Vendredi, 03.05.2024, 17:38:57
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
Modérateur du forum: ceedlegrand, lutin971, Silver-Nova  
Forum » ACTUALITES » News comics » NEWS PANINI COMICS 2022 (News de la page Facebook)
NEWS PANINI COMICS 2022
Silver-NovaDate: Vendredi, 25.03.2022, 19:18:59 | Message # 201
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10516
Statut: Offline
NEWS ! En cette semaine de sortie de l'excellent récit horrifique Redfork et alors qu'on pense encore à la nomination de Goonight Paradise à Angoulême, le moment est venu de vous présenter le prochain titre de TKO (Sara, Sentient, 7 Deadly Sins) que nous publions en mai : THE PULL !

Ce titre de SF est signé par Steve Orlando (JLA et bientôt Marauders) et Ricardo López Ortiz (Black Panther vs. Deadpool, Hit Girl en Colombie). On y suit Demm, un super-agent gouvernemental en disgrâce, dans les derniers jours avant l'apocalypse qui va détruire la planète.

Un récit BOURRÉ d'action, de mystères et de twists dans une ambiance de fin du monde absolument désespérée !


 
Silver-NovaDate: Samedi, 26.03.2022, 18:40:45 | Message # 202
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10516
Statut: Offline
NEWS ! INTÉGRALES ! Un programme varié pour le début de l'été !

En juin, pour l'anniversaire de Spider-Man, retrouvez deux nouvelles intégrales : SPECTACULAR SM 1987-88 et les débuts d'UNTOLD TALES OF SPIDER-MAN avec la période 1995-96 !

En juin également, WEST COAST AVENGERS 1986-87 avec l'arrivée de Moon Knight dans l'équipe.

Juillet se partagera entre les mutants avec EXCALIBUR 1989-90 et X-MEN 1996 (III) et le Dieu du Tonnerre avec THOR 1972-73 !

Et notons également en mai, deux nouvelles réimpressions (qui portent le total 2022 à 10) avec DOCTEUR STRANGE 1963-66 et SPIDER-MAN 1964.


 
Silver-NovaDate: Mardi, 29.03.2022, 22:35:54 | Message # 203
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10516
Statut: Offline
NEWS ! Alors que le tome 9 d'IMMORTAL HULK sort la semaine prochaine, vous pourrez retrouver en juin le tome "hors-série" IMMORTAL HULK : GREAT POWER !

Vous y retrouverez les 4 longs récits complets :
* "Great Power" par Tom Taylor & Jorge Molina
* "The Threshing Place" par Jeff Lemire & Mike Del Mundo
* "Flatline" par Declan Shalvey
* "Time of Monsters" par Al Ewing, Alex Paknadel & Juan Ferreyra


 
Silver-NovaDate: Jeudi, 31.03.2022, 18:40:02 | Message # 204
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10516
Statut: Offline
NEWS ! En juin, aux côtés d'Immortal Hulk et United States of America, vous pourrez retrouver le tome 6 du DAREDEVIL de ZDARSKY & CHECCHETTO !

Un tome crucial dans le run des deux auteurs et qui se déroule en partie durant les événements de King in Black.


 
ceedDate: Jeudi, 31.03.2022, 20:38:16 | Message # 205
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3972
Statut: Offline
Merci pour toutes ces news, ça permet d'éviter de trainer sur Facebook et de lire et relire toujours les mêmes commentaires :p
 
Silver-NovaDate: Jeudi, 31.03.2022, 22:43:37 | Message # 206
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10516
Statut: Offline
De rien ceed :)
Moi j'aime bien Facebook, mais ne lis plus trop les commentaires c'est vrai haha


 
CaptainFDate: Jeudi, 31.03.2022, 23:27:25 | Message # 207
Indexator
Groupe: Administrateurs
Messages: 10260
Statut: Offline
Merci Silver ! Il y a de belles intégrales ! Et le tome HS de Immortal Hulk à l'air intéressant aussi :o

in brightest day and blackest night...
 
Silver-NovaDate: Samedi, 02.04.2022, 22:25:34 | Message # 208
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10516
Statut: Offline
NEWS ! Des publications autour des 45 ans de STAR WARS !

* En mai, sortie du JOURNAL D'OBI-WAN KENOBI : une reproduction de toutes les histoires publiées dans la série Star Wars (2015) dans une édition qui pourrait exister dans la galaxie très lointaine...

* Le même mois, c'est THE STAR WARS basée sur le premier script de George Lucas adapté par le regretté J.W. Rinzler dans un grand format parfait pour profiter des dessins de Mike Mayhew. Découvrez la destinée d'Annikin Starkiller et du général Skywalker !

* En juin, retrouvez le premier des trois STAR WARS OMNIBUS consacrés à la série Star Wars de 1977, déjà parue chez Marvel à l'époque ! Un tome de près de 900 pages avec des récits signés Roy Thomas, Archie Goodwin, Chris Claremont, Howard Chaykin ou encore Walt Simonson !


 
ceedDate: Samedi, 02.04.2022, 23:52:08 | Message # 209
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3972
Statut: Offline
Que vaut ces star wars classic ?
 
Silver-NovaDate: Dimanche, 03.04.2022, 12:07:51 | Message # 210
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10516
Statut: Offline
Pour être honnête, j'étais jeune à l'époque où je lisais mes premiers Titans dans lesquels était publié la série Star Wars de 1977, et c'était la seul histoire de la revue que je zappais ... :( Après c'était peut être bien, mais pour moi c'était pas des Super Héros facepalm

Pour les autres je sais pas ;)


 
jayDate: Lundi, 04.04.2022, 15:51:15 | Message # 211
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 751
Statut: Offline
Hello. C'est vrai, je passait outre star wars dans titans. Pour moi c'était sur les dessins que j'avais du mal. Peut-etre que maintenant j'y trouverais du plaisir. A voir.
 
GrisshkaDate: Lundi, 04.04.2022, 16:11:27 | Message # 212
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 3998
Statut: Offline
:D Pour ma part c'est ce que je lisais en premier dans Titans, c'est sûr que les dessins à présent paraissent désuets mais c'était le seul comic Star-Wars à l'époque, de plus, supervisé par Georges Lucas pour ne pas avoir d'incohérence par rapport au film sorti et aux prochains....je l'ai préco bien entendu...ça va faire chaud avec l'omnibus de Spider-man, et les 2 Thor en juillet...mais bon, je revendrai mes 3 versions omnibus U.S. de Star Wars.
 
FpaDate: Lundi, 04.04.2022, 16:53:56 | Message # 213
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 4815
Statut: Offline
Il y a du bon et du moins. je trouvais cette série inégale quand je la lisais dans Titans. Le dessin de Carmine Infantino est assez spécial, ensuite ce sera visuellement meilleur avec Al Williamson et Tom Palmer à l'encrage. ça se laisse lire.

Sinon THE STAR WARS basé sur le premier script de George Lucas avec les dessins de Mike Mayhem, ça fait envie.


 
ceedDate: Lundi, 04.04.2022, 17:00:22 | Message # 214
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3972
Statut: Offline
Merci pour vos avis

Bon, je vais passer mon tour du coup ;)
 
Enermax29Date: Lundi, 04.04.2022, 17:00:46 | Message # 215
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 4994
Statut: Offline
Citation Silver-Nova ()
Annikin Starkiller

" Tu étais l'élu, c'était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la force pas la condamner à la nuit ! Tu étais comme mon frère. Je t'aimais Annikin. "

Nan ça sonne moins bien think

je suppose que c'est l'album "La guerre des étoiles (d'après le script original de Lucas)", déjà dispo sur la toile, réédité
j'ai pas tenté (j'sais pas.. Star Wars en comics.. faudra que je tente.. un jour)
 
Silver-NovaDate: Vendredi, 08.04.2022, 22:11:49 | Message # 216
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10516
Statut: Offline
DÉCALAGES & DATES DE SORTIE

* Ils sortiront le 27 avril : Intégrale PUNISHER (normalement, plus de décalages pour Frank Castle !) et ALL-NEW X-MEN Tome 3
* Ils sortiront le 4 mai : MOON KNIGHT (de Huston & Finch) et les deux éditions de WAR OF THE BOUNTY HUNTERS Tome 5
* KING SIZE CONAN sortira le 11 mai tandis que TOTAL WAR : WARHAMMER L'art du jeu sera pour le 18 mai

Enfin des nouvelles pour l'OMNIBUS : SHE HULK PAR JOHN BYRNE : il devrait sortir début juin !


 
pirrou22Date: Dimanche, 10.04.2022, 12:57:08 | Message # 217
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1098
Statut: Offline
Citation Silver-Nova ()
Que vaut ces star wars classic ?


La série avait un certain succès dans Titans à l'époque aux dires de Lug. Et cela doit être vrai parce que le reste de la revue n'était pas enthousiasmant (Machine Man, Dazzler, Invaders,...) jusqu'à l'arrivée de New Mutants.
Carmine Infantino faisait plutôt du bon travail sur la série même si aujourd'hui le style peut paraître démodé. Et les scénarios de Archie Goodwin étaient bien aussi. Lug avait sauté plusieurs épisodes donc une occasion de les lire pour ceux qui n'ont que les Titans.
Sinon ces épisodes ont été republiés par Hachette dans une collection Star Wars classics style magazine kiosque. Il y avait les épisodes Marvel retraduits avec quelques épisodes de Dark Horse. Mais c'est difficile à trouver d'occasion.
Delcourt les a republiés en 10 tomes : Star Wars classic plus faciles à trouver et les scans sont sur ce site. Cela peut te donner une idée avant d'investir. De toute façon Panini reprendra les traductions de Delcourt comme ils l'ont fait pour les Epic.
 
Silver-NovaDate: Lundi, 11.04.2022, 19:48:21 | Message # 218
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10516
Statut: Offline
On commence cette série de #PaniniBigNewsVol2 avec le héros appelé Araignée (oui, j'avais prévenu que les indices seraient durs, on fera peut être un cran plus simple pour la suite !).

En octobre, triple dose de Spider-Man avec trois Tisseurs :
* Le 100%, BEN REILLY : SPIDER-MAN est un récit inédit de J.M. DeMatteis & David Baldeon situé dans le passé du héros !
* Un troisième volume de l'EPIC COLLECTION pour Amazing Spider-Man, destiné cette fois-ci à vous proposer MAXIMUM CARNAGE en un seul volume !
* Et du côté de Miles Morales, c'est le retour (très attendu) de ses aventures époque Ultimate dans un unique MARVEL OMNIBUS de près de 1200 pages !!

Indice pour demain : Ecosse


 
justckilfoDate: Lundi, 11.04.2022, 19:57:01 | Message # 219
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 4981
Statut: Offline
miles morales, période ultimate ? mhm.... c'est une idée assez séduisante

 
CaptainFDate: Lundi, 11.04.2022, 19:57:26 | Message # 220
Indexator
Groupe: Administrateurs
Messages: 10260
Statut: Offline
Citation Silver-Nova ()
Indice pour demain : Ecosse

Du Excalibur ? :)


in brightest day and blackest night...
 
FpaDate: Lundi, 11.04.2022, 23:18:34 | Message # 221
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 4815
Statut: Offline
Citation ceed ()
Bon, je vais passer mon tour du coup

Fais-toi une idée plus précise en regardant les scans des Titans. Le style d'Infantino est vraiment spécial. Faut aimer. Certains épisodes, dans mon souvenirs, sont très bons, et d'autres... complètement oubliés.


 
Silver-NovaDate: Mardi, 12.04.2022, 19:46:29 | Message # 222
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10516
Statut: Offline
Aujourd'hui, les #PaniniBigNewsVol2 sont consacrées aux œuvres du scénariste écossais Mark Millar ! Après Jupiter's Legacy Requiem (juin) et Magic Order Vol. 2 (août), retrouvez en octobre une nouvelle série co-créée chez Netflix avec l'incroyablement talentueux Matteo Scalera : KING OF SPIES ! Lorsque le meilleur agent secret britannique apprend qu'il ne lui reste plus que quelques semaines à vivre, il décide de partir en emportant avec lui le plus grand nombre de pourritures possible.

Et à côté de ce récit d'espionnage orienté action, vous pourrez redécouvrir l'intégralité de la période Dave Lizewski de KICK ASS dans un OMNIBUS de 800 pages en septembre ! Les trois séries Kick-Ass de Millar & Romita Jr + la mini-série Hit-Girl réunies en un seul volume pour la toute première fois !

Indice pour demain : Bienvenue en enfer !


 
Enermax29Date: Mardi, 12.04.2022, 22:32:22 | Message # 223
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 4994
Statut: Offline
Citation enermax29 ()
Indice pour demain : Bienvenue en enfer !

J'ai pensé à Spawn directement.. mais il est chez Delcourt

Hellboy non plus

Ghost Rider... ouais nan j'en sais rien dry


Le message est modifié enermax29 - Mardi, 12.04.2022, 22:33:14
 
Silver-NovaDate: Mercredi, 13.04.2022, 18:38:26 | Message # 224
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10516
Statut: Offline
Bienvenue à Hell's Kitchen pour les #PaniniBigNewsVol2 du jour !

Chip Zdarsky & Marco Checchetto vous proposent en septembre le septième et dernier tome de DAREDEVIL. Une conclusion en forme d'apothéose qui débouche sur...

DEVIL'S REIGN ! Le Caïd en tant que maire de New York a plus d'une manière de compliquer la vie des super-héros et il va toutes les utiliser. La ville entre en guerre ouverte contre ses défenseurs et Daredevil mène la bataille contre Fisk.

La saga événement Marvel par les deux auteurs sera proposée en double publication softcover/cartonnée en 3 numéros de septembre à novembre avec des volumes de plus de 176 pages où vous retrouverez aussi les mini-séries et one-shots en tie-ins avec l'event !

Indice pour demain : Buzz Lightyear


 
Enermax29Date: Mercredi, 13.04.2022, 19:06:15 | Message # 225
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 4994
Statut: Offline
Citation Silver-Nova ()
oui, j'avais prévenu que les indices seraient durs, on fera peut être un cran plus simple pour la suite !

Citation Silver-Nova ()
Indice pour demain : Bienvenue en enfer !


Citation Silver-Nova ()
DAREDEVIL


Oulah dans le genre à côté de la plaque là Max... dry
 
CaptainFDate: Mercredi, 13.04.2022, 19:39:19 | Message # 226
Indexator
Groupe: Administrateurs
Messages: 10260
Statut: Offline
bah Hell's Kitchen quand même ^^

in brightest day and blackest night...
 
Enermax29Date: Mercredi, 13.04.2022, 19:41:23 | Message # 227
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 4994
Statut: Offline
ouais mais je pensais à enfer, l'Enfer quoi ..
 
CaptainFDate: Mercredi, 13.04.2022, 20:00:05 | Message # 228
Indexator
Groupe: Administrateurs
Messages: 10260
Statut: Offline
C'est pas du niveau de Spawn c'est vrai, mais DD a eu ses petits séjours chez Mephisto et cie quand même.

in brightest day and blackest night...
 
Silver-NovaDate: Jeudi, 14.04.2022, 18:20:03 | Message # 229
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10516
Statut: Offline
Les #PaniniBigNewsVol2 nous emmènent vers l'infini et au-delà !

En août, c'est le début d'une nouvelle intégrale avec la série WARLOCK & LES GARDIENS DE L'INFINI de Jim Starlin, Angel Medina & Tom Raney dans un volume de plus de 300 pages !

Et en septembre, en 100% MARVEL, on replonge dans cette époque avec la mini-série inédite de 2022 de Ron Marz & Ron Lim, SILVER SURFER REBIRTH !



Indice pour demain : Faucon


Alors là je dis oui ^_^


 
ceedDate: Jeudi, 14.04.2022, 22:54:40 | Message # 230
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3972
Statut: Offline
Je pense que Adam est en train de danser chez lui suite à cette annonce
 
Enermax29Date: Jeudi, 14.04.2022, 23:07:40 | Message # 231
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 4994
Statut: Offline
Haha je me demandais "bah Adam est pas venu crier sa joie.."
 
Adam_WarlockDate: Vendredi, 15.04.2022, 00:29:15 | Message # 232
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 3579
Statut: Offline
\\o \o/ o//

^_^

Me voiiiiiiilààààà ! lol

Bon, je plains les lecteurs qui vont reconstituer le puzzle entre l'intégrale et les sagas Infinity haha

Bon, vous vous en doutez, je me chargerai du scan :o


Le message est modifié Adam_Warlock - Vendredi, 15.04.2022, 00:29:38
 
FpaDate: Vendredi, 15.04.2022, 00:41:00 | Message # 233
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 4815
Statut: Offline
Août et septembre, c'est long à attendre ! dry mais qu'est-ce que c'est bon ^_^

 
Silver-NovaDate: Vendredi, 15.04.2022, 20:08:13 | Message # 234
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10516
Statut: Offline
On embarque dans le Faucon Millenium pour cette trilogie d'annonces #PaniniBigNewsVol2 !

1/ Plongez dans l'ère de la Haute République avec tout le reste de la Phase I : la mini-série LE MONSTRE DU PIC DU TEMPLE (juillet), LA HAUTE RÉPUBLIQUE Tome 3 (tome entièrement inédit, en août), la mini-série LA PISTE DES OMBRES (septembre) et LES AVENTURES Tome 2 (en juin) et Tome 3 (en fin d'année) !

2/ Vous voulez plutôt revenir au moment de la prélogie ? Les comics Légendes vous tendent les bras avec le tome 1 de L'ASCENSION DES SITH dans la STAR WARS EPIC COLLECTION en septembre !

3/ Redécouvrez la série THE MANDALORIAN dans une adaptation tout public avec des albums qui compilent toute la saison 1 en juillet et toute la saison 2 en septembre (je ne peux pas encore vous montrer des planches mais c'est vraiment superbe).

Indice pour le week-end : A.D.N.


 
Silver-NovaDate: Samedi, 16.04.2022, 19:57:50 | Message # 235
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10516
Statut: Offline
Ils ont juré de protéger un monde qui les craint et les hait : les X-Men débarquent en force durant tout le week-end pour ces #PaniniBigNewsVol2 !

On commence avec des albums des précédentes décennies avec deux albums pour août et une intégrale en septembre :

* LE DESTIN DU PHÉNIX : un EPIC COLLECTION consacré aux mutants avec près de 500 pages dédiées à Uncanny X-Men (avec également des épisodes tirés de Marvel Treasury Edition, Marvel Team Up et le one-shot Phoenix : The Untold Story)

* le MARVEL OMNIBUS : X-MEN CLASSIC compile les 44 épisodes de la série Classic X-Men dans un volume de plus de 1000 pages signé par Chris Claremont, Ann Nocenti ou John Bolton avec la très grande majorité complètement inédite en VF !

* X-MEN 1996-1997 nous plonge dans la fin d'Onslaught et dans les premières aventures de nos héros dans un monde dévasté...

On se retrouve demain pour {CENSURÉ}


 
Silver-NovaDate: Dimanche, 17.04.2022, 13:23:33 | Message # 236
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10516
Statut: Offline
Bienvenue à Krakoa pour cette nouvelle #PaniniBigNewsVol2 !

Depuis House of X/Powers of X, Jonathan Hickman supervise le destin des X-Men. Mais les secrets se sont empilés et l'île est sur le point de s'embraser. Avec INFERNO, Hickman est accompagné par Valerio Schiti & Stefano Caselli pour son dernier récit sur les X-Men. Le final explosif du scénariste vient enrichir en profondeur la tapisserie de l'ère Krakoa et s'avère être un chapitre incontournable de l'Histoire mutante !

La mini-série sortira en parallèle de REIGN OF X #21 en octobre dans un unique volume de plus de 200 pages dans le même double format (softcover à 16€ et hardcover collector) que les DoX et RoX !


 
FpaDate: Dimanche, 17.04.2022, 16:25:45 | Message # 237
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 4815
Statut: Offline
Une bonne dose d'X-Men ^_^

 
Silver-NovaDate: Dimanche, 17.04.2022, 17:38:01 | Message # 238
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10516
Statut: Offline
On termine ce week-end de #PaniniBigNewsVol2 consacré aux X-Men avec une annonce très attendue : l'arrivée de Dawn of X en MARVEL DELUXE !

Après HoXPoX (déjà dispo en DELUXE), l'univers des X-Men a été bouleversé et une nouvelle ère s'est ouverte pour les mutants. A partir de septembre, vous pourrez les (re)découvrir en grand format dans des volumes de plus de 300 pages !

La première vague sera :
* En septembre :
-> X-MEN Tome 1 par Jonathan Hickman, Leinil Yu & Mahmud Asrar pour les principaux héros et le Conseil de Krakoa ❌
-> NEW MUTANTS Tome 1 par Hickman, Brisson, Failla, Flaviano & Reis pour la nouvelle génération ! ⭐️

* En octobre :
-> MARAUDERS Tome 1 par Gerry Duggan, Stefano Caselli & Matteo Lolli pour le Comptoir des Damnés et l'équipe de Kate Pryde ‍☠️
-> EXCALIBUR Tome 1 par Tini Howard & Marcus To pour l'univers magique des mutants ✨

Indice pour demain : Cousins


 
justckilfoDate: Dimanche, 17.04.2022, 18:46:46 | Message # 239
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 4981
Statut: Offline
inferno en un seul volume ? ok, pourquoi pas :)

 
johann1977Date: Lundi, 18.04.2022, 09:21:30 | Message # 240
Ancien admin
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1550
Statut: Offline
Donc en octobre il n'y aura qu'un numéro de reign of x plus Inferno? C'est bien ça?
Comme ce mois ci , ( ils ne sont toujours pas en vente d'ailleurs...), Un reign of x plus un hellfire gala?
 
Enermax29Date: Lundi, 18.04.2022, 12:26:38 | Message # 241
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 4994
Statut: Offline
Citation johann1977 ()
Un reign of x plus un hellfire gala

Yep
en avril Hellfire Gala 1 et Reign of X 11 (pour celui-ci Excalibur annonce une date de sortie au 20)
en mai Hellfire Gala 2 et Reign of X 12
en juin reprise deux Reign of X en même temps.. sauf octobre où devrait y'avoir cet Inferno + un Reign of X

(ils auraient pu inclure Hellfire Gala parmi les Reign of X... mouais..)
 
johann1977Date: Lundi, 18.04.2022, 15:57:45 | Message # 242
Ancien admin
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1550
Statut: Offline
Pour Inferno , vous conseillez de lire l'histoire des années 80 ou bien rien à voir?
 
Silver-NovaDate: Lundi, 18.04.2022, 16:59:34 | Message # 243
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10516
Statut: Offline
Une bonne petite odeur de radiation gamma de Lundi de Pâques pour ces #PaniniBigNewsVol2 du jour !

En août, vous pourrez lire le tome 10 et donc la conclusion d'IMMORTAL HULK d'Al Ewing. Une série sans aucune autre pareille, à la frontière de l'horreur et du super-héros, qui se termine en apothéose.

A la fin de l'été, vous pourrez également lire des aventures de Jennifer Walters ! La cousine de Bruce Banner revient en effet en librairie avec deux titres :
* en MARVEL DELUXE, la première moitié du run de Dan Slott & Juan Bobillo avec 17 épisodes pour un tome gonflé aux rayons gammas de 416 pages !
* en 100% MARVEL, le premier tome de la toute nouvelle série de MISS HULK de Rainbow Rowell & Roge Antonio où Jen retrouve une vie d'avocate

Indice : 1,2,3,...


 
Silver-NovaDate: Mardi, 19.04.2022, 19:36:32 | Message # 244
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10516
Statut: Offline
Bienvenue au Baxter Building pour ces #PaniniBigNewsVol2 avec trois sorties exceptionnelles !
1/ En août, c'est la deuxième moitié des FANTASTIC FOUR PAR JOHN BYRNE dans un album de 1200 pages !
2/ En octobre, c'est le formidable run de Mark Waid et Mike Wieringo qui viendra compléter votre collection de MARVEL OMNIBUS : FANTASTIC FOUR
3/ Et avec la fin de l'été, vous pourrez découvrir le retour d'ALEX ROSS aux affaires avec un graphic novel entièrement inédit : FANTASTIC FOUR : FULL CIRCLE !

Indice pour demain :

 
ceedDate: Mardi, 19.04.2022, 22:39:53 | Message # 245
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3972
Statut: Offline
Ceux qui achètent tous les omnibus vont voir leurs budgets comics exploser %)
 
FpaDate: Mardi, 19.04.2022, 23:25:48 | Message # 246
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 4815
Statut: Offline
Curieux de lire FANTASTIC FOUR : FULL CIRCLE.

Oui, beaucoup de sortie en omnibus. Ce doit être une collection rentable.


 
Silver-NovaDate: Mercredi, 20.04.2022, 19:52:32 | Message # 247
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10516
Statut: Offline
Bienvenue dans un multivers de #PaniniBigNewsVol2 ! Et on vous parle aujourd'hui de trois projets *très* différents.

On commence avec août et le tome 2 des WHAT IF ? des années 70 avec notamment l'épisode où Jane Foster devient Thor !

Le même mois, c'est une news de Panini Manga France avec le premier tome de MARVEL ZOMBIES : ASSEMBLE de Yusaku Komiyama où les Avengers affrontent des zombies comme vous l'aurez deviné !

Enfin, en octobre, on garde un pied au japon avec une magnifique édition très grand format de DEMON DAYS de Peach Momoko. La "Stormbreaker" a reçu une carte blanche de Marvel pour raconter l'histoire de son choix.
L'autrice signe ainsi un univers alternatif très malin avec un récit classique, qui s'inspire de plein de contes & légendes classiques du folklore japonais pour après y injecter un peu de Marvel. Ainsi on a des réinventions de persos populaires (Venom, Hulk, Logan, Black Widow), un peu moins connus (Jubilée ou Psylocke) ou bien plus obscurs (Dani Moonstar ou Mariko). Et leur importance dans l'histoire n'a pas de lien avec leur degré de popularité.
L'ensemble est vraiment ultra enthousiasmant, prenant et vraiment magnifique. Chaque planche étant d'une beauté et d'une finesse démentielle !

Indice pour demain : ombres & dents


 
sebmovDate: Jeudi, 21.04.2022, 08:45:34 | Message # 248
Contributeur infernal
Groupe: Team TCH
Messages: 2189
Statut: Offline
Franchement, je ne sais pas ce qui se passe chez Panini, mais ils ont appris à me faire plaisir :)
Entre les omnibus Byrne (FF, She-Hulk et l'autre), les intégrales Excalibur, She-Hulk et Warlock), et la suite des What if ?, c'est au top.
 
Silver-NovaDate: Jeudi, 21.04.2022, 13:18:38 | Message # 249
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10516
Statut: Offline
DÉCALAGES ! Voici les nouvelles dates de sorties pour les titres suivants :

* Décalage d'une semaine et sortie le 11 mai pour les 100% DARK VADOR T3, STAR WARS T3, WAR OF THE BOUNTY HUNTERS et FANTASTIC FOUR - L'HISTOIRE D'UNE VIE (et également l'édition prestige pour les FF)

* LA GUERRE DES ÉTOILES aura deux semaines de retard et sortira le 25 mai

* Quant à CRIMSON REIGN T1 et STAR WARS EPIC COLLECTION : L'HÉRITAGE T1, ils sortiront le 8 juin.

Toutes nos excuses pour ces retards.


 
Silver-NovaDate: Jeudi, 21.04.2022, 19:51:59 | Message # 250
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10516
Statut: Offline
La porte grince d'un bruit sinistre tandis qu'un brouillard verdâtre s'enroule autour de vos pieds alors que vous pénétrez dans cette #PaniniBigNewsVol2 (on est à deux doigts d'inventer "Les News dont vous êtes le héros").

Ces deux albums que nous vous proposons en septembre sont publiés par la Maison des Idées mais ils s'éloignent assez radicalement des super-héros avec :

* Le troisième MARVEL OMNIBUS : LE TOMBEAU DE DRACULA ! Avec Tomb of Dracula Magazine #1-6, Frankenstein Monster #7-9 et Dracula Lives! #1-13 ce sont 944 pages signées par les plus grands noms de Marvel (Marv Wolfman, Gerry Conway, Gene Colan, Neal Adams, John Buscema,...)

* Le premier OMNIBUS : ALIENS ! Un album de plus de 1000 pages (où l'on retrouve aux dessins Sam Kieth ou Kelley Jones) qui compile les quatre premières années des comics Aliens. La moitié des récits n'ont jamais été réédités en France après leur publication dans les années 90 tandis que le reste du sommaire est purement inédit avec notamment des épisodes rarissimes même aux US.

Indice pour demain : Balavoine


 
Forum » ACTUALITES » News comics » NEWS PANINI COMICS 2022 (News de la page Facebook)
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz