dit Heroes Reborn ??).
Après, il y aura beaucoup de rééditions, mais ça ne gêne pas dans la mesure où si ça ne plait pas, je ne prendra pas (donc pas d'argent à dépenser^^)

Mais il y aussi beaucoup d'inédit en VF qui sont sortis en VO. Alors peut-être que... :o
 
Silver-NovaDate: Dimanche, 20.02.2022, 13:57:07 | Message # 136
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10518
Statut: Offline
BIG NEWS (16) ! Dernier pack découverte à annoncer pour 2022 : après Venom, Avengers, Daredevil, Captain Marvel, Black Widow et Jupiter's Legacy. Il manquait en effet un titre complètement logique à retrouver dans cette offre : AMAZING SPIDER-MAN !

Retrouvez le 25 mai les deux premiers tomes de la série de Nick Spencer, Ryan Ottley & Humberto Ramos dans un pack à 20€, le même jour que le tome 7 de la série avec Spider-Man 2099 !


 
EnigmDate: Dimanche, 20.02.2022, 17:41:35 | Message # 137
Contributeur polyvalent
Groupe: Team TCH
Messages: 3386
Statut: Offline
Citation Adam_Warlock ()
Tout à fait

Le format en souple est ce que je préfère. De plus, même si ça reste de gros pavés, on ne claquera pas 90 balles pour un album dont on n'est pas sûr d'aimer (qui a dit Heroes Reborn ??).
Après, il y aura beaucoup de rééditions, mais ça ne gêne pas dans la mesure où si ça ne plait pas, je ne prendra pas (donc pas d'argent à dépenser^^)

Mais il y aussi beaucoup d'inédit en VF qui sont sortis en VO. Alors peut-être que...


J'ai toujours préféré le souple aussi. On verra suivant les propositions si je me relance dans du marvel


"La façon dont les comics sont écrits vous fait voir la dual­ité de la réal­ité, de telle manière que le méchant n’en est plus vrai­ment un quand on con­sid­ère les choses de son point de vue." MF DOOM
 
Silver-NovaDate: Dimanche, 20.02.2022, 18:52:10 | Message # 138
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10518
Statut: Offline
BIG NEWS (17) ! 15 juin : ULTIMATE SPIDER-MAN. TOME 3. Presque 1200 pages de bonheur, signées Brian M. Bendis, Mark Bagley & Stuart Immonen.

Et le même mois ? Retour en stock des tomes 1 & 2 dans toutes les bonnes librairies.

Le feu ? Le feu.


 
Silver-NovaDate: Lundi, 21.02.2022, 16:28:16 | Message # 139
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10518
Statut: Offline
BIG NEWS (18) ! Les STAR WARS EPIC COLLECTION se poursuivent à partir de mai ! Toujours la même promesse : des volumes d'environ 450 pages à 26€ (softcovers) ou 30€ (hardcovers limités).

Retrouvez tout d'abord STAR WARS : L'HÉRITAGE Tome 1 avec 464 pages tirées de la première série Star Wars Legacy se déroulant plus d'un siècle après la saga Skywalker ! Et en juillet, c'est le second tome de STAR WARS : L'EMPIRE consacré intégralement à l'excellente série Dark Times.

Pour la suite de l'année, ce seront deux autres nouveaux tomes 1 !


 
Enermax29Date: Lundi, 21.02.2022, 16:41:29 | Message # 140
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 4996
Statut: Offline
Citation Silver-Nova ()
ULTIMATE SPIDER-MAN

Panini veut pas les mettre sur Izneo.. que le RIP-Club ou autre s'en charge dry (mais je vois sur FB pas mal veulent la publi de l'univers Ultimate)
 
ceedDate: Lundi, 21.02.2022, 16:52:35 | Message # 141
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3972
Statut: Offline
Ils ne mettent pas les gros livres (Intégrale, Omnibus; Epic...). Dommage

J'ai hésité à m'en occuper mais les omnibus, c'est pas facile...


Le message est modifié ceed - Lundi, 21.02.2022, 16:53:20
 
Silver-NovaDate: Lundi, 21.02.2022, 20:39:37 | Message # 142
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10518
Statut: Offline
BIG NEWS (19) ! Vous avez aimé "Le Printemps des Comics" ? Vous attendez avec impatience "Spider-Man - La collection anniversaire" début mars ?
En juin, découvrez LA LÉGENDE DE DARK VADOR ! Une collection de 10 titres Légendes avec le Seigneur Noir des Sith à 6,99€ où vous retrouverez notamment La purge Jedi, La prison fantôme, Boba Fett : Ennemi de l'Empire, La Quête de Vador ou Trahison (retrouvez la liste complète le 23/02 avec la mise en ligne des pré-commandes). Une occasion parfaite de plonger dans le Côté Obscur de la Force !

Indice pour demain : garçons


 
ceedDate: Lundi, 21.02.2022, 22:29:00 | Message # 143
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3972
Statut: Offline
Panini a décidé d’inonder le marché
 
GrisshkaDate: Lundi, 21.02.2022, 22:35:28 | Message # 144
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 4000
Statut: Offline
:D Bon....vu que je prends que des Omnibus et des Absolute....a part le Spawn spécial 30 ans en collector en mai l'été va être chaud! Entre le 3 ème Spidey et les 2 Thor et le Captain America.....
 
Silver-NovaDate: Mardi, 22.02.2022, 12:39:26 | Message # 145
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10518
Statut: Offline
BIG NEWS (20) ! En juin, premier tome (sur 3) de la réédition de THE BOYS en OMNIBUS avec un volume massif de 1100 pages à 80€ ! Plus de vingt épisodes de la série culte et iconoclaste de Garth Ennis (Punisher) et Darick Robertson (Wolverine) à découvrir ou redécouvrir alors que la troisième saison de son adaptation arrivera sur Amazon Prime Video.


 
ceedDate: Mardi, 22.02.2022, 14:15:22 | Message # 146
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3972
Statut: Offline
On est à combien d'omnibus pour cette année?

Il n'y a pas un coffret The Boys qui vient de sortir?
 
Silver-NovaDate: Mardi, 22.02.2022, 15:20:44 | Message # 147
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10518
Statut: Offline
BIG NEWS : BILAN ! C'est la fin de ces 20 Big News ! Dès le 23/02, tous les albums annoncés seront pré-commandables : Spidey, Moon Knight, Docteur Strange, Thor ou Dark Ages mais aussi La légende de Dark Vador, Magic Order, Alien ou encore l'Omnibus The Boys ! Quelle(s) news vous a le plus marqué dans cette salve d'annonces ?
Oh et au cas où vous ne l'auriez pas remarqué : toutes ces news sont une sélection de titres qui sortiront sur une période de 3 mois période allant de fin avril à fin juillet. Non seulement on a d'autres news pour cette période mais on a encore PLEIN de choses pour vous faire saliver d'août à décembre !


 
Enermax29Date: Mardi, 22.02.2022, 15:25:13 | Message # 148
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 4996
Statut: Offline
Citation ceed ()
Il n'y a pas un coffret The Boys qui vient de sortir?

En effet
Le mois dernier
Un coffret regroupant les 7 tomes (ils doivent compter "Chère Becky" comme le 7e) avec covers reprenant les personnages de la série tv
 
ceedDate: Mardi, 22.02.2022, 16:10:26 | Message # 149
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3972
Statut: Offline
Citation Silver-Nova ()
C'est la fin de ces 20 Big News !


Déjà?

Citation Silver-Nova ()
Quelle(s) news vous a le plus marqué dans cette salve d'annonces ?


Mmm, l'omnibus She Hulk et l'omnibus Captain America pour moi je dirais (sans sauter au plafond quand même)

Et vous les copains?
 
HorwellDate: Mardi, 22.02.2022, 18:09:27 | Message # 150
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 114
Statut: Offline
Citation ceed ()
Citation Silver-Nova ()
Quelle(s) news vous a le plus marqué dans cette salve d'annonces ?

Mmm, l'omnibus She Hulk et l'omnibus Captain America pour moi je dirais (sans sauter au plafond quand même)

Et vous les copains?


De mon coté, j'attends avec impatience le Tome 3 d'Ultimate Spider-man, série que j'avais lu à l'époque de sa sortie en scan.
 
Forum » ACTUALITES » News comics » NEWS PANINI COMICS 2022 (News de la page Facebook)
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz